📌 , 26736 Krummhörn - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 11:30
Les 4 repas ont été un désastre. Vous ne connaissez aucune sauce et vous ne coupez pas la viande en petits morceaux. Tout simplement immangeable.
Le 24/08/2023 à 15:39
Nourriture très savoureuse, viande juteuse et petits pains croustillants, de très bonne qualité
Le 21/08/2023 à 16:00
Des gens super sympas derrière le comptoir et très savoureux 👍
Le 18/08/2023 à 10:34
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. J'ai eu une mini pizza avec du salami. Il y avait beaucoup de sauce tomate dessus et c'était si délicieusement assaisonné. Beaucoup de fromage. Tout simplement délicieux. C'est dommage que nous ne soyons restés à Greetsiel qu'une journée. Nous y retournerons l'année prochaine. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Prix/performance 1a.
Le 15/08/2023 à 18:53
L'assiette kebab était très savoureuse. C'était une grande portion avec de la viande juteuse, de la salade fraîche et des frites croustillantes. La trempette au yaourt qui l'accompagnait était également très savoureuse et semblable au tzatziki. Le prix était bon marché et tout à fait raisonnable.
Le 12/08/2023 à 11:58
Je n'ai jamais connu un personnel aussi gentil et courtois dans un snack-bar. Ensuite, c'est vraiment délicieux aussi......⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/08/2023 à 17:37
Super! À tout moment
Le 11/08/2023 à 16:26
Nous aimons beaucoup y aller car c'est tout simplement délicieux....des plats fraîchement préparés.....je ne peux que le recommander 👌👌👌👌.... La salade de chou est ma préférée....
Le 11/08/2023 à 13:14
J'aime vraiment y manger !! Très bon prix, j'espère que ça restera ainsi... Dönerbox est vraiment un atout pour Greetsiel, car elle n'est disponible nulle part ailleurs😁
Le 04/08/2023 à 22:51
Sac de kebab fantastique. Le meilleur sac de kebab que nous ayons mangé. Et super sympa. Cordialement
Le 22/07/2023 à 16:22
En raison des nombreuses critiques positives sur la nourriture kebab. L'impression du personnel sympathique et mes demandes supplémentaires, avec/sans etc. donnaient l'impression d'être dépassé. Mais c’était une idée fausse, même si l’ordre était relu maintes et maintes fois pour ne pas se tromper. Conclusion : Top qualité, bon goût et aux prix habituels des kebabs. Je ne pensais pas que ce serait si délicieux. Merci!
Le 20/07/2023 à 20:22
Le kebab avait un goût rafraîchissant et différent et la pizza Margherita était tout simplement parfaite. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 19/07/2023 à 16:50
Snack solide, également excellent lorsque tout le reste est plein ou que vous en avez envie. Prix correct, portions justes. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais c'est vraiment bien pour une collation. Nous étions satisfaits. Le temps d'attente est juste un peu trop long, vous obtenez un joueur de cornemuse qui fait de même dès que la commande est prête. Il peut également être consommé sur place. Opérateur/personnel sympathique.
Le 17/07/2023 à 11:40
Excellente collation au kebab. Tout était super frais, juteux et très convivial malgré le rush du déjeuner. Absolument recommandé
Le 15/07/2023 à 21:36
Voilà un véritable bon plan, un peu à l'écart de la grande agitation touristique autour du port, sans rouleaux de crevettes et carrelets au menu, mais idéal pour faire le plein à moindre coût ! Le meilleur kebab de la ville, avec un service sympathique et discret qui se démarque de nombreuses autres offres. Et en dessert, la glace du coffre à 1 €, pour faire des économies sur votre budget vacances.
Le 14/07/2023 à 15:23
Nous nous sommes offert deux kebabs. Les U d DA étaient les meilleurs kebabs depuis longtemps. Le pain était croustillant et la viande juteuse. Tout comme il se doit. Nous recommandons.
Le 01/07/2023 à 18:34
Kebab très savoureux, tout frais, avec un très bon service
Le 14/06/2023 à 17:21
Délicieux!
