Restaurant de spécialités du Moyen-Orient 🇩🇪

Mr. Spicy Avis

📌 Grietgasse 25, 07743 Jena - Allemagne

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Mr. Spicy à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Spicy à Jena

Matthias.l

Le 09/05/2024 à 15:46

4 / 5

Bonnes portions de nourriture. J'ai eu le poulet frit, c'était ok. (Attention. L'une des tables à l'extérieur est/était sous un nid d'oiseau)

Kartika.t

Le 21/04/2024 à 22:39

5 / 5

La nourriture était délicieuse ! Ici, vous pouvez même payer par carte.

Cornelia.a

Le 03/04/2024 à 11:58

5 / 5

C'est très savoureux et c'est une super boutique. Anton, 11 ans Les falafels sont aussi particulièrement savoureux. Thomas, 11 ans

Paul.l

Le 03/04/2024 à 10:28

5 / 5

Fast food arabe avec un excellent rapport qualité-prix, beaucoup, bon et pas cher. C'est pourquoi 5 étoiles. Ce n'est pas le bon endroit pour un dîner aux chandelles avec une cuisine de première classe, mais c'est certainement un bon repas.

Ines.

Le 01/04/2024 à 18:54

5 / 5

personnel très sympathique et nourriture délicieuse.

MOHAMADA.B

Le 17/03/2024 à 23:53

5 / 5

Un restaurant distinctif, une ambiance Ramadan et un buffet qui ouvre l'âme. La nourriture est très bonne

Mohamad.l

Le 16/03/2024 à 18:35

5 / 5

Si Dieu le veut, que Dieu vous accorde une bonne santé pour votre service et une bonne nourriture Que Dieu te bénisse, Seigneur

Hafiz.u

Le 10/03/2024 à 08:31

4 / 5

Pas si mal mais pas très spécial non plus.

Mo.h

Le 05/03/2024 à 12:55

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, je dois dire que c'est l'un des meilleurs restaurants syriens d'Iéna. Avec plaisir encore 🤝

Ulrike.

Le 19/02/2024 à 13:57

2 / 5

Sandwich halloumi commandé, il était totalement sec et insipide. La sauce était peut-être du houmous, mais elle n'était pas savoureuse non plus. 5 morceaux de laitue iceberg, 2 morceaux de poivron, 1 morceau de tomate + concombre et halloumi. Malheureusement non recommandé. L'ambiance du magasin est particulière.

Karl.r

Le 27/01/2024 à 21:17

5 / 5

Cuisine excellente et rapport qualité prix imbattable. L'immense assiette (voir photo) à 10,99 prix normal et avec une réduction étudiant 9,35.

Tarek.0

Le 05/01/2024 à 17:02

5 / 5

Délicieux

Morten.S

Le 14/12/2023 à 20:06

1 / 5

Ils ont annulé ma commande Uber Eats à la dernière seconde, me laissant attendre affamé. Aucune compensation ni excuse.

Yolo.w

Le 10/12/2023 à 13:04

5 / 5

Poulet Mandhi très savoureux et authentique! Je ne peux que recommander !

samer.l

Le 09/12/2023 à 21:53

5 / 5

Très bon et très savoureux 😋

Mahmoud.a

Le 07/12/2023 à 22:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service, je ne peux que le recommander

Karren.a

Le 05/12/2023 à 15:51

5 / 5

la nourriture est très savoureuse💗💗💗

Atta.u

Le 01/12/2023 à 21:54

5 / 5

Le meilleur shawarma que j'ai jamais essayé.

Pierrick.I

Le 01/12/2023 à 20:41

5 / 5

Donc bon restaurant, bon prix, gens sympas. je recommande

ibrahim.l

Le 18/11/2023 à 19:10

5 / 5

Un très bon restaurant

hassan.l

Le 18/11/2023 à 19:09

5 / 5

C'était merveilleux, la nourriture était très bonne, il y avait des plats que je n'avais jamais essayés de ma vie et le personnel était très sympathique. J'espère que vous essayez cet endroit. Vous en serez satisfait.

Aras.a

Le 18/11/2023 à 18:39

5 / 5

Le goût est merveilleux. Le personnel est très gentil et poli. J'avais oublié ma bague et le patron a couru pour me la rendre. Des gens formidables.

Bashar.u

Le 10/11/2023 à 19:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Il y a un grand choix pour les végétariens

Abd.l

Le 09/11/2023 à 13:41

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Les ouvriers ici sont très gentils. Je conseille à tout le monde de l'essayer

Krystel.y

Le 08/11/2023 à 11:54

5 / 5

Grosses portions ! Je peux recommander la nourriture ici. Excellent!!

Harmie.o

Le 08/11/2023 à 10:51

5 / 5

La nourriture était bonne! Cuisine arabe authentique dont j'ai envie 😊

Jaffar.a

Le 06/11/2023 à 17:33

2 / 5

Après avoir commandé du « Shawrma teller », le goût est bon, mais le repas est très petit par rapport au prix et il fait trop froid.

Gina.

Le 03/11/2023 à 18:35

5 / 5

Si vous disposez d'un peu de temps et n'êtes pas pressé, vous en aurez certainement pour votre argent ici en matière de nourriture. Tous les plats syriens sont super délicieux... on vient souvent :)

Mouhammed.l

Le 31/10/2023 à 17:45

5 / 5

J'ai eu une bahnie de pétoncles et c'était délicieux👍

Mohamad.

