Snack 🇩🇪

Mühleneck Avis

📌 , 26736 Krummhörn - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mühleneck à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Mühleneck à Krummhörn

Hendrick.a

Le 31/08/2023 à 11:30

1 / 5

Les 4 repas ont été un désastre. Vous ne connaissez aucune sauce et vous ne coupez pas la viande en petits morceaux. Tout simplement immangeable.

Jessa.a

Le 24/08/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, viande juteuse et petits pains croustillants, de très bonne qualité

Andre.e

Le 21/08/2023 à 16:00

5 / 5

Des gens super sympas derrière le comptoir et très savoureux 👍

LadyLama79.

Le 18/08/2023 à 10:34

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi délicieuse. J'ai eu une mini pizza avec du salami. Il y avait beaucoup de sauce tomate dessus et c'était si délicieusement assaisonné. Beaucoup de fromage. Tout simplement délicieux. C'est dommage que nous ne soyons restés à Greetsiel qu'une journée. Nous y retournerons l'année prochaine. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Prix/performance 1a.

Photo n°1 de l'avis de LadyLama79. fait le 18/08/2023 à 10:34 sur le  Mühleneck à Krummhörn
Ines.o

Le 15/08/2023 à 18:53

5 / 5

L'assiette kebab était très savoureuse. C'était une grande portion avec de la viande juteuse, de la salade fraîche et des frites croustillantes. La trempette au yaourt qui l'accompagnait était également très savoureuse et semblable au tzatziki. Le prix était bon marché et tout à fait raisonnable.

Nordische.f

Le 12/08/2023 à 11:58

5 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi gentil et courtois dans un snack-bar. Ensuite, c'est vraiment délicieux aussi......⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tim.a

Le 11/08/2023 à 17:37

5 / 5

Super! À tout moment

Monika.o

Le 11/08/2023 à 16:26

5 / 5

Nous aimons beaucoup y aller car c'est tout simplement délicieux....des plats fraîchement préparés.....je ne peux que le recommander 👌👌👌👌.... La salade de chou est ma préférée....

RM.

Le 11/08/2023 à 13:14

5 / 5

J'aime vraiment y manger !! Très bon prix, j'espère que ça restera ainsi... Dönerbox est vraiment un atout pour Greetsiel, car elle n'est disponible nulle part ailleurs😁

Natalie.a

Le 04/08/2023 à 22:51

5 / 5

Sac de kebab fantastique. Le meilleur sac de kebab que nous ayons mangé. Et super sympa. Cordialement

Stefan.a

Le 22/07/2023 à 16:22

5 / 5

En raison des nombreuses critiques positives sur la nourriture kebab. L'impression du personnel sympathique et mes demandes supplémentaires, avec/sans etc. donnaient l'impression d'être dépassé. Mais c’était une idée fausse, même si l’ordre était relu maintes et maintes fois pour ne pas se tromper. Conclusion : Top qualité, bon goût et aux prix habituels des kebabs. Je ne pensais pas que ce serait si délicieux. Merci!

Dimos.k

Le 20/07/2023 à 20:22

5 / 5

Le kebab avait un goût rafraîchissant et différent et la pizza Margherita était tout simplement parfaite. Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Soylent.r

Le 19/07/2023 à 16:50

4 / 5

Snack solide, également excellent lorsque tout le reste est plein ou que vous en avez envie. Prix ​​correct, portions justes. La nourriture n'est pas extraordinaire, mais c'est vraiment bien pour une collation. Nous étions satisfaits. Le temps d'attente est juste un peu trop long, vous obtenez un joueur de cornemuse qui fait de même dès que la commande est prête. Il peut également être consommé sur place. Opérateur/personnel sympathique.

Dustin.o

Le 17/07/2023 à 11:40

5 / 5

Excellente collation au kebab. Tout était super frais, juteux et très convivial malgré le rush du déjeuner. Absolument recommandé

Heiko.r

Le 15/07/2023 à 21:36

5 / 5

Voilà un véritable bon plan, un peu à l'écart de la grande agitation touristique autour du port, sans rouleaux de crevettes et carrelets au menu, mais idéal pour faire le plein à moindre coût ! Le meilleur kebab de la ville, avec un service sympathique et discret qui se démarque de nombreuses autres offres. Et en dessert, la glace du coffre à 1 €, pour faire des économies sur votre budget vacances.

