Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Mr. Lecker Avis

📌 Europastraße 15, 54636 Wolsfeld - Allemagne

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Mr. Lecker à Wolsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Lecker à Wolsfeld

Alfred.l

Le 14/01/2024 à 13:31

1 / 5

La pizza était totalement salée, fade et insignifiante. Supposons que la pâte ait été fabriquée industriellement. Sauce très aigre avec un arrière-goût. Malheureusement, le service n'était pas du tout sympathique pour moi. Ni au téléphone ni sur place. Le paiement par carte ou Paypal n'est pas non plus possible. Dommage. Encore une mauvaise affaire parmi tant d’autres dont vous n’avez pas besoin.

Marian.�

Le 07/01/2024 à 14:54

5 / 5

Très bon magasin avec de la bonne nourriture👌

Immortales.u

Le 06/01/2024 à 13:09

5 / 5

Des plats délicieux à un prix raisonnable ! Continuez comme ça!!! Nous ne pouvons que le recommander sans réserve !!!

Sasan.a

Le 11/12/2023 à 20:58

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture, les gens. (niveau restaurant) pensons-nous. Les prix sont normaux et le service est agréable

Paddy.e

Le 23/11/2023 à 11:58

5 / 5

On peut bien manger, collation rapide, prix normaux.

Stefan.o

Le 09/11/2023 à 21:55

5 / 5

Très bonne currywurst, délicieuses frites et bon café 👍

Malik.r

Le 09/08/2023 à 18:13

1 / 5

DÉFINITIVEMENT FERMÉ !!!! MERCI D'ACTUALISER GOOGLE

Michael.h

Le 05/07/2023 à 14:49

5 / 5

Haut

M.

Le 12/05/2023 à 13:30

1 / 5

Beaucoup trop cher Très petites portions Et le pire c'est que ça n'a pas bon goût et j'ai eu des problèmes d'estomac après... Ne jamais y retourner

Arnold.a

Le 30/01/2023 à 08:09

4 / 5

Hier, j'ai acheté deux délicieuses pizzas, j'adorerais recommencer. Arnold

Kaiersalat.

Le 07/12/2022 à 20:09

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct, nous avons commandé 2 escalopes (les frites n'étaient qu'une poignée au moment de l'arrivée) et elles coûtent 30 euros pour une livraison immédiate. D'après le menu cela ne coûte que 20 euros au total, je ne sais pas si le chauffeur a le pouvoir de prendre son propre sac. Mais pour être honnête, je ne veux même pas savoir. Une fois et plus jamais.

Wilhelm.e

Le 08/08/2022 à 15:40

3 / 5

Il y avait ici autrefois une friterie classique, mais la route principale menant à Echternach traversait toujours le village. Cela ressemble à un américain, mais c'est germano-turc, un kebab classique.

Bernard.�

Le 02/07/2022 à 13:02

3 / 5

Rapide

Marco.o

Le 08/05/2022 à 17:46

5 / 5

TOP.👍La pizza turque et le kebab étaient très savoureux pour moi et ma femme. Nous reviendrons. Le personnel est très sympathique et gentil. Continuez comme ça.

Laura.

Le 26/02/2022 à 08:37

2 / 5

Les frites étaient totalement détrempées Beaucoup trop peu de sauce

Jone.a

Le 07/01/2022 à 14:41

5 / 5

Meilleur kebab, et pizza délicieuse 100% 👍 J'adorerais revenir....

Six.h

Le 29/12/2021 à 19:19

5 / 5

Bon kebab, bon prix, témoin

X..

Le 13/06/2021 à 08:36

1 / 5

D'abord un très bon snack, 5 étoiles puis un misérable snack kebab/pizza 1 étoile Maintenant fermé pour cause de changement d'opérateur. Et après ? J'espère encore une collation.

Natur.e

Le 09/06/2021 à 12:47

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

christian.c

Le 09/04/2021 à 05:23

5 / 5

5 étoiles disent plus de 1000 mots

Christian.e

Le 02/03/2021 à 15:18

5 / 5

Délicieux. Propriétaire sympa

Ronni.o

Le 14/02/2021 à 15:17

5 / 5

Bratwurst conviviale, propre et délicieuse 😂La performance des prix est correcte👍

Joerg.e

Le 04/02/2021 à 14:44

5 / 5

Comme toujours, très gentil et sympathique. Nourriture très savoureuse. Surtout la bratwurst rouge. Tout est génial. Merci, continuez comme ça.

