📌 Mansfelder Str. 11A, 06343 Mansfeld - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 14:57
Le meilleur kebab depuis longtemps, merci beaucoup !
Le 14/10/2023 à 11:11
La boutique chic s'appelle désormais Mustis Grillhaus. Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que la brochette de grillades est de la viande hachée bon marché et n'a pas vraiment bon goût. Quiconque a déjà mangé un vrai kebab sait à quel point la viande a mauvais goût ici. Malheureusement enregistré du mauvais côté.
Le 15/06/2023 à 14:45
Que pouvez-vous dire d’un kebab ? Tout va bien 👍
Le 05/02/2023 à 14:28
C'était vraiment délicieux, rien à redire. Super sympa tout le monde.😁
Le 05/02/2023 à 06:16
incroyable! La nourriture a le goût d'un rêve dans la bouche. toujours mon plaisir !
Le 04/02/2023 à 22:09
Je ne pensais pas que cela me fascinerait autant, la viande est incroyablement fraîche et pas trop sèche comme c'était habituellement le cas. J'adorerais revenir, surtout avec le service amical :)
Le 01/02/2023 à 08:53
Un don très décontracté a très bon goût, la première fois que je l'ai mangé avec désinvolture
💬 Je recommande tout à ce restaurant et à la nourriture qu'ils préparent. Présentation des plats très originale. Le service était rapide et bon ! 👍👏
💬 Bonne journée, Cet hôtel est un merveilleux endroit où séjourner. Tout est très propre et les propriétaires sont très corrects 👍🏼
💬 Équipe sympathique et rapide. Employés très sympathiques. La nourriture est très bonne, je peux particulièrement recommander la viande de doner. Les sauces sont également très bonnes. Les livraisons sont toujours amicales et livrées très rapidement. Certaines personnes peuvent en tirer une ou deux leçons. Dans l’ensemble, seulement recommandé. N'hésitez pas à venir
💬 Tres bonne cuisine J’étais de passage sur la route et j’ai décidé de m’arrêter pour manger Très bonne service très bon accueil très bonne ambiance et sans oublier les plats très savoureux et très affrodable pour ce qui est servi. Je recommande fortement
💬 Nous avions mangé la semaine passée le pain et la viande sont de qualité, mais il manque un peux de sauce dans le döner
💬 Super!
💬 Très savoureux, mais malheureusement pas de H-schnitzel pané comme je l'avais demandé. C'était une escalope sans pain. Malheureusement, la salade d'accompagnement manquait. Néanmoins, j'étais rassasié et c'était aussi très savoureux. Des frites croustillantes et tout chaud et frais. C'est l'essentiel. Le délai de livraison a été plus rapide que les 45 minutes annoncées.
💬 Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
💬 Préparation rapide (15 minutes pour 3 pizzas). La pizza était bien garnie. Malheureusement, le goût est au milieu du peloton. La taille était ok.
💬 Nous sommes seulement allés au restaurant pour manger ici. La nourriture était très bonne et raisonnable pour les prix locaux. Malheureusement, le service n'était pas très attentionné et semblait parfois un peu débordé, mais très sympathique. C'est dommage car nous aurions aimé rester un peu plus longtemps et prendre un verre et un dessert. Malheureusement, nous ne nous sentions pas très à l'aise. Nous comprenons quelque chose de différent par hospitalité.