📌 Marktpl. 10, 85104 Pförring - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:33
Meilleur kebab, personnel sympa, personnel rapide, meilleur magasin
Le 23/01/2024 à 14:46
Le rapport qualité/prix est toujours excellent ici, je ne peux rien dire !!!
Le 28/12/2023 à 12:31
Le personnel est très sympathique, l'homme est très sympathique, la nourriture est délicieuse et le service est excellent.
Le 23/10/2023 à 10:06
La nourriture est vraiment bonne ! La portion est grande, fraîche et savoureuse. Le service est excellent, totalement sympathique et serviable. Vous ne pouvez rien dire sur les prix. Plein 5 étoiles sur 5 !
Le 16/09/2023 à 15:59
Le doner et la pizza sont super ! Prix corrects et personnel très sympa. Nous restons des habitués.
Le 30/08/2023 à 13:27
La nourriture a bon goût ! Tout propre. Avec plaisir encore et encore.
Le 29/07/2023 à 16:15
Super kebab, personnel sympa, c'est comme ça que ça devrait être !
Le 22/07/2023 à 07:43
Il y avait des gens assis autour en train de manger, nous sommes allés boire à l'auberge d'à côté, mais il n'y avait pas de nourriture ? Drôle ?!?
Le 20/07/2023 à 11:53
Des gens très gentils et sympathiques et la nourriture est également excellente !
Le 29/06/2023 à 08:50
Très savoureux et frais. Excellent!
Le 30/05/2023 à 11:04
Nous avons déjà emmené plusieurs fois du kebab et de la pizza avec nous - le goût du kebab n'est pas si bon - il y en a en fait de meilleurs. La pizza est vraiment bonne si elle n'est pas brûlée à chaque fois. Je ne peux pas payer pour de la nourriture brûlée !!!! Soyez plus prudent avec la pizza afin que cela ne se reproduise plus.
Le 01/05/2023 à 10:50
C'est toujours délicieux et frais ici !
Le 18/04/2023 à 17:50
Patron super enthousiaste dans un modeste magasin de kebab, encore avec plaisir
Le 17/04/2023 à 07:52
Le kebab le meilleur et le plus savoureux ainsi que la pizza, le pide, le lamacum, le falafel, etc., des ingrédients très savoureux et de qualité supérieure. Tout n'a jamais été mieux mangé qu'ici.
Le 05/01/2023 à 09:52
Des gens super sympas et une nourriture vraiment solide !
Le 13/12/2022 à 12:28
Bon et à l'heure
Le 27/10/2022 à 15:55
Personnel sympa et excellents kebabs et pizzas
Le 03/09/2022 à 16:09
Délicieux
Le 27/08/2022 à 04:34
Bonne nourriture
Le 03/08/2022 à 13:58
Commandé pour la première fois aujourd'hui, très bon. Le pain est fraîchement sorti du four. Tout est fraîchement préparé. Je suis très très satisfait. C'était délicieux. Je reviendrai.
Le 02/08/2022 à 23:32
Très bien ici, j'aime toujours venir ici.
Le 09/06/2022 à 15:51
Kebab super savoureux et personnel sympathique :-)
Le 17/05/2022 à 16:37
Le kebab est bon mais pas génial.
Le 06/05/2022 à 12:35
Très bon kebab de la région, et les pizzas ne sont pas à renifler non plus. Précommande possible par téléphone
Le 22/04/2022 à 16:48
Kebab super savoureux (avec du pain fait maison) et Dürüm et un patron vraiment sympa. Nous serons de retour!
Le 08/04/2022 à 09:20
Ce n'était rien de spécial pour moi. Le pain n'est pas fait maison et le goût est limité.
Le 06/04/2022 à 13:08
Ce qui est cool c'est que l'offre n'est pas que du kebab Très belle prestation
Le 30/03/2022 à 09:51
Très bonne nourriture, bonne bière blonde et le meilleur kebab, toujours un plaisir
Le 12/02/2022 à 18:55
Tout est parfait 👍
Le 25/01/2022 à 18:07
C'est délicieux
Le 02/11/2021 à 20:58
Bon goût, grosses portions, personnel sympa, bon emplacement et parking facile
Le 30/10/2021 à 13:01
Des travailleurs très gentils et amicaux qui vous demandent également comment vous allez. La nourriture est délicieuse. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux que là-bas. Ce sera certainement mon endroit préféré maintenant et j'y retournerai encore et encore. 5 étoiles de ma part !
