Les avis
Le 27/02/2024 à 19:05
Ahmet et Azad les meilleurs ! Meilleur shawarma 😎
Le 10/02/2024 à 18:34
👍
💬 Excellentes pâtes et pizzas ! Il n'y a pas beaucoup de bons endroits où manger dans cette petite ville et celui-ci est le seul qui vaut le détour.
💬 Court et doux..... Super équipe, très sympathique et un grand choix. La plaque de grill est vraiment géniale et tout à fait suffisante. Continuez comme ça... Génial👍🏽
💬 Super coupe glacée, bon latté. Les glaces sont faites maison. Il y a suffisamment d'espace dans le café jusqu'à l'arrivée des clients du spa/clinique... L'ambiance semble un peu démodée, mais elle est chaleureuse. La dame de service a été très rapide lorsqu'elle a pris la commande et nous a servi. Pour payer, j'ai dû faire plusieurs « tentatives ». Les prix indiqués sont tout à fait corrects.
💬 Pub sympa avec une ambiance sympa ! Très accueillant, machines à fléchettes à disposition et personnel impeccable !!
💬 Nourriture délicieuse, gens sympathiques et très bons prix. Merci beaucoup!!!
💬 Nourriture fraîche et délicieuse. Prix abordable. Personnel sympathique Stationnement gratuit sur place
💬 Argent génial
💬 Appartement de mécanicien très bien entretenu et bien rangé. Le mobilier est superbe et en cas de problème, le propriétaire peut facilement être appelé. Tous les commerces sont accessibles en 10 minutes à pied maximum. Toujours heureux.
💬 De la bonne cuisine régionale et locale préparée avec soin et un personnel attentif et soigné.
💬 Un merveilleux restaurant à l'atmosphère calme et chaleureuse dans le vieux quartier de la ville. Nourriture très savoureuse, desserts délicieux. Si vous souhaitez vous immerger dans une atmosphère chaleureuse et déguster des plats délicieux, cet endroit est fait pour vous. Je recommande.