Restaurant vietnamien 🇩🇪

Mr. Le Avis

📌 Karl-Hermann-Flach-Straße 11, 61440 Oberursel - Allemagne

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Mr. Le à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Le à Oberursel

Elmar.o

Le 23/03/2024 à 16:35

4 / 5

Cuisine super savoureuse, pas chère et rapide

Maria..

Le 11/10/2023 à 18:46

5 / 5

Tout va bien! Continuez comme ça! 👍🏻🤗

Arben.k

Le 10/10/2023 à 12:46

5 / 5

M. Le Imbiss est tout simplement fantastique ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le personnel est sympathique et arrangeant, et l'atmosphère est chaleureuse. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieux plats. Absolument recommandé !

Sajawal.h

Le 07/09/2023 à 13:30

5 / 5

Très savoureux, pas cher, personnel sympa et portions généreuses

Godfather.l

Le 26/07/2023 à 10:26

4 / 5

Savoureux, rapide, convivial : ça tombe bien !!! C'est juste une collation asiatique...

Jens.

Le 23/05/2023 à 20:38

5 / 5

J'ai d'abord essayé de commander en ligne parce que j'y commande de la nourriture pour ma femme et moi presque une fois par semaine. Mais je n'ai pas pu passer la commande en ligne, alors je m'y suis rendu en personne à vélo. Malheureusement, j'ai dû voir le panneau fermé pour cause de maladie. C'est dommage, je vous souhaite un prompt rétablissement.

Alex.t

Le 03/12/2022 à 18:19

5 / 5

Que pourrait vouloir de plus un homme ? Top lave-auto et meilleurs Thaïlandais en un seul endroit.

Vincent.i

Le 29/10/2022 à 17:50

5 / 5

Boutique discrète, mais l'impression est trompeuse. Nourriture super savoureuse, préparation rapide et personnel sympa. Également bon marché et miles supérieur à la concurrence (Mai Thai etc.) !

tolla.n

Le 20/08/2022 à 16:27

5 / 5

Une nourriture si délicieuse

Miguel.a

Le 30/07/2022 à 15:58

1 / 5

Je déconseille cette boutique !!!, je me méfiais déjà de commander chez un asiatique qui travaille dans un lave-auto, mais au final on est toujours plus malin. la soupe au poulet était insipide et les légumes étaient vieux. La sauce aux cacahuètes était la pire de ma vie, elle n’avait rien à voir avec les cacahuètes. En plus, les boissons sont oubliées Je recommande encore et encore le Tasty Wok au Zimmermühlenweg ou la street food de Bangkok au plus haut niveau.

Noah.

Le 25/06/2022 à 10:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse

X...

Le 21/05/2022 à 13:20

5 / 5

Très bonne qualité, bonne nourriture. :-)

Felix.u

Le 21/04/2022 à 10:53

2 / 5

La nourriture n'est plus moyenne. Personnes hostiles au téléphone. Il y en a de meilleurs.

I-HaZeInGeR-I.

Le 28/03/2022 à 16:57

2 / 5

Commandé 3 fois, annulé 2 fois sans explication. La viande est comme du caoutchouc mais le rouleau de printemps est bon.

Massi.h

Le 05/01/2022 à 12:26

2 / 5

La nourriture est correcte mais pas meilleure que la moyenne. Quelque chose n'allait pas lors de la livraison. Lorsque j'ai demandé poliment s'il pouvait être livré plus tard, on m'a proposé de livrer quelque chose la prochaine fois. Malheureusement, il n'y aura pas de prochaine fois car le collègue qui a reçu la mauvaise nourriture a malheureusement encore faim. Ne devrait-il pas être dans leur intérêt de satisfaire le client ?

Barbara.a

Le 20/11/2021 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture, je le recommande

xLennnix.

Le 16/11/2021 à 06:11

4 / 5

Bonheur Non💀😔😀😁🙄😜

pianoman911.

Le 16/09/2021 à 05:03

5 / 5

Lire

Nana.u

Le 04/09/2021 à 17:50

5 / 5

Bonjour.. Je mange ici depuis longtemps et je dois dire que je suis absolument satisfait. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. J'ai rarement mangé avec autant d'amour. On voit que le chef y met du cœur.

lena.a

Le 21/06/2021 à 17:07

1 / 5

-Nous avons commandé à manger pour 20 heures car nous n'avions pas le temps avant. Il est arrivé à 18 heures. -La nourriture était déjà froide lorsqu'elle a été remise -La viande n'est absolument pas réelle et n'a absolument aucun goût comme les autres aliments. -Une sauce « piquante » doit être au moins un peu piquante - J'ai commandé du riz sans légumes mais il était accompagné de la chose la plus dégoûtante jamais appelée légumes - et enfin, je n'aime pas quand mon alimentation est composée aux 2/3 de matières grasses pures

Rafael.l

Le 27/05/2021 à 21:35

1 / 5

Pas très savoureux

O...

Le 26/05/2021 à 17:13

2 / 5

Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon qu'avant.

Edyta.

Le 02/04/2021 à 17:59

5 / 5

Je suis vraiment satisfait d'un service là-bas. La nourriture que j'ai commandée était toujours fraîche et savoureuse. Les portions sont grandes et le prix est également bon

Astrid.

Le 08/03/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Portion énorme. Livraison rapide et conviviale. Haut!! 👌🏻

Peter.u

Le 03/03/2021 à 19:52

5 / 5

Délicieux

Davin.e

Le 03/12/2020 à 01:10

5 / 5

M. Lee, la meilleure nourriture

David.M

Le 19/11/2020 à 18:07

5 / 5

Coffret étudiant 3,50€ ❤️

Celebrate420.

