Restaurant 🇩🇪

Mr. Croque Einbeck Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 6A, 37574 Einbeck - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Mr. Croque Einbeck à Einbeck

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Croque Einbeck à Einbeck

Patrick.a

Le 02/04/2024 à 14:17

4 / 5

Baguette, c'était moi. D'accord, mais rien d'extraordinaire non plus. Curieusement, pendant les 45 minutes, il n'y avait pas un seul autre invité et le téléphone n'a pas sonné non plus. Le gentil monsieur derrière le comptoir était assis derrière le comptoir avec quelque chose à faire. Le four n'a été allumé qu'après ma commande. Et cela un vendredi soir. Sinon tout va bien. sauf le Mezzomix qui est périmé depuis 6 mois.

Julia.r

Le 28/02/2024 à 07:05

5 / 5

Délicieuse nourriture fraîchement préparée. Certainement quelque chose de différent. Quelques plats végétariens au choix. Bon service

Photo n°1 de l'avis de Julia.r fait le 28/02/2024 à 07:05 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Julia.r fait le 28/02/2024 à 07:05 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Sebastian.u

Le 20/02/2024 à 18:08

5 / 5

Délicieux. Autre chose

l3nnoo.

Le 13/12/2023 à 19:37

4 / 5

Vous a rassasié, c'était savoureux et c'est un bon changement par rapport aux autres plats d'Einbeck.

Britta.i

Le 02/10/2023 à 21:13

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui sur recommandation et avons trouvé que c'était génial. Méga magasin bien équipé et les employés étaient sympathiques. Le temps d'attente a été un peu long mais ce sont peut-être les derniers petits problèmes de jeunesse. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. Il faudrait peut-être faire plus de publicité, car le magasin a été sous-estimé jusqu'à présent.

Y.

Le 02/10/2023 à 17:32

5 / 5

Enveloppez Tokyo le mieux

Samson.e

Le 10/08/2023 à 12:51

5 / 5

Nourriture super savoureuse et rapide ;) Le Métro d'Einbeck.

Photo n°1 de l'avis de Samson.e fait le 10/08/2023 à 12:51 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Dominik.w

Le 10/07/2023 à 16:55

5 / 5

Nous sommes allés spontanément chez M. Croque aujourd'hui après être passé devant plusieurs fois. Nous avons essayé une crêpe au Nutella ainsi qu'un wrap et un croque. Les ingrédients étaient tous frais et on pouvait les regarder se préparer. Tout était délicieux et nous y retournerons certainement.

Extra.e

Le 10/07/2023 à 15:10

5 / 5

Super savoureux et tout fraîchement préparé. Nous avons mangé des crouques et des wraps. La prochaine fois, nous essaierons les crêpes. Nous recommandons. Subway 1000 fois meilleur ou quelque chose de similaire.

Tanja.r

Le 09/07/2023 à 05:00

5 / 5

Les préparations fraîches, les plats végétariens et les plats de viande sont préparés séparément. Pour moi, l'emplacement est pratique car je n'ai pas besoin d'aller en ville pour dîner rapidement. Même à 18h45 (juste avant la fermeture), nous avons reçu un service très courtois.

Martin.c

Le 18/06/2023 à 06:38

4 / 5

Un nouveau restaurant/snack-bar à Einbeck. Il fallait tester cela. Le magasin a l'air vraiment chic et très moderne. Il y a beaucoup de places assises à l'intérieur, mais nous avons décidé de ramener la nourriture chez nous. On y trouve des baguettes, des croques et des wraps. Quelque chose de nouveau pour Einbeck. Personnellement, j'ai trouvé la baguette un peu chère. C'est pourquoi nous avons choisi les wraps. Il existe également des options végétariennes ici. En dessert, vous pourriez prendre une crêpe. Mais c'est pour la prochaine fois. Manger. Les wraps étaient frais et délicieux. Le pain était délicieux. Un peu plus de sauce et ça aurait été parfait. Ma conclusion Ça vaut vraiment le détour. Quelque chose de différent que de la pizza et du kebab 7/10

Photo n°1 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°2 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°3 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
Photo n°4 de l'avis de Martin.c fait le 18/06/2023 à 06:38 sur le  Mr. Croque Einbeck à Einbeck
TJ.e

Le 13/06/2023 à 12:08

5 / 5

La nourriture et la décoration intérieure sont très bonnes. Einbeck manquait définitivement quelque chose comme ça👍🏼

Michael.

