📌 Schlossberg 16, 67681 Wartenberg-Rohrbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 15:25
Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/12/2022 à 13:05
Poulpe grillé très délicieux et cuisse d'oie super tendre, à essayer absolument !!!
Le 10/06/2022 à 20:07
Nous sommes allés au Mühlenrestaurant pour le brunch de Pentecôte. Nous n'avons pas trouvé le petit-déjeuner et le déjeuner vraiment bons. Le choix de petits pains et de saucisses aurait pu être plus large. Le petit plat du déjeuner n'avait vraiment rien de spécial, le poulet était sec (pour tous ceux qui l'ont commandé) et les nouilles étaient assez al dente (ok, c'est une question de goût). Les autres plats étaient corrects mais pas exceptionnels. Ce qui a marqué, ce sont les entrées et le dessert qui étaient vraiment bons. Le reste est juste ok. Je dois dire que je suis sorti du restaurant affamé, cela doit dire quelque chose. En conclusion, cela ne vaut malheureusement pas 51 euros par personne, ce qui me semble dommage. Je m'étais promis une nourriture de meilleure qualité pour le prix. Au moins, les enfants jusqu'à 12 ans ne coûtent que aussi vieux qu'eux, ce que je ne comprends pas puisqu'ils ne mangent plus vraiment à 13 ans. Eh bien, je suppose que nous ne reviendrons pas. Dommage.
Le 20/07/2021 à 15:52
J'étais là pour dîner avec ma famille le soir. Nous avons eu un temps d'été supportable et avons apprécié le menu surprise dans la cour. Les intolérances alimentaires sont également prises en compte. Ce fut encore une fois une expérience gustative, je recommande vivement la gastronomie haut de gamme.
💬 Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Chambre très confortable malgré le sol pas droit 😁😉 nous y retournons avec plaisir, sans réserver le restaurant qui nous semble très surfait au regard des plats et du prix 5 plats pour 100 €, c'est peut-être notre exigence Française, mais quand le chef nous dit en arrivant que nous sommes dans le temple de la gastronomie, forcément on s'attend à quelque chose de superbe. Forcé de constater que le Chemin est encore long pour rejoindre le temple
💬 Pièces anciennes, accès intéressant. J'arrive tard et il m'a fallu du temps pour comprendre comment accéder à ma chambre - la cloche de nuit est une petite sonnerie dans une entrée banalisée située tout à l'arrière du bâtiment. La chambre était de bonne taille pour l'Europe (avec une salle de bain récemment rénovée) mais assez vieille et mal éclairée. Pas de climatisation (bien sûr) et pas beaucoup de chauffage. De plus, la fenêtre de la chambre était cassée et ne s'ouvrait pas. Le petit déjeuner est assez basique. Arrivez tôt avant que les choses chaudes (œufs, saucisses) ne deviennent caoutchouteuses. Cela ressemblait davantage à une maison d'hôtes que quelqu'un avait décorée avec des meubles d'occasion à la dernière minute. Pas proche de rien et bonne chance pour trouver un taxi. Il y a une laverie libre-service avec une minuterie à pièces, mais je devais quand même accrocher mes vêtements partout dans la pièce pour les faire sécher.
💬 Un endroit très agréable pour passer quelques jours de détente. Situé au centre d'Oberstaufen, nous avons adoré.
💬 Nous sommes venus ici 4 fois maintenant. Toujours belle. La chambre était super et le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Et Mme Kubenz était très, très accommodante. Je vous remercie pour votre hospitalité. Toujours mon plaisir.
💬 Restaurant HALAL!!! Lieu où l'on mange très bien. Les plats sont copieux Très goûteux et très bon. Le hummus est un vrai délice,je n'en ai jamais mangé un aussi bon. Je le recommande fortement.
💬 Le service sur place était bon. La commande était prête à temps. Malheureusement j'ai vu chez moi qu'il y avait une mouche sur la pizza…
💬 Les tocos croustillants au poulet effiloché 🌮 étaient très savoureux 😋 Le taco au brownie au chocolat pour le dessert était tellement délicieux 🤤 Les nachos faits sur mesure étaient également très bons ! Ça vaut le coup d'essayer C'est un food truck, Guess tous les lundis, Dieselstraße 15, Ulm (À côté du magasin de pneus Vergölst
💬 Nourriture méga délicieuse, personnel très sympa et vraiment un très bon rapport qualité/prix. Snack-bar cosy, nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Snack-bar sympa. Avec un propriétaire et un personnel sympathiques. Petite cuisine mais excellent service. Ici, vous pouvez manger et boire tranquillement dans l'espace extérieur avec beaucoup d'espace. J'ai eu un Champion Schnitzel avec une salade d'accompagnement, une très petite salade composée et trois boissons La performance des prix correspond! Service typiquement nord-allemand J'ai trouvé que c'était bien qu'il y ait des fenêtres donnant sur la rue et que le bruit de la rue soit un peu meilleur.
💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant d'aller à Heide Park. J'ai aimé le design de la chambre et j'ai vraiment adoré la vue depuis ma fenêtre sur le jardin près de l'hôtel. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'attention personnelle que nous avons reçue du propriétaire des lieux (je pense qu'il s'appelait Lito). Il nous a appelé avant notre arrivée et nous a demandé si nous souhaitions réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin. Il savait également que nous mangions casher, alors il s'est assuré que les saucisses du petit-déjeuner étaient à base de dinde et de bœuf et non de porc. Une petite chose qui m'a un peu ennuyé, on entend presque tout depuis les chambres proches de chez soi, y compris le débit d'eau des douches adjacentes. Mais dans l'ensemble, je suis content de mon séjour là-bas et je recommanderais cet endroit :)