📌 Hauptstraße 135, 76756 Bellheim - Allemagne
💬 221 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:23
Les pizzas et les kebabs ont toujours été bons. La salade n'est pas recommandée. Malheureusement, ces derniers temps, vous n'êtes plus satisfait, vous commandez quelque chose et vous vous trompez. Exemple : pizza au salami avec des poivrons supplémentaires, j'ai payé le prix avec des extras mais pas de poivrons dessus. Un autre point est déduit pour les nuggets de poulet brûlés et les frites détrempées. J'ai commandé une assiette de kebab avec des extras, mais je me suis malheureusement trompé. La pizza était souvent brûlée. Rigatoni Gorgonzola malheureusement uniquement avec une sauce à la crème, le Gorgonzola manque. Donc déconseillé Très malheureux
Le 18/03/2024 à 18:37
Nous avions un kebab et une boîte à kebab. Le kebab était quand même plutôt bon, même si je dois dire que j'ai de loin mieux mangé. Passons maintenant à la boîte de kebab. Premièrement, les frites étaient encore en partie crues et non comestibles. La viande de kebab à l'intérieur était froide et pour couronner le tout, il y avait une partie en plastique noir à l'intérieur. Ensuite, ma femme est tombée malade et a maintenant mal au ventre. Les gens n'y vont pas !!! Pas recommandé du tout !!!!
Le 19/12/2023 à 10:20
Le kebab n'est pas très bien défini, surtout sur le pain. D'autres préparent leur propre pain, la pizza au four à bois est bonne, tout comme les autres plats comme le Yufka.
Le 12/12/2023 à 18:17
C'est vraiment bon. Le service de livraison est rapide et convivial. Le prix est également tout à fait correct. Je peux vraiment le recommander 👍
Le 18/11/2023 à 21:39
Je ne peux pas me plaindre 👌
Le 05/11/2023 à 18:26
Catastrophe, nous étions de passage et y avons pris un kebab. Le kebab n'était pas bon du tout, la viande n'était pas vraiment cuite et était très molle. Le prix est élevé, mais la qualité du kebab est extrêmement mauvaise et la viande est également extrêmement économisée. J'ai ajouté une photo pour vous montrant que la nourriture dans ce snack-bar ne peut pas être appréciée. Nous avons tous les trois peur que ce kebab nous empoisonne la vie ce soir. La viande était tirée d'un plat chauffant au lieu d'être fraîchement coupée à la broche.
Le 15/10/2023 à 18:13
La pizza était correcte. Un peu sec et le fromage ne coulait pas correctement.
Le 25/07/2023 à 11:46
Le Doner kebab était savoureux, mais tout simplement meilleur chez IBO. La pizza est toujours recommandée.
Le 03/05/2023 à 17:56
Très amical Toujours content, je peux le recommander
Le 25/04/2023 à 10:13
Les meilleures pizzas du coin ! Nous parcourons 15 km supplémentaires ici lorsque nous voulons une pizza. Des amis nous encouragent même à emporter des pizzas lorsque nous nous dirigeons vers Landau (car ils ne livrent pas là-bas). Je ne peux vraiment que le recommander ! Haute qualité depuis des années !
Le 30/03/2023 à 18:18
Personnel sympa, très bonne pizza 🍕. Ici, la pizza a le goût qu'elle mérite. Bien garni et la pâte est également très savoureuse.
Le 30/09/2022 à 19:31
Bellheim est génial
Le 29/09/2022 à 20:06
Lire
Le 04/08/2022 à 11:22
Très bonne tarte. Les kebabs sont également excellents.
Le 31/07/2022 à 19:31
Bombe. Un incontournable si vous êtes à Bellheim.
Le 10/06/2022 à 04:06
Comme toujours, c'était génial - je viens de Ludwigshafen et je mange toujours ici.
Le 09/06/2022 à 18:34
Enfin une salade avec plein d'ingrédients, très bonne vinaigrette. La pizza était super savoureuse, le kebab très bon, les frites croustillantes. Personnel toujours de bonne humeur et sympathique. Livraison rapide.
Le 13/05/2022 à 16:56
Le kebab est incroyablement savoureux et incroyablement copieux. Je reviendrai avec plaisir !
Le 26/04/2022 à 11:28
Très bonne nourriture
Le 11/03/2022 à 19:35
Pizza Chef a bon goût et ne peut être que recommandé
Le 11/03/2022 à 10:42
Super kebab et bonne pizza
Le 05/03/2022 à 19:17
Toujours sympa et convivial, bonne bouffe👌👍
Le 23/02/2022 à 19:51
Toujours très savoureux et convivial
Le 22/01/2022 à 17:48
Très bonnes pizzas 👍🏻 Toujours aussi contente.
