📌 Hospitalstraße 8a, 55232 Alzey - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 13:47
Top Lamacun, pas de pâte réchauffée comme celle de tout le monde, mais fraîchement cuite au four à chaque fois... le meilleur Lamacun de la région
Le 06/12/2023 à 18:49
Nourriture délicieuse à un prix avantageux! J'essaie quelque chose de différent presque à chaque fois que je visite, tout est bon ! Service courtois, rapide et savoureux.
Le 12/11/2023 à 21:20
Commandé pour la première fois. La livraison a été très rapide. La nourriture était fraîche et savoureuse
Le 03/11/2023 à 19:10
Notre kebab préféré à Alzey depuis que nous avons emménagé ici. Faites un bon kebab et bien plus encore.
Le 27/10/2023 à 20:10
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique, toujours heureux de continuer comme ça 👍
Le 26/10/2023 à 18:15
Personnel hostile et incroyablement grossier, riant ouvertement de ma mauvaise langue allemande et pas en plaisantant ! Nourriture moyenne.
Le 24/10/2023 à 23:19
La meilleure nourriture à Alzey!
Le 12/10/2023 à 09:16
De très bonnes brochettes depuis de nombreuses années !
Le 21/09/2023 à 12:57
Le kebab le plus savoureux de la région d'Alzey ! Bon rapport qualité/prix. Tout est frais. 👍
Le 06/07/2023 à 23:01
Personnel sympa et nourriture savoureuse!
Le 11/06/2023 à 00:26
La nourriture est préparée rapidement et a toujours un très bon goût.
Le 16/05/2023 à 14:41
Toujours très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse
Le 13/03/2023 à 09:21
Eh bien, depuis que le nouveau propriétaire a repris l'entreprise, les prix ont augmenté et les garnitures du kebab sont devenues de moins en moins nombreuses.
Le 13/11/2022 à 16:26
Très bon kebab, lahmacun frais et frites croustillantes ; personnel très sympa. Toujours mon plaisir
Le 15/10/2022 à 18:01
Je retire tout ce que j'ai dit, les prix ont augmenté au lieu de payer 5,50 pour une petite margarita c'est maintenant 7€ je n'y mangerai PLUS JAMAIS ! 👎
Le 26/09/2022 à 11:10
Les prix ne sont pas corrects sur le tableau d'entrée... un kebbab avec des chips et une boisson gazeuse (coca) c'est annoncé 8,5€... je paie 11€. Concernant la qualité de la nourriture, sa bonne quantité est un peu trop inférieure à ce qui devrait être. (Spécialement pour le prix payé)
Le 02/06/2022 à 20:05
Excellent! Super sauces! Tout est OK! Je reviendrai!
Le 02/05/2022 à 17:22
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 01/05/2022 à 21:04
Le Doner Kebab était très bon, juste un peu petit à mon goût
Le 07/04/2022 à 09:16
Le meilleur kebab de la région. Falafel très frais et savoureux. je ne peux que recommander
Le 26/03/2022 à 11:40
TOUT LE MEILLEUR NE PEUT QUE RECOMMANDER
Le 25/03/2022 à 17:25
Les demandes spéciales sont parfaitement mises en œuvre, même si tout est stressant et mouvementé. Toujours sympathique et la meilleure gousse d'ail
Le 24/03/2022 à 20:15
Meilleur kebab du quartier 10/10.
Le 23/02/2022 à 18:02
J'ai commandé plusieurs plats. Tout cela est très savoureux. Service amical.
Le 20/01/2022 à 13:45
La nourriture est toujours livrée rapidement et chaude et elle a toujours été très bonne !!!
Le 17/12/2021 à 17:55
Après que nous (deux couples) ayons commandé du kebab mardi soir, curieusement, un soir plus tard (mercredi soir), nous sommes tous les quatre tombés si malades que nous avons TOUS dû vomir. Crampes d'estomac, diarrhée, étourdissements, frissons, maux de tête sont tous là au début. Comme nous gardons de bons souvenirs du magasin, nous n’y commanderons probablement plus jamais. Absolument pas recommandé !
