📌 Billhorner Mühlenweg 26, 20539 Hamburg - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:17
Super, la vraie vie.
Le 14/02/2024 à 12:04
Une sorte de vieux pub cool, rustique et malheureusement enfumé. Les prix sont super bon marché pour Hambourg. J'adorerais revenir pour un repas de blé.
Le 15/11/2023 à 23:55
Hamburger Original MÉGA PUB 101% Hambourg Bar fumeur
Le 11/07/2023 à 23:23
C'est la barre de conduite de vos rêves. Les gens fument à l'intérieur en jouant aux machines à sous, les stands sont destinés aux groupes et permettent de discuter et de partager des boissons. Les bières sont bon marché et si vous commandez mal, vous pourriez même vous retrouver avec une bière sans alcool. Un Aperol Spritz coûtait 4 € et était très arrosé et ne pouvait pas être accompagné d'une grosse tranche d'orange. Un verre de bière de 0,33 l coûtait 2,80 €. Pas d'anglais parlé, mais une bonne variété d'offres. Le décor est suspendu au plafond et les stands ont des pancartes intégrées dans les sièges. Si vous voulez une bière allemande authentique remplie d'habitués, c'est celle-là.
Le 21/04/2023 à 17:08
Un pub original, sans si ni mais. C'est une joie de voir la bière être servie.
Le 01/03/2023 à 10:11
Pub vraiment génial et confortable.
Le 06/02/2023 à 19:04
Super bar fumeur
Le 05/12/2022 à 12:39
C'est vraiment cosy, les gens sont super sympas.
Le 28/11/2022 à 16:50
Culte où un pub était encore un pub, alors vous êtes au bon endroit
Le 21/09/2022 à 19:19
Pub rustique avec un certain cachet.
Le 11/09/2022 à 19:04
Charmant vieux pub. Vieille école bon marché. Recommandation!
Le 10/09/2022 à 19:57
Super pub, tout comme Hambourg devrait l'être. Recommandation à 100%.
Le 07/09/2022 à 20:14
On m'a demandé et j'ai laissé 5 étoiles
Le 30/08/2022 à 12:32
Vieux pub confortable avec le charme du port et le service amical. J'aime boire une bière ici
Le 13/08/2022 à 16:48
Pub fumeur pittoresque.
Le 22/07/2022 à 14:54
Pub très pittoresque et honnête. Un vrai conseil !
Le 04/07/2022 à 16:21
Tout simplement génial, merci beaucoup, nous reviendrons !!!!!!!!!!!!
Le 15/06/2022 à 13:35
Bonjour Nous sommes allés en week-end à Hambourg près de la Mühlenklause, nous avons visité le marché aux poissons et le Miniaturenland. Mais le point culminant absolu a été la Mühlenklause, vous êtes chaleureusement accueilli même si vous n'êtes pas de Hambourg, avec de belles conversations. La propriétaire est de bonne humeur, tout comme ses invités. En tant que femme, vous vous sentez en sécurité. Vous devriez visiter ce pub. Cordialement de Hanne et Wolle de Mayence
Le 30/11/2021 à 08:54
Accueil très sympa et bière incroyablement savoureuse un lundi soir 👍🏻
Le 21/10/2021 à 20:40
Personnel et invités très gentils et sympathiques
Le 01/07/2021 à 14:57
Il faut voir ce bar à bière rustique et cosy
Le 30/09/2020 à 09:05
Toujours gentil et sympathique
Le 10/06/2020 à 12:42
Très joli pub rustique
Le 09/03/2020 à 10:23
Nous avons passé une très bonne soirée, très amusante 😊
Le 06/03/2020 à 18:16
Top boutique
Le 08/02/2020 à 07:28
Recommandé. Très bon service et une compagnie de personnes
Le 08/01/2020 à 19:55
Super, merci pour tout
Le 01/12/2019 à 00:52
Bon
Le 23/10/2019 à 10:45
L'un des derniers vrais pubs de Hambourg. A visiter absolument.
Le 21/10/2019 à 09:22
Notre fille nous a rendu visite lors d'un stage à Hambourg. L'hôtel est au coin de la rue et je n'ai pas encore envie de dormir. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce pub marron et chaleureux. Seulement des gens sympas et abordables. Recommandé!
Le 10/10/2019 à 21:53
Très confortable, service agréable et gens formidables. tout simplement magnifique et recommandé.
Le 08/09/2019 à 15:10
On s'est rarement autant amusé et le magasin vaut le détour
Le 24/07/2019 à 11:55
Super bar, les gens sont vraiment sympathiques et vous font sentir comme chez vous, c'est mon bar préféré loin de chez vous
Le 14/06/2019 à 20:50
Pub rétro des années 50
Le 12/04/2019 à 10:17
Bon pub rustique avec beaucoup de gens sympas
Le 08/04/2019 à 06:56
Pub authentique de Hambourg. Gentilles personnes. Lieu fumeur
Le 21/03/2019 à 18:47
Très bon prix et très confortable
Le 19/02/2019 à 13:23
Un pub vraiment rustique comme on peut s'y attendre ;-) Le service est sympa. Vous devez être ici !!
Le 14/02/2019 à 07:56
Pub rustique original
Le 12/01/2019 à 18:14
Pub hambourgeois original... il faut en faire l'expérience
Le 09/12/2018 à 19:02
Super climat. Bon service. Très propre. En tant que femme, vous pouvez aussi y aller seule
Le 05/12/2018 à 22:07
Pub kitz branché, du pur Hambourg. Il est préférable de tester tout le reste vous-même.