Hans.e

Le 02/02/2021 à 09:31

5 / 5

Comme toujours, accueil sympathique et agréable La nourriture est très savoureuse et de bonnes portions pour peu d'argent.

Thumm78.

Le 29/09/2020 à 10:18

5 / 5

Super collation.

Thomas.a

Le 11/09/2020 à 16:45

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Claude.i

Le 29/06/2020 à 13:21

5 / 5

Bon goûter, préparation rapide et conviviale ! Sortez de la route principale et faites-vous plaisir !!

A.c

Le 07/03/2020 à 13:24

4 / 5

Juste bien goulasch mangé avec un sandwich Délicieux 👍🏻👍🏻👍🏻🍻

Chris-Is.S

Le 29/01/2020 à 21:47

5 / 5

Haut

Ruffinger.a

Le 07/01/2020 à 09:14

5 / 5

Avec plaisir à nouveau à tout moment. Était super!

Ferdinand.e

Le 07/12/2019 à 11:15

4 / 5

Ici, vous obtenez ce dont votre corps et votre esprit ont besoin.

G...

Le 26/10/2019 à 09:44

5 / 5

Délicieux repas. Service amical. À tout moment.

Kreisligalegende.a

Le 25/08/2019 à 14:31

5 / 5

Savoureux et proche

Lothar.r

Le 12/08/2019 à 19:58

5 / 5

Délicieusement proche et bon

Cédric.l

Le 02/08/2019 à 10:29

4 / 5

La nourriture est bonne

Paul.e

Le 24/07/2019 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Toujours mon plaisir.

Michael.o

Le 10/07/2019 à 08:19

5 / 5

Classe

Ben.a

Le 01/07/2019 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa, les prix sont corrects. Je ne peux que recommander.

Jann.a

Le 21/06/2019 à 15:28

5 / 5

Les frites spéciales sont méga🙏

Steve.a

Le 17/06/2019 à 08:47

5 / 5

Savoureux et bons prix, personnel sympa

Jos.e

Le 09/06/2019 à 12:40

4 / 5

Sandwich frikandel allemand

Juerg3n.

Le 31/05/2019 à 15:11

5 / 5

Simple mais délicieux. Super sympa avec les clients

mark.e

Le 03/05/2019 à 07:58

4 / 5

C'est un endroit plutôt convivial, mais il y a parfois beaucoup de monde, mais ce n'est un problème qu'en hiver. En été, il y a suffisamment de places assises à l'extérieur.

Sylvia.h

Le 20/04/2019 à 14:47

3 / 5

La nourriture était délicieuse mais le service était grincheux

Manuel.c

Le 01/04/2019 à 07:45

5 / 5

Nourriture délicieuse de gens sympas. Les gens aiment y aller.

Ludwig.i

Le 28/02/2019 à 11:23

4 / 5

Bonne qualité, savoureux, prix correct

Sabine.i

Le 06/02/2019 à 23:01

4 / 5

Étonnamment bon et peu coûteux pour une collation. Service rapide et sympathique.

Bart.e

Le 23/01/2019 à 18:03

5 / 5

Bonne bratwurst et Curry Source maison. Lekker

Andreas..

Le 26/12/2018 à 11:06

4 / 5

Délicieuse collation, bonne nourriture et excellent service, toujours délicieux là-bas

Aimer.i

Le 31/10/2018 à 12:48

4 / 5

Délicieux

Waltraud.e

Le 26/10/2018 à 16:05

5 / 5

Comme toujours, c'était très bon. Accueil sympathique, plats délicieux, que demander de plus.

Sascha.l

Le 10/09/2018 à 15:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide

Martina.e

Le 06/07/2018 à 12:10

5 / 5

Propreté et service amical, ça vaut le détour 👍

Henk.r

Le 06/07/2018 à 11:00

5 / 5

Toujours délicieux !