Le 12/10/2021 à 18:51
Très sympa et savoureux
Le 03/10/2021 à 19:35
Nourriture super délicieuse Des gens super sympas
Le 18/07/2021 à 12:06
très bien
Le 11/07/2021 à 06:06
J'aime beaucoup
Le 06/07/2021 à 07:04
Snack, personnel sympa, le patron est très sympathique et bon rapport qualité prix
Le 09/06/2021 à 22:22
Bonne nourriture, très savoureuse. personnel très sympathique
Le 31/05/2021 à 16:42
Très savoureux, sympathique, propre, beaucoup de choix. Tout est livré frais, toujours à l'heure. Et menu beaucoup.
Le 25/05/2021 à 15:16
Je ne peux rien dire, c'est juste toujours délicieux
Le 25/05/2021 à 15:12
Meilleur kebab d'Alzey, toujours très savoureux 🤤
Le 21/05/2021 à 19:26
Super pizza...
Le 21/04/2021 à 19:35
Super savoureux en fait. S'il n'était pas toujours fermé quand je viens. Maintenant, c'est la troisième fois. C'est bien quand on est son propre patron, mais ne pas pouvoir garder ses horaires d'ouverture le week-end n'est vraiment pas une grande réussite.
Le 28/03/2021 à 05:48
L'offre « habituelle », fraîche et délicieuse ! Et toujours sympathique :)
Le 08/02/2021 à 06:43
Les meilleurs plats de kebab du monde entier
Le 11/01/2021 à 08:56
Tout simplement délicieux et extrêmement convivial.
Le 17/11/2020 à 21:09
Meilleur kebab à Alzey, personnel sympathique.
Le 12/11/2020 à 13:41
J'ai apporté une pizza. C'était délicieux. Aucune critique, tout était super
Le 30/10/2020 à 14:37
Meilleur Dönr au monde, prix des ferries. Tout simplement délicieux🌮😍
Le 27/10/2020 à 18:59
Délicieux comme toujours
Le 23/10/2020 à 07:51
Meilleur lahmacun
Le 25/09/2020 à 18:02
Délicieux stores avec une salade luxuriante et un service dédié. Petit mais sympa.
Le 10/08/2020 à 06:12
Meilleur kebab d'Alzey... Les autres plats sont également vraiment excellents. Je vais m'y tenir 😁
Le 03/08/2020 à 17:06
Meilleur kebab à Alzey! Chez Mr. Chilli, vous pouvez obtenir des plats délicieux et bon marché en peu de temps. Le magasin ne peut vraiment être que recommandé. Cinq étoiles 👍👍
Le 10/03/2020 à 18:01
Délicieux
Le 23/01/2020 à 18:45
Meilleur service de livraison de kebab 👍
Le 06/10/2019 à 22:37
Top magasin, peu importe comment, peu importe où !! Il n'y a pas de meilleur kebab à Alzey👏🏻
Le 03/09/2019 à 06:39
Donateur Deluxe ♥️
Le 28/08/2019 à 21:03
Délicieux. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, mais c'est idéal pour manger un morceau sur le pouce.
Le 08/08/2019 à 13:01
Très bien pour une collation
Le 01/08/2019 à 20:16
Le meilleur kebab, les garçons me connaissent tous très bien, la viande est délicieuse et le pain n'est ni trop petit, ni trop gros👍👍👍
Le 25/07/2019 à 18:12
Service toujours sympa, nourriture toujours bonne et c'est rapide. Vraiment délicieux.
Le 23/07/2019 à 07:08
De délicieux kebabs mais aussi des menus variés, accessibles directement
Le 03/07/2019 à 09:58
rapide et bon à bas prix
Le 24/04/2019 à 13:09
Petit mais sympa. Personnel sympa, bon rapport qualité prix, préparation rapide et super savoureux.
Le 19/04/2019 à 20:17
Délicieux kebab
Le 04/04/2019 à 13:18
Miam miam
Le 25/03/2019 à 11:16
Meilleur kebab
Le 18/03/2019 à 07:18
Le meilleur choix de Yufka kebab à Alzey
Le 20/02/2019 à 09:45
Le doner kebab, le lamacun et la pizza sont délicieux, Pas l'atmosphère la plus propre
Le 03/02/2019 à 15:42
Top magasin, j'ai toujours plaisir à y manger quand je me promène à Alzey
Le 21/11/2018 à 13:33
Excellent rapport qualité-prix.