Le 31/10/2023 à 17:38

5 / 5

Très savoureux et bon. La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver à ma table. Mon préféré était Scalop.

Rawan.l

Le 31/10/2023 à 17:37

5 / 5

La nourriture est très bonne merci beaucoup

Raniah.i

Le 31/10/2023 à 17:36

5 / 5

La nourriture est très bonne. J'ai commandé les coquilles Saint-Jacques royales... le goût est délicieux et la préparation est très bonne

Mohamed.a

Le 31/10/2023 à 13:45

5 / 5

C’est plus important que jamais. La nourriture est belle et le service est excellent

Yasir.o

Le 25/10/2023 à 19:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

gergis.e

Le 25/10/2023 à 19:08

5 / 5

C'était délicieux

Muhammad.j

Le 25/10/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture et le personnel étaient vraiment bons.

sushmita.o

Le 25/10/2023 à 19:00

5 / 5

Excellente nourriture, service exceptionnel. . un must à Iéna

Franka.t

Le 24/10/2023 à 18:37

5 / 5

Nous voulions manger de la cuisine orientale à Iéna et - par hasard - nous nous sommes retrouvés chez Mr. Spicy's dans la Grietgasse. Nous avons beaucoup apprécié les deux plats, nous avons été bien servis et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci.

Kevin.�

Le 18/10/2023 à 15:40

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux!

Cold.e

Le 18/10/2023 à 15:40

5 / 5

Meilleur magasin arabe à Jena. La nourriture était toujours excellente. Mieux qu'en vacances.

Taher.a

Le 16/10/2023 à 18:31

5 / 5

Meilleur 👏 👌 👌

fasih.l

Le 15/10/2023 à 07:46

5 / 5

Très savoureux 😍❤️

NBA.M

Le 03/10/2023 à 00:34

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très gentil et la nourriture est arrivée très rapidement

nesrin.i

Le 03/10/2023 à 00:21

5 / 5

Délicieux

Appu.

Le 27/09/2023 à 13:13

5 / 5

Pwoli😂

M.i

Le 15/09/2023 à 18:56

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Nourriture en partie brûlée, également très sèche. La réduction étudiante annoncée n’a pas été accordée. Nourriture : 1 Service : 1 Ambiance : 1

Ali.b

Le 12/08/2023 à 19:13

5 / 5

Tout est tout simplement génial. Après 8 fois au restaurant je ne peux qu'exprimer ma satisfaction. Plats très savoureux, personnel très sympa. Le chef passe et vérifie presque à chaque fois si tout va bien. En fonction de mes goûts, je peux recommander ce qui suit : Avec de la viande : Mandi, Shawerma Royal, Shawerma pané Végétarien : Assiette de Falafel Boissons : Smoothies et Mojito (menthe+citron)

Heritage.

Le 11/08/2023 à 15:40

4 / 5

Très bien

Ciko.s

Le 04/08/2023 à 17:35

1 / 5

La commande prend tellement de temps

  • 🏪 Almhütte (37 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le service était sympathique et attentionné. On y sert de la bonne cuisine maison, mais aussi d'autres gourmandises.


  • 🏪 Pasta Pasta (400 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Grosse portion. Service attentionné et courtois. Rapport qualité/prix absolument top ! Je paierais même plus


  • 🏪 Zum Klötzelmönch - Bier- und Weinstube (61 Avis)

  • 💬 Moine 🗝️🔐


  • 🏪 ASIA GOURMET Duisburg Mitte (36 Avis)

  • 💬 Deuxième fois ici. Délicieux. Grandes portions. Vous pouvez manger dehors. Personnel sympathique. Prix ​​raisonnables. Tout est bon! Je recommande.


  • 🏪 Subway (375 Avis)

  • 💬 Ici, vous obtenez des salades si petites qu'on peut voir le fond du bol. Tout cela prend beaucoup de temps, même s'il ne se passe pas grand-chose. Le magasin est si petit qu'il n'y a même pas de toilettes.


  • 🏪 Hotel & Cafe Fachwerk (67 Avis)

  • 💬 C'était très sympa au café. Coloré et pourtant très élégant, de délicieux gâteaux, des gens sympas, des chiens bienvenus. Nous avons adoré y être ! Situé au milieu de la vieille ville, cadre très pittoresque.


  • 🏪 Hotel Stern (630 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.


  • 🏪 Zu den vier Winden (481 Avis)

  • 💬 Waouh


  • 🏪 Apartment Central St. Thomas Church (13 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : super propre, tout est beau et neuf, pas un seul défaut. Vraiment génial sur ce point. Une très gentille femme de ménage a nettoyé la salle de bain et la cuisine entre-temps et a apporté de nouvelles serviettes moelleuses. Suggestion d'amélioration : je viens d'imaginer qu'une cuisine entièrement équipée soit quelque chose de différent. Il nous manquait désespérément un four pour faire une pizza rapide, une planche à découper aurait été très pratique aussi. J'ai trouvé un peu ironique qu'il y ait un grand choix de verres à la place, pour pouvoir se saouler avec style. Du sel et du poivre, peut-être que de l'huile et du vinaigre auraient été très bons. Et s'il vous plaît, fermez les portes. Nous avons accidentellement réveillé ceux à côté de nous et en dessous de nous le premier matin parce que la porte s'est fermée avec un énorme bruit.


  • 🏪 Donauwörther Hof (9 Avis)

  • 💬 Super Hôtel 11 ma chambre préférée