Le 08/06/2023 à 13:15
Salade de poulet et gros kebab. À la fois très savoureux et abordable.
Le 04/06/2023 à 17:56
Super savoureux et copieux !!! Toujours mon plaisir !!
Le 03/06/2023 à 05:46
Nourriture très savoureuse, le kebab est top…
Le 02/06/2023 à 18:20
Personnel très sympa
Le 26/05/2023 à 15:29
Très savoureux, je ne peux que le recommander 👍
Le 21/05/2023 à 16:01
Nous avons mangé deux kebabs et ils étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander. Nous y trouverons à nouveau quelque chose à manger et espérons que ce sera la norme. *****
Le 21/05/2023 à 09:50
J'y ai commandé un kebab. Le kebab était savoureux et de taille convenable avec beaucoup de viande.
💬 Restaurant vite plein mais on comprend pourquoi ! Le service et rapide et efficace, la nourriture est excellente et le cadre est très sympa ! Super rapport qualité/prix.
💬 Super logement, contact très, très agréable. Petit déjeuner service absolument suffisant et courtois. Je réserverais à nouveau immédiatement si je reviens dans cette région. Merci
💬 Bel hôtel avec un bon restaurant. Le petit déjeuner était bon aussi. Seul bémol, le chauffage de notre chambre ne pouvait pas être éteint.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner trois fois dans la semaine du 16 août. Le propriétaire était très sympathique. Le petit déjeuner était sur la table rapidement et nous avions un large choix. Les locaux sont propres et bien entretenus.
💬 La pension est pratiquement réservée aux groupes de travail. Mais l'ambiance est géniale, réalisée selon un design rétro.
💬 Nous avons profité de l’offre « Sommerbrise » et avons passé un séjour exceptionnel dans ce magnifique hôtel très bien situé au milieu de la forêt et juste à côté d’une roseraie. L’accueil des toutous est top : un matelas de la marque Hunter avec une couverture, deux gamelles, une boite Terra Canis et un petit sac de friandises. Les loulous sont vraiment les bienvenus ! La décoration de la chambre (suite 61) est parfaite et le balcon très spacieux est sans vis à vis. La literie est super confortable même avec des problèmes de dos. Le personnel est sympa mais très peu parle le français, par contre avec l’anglais, aucun soucis. Nous avons pris la demi-pension et il y avait toujours la possibilité de manger autre chose si un plat ne convenait pas. Nous avons trouvé une cuisine simple mais faite maison ! Au petit déjeuner il y a tout ce qu’il faut pour bien démarrer sa journée. Le seul bémol, certains plats (desserts, gaufres, pancakes, brioches) étaient un peu trop sucrés à notre gout, mais je pense que c’est lié aux traditions du pays.
💬 Absolument ravi de mon séjour à l'hôtel Villa Berh à Wendlingen, Stuttgart ! Le service impeccable, les chambres luxueuses et le cadre époustouflant en ont fait une expérience 5 étoiles. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec chaleur et professionnalisme par le personnel. L'attention portée aux détails dans la décoration et les équipements de la chambre était exceptionnelle, offrant un mélange parfait de confort et d'élégance. Le dîner sur place était un délice culinaire, offrant un menu varié adapté à tous les palais. Ce qui ressort vraiment, c'est l'emplacement pittoresque de l'hôtel, niché au cœur de Wendlingen, avec un accès facile aux attractions locales. Que vous soyez en visite pour affaires ou pour le plaisir, l'hôtel Villa Berh est un joyau absolu qui garantit un séjour inoubliable. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Service super sympa et excellente glace molle. Espace extérieur très agréable.
💬 Sympathique et propre. Des burgers très savoureux entre les repas. Recommandé avec la carte, les frites sont croustillantes et bien assaisonnées. Le burger est agréablement épicé et bien garni.
💬 Malheureusement, à mon avis, la qualité a diminué ; le magasin était meilleur avant