📌 An d. Mühle 4, 02977 Hoyerswerda - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻
💬 Bon café vegan. Le chaï latte est délicieux et le banana bread est copieux et généreux. Le service est efficace et le personnel à l'écoute. La décoration en bois est réussie. Le prix est un peu élevé, raison pour laquelle je ne met pas 5 étoiles. Je recommande.
💬 Petite adresse fantastique et très authentique, des plats coréens qu’on ne trouve pas partout! Attention, ça ferme tôt. Courrez-y vite.
💬 Pas de commentaires, juste de l'horreur !
💬 meilleur endroit, nourriture délicieuse !!!
💬 Les chambres de la Haus Trier sont meublées de manière pratique. L'établissement n'est plus flambant neuf, mais il est propre. Si vous souhaitez visiter la piscine, il faut compter environ 3 minutes à pied.
💬 Des sandwichs au poisson de première qualité ! Toujours frais, pas de vieux trucs de la veille. Le matin, des petits pains frais sont également disponibles uniquement à emporter.
💬 Un restaurant rural avec beaucoup de personnalité et un très bon charisme. Le personnel est extrêmement sympathique, serviable et poli. La nourriture et les boissons sont proposées et servies selon des normes élevées. Fortement recommandé pour les célébrations et comme restaurant.
💬 Il s'agit d'un hôtel familial, que vous remarquerez immédiatement lorsque vous serez accueilli par le gérant de la maison. La bonne Mme « Christl » était de bonne humeur du matin au soir. Cela mérite les éloges de notre groupe de touristes d'environ 20 personnes. Elle était toujours à l'écoute de tout problème. La nourriture, toujours fraîchement préparée par le chef... tout simplement délicieuse. Il y a eu des secondes portions à plusieurs reprises, ce que nous n'avons jamais connu lors de nos nombreux voyages. Sans oublier le service : super. C'est dommage, nous ne reviendrons probablement plus du grand nord. Et nous avons aussi bien dormi et paisiblement.
💬 A fuir! Le restaurant est à fuir. Le personnel était très désagréable. Nous avons dû partir car, il y avait plus d’une heure d’attente pour les plats, donc nous avons décidé de ne rien commander. Nous avons ensuite essayé de prendre une glace à leur comptoir. La dame qui s’en occupait a préféré retirer la glace des mains de notre fille de deux ans en larmes que d’accepter la carte de crédit. Nous n’avions pas d’espèces et le restaurant acceptait bien la carte « mais pas pour les glaces ». J’ai rarement été confronté à un service aussi odieux. Minable attrape-touriste a éviter a tout prix.