Le 14/12/2021 à 21:03
Bonne pizza
Le 17/11/2021 à 21:56
La nourriture est délicieuse, le service à domicile est top. Continuez ainsi
Le 31/10/2021 à 09:55
Toujours de la bonne nourriture
Le 02/10/2021 à 18:57
Toujours délicieux
Le 24/06/2021 à 15:39
Très bon kebab, je n'en connais qu'un qui soit meilleur.
Le 23/06/2021 à 15:52
Très bonne nourriture, très sympa, je suis super contente de tout 👍
Le 23/05/2021 à 16:56
Très bien Meilleurs prix
Le 13/05/2021 à 12:49
1er choix à Bellheim
Le 06/05/2021 à 10:26
Nous y commandons régulièrement et c'est toujours délicieux et livré très rapidement. Je ne peux que le recommander et il vaut mieux l'essayer.
Le 24/04/2021 à 05:54
délicieux
Le 10/03/2021 à 19:23
Voir des plats délicieux
Le 05/03/2021 à 11:41
Tout était super, aucun défaut !!!
Le 16/02/2021 à 12:45
Eh bien, je ne peux rien dire de négatif. J'ai déjà du kebab, vers. J'ai mangé des pizzas et des plats de pâtes chez eux et je les ai toujours appréciés et le personnel a toujours été sympathique avec moi. 🤗
Le 11/02/2021 à 16:09
Le Doner Kebab est super savoureux... Peut-être juste un peu plus chaud
Le 23/01/2021 à 00:42
Viande de doner très savoureuse, elle est vraiment tendre et savoureuse. De plus, vous obtenez de très bonnes portions qui vous rassasient vraiment. A recommander
Le 06/01/2021 à 09:15
Simplement génial
Le 05/01/2021 à 12:42
Assiette Döner à emporter : Pour 7 € vous obtenez une portion qui vous rassasie bien. La salade était fraîche et croquante. Les frites étaient chaudes et croisées. Suffisamment de viande de kebab, malheureusement juste tiède, voire pas du tout. En effet, environ 4 portions de viande étaient coupées à la broche et attendaient ensuite les frites. C'est dommage que la viande ait bon goût, mais elle est arrivée tiède dans la boîte et était froide à la maison.
Le 17/12/2020 à 12:33
Employés très gentils et compétents. La nourriture y est délicieuse et vous n'avez jamais à attendre longtemps. Vous pouvez également vous le faire livrer.
Le 06/12/2020 à 14:17
C'est bon
Le 05/12/2020 à 13:23
❤❤❤👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/10/2020 à 13:10
Toujours délicieux
Le 13/09/2020 à 19:01
La livraison est toujours à l'heure, les pizzas sont très bonnes, le livreur est toujours de bonne humeur et sympathique, de très bons prix. Qualité constante au fil des années. Ne peut être que recommandé.
Le 25/08/2020 à 10:34
Le kebab est bon et la pizza est sola. Les employés semblent souvent un peu colériques ou démotivés, mais ne sont jamais hostiles.
Le 31/07/2020 à 10:57
Personnel très sympa... Méga bonne viande et bonne qualité
Le 26/07/2020 à 19:46
Personnel sympathique, livraison rapide. Le rapport qualité-prix est cohérent.
Le 03/07/2020 à 19:14
Livraison ultra rapide. Plus rapide qu'annoncé. Personnel très sympathique, tant au téléphone qu'au chauffeur. De plus, à mon avis, la meilleure pizza de la ville - que demander de plus ?
Le 15/06/2020 à 07:37
Très bonnes pizzas ! Jusqu'à présent, c'est toujours délicieux
Le 02/06/2020 à 04:47
Tout est génial
Le 12/03/2020 à 17:47
Je n'ai jamais rien commandé ici qui ne me plaise - et c'est vraiment impressionnant, surtout compte tenu de l'énorme choix ! Il n'y a pas de pizza plus grande ou meilleure dans la région pour le prix.
Le 04/03/2020 à 12:26
La pizza était très bonne 👍👍👍
Le 30/01/2020 à 06:21
Différemment cool
Le 16/01/2020 à 11:09
Tout était très savoureux et merci beaucoup
Le 15/01/2020 à 12:17
Tous les attributs que j’attends d’une collation sont donnés ici. Rapide, sympathique, propre et la nourriture ne répond pas à mes attentes. Ce que j'apprécie aussi, c'est la continuité du Multigrill. Cela est certainement dû au fait que le propriétaire ne change pas tout le temps, mais la même direction semble être à l'œuvre ici depuis de nombreuses années. Cela s'applique également en grande partie à l'équipage de Multigrill. Le Multigrill est mon kebab de confiance depuis 10 ans. Merci pour ce Multigrill
Le 04/01/2020 à 20:52
Bon snack-bar, bonne nourriture, personnel sympathique et portions correctes ! La pizza, ce n'est pas vraiment mon truc, mais ma femme l'aime bien. Mais ce que je peux recommander, c'est le Yufka et l'assiette kebab.