Le 28/11/2018 à 21:39
Vouloir
Le 09/11/2018 à 11:22
Propriétaire super sympa Service amical Ambiance pittoresque
Le 26/10/2018 à 14:17
Meilleur bar à Hambourg
Le 17/10/2018 à 22:05
Le personnel était pour la plupart ivre devant les invités 😂
Le 21/09/2018 à 10:20
Pub sympa avec un service très sympa.
Le 04/09/2018 à 16:18
Bon pub local pour moi Ambiance agréable
Le 11/07/2018 à 20:08
Un petit bar pittoresque avec des prix raisonnables. Des gens très sympas à l'intérieur.
Le 04/07/2018 à 08:35
Tout y était super (gentil et convivial
Le 22/03/2018 à 19:51
Quel pub les vrais Allemands ici ont adoré
Le 21/03/2018 à 22:22
C'est le meilleur pub de tous les temps
Le 29/01/2018 à 15:49
Pub allemand de classe inférieure. La façon dont ils n'en fabriquent plus.
Le 15/12/2017 à 07:23
Service très chaleureux et sympathique
Le 28/11/2017 à 19:56
Un endroit idéal avec des gens formidables où vous pourrez terminer la soirée. J'espère pouvoir bientôt profiter à nouveau de mon Astra avec vous
Le 06/11/2017 à 19:48
Pub sympa, tout est fait à l'ancienne, on s'y est bien amusé
Le 06/11/2017 à 16:25
Joli pub pittoresque. Vous devriez y jeter un œil et vous arrêter pour une bière fraîche bon marché.
Le 03/02/2017 à 17:15
Bon pub
Le 21/11/2016 à 17:23
Bar fumeur cosy
Le 22/06/2016 à 14:20
Pub très pittoresque. Service amical et simplement divertissant. Je ne peux que recommander !
Le 19/04/2016 à 18:24
Un pub très cosy. Toujours heureux de revenir. Le choix de boissons est très étendu. Mais je dois partager une information ici : le nom de la propriétaire n'est pas Renate. Sinon tout le monde est sympa !
Le 05/03/2016 à 14:07
Bar local.
💬 Tu peux y aller ? Un club sympa
💬 Aujourd’hui 11° ! Nous avons été ravi de pouvoir nous restaurer dans cette pizzeria après plusieurs kilomètres à moto ! La cuisine n’a rien d’exceptionnel mais se laisse manger ! Pour le règlement !! ⚠️ ils ne prennent pas la Mastercard ! Uniquement les cartes de paiement Allemande et l’espèce bien entendu… Un peu tard pour nous avertir !
💬 Nous avons eu une fête de famille et c'était fantastique, comme toujours. La nourriture est excellente, le service est excellent, nous nous sommes sentis à l'aise tout autour. Lorsque vous faites la fête dans ce restaurant, rien ne peut aller de travers. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons été très satisfaits. Un très bel hôtel avec une très belle chambre. Bien sûr, vous savez qu'il y a un certain volume à la gare, vous devez donc être patient jusqu'à ce que la nuit redevienne plus calme. Le service était super sympa et également très attentionné au petit déjeuner.
💬 Salut les fans de McDonald's, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu 📖 mes commentaires 😊 ils étaient compréhensibles au comptoir, amicaux, avaient l'air mal soignés. L'air était vraiment frais et le pain n'était pas aplati comme d'habitude. Je reviendrai 😳💯🤙 très sympa 👍 le personnel aussi très sympathique et McDonald's est petit
💬 Enchanté, service impeccable, plats excellents. On est en Allemagne, on peut juste déplorer le manque de variété dans les plats et les horaires. Mais pour tout le reste, il n'y a rien à redire. Les prix sont vraiment corrects.
💬 Petit petit endroit où j'ai pu prendre une bière ambulante.
💬 C'est le pire endroit. Vous entrez et personne ne vous salue. Ils ne vous disent pas comment fonctionne le système. La femme à la caisse vous parle grossièrement : « Asseyez-vous là-bas quelque part » en vous faisant signe de la main. La nourriture a l'air excellente mais l'expérience est médiocre. Qu'est-ce que tu es censé faire ? quel est le prix du menu ? Y a-t-il un serveur pour vous servir des boissons ou allez-vous au bar ? Je suis déjà allé à des buffets à volonté, mais normalement, il y a une équipe de personnes qui vous aident. J'ai essayé d'expliquer tout cela au serveur mais elle ne comprenait tout simplement pas ma frustration. C'est vraiment simple, venez trouver un endroit pour manger et boire tout ce que vous voulez au buffet et aux réfrigérateurs, puis faites la queue pour payer en sortant. Mais cela n’est expliqué nulle part à l’arrivée. Cela a juste gâché toute l’expérience du restaurant.
💬 Recommandation complète ! (Réservation absolument nécessaire !) La nourriture était fantastique, le rumsteck était cuit à la perfection. De même le saumon. L'ambiance est cosy. Un éloge particulier pour le service : très rapide, très professionnel (ils savent évidemment ce qu'ils servent), super sympa. C'est exactement comme ça que j'aimerais être traité en tant qu'invité. Conclusion : Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons dîné au centre communautaire avec les enfants et les grands-parents. La nourriture était faite maison et délicieuse. La sélection de plats à la carte correspond au label "international", même si mon risotto au potiron n'était pas cuisiné avec du riz à risotto, mais du riz normal - mais cela n'a rien changé au bon goût ;-). Dans l'ensemble, tout le monde dans le groupe a apprécié et le personnel de service - malgré quelques "glissades" mineures - était très sympathique et essayait toujours de s'occuper de nous. Donc dans l’ensemble, un 4 étoiles solide et terre-à-terre.