Le 17/11/2020 à 15:38

5 / 5

Monsieur le Ehrenmann 4,50 € la boîte d'un demi-kilo dedans

OrkUrgush.

Le 02/11/2020 à 10:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, savoureux, rapide, sympa.

Rene.u

Le 18/09/2020 à 04:39

4 / 5

Service savoureux et très sympathique.

Daniel..

Le 16/07/2020 à 18:21

1 / 5

Performance des prix excellente. Cependant, un problème est survenu aujourd'hui. Vous refusez de monter les escaliers et vous vous plaignez ensuite de ne pas accepter la nourriture. Tous les services de livraison peuvent monter les escaliers, mais M. Le est trop bon pour cela. J'ai été bombardé d'appels et de SMS menaçants pendant 1 heure. Vous devriez vous demander si vous commandez ici.

Alexei.

Le 30/06/2020 à 11:17

5 / 5

Gestion des prix imbattable. On y mange très souvent quand on travaille à proximité.

Denis.t

Le 19/12/2019 à 19:06

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût du tout.

Sgt..e

Le 25/10/2019 à 15:26

1 / 5

Le snack-bar est situé entre deux box de lavage de voiture. super dégoûtant.

Dan.

Le 27/07/2019 à 13:24

5 / 5

Personnel très sympa et pas cher, bonne nourriture préparée rapidement

Marius.

Le 12/09/2018 à 19:28

1 / 5

Absolument douteux, commandé en ligne et au bout de 45 minutes la commande a été annulée car ils n'avaient soi-disant plus de riz en stock ??

Kerstin.y

Le 03/07/2018 à 10:25

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est très savoureuse.

Eike.�

Le 13/05/2018 à 07:02

5 / 5

Snack-bar asiatique petit mais très savoureux, avec un bon rapport qualité-prix.

Mimi.e

Le 22/02/2018 à 13:21

2 / 5

La nourriture était vraiment excellente, les prix étaient super, MAIS j'ai attendu une heure complète pour ma nourriture, que j'avais pré-commandée.

Kurti.i

Le 11/02/2018 à 18:25

5 / 5

Meilleure nourriture

Der.e

Le 20/09/2017 à 08:00

5 / 5

Super savoureux et tous les ingrédients sont toujours frais

Maik.

Le 27/05/2017 à 22:49

5 / 5

Entreprise familiale où tout est fraîchement préparé. Je vois souvent des fruits et légumes coupés frais et je n’ai jamais vu de légumes surgelés.

  • 🏪 Pizzeria La Pergola (484 Avis)

  • 💬 C'était peut-être parce qu'il se passait beaucoup de choses, mais le service ne nous a pas traités avec la gentillesse et l'attention que nous recevons habituellement dans le secteur de la restauration. La pizza était bonne jusqu'à présent, la salade de fruits de mer aurait pu avoir un peu plus d'attention à la garniture et à la bonne quantité d'épices. Puisque vous êtes assis dans la rue, il y a probablement beaucoup de monde par un beau dimanche, du moins c'était le cas lors de notre visite. Dans l’ensemble, nous nous sommes assis dehors par beau temps, à l’intérieur c’est rustique et vraiment confortable. Nous reviendrons certainement et donnerons une seconde chance à cette pizzeria 🫡🍻👍


  • 🏪 Restaurant Haus Wedau (635 Avis)

  • 💬 Très positif. La nourriture était super délicieuse. Le service était très sympathique. Super ambiance. Entièrement satisfait, j'habite malheureusement plus loin, sinon cela deviendrait mon restaurant habituel.


  • 🏪 Döner King (45 Avis)

  • 💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞


  • 🏪 Pizzeria Sale e Pepe (110 Avis)

  • 💬 Les meilleurs plats de pâtes sont ici ! La salade d'accompagnement composée est également excellente 😍 Personnel très sympathique !


  • 🏪 Restaurant und Café klein&fein (416 Avis)

  • 💬 Malgré le fait que des tartes étaient servies ici jusqu'à 17h00 et que nous sommes arrivés plus tard, on nous a proposé un choix de tartes qui se sont avérées très savoureuses, ainsi que du café. L'ambiance est très conviviale et agréable, le service est rapide. Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Pizza italiano (85 Avis)

  • 💬 Nous y commandons régulièrement des pizzas et n'avons jamais été déçus. Les pizzas sont grandes et bien garnies. Les plats de pâtes, les salades et les petits pains à pizza fourrés sont également très savoureux. Les fournisseurs sont rapides et très sympathiques.


  • 🏪 Zoo-Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Très bien. La nourriture est très bien préparée, le service sympathique et vous obtenez un bon rapport qualité-prix. Pendant ce temps, vous pourrez observer les animaux depuis le balcon ensoleillé. A recommander.


  • 🏪 Pizzeria Casanova (956 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le service rapide et bien sur les pizzas 🍕 super bonne Excellente nous nous sommes régaler Je recommande absolument top 👍et très bon café ☕️ Merci à l'équipe


  • 🏪 Pizza Haus (4 Avis)

  • 💬 Kebab vraiment dégoûtant. J'ai payé 17 euros et je suis parti après une bouchée. Je n'ai jamais donné d'avis sur Google, mais je pense qu'il est important que les autres soient prévenus.


  • 🏪 Restaurant Athen`s (834 Avis)

  • 💬 🎂🤗