Le 04/12/2019 à 13:01
Meilleur kebab
Le 01/11/2019 à 18:07
Nourriture délicieuse, personnel toujours sympathique.
Le 30/08/2019 à 09:39
Super pizza !!! Livraison rapide et la nourriture est encore chaude !
Le 24/07/2019 à 06:44
Toujours de la bonne nourriture
Le 09/07/2019 à 08:49
La nourriture est très bonne
Le 30/06/2019 à 13:44
Nourriture tout simplement excellente
Le 12/06/2019 à 08:36
Nourriture décente
Le 11/06/2019 à 12:58
1a meilleur kebab
Le 01/05/2019 à 16:40
De très bonnes brochettes
Le 13/02/2019 à 05:29
Délicieux. Classe simplement
Le 09/02/2019 à 23:37
Tout était excellent, super sympa, la nourriture était 1 A
Le 12/01/2019 à 16:25
Rapide et bon
Le 22/12/2018 à 09:02
Bon kebab, seule la taille laisse un peu à désirer
Le 13/12/2018 à 17:09
Personnel super sympa, kebab délicieux ! Très gentil avec les enfants.
Le 09/12/2018 à 11:15
La viande n'est pas si bonne sinon
Le 26/11/2018 à 17:36
Méga génial
Le 18/11/2018 à 18:39
Fortement recommandé, c'est toujours bon !!!
Le 29/09/2018 à 10:08
Délicieux et toujours frais
Le 21/09/2018 à 05:46
Pizza et kebab rapides et excellents. Aussi quelques sièges et 2-3 tables.
Le 14/09/2018 à 18:26
Une taille stable à Bellheim.
Le 12/08/2018 à 19:43
Super kebab et pizza. Hautement recommandé.
Le 09/08/2018 à 18:14
Bon kebab avec des ingrédients frais. La pizza n'est pas mauvaise non plus. :D
Le 22/07/2018 à 08:15
La qualité de la nourriture était très élevée et la livraison a été très rapide en 15 minutes. Toujours mon plaisir
Le 02/07/2018 à 11:13
Bonne nourriture, service rapide. .
Le 24/06/2018 à 15:14
Salutations alimentaires brutales Danny
Le 23/06/2018 à 20:00
bon
Le 22/06/2018 à 12:22
Ils ont fait la meilleure pizza au four et les brochettes sont également très savoureuses. Le personnel est sympathique. Nous recommandons. . .
Le 04/06/2018 à 22:02
Si vous en voulez beaucoup, rendez-vous chez Multi Meal. L'assiette de kebab est étonnante en termes de goût et de taille des portions et les nouilles ne sont pas mauvaises non plus. Je suis également satisfait du service qui a toujours été sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 19/04/2018 à 14:09
Bien
Le 01/04/2018 à 10:47
Bonne nourriture pour peu d'argent ! Lorsque nous visitons Bellheim, je reçois toujours quelque chose à manger.
Le 13/03/2018 à 18:27
Très bonnes expériences
Le 26/02/2018 à 13:24
GRANDE ASSIETTE DÖNER. PORTION DÉLICIEUSE ET GRANDE. OPTIONS DE SIÈGES CONFORTABLES
Le 10/02/2018 à 09:31
Toujours très bien là-bas
Le 30/01/2018 à 13:02
Très bonne nourriture 👌🌮
Le 18/01/2018 à 12:06
Délicieux😁 toujours heureux
Le 13/12/2017 à 18:34
La nourriture est toujours très bonne. Livraison rapide.
Le 04/12/2017 à 21:10
Nourriture bonne et pas chère, bons sièges
Le 20/11/2017 à 16:57
On y sert de bonnes pizzas et des kebabs depuis des années. Frais et délicieux à chaque fois !
Le 14/05/2017 à 20:46
Nourriture très bonne et propre, des gens sympas.
Le 25/02/2017 à 11:00
La nourriture est vraiment bonne mais le magasin n'a pas l'air très bien. 4 étoiles edit : le magasin a juste l'air mieux, c'est pourquoi 5 étoiles
Le 28/01/2017 à 11:03
Tout est délicieux
Le 01/01/2017 à 11:46
Tout est OK
Le 25/12/2016 à 17:36
Très bonne nourriture, personnel sympathique et tout était très propre
Le 10/12/2016 à 08:32
Bon service de livraison
Le 14/11/2016 à 10:36
Si j'ai envie de kebab, je vais chez Multi - Imbiss. Que ce soit du Yufka ou du kebab. Ils ont un goût super délicieux et sont également très croustillants. Il y a beaucoup de viande dedans. Les gens là-bas sont également très sympathiques. Le pain Flaten est fait directement à la maison Fabriqué au four et vous pouvez le déguster aussi Le meilleur kebab d'ici et d'ailleurs.