Marcus.a

Le 14/07/2023 à 15:23

5 / 5

Nous nous sommes offert deux kebabs. Les U d DA étaient les meilleurs kebabs depuis longtemps. Le pain était croustillant et la viande juteuse. Tout comme il se doit. Nous recommandons.

Felix.

Le 01/07/2023 à 18:34

5 / 5

Kebab très savoureux, tout frais, avec un très bon service

Tobias.a

Le 14/06/2023 à 17:21

5 / 5

Délicieux!

Rüdiger.t

Le 08/06/2023 à 13:15

5 / 5

Salade de poulet et gros kebab. À la fois très savoureux et abordable.

Ralf.l

Le 04/06/2023 à 17:56

5 / 5

Super savoureux et copieux !!! Toujours mon plaisir !!

Marco.e

Le 03/06/2023 à 05:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le kebab est top…

Silke.a

Le 02/06/2023 à 18:20

5 / 5

Personnel très sympa

Photo n°1 de l'avis de Silke.a fait le 02/06/2023 à 18:20 sur le  Mühleneck à Krummhörn
Dennis.a

Le 26/05/2023 à 15:29

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander 👍

Polox.O

Le 21/05/2023 à 16:01

5 / 5

Nous avons mangé deux kebabs et ils étaient très savoureux. Je ne peux que le recommander. Nous y trouverons à nouveau quelque chose à manger et espérons que ce sera la norme. *****

Nico.i

Le 21/05/2023 à 09:50

5 / 5

J'y ai commandé un kebab. Le kebab était savoureux et de taille convenable avec beaucoup de viande.

  • 🏪 Domino's Pizza Bremen Walle (255 Avis)

  • 💬 Très facile . Tout va bien, mais quelqu'un n'a pas lu quelque chose. Je voulais sans oignons mais avec de l'ananas ☹️. Je commanderai à nouveau mais si cela se reproduit, je ne le ferai pas.


  • 🏪 Unter Deck Bierbar (174 Avis)

  • 💬 Kathi est la barman la plus sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Un pub super cool comme on le voudrait à Baabe. Recommandation absolue pour une belle soirée!


  • 🏪 Döner Point Hohen Neuendorf (140 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 altes Backhaus Lüthy (46 Avis)

  • 💬 Zimmer mögen gut sein, aber wir haben diese Übernachtungsmöglichkeit wegen dem ansprechenden Internetauftritt und der guten Lage angesteuert, aber wurden im Schaufenster von seltsamen Verschwörungserzählungen und politisch speziellen Postern begrüßt. Jeder darf seine eigene Meinung haben, aber der zur Schau gestellte Blödsinn, hat uns die Lust auf einen Aufenthalt verhagelt. Wir sind wo anders spontan sehr gut untergekommen.


  • 🏪 Kaiser Kebab (56 Avis)

  • 💬 Très bon kebab avec beaucoup de viande et un proprio sympa qui parle français je conseille au touriste.


  • 🏪 Johannisberg Restaurant (995 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la ville du haut de la colline. En même temps, vous pouvez vous asseoir pendant une demi-heure et ne pas attendre que quelqu'un vienne vers vous et vous demande votre commande. C'est pourquoi je lui donne un trois


  • 🏪 Berkemeyer In Bad Bentheim (2 Avis)

  • 💬 Le Jägerschnitzel était super, je n'ai pas encore essayé l'hôtel.


  • 🏪 Hotel Haase (135 Avis)

  • 💬 Petit et bel hôtel dans la vieille ville de Lübeck. Très propre et bien entretenu. Les chambres sont meublées avec amour et lors de la rénovation, une attention particulière a été accordée à la préservation de la structure ancienne du bâtiment. Rien ne manque. Café et thé gratuits dans la chambre - le minibar propose des prix très raisonnables. Le service est très, très sympathique et arrangeant. Vous choisissez le petit-déjeuner la veille, rien ne manque. Produits de haute qualité. Notre suite « Gotland » était au premier étage à l'arrière - très calme avec vue sur le joli jardin. Nous sommes heureux de recommander cet hôtel de tout cœur et serions heureux de revenir nous-mêmes.


  • 🏪 Brauschmiede Mainbernheim (26 Avis)

  • 💬 Super bière. Personnel très sympa


  • 🏪 Mojib's Mainzer Bierkrug - Mainz-Lerchenberg (182 Avis)

  • 💬 Pizza authentique. Le service et les hôtes sont excellents. Je le recommande vraiment!