Restaurant 🇩🇪

Mr. Kebap Avis

📌 Mansfelder Str. 11A, 06343 Mansfeld - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mr. Kebap à Mansfeld

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Kebap à Mansfeld

Karagasa.

Le 20/02/2024 à 14:57

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps, merci beaucoup !

Alexander..

Le 14/10/2023 à 11:11

3 / 5

La boutique chic s'appelle désormais Mustis Grillhaus. Ce qui me dérange vraiment ici, c'est que la brochette de grillades est de la viande hachée bon marché et n'a pas vraiment bon goût. Quiconque a déjà mangé un vrai kebab sait à quel point la viande a mauvais goût ici. Malheureusement enregistré du mauvais côté.

Michael.a

Le 15/06/2023 à 14:45

5 / 5

Que pouvez-vous dire d’un kebab ? Tout va bien 👍

yassin.z

Le 05/02/2023 à 14:28

5 / 5

C'était vraiment délicieux, rien à redire. Super sympa tout le monde.😁

Glora.t

Le 05/02/2023 à 06:16

5 / 5

incroyable! La nourriture a le goût d'un rêve dans la bouche. toujours mon plaisir !

Sumeya.u

Le 04/02/2023 à 22:09

5 / 5

Je ne pensais pas que cela me fascinerait autant, la viande est incroyablement fraîche et pas trop sèche comme c'était habituellement le cas. J'adorerais revenir, surtout avec le service amical :)

immanuel.r

Le 01/02/2023 à 08:53

5 / 5

Un don très décontracté a très bon goût, la première fois que je l'ai mangé avec désinvolture

  • 🏪 Mö. Bistro (161 Avis)

  • 💬 Le burger au porc effiloché était super savoureux 😋


  • 🏪 Döner Kebap Bosporus (311 Avis)

  • 💬 Donc... C'était mieux avant. Dans le sens de plus dans le kebab et plus convivial. Depuis quelques semaines, certains membres du personnel ne sont plus aussi sympathiques et on a l'impression que seulement la moitié des gens du kebab sont là. La dernière fois, pas de mensonge, 3 morceaux de chou rouge... Qu'est-ce que ça veut dire ?


  • 🏪 H4 Hotel Hannover Messe (2690 Avis)

  • 💬 Emplacement excellent pour aller à Hannover messe. Mais pas pour sortir dîner en ville… Chambres spacieuses et confortables, propres. Restau ok- buffet le soir 25 euro/pers Petit dej ok omelettes à demande Bar Pub ok


  • 🏪 Orient Grill (191 Avis)

  • 💬 Nous pensons que c'est très savoureux. J'ai commandé la calzone kebab aujourd'hui, c'était absolument délicieux et super rapide ! Merci beaucoup pour cela.


  • 🏪 Al Borgo (103 Avis)

  • 💬 Restaurant italien typique. Pizza, entrées et entrées. Vin de diverses régions italiennes. L'aubergiste saura vous séduire à la gorge. Il est possible de rapporter à la maison quelques produits typiques


  • 🏪 Restaurant Kim Anh (196 Avis)

  • 💬 Gamme bonne et étendue à des prix raisonnables. Tout était fraîchement préparé et les légumes étaient très savoureux. Le service est rapide et très attentionné. Nous reviendrons certainement bientôt. Nous devons absolument recommander ce restaurant.


  • 🏪 bed & breakfast Bigalke (18 Avis)

  • 💬 Propre. Calme. Petit dej ok. Pas de parking.


  • 🏪 Gasthaus „Drei Buchen“ (205 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et sommes allés plusieurs fois au restaurant local. Tout dans le menu est préparé avec amour et très, très savoureux, une recommandation claire et le rapport qualité-prix est exceptionnel. Excellent emplacement avec une atmosphère familière et semblable à une horloge.


  • 🏪 Zimmervermietung Graupner (13 Avis)

  • 💬 C'est un propriétaire très sympathique et simple. Nous avons passé un week-end dans la guesthouse (chambre double avec petite salle de bain privée) et avions juste besoin d'un endroit où dormir. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner proposé car nous sortions toujours très tôt. La communication avec le propriétaire avant l'arrivée a toujours été amicale et orientée client. Nous avons emmené notre chien avec nous pendant le voyage et même si nous avions notre propre chien de ferme, emmener notre chien avec nous n'a pas posé de problème. Si nous avions besoin d'un hébergement parce que notre chien aurait dû passer deux heures seul, une alternative nous était immédiatement proposée. Pour accéder aux chambres, vous devez monter un escalier (tous les chiens ne peuvent pas le faire). Les équipements de la chambre étaient simples mais très propres. Il y avait une serviette de douche et une petite serviette par personne, des lits fraîchement préparés, une télévision et des sièges. Le lit double était confortable et convient également aux personnes de grande taille. Le lit était un peu trop bas pour moi (mais c'est une question de goût personnel). L'arrivée et le départ se sont déroulés en toute simplicité, le paiement s'effectue à l'arrivée. Nous reviendrons certainement, simplement à cause de la proximité des installations de wakeboard/ski. Dans la ville même, vous trouverez une boulangerie et un magasin facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Strandperle Helenesee (32 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé dans un quartier calme du lac Hélène, vous pourrez vous détendre ici sur la plage FFK.