Le 29/09/2016 à 15:31
La nourriture est bonne, le service est sympathique, bonne nourriture, bons prix. Juste une collation
💬 Nous sommes allés au Café Taayaz pour le petit-déjeuner le dimanche matin et avons été chaleureusement accueillis dès le début. Le restaurant était bien fréquenté. Nous avons été bien conseillés lors du choix des plats et avons reçu des portions généreuses à un bon prix. Les plats étaient préparés avec amour et étaient délicieux. Le dessert était le couronnement : un baklava délicieusement savoureux avec beaucoup de pistaches ou le gâteau au mascarpone aux cerises fraîches étaient un poème. Dans l’ensemble, nous nous sommes sentis très à l’aise au Café Taayaz et pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 Une auberge de village. Bière, schnaps, cuisine simple. Hôte sympa. Très éprouvant.
💬 Excellentes pubs ! Au premier plan se trouve le « griabige zamsitzn » dans une atmosphère détendue. Ollerwei' une bonne ambiance avec l'un ou l'autre 'Rundn Schafkopf'.
💬 Le Tsatziki a été livré moisi et les gens ne voulaient pas me croire au téléphone, alors un chauffeur qui ne parlait pas un mot d'allemand a été envoyé pour le regarder. Cela a pris très longtemps, à ce moment-là la nourriture était déjà glacée. froid et il n’y avait toujours aucune idée d’une réparation autre que le « nouveau » tzatziki.
💬 Depuis le temps que je me restaure seule ou avec les membres de la famille je ne suis pas déçue de la qualité des repas, en plus je peux choisir autre chose a la place des frites. La viande est extra, prix raisonnable, accueil toujours chaleureux mais le hic faut avoir qqun qui parle allemand sinon c galère. Je recommande vivement.
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous avons eu la viande épicée et le goulasch de gibier. Tout était de très bon goût. Le service était sympa, mais au début nous avons dû attendre pas mal de temps, même si on nous avait demandé de venir plus tôt (au téléphone lors de la réservation). Cependant, toutes les commandes des autres tables étaient prises en premier, puis préparées et servies. Ce qui était un peu gênant, surtout pour nous avec de jeunes enfants, qui devaient attendre si longtemps. Le restaurant lui-même est très confortablement meublé. Bien entendu, les prix ont également augmenté ici en raison de l'inflation.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza de ma vie ! Excellente pizzeria avec un service impeccable ! La pizza est délicieuse - combinaison parfaite de pâte croustillante et d'ingrédients frais. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. L'atmosphère chaleureuse complète l'expérience globale. Absolument recommandé, cinq étoiles !
💬 Pas cher, très savoureux et excellent service amical. Restaurant confortable et beau. Super, nous avons été très satisfaits.
💬 Mais les frites n’avaient rien à voir avec les frites hollandaises. Pas d'assaisonnement et/ou de sel, je n'ai jamais mangé de pires frites. Et puis 4 € pour un petit sac. Et que diriez-vous d'avoir votre propre poubelle devant le snack-bar.
💬 Le restaurant est situé dans la cour intérieure du château de Trebsen - l'ambiance est géniale. Et pourtant, malheureusement, je ne veux plus y retourner. J'y suis allé deux fois dans le cadre d'un événement annuel et deux fois ce n'était vraiment pas bon. Et puis très cher. Première visite : la boisson qu'on nous avait donnée n'était pas là (était-ce un milk-shake ? Je ne me souviens plus exactement) et nous sommes passés à une alternative sans aucun problème. Les boissons gazeuses sont arrivées « déjà » au bout de 30 minutes. L’autre fois, nous avons commandé tous les trois des boissons chaudes. Il faut attendre beaucoup quand il est plein - bien plus que ce qu'il faut bien sûr emporter avec soi lorsqu'il est "plein". Les serveuses avec lesquelles j'ai été en contact semblent être des intérimaires qui sont également si mal dotées en personnel que le service n'est pas celui que l'on pourrait attendre d'un café cher. Après 4 ans, je suis toujours gêné de devoir payer 1,50 (!!!!!) pour la crème sur un chocolat chaud. La crème n'était ni faite d'or ni d'une vache qui était particulièrement masquée trois fois par jour - juste une cuillère à soupe de crème. Alors non, non. Chaque point en lui-même n'est pas mauvais, mais tous ensemble... non.