Markus.e

Le 16/06/2018 à 16:19

5 / 5

Des snacks, mais les saucisses sont délicieuses et le ragoût de lentilles est fait maison... Un gars sympa Les prix sont top....

Paul.c

Le 28/04/2018 à 11:51

5 / 5

👍👍👍👍

Michael.h

Le 28/03/2018 à 14:13

5 / 5

Excellent

Michael.h

Le 13/03/2018 à 17:53

5 / 5

Haut

Moni.e

Le 04/02/2018 à 07:23

5 / 5

Délicieux!

Desiree.h

Le 22/01/2018 à 16:57

5 / 5

Toujours savoureux et convivial 😙

Juergen.e

Le 15/01/2018 à 14:20

4 / 5

Parfait et convivial

Erwin.i

Le 15/09/2017 à 21:17

4 / 5

Géré par le propriétaire

Fernand.o

Le 29/07/2017 à 14:22

4 / 5

Tout va bien. Encore et encore.

Horst.e

Le 23/02/2017 à 16:31

4 / 5

Super snack, service top et rapide.

  • 🏪 Anja's Imbiss (15 Avis)

  • 💬 Contrairement à un seul avis "d'expert", nous avons été très satisfaits de la sauce curry fruitée-épicée et du plat du jour copieux. En plus de l'offre habituelle de snacks, une cuisine maison est également proposée ici sous la forme d'un plat du jour, le tout à un prix raisonnable. De jolis détails vous invitent à vous attarder autour d'un café, d'un cappuccino ou d'un latte macchiato. Avec plaisir à nouveau bientôt :-) Famille Romanowski


  • 🏪 Thai Garden Restaurant Mühlheim am Main (296 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas où il y a autant de critiques positives, la nourriture est tout simplement dégoûtante, surtout Tom Young, le prix d'une telle nourriture est largement trop cher.


  • 🏪 Imbiss Curry55 (41 Avis)

  • 💬 Super petit endroit sur lequel je suis tombé par hasard lors d'un voyage de travail dans la région, bonne cuisine allemande simple et personnel sympathique. Pas cher non plus.


  • 🏪 Brotdorf Grill (55 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était vraiment savoureux 😋 ! Continuez comme ça. J'espère qu'en été, vous pourrez vous asseoir devant la porte et savourer de délicieux plats au soleil.


  • 🏪 Rasthaus Zum Tiefen Brunnen (651 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit pour passer du temps de détente avec vos amis et votre famille !! Un grand bravo au personnel - l'une des personnes les plus courtoises (d'Allemagne !) dont j'ai été soigné depuis très très longtemps !! J'adorerais y retourner !


  • 🏪 Chainone (5 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est correct quelque part, mais vous pouvez faire mieux. Les ingrédients étaient frais, mais un peu fades et débordants de sauce. Le wrap contenait un peu trop de laitue pour le prix et était presque glacé. Je ne pensais pas que c'était si grave. Il n'y aura pas de répétition


  • 🏪 Hotel Milano (101 Avis)

  • 💬 Très bien situé à Stadthalle, au coin de la rue. Chambres simples avec TV, réfrigérateur, salle de bain avec douche. Service propre, bien rangé, très attentionné et agréable. Petit centre commercial et salle de bain au coin de la rue. J'ai passé un bon week-end👍😉


  • 🏪 Asia Noy (315 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à cet endroit. Nous avons commandé 2 currys ; currys thaïlandais rouges et verts. Les deux étaient délicieux. Le personnel était sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Hotel Zur Post (261 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 séjours à l'hôtel Zur Post à Lam. Nous venons de la Pointe Finistère en Bretagne (France). En dehors du cadre merveilleux et reposant de la Forêt Bavaroise, nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de l'hébergement et des repas. Nous recommandons vivement et sincèrement cet hôtel. Avec l'envie d'y revenir. Raynald et Heike Tanter


  • 🏪 Gaststätte Thüringer Hof (226 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont très bons. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons essayé différents plats. C'était très bon et les portions sont grandes. Le patron est très sympathique et arrangeant. À tout moment.