Le 06/06/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et le service amical. Avec plaisir encore

Maurice.

Le 01/06/2023 à 15:23

5 / 5

Une petite mais jolie boutique. Le personnel est très sympathique et la nourriture est préparée rapidement et savoureuse. Tout est Helal et il y a aussi quelque chose pour les végétariens. Vous pourrez goûter à la bonne qualité de la viande et donc une meilleure alternative au kebab ! Je reviendrai avec plaisir.

Fahime.i

Le 11/05/2023 à 15:33

5 / 5

l'un des plats délicieux autour d'Einbeck

  • 🏪 L'Osteria Bornheim (3408 Avis)

  • 💬 La musique est trop forte, et si vous êtes assis non loin de l'entrée par une journée froide, il fait assez froid quand la porte s'ouvre, mais dans l'ensemble tout va bien 👍


  • 🏪 Steakhaus Vaquero (648 Avis)

  • 💬 Belle maison de steak de QUALITÉ. Le rumsteck était vraiment incroyable et cela vient d'un Américain qui utilise le bœuf Usda Prime. Ribeye était aussi tout ce que vous voulez. Vraiment incroyable. Les salades sont géniales et fraîches. Les sauces sont faites maison et les quartiers de pommes de terre étaient parfaitement assaisonnés. De plus, le spritz aux baies sauvages était rafraîchissant, léger et scintillant. ♥️


  • 🏪 Goldene Krone (436 Avis)

  • 💬 Super endroit, dans un bâtiment du 14ème siècle, avec une bière blanche très savoureuse.


  • 🏪 Shawarma Shakir (59 Avis)

  • 💬 Très accueillant rapide agréable le donner incroyable je recommande


  • 🏪 Gaststätte Zum Bohnsdorfer Eck (739 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard nous avons passé une excellente soirée. La responsable a fait preuve de beaucoup de gentillesse pour essayer de comprendre nos souhaits en matière de choix culinaires, au vu de notre niveau en allemand. La carte est très variée avec des plats typiques, succulents et très abordables en matière de prix. L'ambiance, la décoration participent à la qualité de ce lieu. Cette adresse mérite vraiment un détour. Catherine et Jean Pierre.


  • 🏪 Weingasthof Fritz (48 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, restaurant maison. Vous devrez probablement vous habituer au service discret allemand. J'aime être ici. Je pense que c'est un restaurant bon marché


  • 🏪 El Mariachi Delmenhorst (1256 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une ambiance sympa. La nourriture est bonne, il y a suffisamment de choix, le service est excellent, les cocktails sont excellents et les prix sont raisonnables. Cela vaut la peine de venir ici.


  • 🏪 Ferienlandhaus Dahlweg (13 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est bien pour les chiens grâce à l'enclos extérieur et à la clôture, donc les chiens peuvent également se déplacer à l'extérieur. L'appartement de vacances est également agréable, propre et grand, ça ne pourrait pas être mieux👍.


  • 🏪 Takumi NINE (1311 Avis)

  • 💬 Très bon ramens, le plus dans ce restaurant est leur tempura vraiment croustillant. Personnellement j'ai préféré le bouillon shoyu plutot que l épicé qui était moins goutu. Un bémol cependant, les prix sont vraiment élevés pour Berlin: 14euros un ramen c'est cher . Attention pas de réservation, attente dehors,cash only!


  • 🏪 Engo Kebab (164 Avis)

  • 💬 6€ pour un kebab ?! Garçon, ton casque brûle ?! Vous vendez votre kebab à Badbergen et non à Berlin, Cologne ou Osnabrück. J'espère que vous réaliserez assez tôt que vous devez baisser vos prix avant de faire faillite. Edit : Bien sûr, vous avez été ruiné par les prix. Et maintenant, la personne suivante arrive et facture 8,50 € pour un kebab. De sorte que vous devez également fermer le magasin jusqu'à ce que la prochaine personne le remarque.