📌 Hauptstraße 24, 77652 Offenburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:11
La nourriture ici était tout simplement délicieuse. J'ai mangé un Yuka végétarien. Je ne peux que le recommander. ✌️☺️ Je visiterai ce magasin plus souvent et me le ferai livrer. Je souhaite à l'équipe un succès continu et de bonnes ventes.😉☺️. Alors comme je l'ai dit, merci beaucoup.
Le 06/04/2024 à 01:39
Le magasin a l'air discret et malheureusement, ma nourriture n'était pas bien meilleure. Le Yufka végétarien avec du fromage à pâte molle était plutôt bon, mais il était peu garni et, à 8 €, le prix était tout simplement trop élevé. Le pain était une tortilla standard du supermarché et pas du bon pain Yufka.
Le 05/04/2024 à 13:13
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le magasin m'avait manqué jusqu'à aujourd'hui 😀 Le doner kebab était super, le poulet était parfaitement frit. La sauce et les légumes verts seraient frais et bons. Le rapport viande/légumes/sauce était parfait. Le pain plat était tellement bon que la prochaine fois j'en prendrai probablement un de plus avec moi.
Le 01/04/2024 à 20:55
Très bonne viande, fraîchement frite !
Le 23/03/2024 à 12:27
Cevapcici très savoureux, très savoureux présenté visuellement, fortement recommandé
Le 02/03/2024 à 19:33
Le burger/Pleakavica est génial. 10 étoiles ************ La pizza est également unique
Le 02/03/2024 à 19:32
Excellente nourriture et service au top
Le 23/02/2024 à 12:45
Merveilleux ! Top cevapcici et frites !
Le 18/02/2024 à 21:19
Très mauvais kebab 🙅 la moitié du kebab était vide
Le 17/02/2024 à 15:58
Des frites, comme des frites. Mais en un clin d'œil, c'est là que quelque chose s'est passé... Cevapcici, ajvar, légumes frais... quelque chose d'incroyable ! Une très bonne alternative à tous les kebabs et burgers habituels. Et cela vaut toujours la peine d'essayer quelque chose de nouveau.
Le 16/02/2024 à 18:40
La nourriture et le service étaient très bons ! Fortement recommandé 👍🏻
Le 16/02/2024 à 18:39
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui avec ma famille et je ne peux que recommander la nourriture ici. Essayez surtout la sauce. ☺️ Il a un bon toucher et se marie bien avec la nourriture. Je peux certainement recommander la baguette Merguez et la pizza. Vous ne serez pas déçu.
Le 15/02/2024 à 17:57
nourriture super délicieuse. Je peux vraiment le recommander 🥰
Le 30/01/2024 à 15:24
Tout était bon, surtout le service. M'a même prévenu d'une contravention de stationnement à temps lorsque les inspecteurs sont arrivés =)
Le 24/01/2024 à 13:13
Très belle boutique et excellent service, merci 😁
Le 20/01/2024 à 20:37
Même si je suis turc. La baguette sucuk la plus folle de ma vie !!!! Simon respecte Vallah
Le 20/01/2024 à 15:58
Très bien, tout est en paix et je reviendrai avec plaisir
Le 28/12/2023 à 18:04
La nourriture est très savoureuse !
Le 28/12/2023 à 12:40
Tout est parfait!
Le 26/12/2023 à 18:56
Super personnel, bonne nourriture. Simplement génial. Toujours mon plaisir
Le 19/12/2023 à 13:50
Bon service et très bonne nourriture
Le 19/12/2023 à 12:05
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 17/12/2023 à 23:38
Toilettes très propres et l'homme qui m'a servi était très gentil et j'espère que c'était en fait assez rapide puisqu'il l'a préparé frais, tout simplement génial, je vais y aller chercher de la nourriture, je le recommande à tout le monde.
Le 15/12/2023 à 20:47
Employés sympas et recommandations amicales 👍
Le 27/07/2023 à 22:53
Je n'ai pas été déçu après une commande depuis longtemps !!!! Le goût est juste, le prix est correct et le délai de livraison est court. Nous recommandons!!
