Les avis
Le 03/05/2024 à 09:02
La performance des prix est correcte
Le 06/04/2024 à 21:11
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 23/02/2024 à 14:21
Bon vendeur compétent, anciens prix 5€, plus nourriture très savoureuse, viande de qualité AAA+
Le 23/02/2024 à 14:18
Le donateur a bon goût Personnel très sympathique Très bonne sélection
Le 23/02/2024 à 14:18
Très bien
Le 23/02/2024 à 14:15
Personnel sympa kebab encore 5 € que demander de plus meilleure qualité meilleurs prix tout le monde vient !
Le 10/02/2024 à 17:41
Je ne peux dire qu'une chose : la nourriture était délicieuse 😋 Je ne peux que le recommander, donc 5 étoiles
Le 10/02/2024 à 16:04
Des sauces super fraîches et délicieuses, préparées avec beaucoup d'amour.
Le 09/02/2024 à 16:32
Tout simplement excellent avec du fromage de brebis un 5/5 absolu
Le 07/02/2024 à 12:35
Très savoureux. un travailleur très gentil
Le 03/02/2024 à 16:57
Tellement délicieux!! Le meilleur kebab du coin !!
Le 03/02/2024 à 16:48
Super kebab avec un bon rapport qualité-prix
Le 02/02/2024 à 07:19
Une qualité de première classe ! C'est particulièrement vrai et les légumes méritent d'être soulignés. Celui-ci s’utilise directement du magasin de fruits et légumes ! Très très savoureux 😀
Le 29/07/2023 à 15:50
C'est savoureux et de bonne qualité
Le 31/05/2023 à 16:35
Pas si bon. Doner XXL, c'est juste un peu plus de viande. 9€ pour un kebab standard complet mais insipide et mal distribué, c'est beaucoup trop cher à mon avis. Beaucoup de légumes aqueux pour que le pain n'ait aucune chance une fois emporté; pas de viande bien assaisonnée avec « quelques » cartilages. J'y suis allé de temps en temps et je ne reviendrai pas. Pour les prix, la qualité et ce que l'on obtient au final, je préfère aller plus loin, ce qui est dommage.
Le 15/05/2023 à 11:41
Trop cher, petite portion et arrière-goût. Plus jamais
Le 15/05/2023 à 11:39
Affamés et sans attentes, mon collègue et moi avons décidé de manger un kebab. Pour être honnête, le service était sympathique, mais la nourriture était incroyablement mauvaise. Le kebab contenait à peine de la viande et laissait un arrière-goût de savon à vaisselle. Les ailes de poulet étaient également très mauvaises et tout ça, pour un prix cher même pour aujourd'hui.
Le 05/05/2023 à 13:11
Le meilleur kebab du coin, et à un bon prix en plus ! Ça vaut le coup d'y jeter un oeil 😉
Le 04/05/2023 à 18:53
Le meilleur Döner que j'ai eu jusqu'à présent ! Je ne peux que recommander.
Le 06/04/2023 à 08:11
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Vraiment génial. Et le travailleur là-bas est très gentil. J'espère qu'il deviendra millionnaire
Le 04/04/2023 à 13:04
Les frites sont bonnes mais ce n'est pas un vrai kebab ! A déconseiller !!!!!Sauf les frites !!! Et c'est cher
Le 28/02/2023 à 13:17
Manger brutalement !
Le 12/02/2023 à 22:19
Toujours super savoureux et la nourriture est également préparée rapidement, Les ingrédients sont toujours frais et le personnel est super sympa. 👍🏻
Le 04/02/2023 à 15:56
très savoureux et convivial 👍
Le 05/01/2023 à 18:54
Rapide, convivial et surtout délicieux. Je ne suis pas vraiment fan de kebab, mais j'aime toujours ça ici.
Le 14/12/2022 à 12:50
Beszda Doner!
Le 09/11/2022 à 13:07
Très bon kebab avec des ingrédients toujours frais. Nous recommandons!
Le 29/07/2022 à 16:14
Le vendeur est très gentil et rapide. J'ai trouvé que le Dürüm était mieux roulé ailleurs (trop de pâte pliée en un seul tas) et je n'aime pas la sauce, presque pas/trop peu d'ail. Trop de salade, peu de viande et pas croustillante. Dans l'ensemble, ça va, c'est une question de goût.
Le 29/06/2022 à 16:21
Méga ! Toujours heureux!👍🏻
Le 15/06/2022 à 18:52
Super kebab ! Tous les ingrédients sont toujours super frais et très bons ! En fait, je n'aime pas manger du kebab, mais ici, j'aime ! Nous recommandons.
Le 11/05/2022 à 10:01
Délicieux. La viande et la sauce sont particulièrement parfaites.