Le 05/11/2018 à 17:34
Délicieux
Le 03/07/2018 à 18:25
Meilleur magasin de kebab à Alzey, toujours fraîchement préparé et extrêmement savoureux et personnel très sympathique, et service de livraison bon et rapide lorsque vous commandez quelque chose. Je peux dire que je suis un client régulier, s'il y avait 10 étoiles je leur donnerais bon appétit
Le 02/05/2018 à 19:42
Meilleur kebab à Alzey !!
Le 27/04/2018 à 15:47
D'accord
Le 07/04/2018 à 19:12
Meilleur kebab à Alzey. Mon conseil d'initié !
Le 07/03/2018 à 11:07
Bonne pizza et donateur
Le 01/03/2018 à 21:18
Kebab très savoureux fortement recommandé !!
Le 24/02/2018 à 16:18
c'est bon, le personnel est bon, tout est bon !😊
Le 07/02/2018 à 13:20
Service sympathique, nourriture délicieuse, juste un peu petite, mais il y a quand même des places assises à l'extérieur. (Un peu froid en hiver). Toujours aussi génial👍 !
Le 16/05/2017 à 11:31
Meilleurs kebab à Alzey
Le 24/06/2016 à 14:02
Très bonne nourriture et service très sympathique!
💬 Bonjour, nous avons été invités aux noces d'argent ici, la nourriture était excellente et abondante, le service était très attentionné et sympathique, nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance, sympa, moderne et conviviale. C'était une belle journée ici. A bientôt Hans-Jürgen
💬 Nous voulions essayer la cuisine géorgienne. Eh bien, les champignons farcis en entrée, vous ne pouvez pas vous tromper, étaient bons et chauds. Nous avions commandé 2 x shish kebab de veau, ce qui était peut-être le papa de veau, très dur et sec. Les légumes grillés étaient presque froids et clairsemés. Les raviolis géorgiens pas très bien garnis et sans goût. Il me manquait des épices en général. Et il faisait très, très froid dans cet endroit
💬 Plats super savoureux à emporter. Performance des prix au top. J'aime y aller pour chercher de la nourriture. Cela semble discret de l’extérieur mais est fortement recommandé.
💬 Haut Rostbraten
💬 Une expérience sans charme.
💬 Super hôtel, super accueil, la chambre simple est très bien agencée, le confort du lit est bien, petit déjeuner au top pour son prix Juste un petit truc désagréable, quelques poils dans la salle de bain
💬 Hôtel agréable et propre avec un personnel très sympa. L'eau chaude était absente pendant notre séjour, mais nous n'y avons dormi qu'une nuit donc cela ne nous a pas dérangés. Le propriétaire est un gars très sympathique, qui vous accueille comme une famille et avec passion. Le petit déjeuner était basique mais très savoureux. Il est conçu personnellement pour tous les invités, ce qui rend le sentiment de famille encore plus présent. Le bâtiment et l'intérieur sont de style quelque peu post-moderne, mais ils s'intègrent parfaitement. Les chambres sont simples mais confortables et c'était très propre. Si vous souhaitez séjourner à Dachau et n'avez pas besoin d'un luxe hors de prix mais souhaitez séjourner dans un endroit chaleureux et plein d'âme, alors c'est votre hôtel. Hautement recommandé!
💬 Délicieux agneau grillé
💬 Un petit endroit sympa et le propriétaire Axel vaut son pesant d'or, super sympa et attentionné. J'aime vraiment venir ici.
💬 Nous y étions avec un groupe de 5 personnes pour un week-end. Nous étions censés emménager au premier étage, mais on nous a donné la clé du rez-de-chaussée. L'appartement était très propre et simple. Les lits étaient très bruyants avec les mouvements les plus simples. Rien ne manquait dans la salle de bain. 50 mètres plus loin se trouve un petit magasin qui propose de tout, du petit-déjeuner aux produits d'hygiène. Malheureusement, la location ne me fait pas une impression professionnelle.