Restaurant 🇩🇪

Mühlenrestaurant Avis

📌 Schlossberg 16, 67681 Wartenberg-Rohrbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach

Les avis

Les dernier avis sur Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach

Marcus.a

Le 10/07/2023 à 15:25

5 / 5

Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°2 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°3 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°4 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°5 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°6 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°7 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°8 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°9 de l'avis de Marcus.a fait le 10/07/2023 à 15:25 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Yue.�

Le 21/12/2022 à 13:05

5 / 5

Poulpe grillé très délicieux et cuisse d'oie super tendre, à essayer absolument !!!

Photo n°1 de l'avis de Yue. fait le 21/12/2022 à 13:05 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°2 de l'avis de Yue. fait le 21/12/2022 à 13:05 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°3 de l'avis de Yue. fait le 21/12/2022 à 13:05 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Norman.e

Le 10/06/2022 à 20:07

3 / 5

Nous sommes allés au Mühlenrestaurant pour le brunch de Pentecôte. Nous n'avons pas trouvé le petit-déjeuner et le déjeuner vraiment bons. Le choix de petits pains et de saucisses aurait pu être plus large. Le petit plat du déjeuner n'avait vraiment rien de spécial, le poulet était sec (pour tous ceux qui l'ont commandé) et les nouilles étaient assez al dente (ok, c'est une question de goût). Les autres plats étaient corrects mais pas exceptionnels. Ce qui a marqué, ce sont les entrées et le dessert qui étaient vraiment bons. Le reste est juste ok. Je dois dire que je suis sorti du restaurant affamé, cela doit dire quelque chose. En conclusion, cela ne vaut malheureusement pas 51 euros par personne, ce qui me semble dommage. Je m'étais promis une nourriture de meilleure qualité pour le prix. Au moins, les enfants jusqu'à 12 ans ne coûtent que aussi vieux qu'eux, ce que je ne comprends pas puisqu'ils ne mangent plus vraiment à 13 ans. Eh bien, je suppose que nous ne reviendrons pas. Dommage.

U...

Le 20/07/2021 à 15:52

5 / 5

J'étais là pour dîner avec ma famille le soir. Nous avons eu un temps d'été supportable et avons apprécié le menu surprise dans la cour. Les intolérances alimentaires sont également prises en compte. Ce fut encore une fois une expérience gustative, je recommande vivement la gastronomie haut de gamme.

Photo n°1 de l'avis de U... fait le 20/07/2021 à 15:52 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°2 de l'avis de U... fait le 20/07/2021 à 15:52 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach
Photo n°3 de l'avis de U... fait le 20/07/2021 à 15:52 sur le  Mühlenrestaurant à Wartenberg-Rohrbach

  • 🏪 Anne's Gaststätte (19 Avis)

  • 💬 Service super sympa


  • 🏪 VALENTINS - Das Flammkuchenhaus (439 Avis)

  • 💬 Hier (samedi), nous avons retrouvé des amis pour une promenade et une visite des ruines du château voisin. Nous sommes arrivés au Flammkuchenhaus lors de son ouverture à 17 heures : 4 adultes, 2 enfants et un chien. Nous avions réservé à l'avance et posé des questions sur le chien, et grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors. Nous avons reçu un accueil chaleureux comme je n’en avais jamais connu auparavant. Le chien a reçu un bol d'eau et des friandises de la part de M. Napolitano sans que nous disions rien, et les enfants ont reçu des pierres de mémoire avec lesquelles jouer. Nous avons commandé diverses tartes flambées et salades pour les adultes et une pizza tarte flambée à partager pour les enfants. Nous avons échangé et tout était délicieux. Ensuite, il y avait des glaces du petit stand de glaces devant le café en plein air, qui étaient également très bonnes. Aucun de nous ne connaissait cet endroit auparavant, mais nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région ou pour de futures réunions. Merci pour tout!


  • 🏪 Zum Weinberg (55 Avis)

  • 💬 L'hôtel est à présent tenu par la mère et la fille de la jolie maison rouge à côté, l'hôtel Fischerstube. Avant même d'y entrer, j'ai été séduite par le message d'accueil du site internet qui proposait un accueil bienveillant quel que soit ta religion, couleur (violet 😀 ?) Ou régime alimentaire. Une petite déception lorsque nous avons su qu'il n'y aurait pas de formules en demi-pension, mais on trouve toujours une multitude de possibilités pour se restaurer autour du Bodensee ! La décoration est vraiment sympa et... féminine ! En été la terrasse est certainement un endroit privilégié pour bien terminer sa soirée. Tout comme le petit-déjeuner est un moment agréable pour bien commencer la journée ! Merci aux hôtesses et nous vous souhaitons une bonne saison


  • 🏪 Imbiss Am Treppchen (639 Avis)

  • 💬 Tres bon resto je recommande un jambonneau énorme purée plus dessert 6.90 euros


  • 🏪 Eiscafé Becker (1168 Avis)

  • 💬 Lecher


  • 🏪 Gasthaus zum Goldenen Stern, Vogel Günther (107 Avis)

  • 💬 Tout simplement bon ! Il y avait un schnitzel de style Jäger. C'était frais et très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde. La bière était aussi très bonne 🙂👍


  • 🏪 Hotel Anker (183 Avis)

  • 💬 Mme Deppisch et tout le personnel sont incroyablement attentifs, sympathiques et arrangeants. Une nourriture très savoureuse, des produits frais et de haute qualité, le tout magnifiquement préparé et parfaitement assaisonné. Nos nombreuses demandes de modifications ont également été mises en œuvre sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Und Burger Bulls Rinteln (13 Avis)

  • 💬 Délicieux! Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Après ce qui semblait être 10 minutes, un appel est arrivé disant qu'ils devaient se dépêcher. 5 minutes plus tard, la nourriture était là. Les bols étaient super frais et croquants et la pizza était également très savoureuse et encore chaude. Seulement recommandé !


  • 🏪 Subway (365 Avis)

  • 💬 Super magasin avec des employés sympas :) La nourriture a le goût auquel vous êtes habitué, c'est génial qu'il existe autant d'alternatives végétaliennes.


  • 🏪 Pension Schmidt (12 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes au coeur de Dreißigacker. La propriétaire est très gentille et arrangeante. Les chambres sont grandes et propres, les équipements sont tout à fait suffisants. Le WiFi est gratuit, disponible partout et dispose de performances suffisantes. Le petit déjeuner est très bon et enrichi de produits locaux. Dans l'ensemble, fortement recommandé.