Le 26/07/2023 à 11:15
Nous avons rempli notre boîte aux lettres de 25 dépliants et en avons collé 10 autres sur l'essuie-glace de la voiture dans la cour. Je n'ai plus envie de venir...
Le 19/03/2023 à 19:49
Aucun paiement par carte possible... 2023
Le 27/01/2023 à 14:29
Tout simplement délicieux. Vous avez l'impression de l'avoir essayé chez vous (Serbie) et voyez par vous-même 🤤
Le 26/01/2023 à 23:27
Bonne nourriture. Mon grill préféré à Offenbourg et dans ses environs.
Le 23/01/2023 à 18:38
Hautement recommandé. Les plats sont parfaitement préparés ! Le personnel est très amical! Nous serons de retour!
Le 23/01/2023 à 17:55
Tout simplement génial, cinq étoiles ne suffisent pas
💬 Hôtes très sympathiques, tout était super même si je n'ai appelé qu'à 17h00 du soir, j'ai pu venir au pied levé et y passer la nuit. Avec plaisir encore Merci beaucoup
💬 Produits frais et carte du midi.tres agréable jardin
💬 Nous avions une réservation Groupon aujourd'hui le 11-06-22 mais la cuisine était fermée ! Ils ne nous ont pas appelé ni envoyé d'e-mail donc nous y sommes allés pour rien ! Absolument horrible, surtout parce que j'ai pris un jour de congé et que nous avons dû voyager loin.
💬 C'est uniquement à cause des échelles de notation étranges (parfois super catastrophiques et parfois très bonnes critiques) et du caprice de la nature face à ces monstres que nous avons décidé de manger tous les cinq dans ce restaurant. Nous avons pu réserver une table par téléphone sans aucun problème et lorsque nous avons évoqué une intolérance, on nous a immédiatement répondu que ce n'était pas un problème. Nous avons reçu un accueil super sympa, tout le monde a mangé des pâtes, surtout sans gluten pour moi. Le vétéran bavarois, avec ses paroles rapides et amusantes sur sa langue, nous a montré la fraîcheur de la marchandise, ce qui a été très bien accueilli par nous. La nourriture était très savoureuse ! Nous pouvons fortement vous recommander Die Tomate si vous souhaitez être servi par un hôte plein d'humour et agréable, un restaurant pittoresque et une très bonne cuisine. Merci beaucoup pour la bonne soirée, la nourriture et l'entraînement abdominal gratuit. Cordialement du Palatinat!
💬 Nous nous sommes régalés. Une très belle découverte. L'accueil est chaleureux et la personne souriante. Nous recommandons fortement cette halte gustative.
💬 Une maison d'hôtes très calme et bon marché. 30€ pour une nuit. Tout était super, l'hôtesse était très sympathique. Je reviendrai.
💬 Nous avons célébré le mariage de notre neveu avec notre famille et nos amis et avons également passé la nuit. Nous avons été agréablement surpris à tous égards. Super ambiance, excellent menu à plusieurs plats. Littéralement un feu d’artifice pour les papilles mais aussi pour les yeux. Également des éloges sans réserve pour le service. Incl. le service sympathique et attentionné pour le petit déjeuner. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Un grand merci à toute l'équipe. Renate et Jürgen Trimborn de Cologne.
💬 Hôtel familial, très propre, personnel souriant et aimable. Le petit-déjeuner était de très bonne qualité, la chambre était très correcte par rapport au prix. Seul petit bémol : matelas trop mou à notre goût. Je recommande sans hésiter !
💬 Ambiance sympa Bon service Un ouzo pour vous accueillir Malheureusement, je mange un peu trop de sel Rapport qualité-prix correct, 23 € par personne
💬 Le burger était d'un excellent rapport qualité/prix. Je peux le recommander. La viande était un peu trop salée mais quand même juteuse 👌🏼