Le 03/05/2022 à 12:43
Super savoureux, le kebab et le dürum étaient excellents 😊de délicieuses sauces, nous avons été très satisfaits
Le 05/04/2022 à 10:42
Délicieux, prix raisonnable et super sympa
Le 24/03/2022 à 11:29
Très sympathique, la nourriture était très savoureuse
Le 21/01/2022 à 17:54
Super savoureux, toujours encore😀👍
Le 20/01/2022 à 18:13
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Viande de grande qualité, salade fraîche, pain croustillant, sauce maison très savoureuse. Pas une longue attente. Service amical. Le prix est tout à fait raisonnable pour cette riche garniture. Je ne peux que recommander le kebab !!!
Le 17/01/2022 à 11:31
Donateur ok. Rien de spécial, juste du moulin, de la viande feuilletée ! Prix standard
Le 11/01/2022 à 17:24
Meilleur kebab de la région d'Eichenau pour moi. Bonne qualité, pain croustillant, service sympa, que demander de plus !!
Le 11/01/2022 à 14:50
Le kebab très sauvage ne peut qu'être recommandé
Le 05/01/2022 à 12:44
Le Doner Kebab est très savoureux, la convivialité du client est ici très importante. J'adorerais revenir 👍
Le 04/01/2022 à 17:40
Le kebab ici est très savoureux et la viande est également très bonne, cela vaut vraiment son prix. Le vendeur est très gentil et répond généralement à tous vos souhaits. Il y a aussi un grand choix de boissons et d'autres plats et j'aime venir ici plus souvent et je ne peux que le recommander.
Le 29/12/2021 à 13:06
C'est de loin le meilleur kebab de la région de Munich. Je ne peux que le recommander à tout le monde. La sauce yaourt notamment est légendaire 😍😍😍😍😍😍 passez nous voir.. j'y suis presque tous les jours 😁
Le 28/12/2021 à 05:36
Qualité supérieure, grand choix de plats, ingrédients frais. Service amical, toujours disponible pour une conversation agréable.
Le 27/12/2021 à 17:00
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Extrêmement délicieux
Le 23/12/2021 à 14:53
Le kebab était très bon, la viande était de très haute qualité et en combinaison avec le pain, la salade et les sauces, c'était tout simplement très bon.
Le 21/12/2021 à 13:17
Meilleur kebab à Eichenau👍
Le 11/12/2021 à 19:25
Top kebab, le rapport qualité-prix est excellent. J'étais là pendant ma pause déjeuner et tout s'est passé vite malgré la file d'attente.
Le 11/12/2021 à 18:56
Bon kebab avec des ingrédients frais à des prix corrects. Je ne comprends pas les critiques sur le temps d'attente, nous sommes arrivés rapidement et avons été bien servis. Le vieux vendeur lent ne semble plus y travailler.
Le 29/11/2021 à 15:15
Un gars sympa, un kebab délicieux, les frites de patates douces et les normales sont aussi délicieuses !
Le 06/11/2021 à 22:11
Il ne reste tout simplement plus de bons kebabs. La viande était quand même assez correcte, d'où 2 étoiles au lieu d'une seule, mais le reste est complètement oubliable. La sauce spéciale est la chose la plus horrible que j'ai jamais mangée. C'est une sorte de bouillie de mayonnaise indéfinissable, la sauce au yaourt était totalement bâclée sans aucun assaisonnement et la salade était totalement aqueuse. Où êtes-vous allés, mes chers amis turcs, avec votre délicieuse nourriture ? Il y a 30 ans, c'était complètement différent, quand presque tous les kebabs étaient excellents, aujourd'hui c'est exactement le contraire !
Le 03/11/2021 à 20:24
Super assiette de kebab avec des légumes et des sauces très savoureuses😋
Le 28/10/2021 à 16:27
Après le changement de vendeur, les choses sont allées assez vite. On ne pouvait pas se plaindre de la qualité ni avant ni après. On peut dire que c'est frais. Mise à jour : de 5 à 3 étoiles. Malheureusement, la qualité du kebab et des sauces a considérablement diminué.
Le 21/10/2021 à 10:01
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Et je n'ai dû attendre qu'une minute 👌
Le 20/10/2021 à 13:27
Il semble qu'il y ait maintenant un autre vendeur. Le nouveau kebab est beaucoup plus rapide et il n'y a presque pas de temps d'attente. Le doner a bon goût !!
Le 19/10/2021 à 18:09
J'y suis allé dans l'après-midi, le kebab a été préparé rapidement, la qualité était très bonne.
Le 18/10/2021 à 16:07
Super kebab et nous avons eu notre nourriture très rapidement
Le 16/10/2021 à 09:38
J'ai attendu plus de 45 minutes. Mal roulé, très peu de viande et assez cher. Cela ne valait pas du tout la peine d'attendre.
Le 15/10/2021 à 14:58
Meilleur kebab, super savoureux
Le 14/10/2021 à 14:29
Kebab très savoureux et bien garni. Vous pouvez déguster les légumes frais immédiatement. Hautement recommandé.