Le 04/10/2021 à 19:34
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 30/09/2021 à 07:04
Délicieux
Le 17/09/2021 à 10:28
Personnel très sympathique et excellents kebabs à des prix absolument équitables. Ne peut être que recommandé !
Le 03/09/2021 à 15:54
Bonne nourriture, bon service
Le 01/09/2021 à 16:48
Très sympathique, service rapide, nourriture très savoureuse, j'ai obtenu plusieurs fois une réduction sans raison, je ne peux que le recommander - que ce soit le kebab, le dürüm, la boîte de frites, tout est délicieux !
Le 13/02/2021 à 19:10
Personnel toujours sympathique ! Nourriture super savoureuse et toujours fraîche. Grand choix ! Très bon marché ! Je suis désormais un client régulier ! :-) Continuez comme ça!!!
Le 16/12/2020 à 10:24
Service sympathique et très bonne nourriture.
Le 26/10/2020 à 10:11
Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 17/10/2020 à 16:54
Personnel sympathique bonne nourriture
💬 Super cadre. Dégustation de vins pour 2 (3 verres de vin chacun) avec un flamenkeuch. Pour seulement 21h50 Bon vin, vous pouvez acheter des bouteilles sur place. Quoi que j'ai fait...
💬 C'était notre premier retour depuis sa réouverture le 2 juillet. La refonte de l'espace extérieur a été très réussie - nous nous y sommes sentis très à l'aise. Les serveuses très sympathiques nous ont servi deux pizzas que nous avons beaucoup appréciées. Nous serons de retour!
💬 Agneau aux épinards très savoureux, riz excellent, ce plat n'est pas épicé (pour ceux qui ne mangent pas épicé il sera légèrement épicé), mais si vous choisissez un plat épicé, il sera vraiment épicé. Les portions sont grandes.
💬 Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai recommandé cet endroit à tout le monde et maintenant ils ont supprimé tous les plats incroyables disponibles et ont transformé l'endroit en un autre lieu indien «germanisé». Paneer Sabj était tout à fait correct pour les normes allemandes, mais loin de son goût (je l'avais déjà commandé ici). De plus, il contenait des morceaux de champignons (?!) Qui n'étaient mentionnés nulle part. Les samosas étaient incroyablement savoureux, il reste donc peut-être un peu d'espoir.
💬 Ici, tout est sale et pue. Il est difficile de croire que 30 € par jour peuvent être facturés ici pour cette maladie. Cela frise l’arnaque criminelle. Les conditions ici sont presque inacceptables, les matelas et le linge de lit sont plus que sales, le linge de lit pue, les toilettes et les robinets tombent en ruine. La cage d'escalier sale donne à elle seule une impression de ce qui vous attend dans les chambres. Ici, tout le monde fume, même si c'est soi-disant interdit. Vous signez un règlement intérieur qui dit cela, mais personne ne le respecte et les employés de l'hôtel ne semblent pas s'en soucier. Avec trois personnes dans une petite pièce et tout le monde fume, fume de l'herbe et prend des trucs blancs dans le nez, on vous demande alors d'améliorer votre vie après une situation aussi catastrophique et presque insupportable. Cette maison offre la meilleure base pour aller encore plus loin dans la vie. À 6 heures du matin, il y a déjà des gens venant des chambres des autres, debout dans leur propre chambre, fumant et buvant de l'alcool. Cette maison est un excellent exemple de la manière dont les sans-abri sont abandonnés en Allemagne. Il vaudrait mieux investir hypocritement dans de nouveaux logements pour réfugiés bien équipés, dans du personnel d’intégration et laisser les siens en suspens.
💬 Nous avons fait la visite gastronomique. Femme très gentille ! Tout a été bien expliqué et le fromage (et bien sûr la bière) est super délicieux ! A la fin il y avait un cadeau d'invité (1 morceau de fromage et 1 bière bio de Finne) ! Merci pour ces 2 heures dans une ambiance cosy.
💬 Une petite pause de charme. Les opérateurs sont nouveaux dans le secteur de la restauration et sont donc parfois un peu gentils en matière de commandes. Le charme et la convivialité le rendent vraiment spécial. Il n'y avait pas de place à l'ombre et une table a donc été rapidement déplacée vers un autre endroit pour que je puisse rester ici. Ils sont très attentifs aux chiens et également très sympathiques. Je vous souhaite bonne chance et chers clients. Ils sourient aussi ici et là lorsque les choses ne fonctionnent pas tout de suite.
💬 Pension confortable avec cuisine et traditions allemandes, personnel aimable.
💬 Bon glacier 🍦
💬 La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