Le 12/10/2021 à 17:33
Délicieux!! M. Kebab regarde la file d'attente et informe les clients s'ils manquent de viande. Au moins tu sais que c'est frais. A cinq minutes de la fin, « les pleurnichards » n’ont pas à s’étonner qu’il ne reste plus rien. Nous sommes satisfaits. 100 fois meilleur et plus frais que le kebab au cartilage de mouche d'Ikarus
Le 07/10/2021 à 17:54
En fait 0 étoiles.
Le 06/10/2021 à 16:49
J'ai attendu 35 minutes et au final il n'y avait pas de kebab car le vendeur n'a pas fait attention à la file d'attente devant. Lent et mal organisé. Il parle sans cesse au lieu de faire son travail. Ça ne marche pas du tout !!
Le 06/10/2021 à 16:41
Juste mauvais... J'ai attendu 45 minutes et je n'ai finalement rien obtenu. J'avais 6 clients devant moi 1h30 avant la fermeture et finalement la viande avait disparu. Au lieu de dire au client que les choses deviennent tendues ou qu’il n’y en a plus pour tout le monde, ils parlent bêtement et font attendre les clients. Je ne peux pas juger de la qualité de la nourriture, le service est vraiment médiocre.
Le 06/10/2021 à 16:32
Le pire vendeur de kebab que je connaisse. Il lui faut 45 minutes pour servir 3 clients, il est extrêmement lent et à la fin il dit plus de kebab aujourd'hui Si vous remarquez que ça devient serré, ne laissez pas 15 clients faire la queue 🤭😡
Le 01/10/2021 à 18:55
Je ne comprends pas les longs délais d'attente. Le kebab (falafel) est très savoureux, ni trop sec ni trop pâteux. C'est une bonne idée de prendre quelque chose pour le déjeuner :)
Le 01/10/2021 à 18:49
Très savoureux 😋
Le 01/10/2021 à 16:54
J'ai attendu 1h30 et je n'ai rien reçu
💬 Nourriture incroyablement délicieuse, vraiment recommandée! Très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir
💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.
💬 Je ne comprends absolument pas la mauvaise critique actuelle et elle est plus qu'exagérée. La nourriture était encore excellente, comme chaque année et nous y allons pour le dîner de Noël pour la 7ème année consécutive. Le personnel de service était courtois et rapide et le chef a encore une fois concocté un excellent repas et il y en avait pour tous les goûts ! Et on pourrait manger un peu de tout. Et quand quelque chose manquait, on l’apportait immédiatement. Merci à la famille Könneke pour ce service chaque Noël, qui évoque un merveilleux repas et vous fait oublier le stress de Noël.
💬 Excellente cuisine allemande ! Rôti de "Schäufele" (épaule de porc au four sur l'os avec la peau), super ! Le reste des plats et la bière ne sont pas très inférieurs en goût et en qualité de préparation. Nous le recommandons certainement.
💬 Nous avons passé une très belle semaine ici. La communication avec les propriétaires a été impeccable à tout moment. Cependant, nous ne pouvons pas lui donner cinq étoiles : 1. La montée vers l'appartement supérieur est assez aventureuse sur les marches raides. Probablement très difficile à gérer pour les personnes âgées 2. L'appartement du haut est assez bruyant - les "portes" des chambres sont des portes coulissantes assez fines. Sinon c'est un appartement bien équipé.
💬 Un joli petit hôtel où nous avons eu un moment agréable sur la route de fin de vacances. Hôtes sympa et grande chambre.
💬 Absolument délicieux et bon service !!!
💬 J'ai vraiment aimé, même si je n'ai pas trouvé immédiatement l'entrée principale (il est écrit Restaurant au-dessus de l'entrée principale), je suis entré par l'entrée latérale. Chambres très propres, confortables et chics, salle de bain avec douche et baignoire combinées. Très bons oreillers et couvertures, internet pour trois appareils, il y a des stores pour pouvoir dormir même quand il fait clair. Tout dans les chambres est pensé, des armoires confortables, des cintres, un endroit où s'asseoir pour enfiler confortablement ses chaussures, une cuillère, du cirage, etc. Il y a un sèche-cheveux. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Il vaut mieux ne pas prendre de croissants, ils sont plutôt caoutchouteux. Il y a un grand choix de snacks pour le petit-déjeuner, tout est délicieux. Le café laisse beaucoup à désirer. Mais nous avons été satisfaits des jus : orange, pamplemousse et même Rabarber. L'hébergement n'est pas bon marché, mais il répond à l'objectif de combiner prix et qualité.
💬 Je suis surexcité; il y a une sélection de plats végétaliens. J'ai eu une énorme portion de bol de pommes de terre et l'espresso macchiato avait une belle mousse avec du lait d'avoine. Le service (j'étais avec un groupe au premier étage) était remarquable. Un enrichissement pour ma collection de lieux avec des offres végétaliennes.
💬 Le meilleur endroit pour döner à Lauf