📌 Passauer Str. 1, 94330 Aiterhofen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:50
Nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont quand même donné à manger. Nourriture très gentille et très bonne.
Le 12/11/2022 à 07:52
Repos parfait, bonne nourriture. Un peu cher, mais ça vaut le coup pour un bon repos. Le petit déjeuner était super, du café pour bien commencer la journée !
Le 14/09/2022 à 06:11
Je reviendrai certainement l'année prochaine
Le 24/05/2022 à 15:57
Des hôtes très sympathiques. Nous y étions en moto pour un court séjour. La moto peut être garée dans le garage. Petit café en plein air avec une cuisine délicieuse.
Le 04/04/2022 à 15:56
Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)
Le 08/01/2022 à 18:59
La nourriture est excellente, nous aimons toujours avoir quelque chose.
💬 Cuisine vietnamienne excellente!! J'ai voyagé avec le Phô qu'on m'a servi 😍 Les entrées étaient à tomber parterre!! N'hésitez pas à vous prendre le café vietnamien pour vous requinquer 🥳 Allez y les yeux fermés!!
💬 Hotel fonctionnel et confortable. Pratique pour explorer Bonn et le nord de la vallée du Rhin en bateau et/ou en train.
💬 Fête de Noël avec mon club de sport. 33 personnes. Aucune autre personne n’aurait pu entrer dans la pièce. Bon : Le service était très sympathique, le service était TRÈS rapide, j'ai beaucoup aimé la nourriture. Pas terrible : la chambre était assez peu équipée. Et comme les murs étaient si nus et que nous étions si nombreux, c'était très bruyant dans la pièce. Et pourtant, ce fut une fête de Noël réussie. Tout le monde a aimé. Un grand merci à l'équipe Panorama.
💬 Mon récent séjour dans cet hôtel ne s’est malheureusement pas déroulé aussi bien qu’espéré. Malgré la réservation de deux chambres, nous avons été confrontés à quelques inconvénients qui ont nui à notre expérience. A notre arrivée, le code que nous avons reçu pour l'enregistrement ne fonctionnait pas, nous obligeant à contacter le personnel pour accéder à nos chambres. La réponse à nos appels a été lente et nous n'avons pas été traités avec gentillesse. Nous avons fini par devoir attendre une heure avant que quelqu'un arrive pour nous aider, ce qui était particulièrement difficile, surtout la nuit avec des enfants. Un autre aspect qui a gêné notre expérience était le manque d’ascenseur dans l’hôtel. Cela signifiait que nous n'avions qu'à utiliser les escaliers avec nos enfants et notre poussette, ce qui était encore plus stressant. Les chambres elles-mêmes n'étaient pas impeccablement propres et malgré l'heure d'enregistrement à partir de 15 heures, elles n'étaient prêtes qu'à 16 heures, ce qui a entraîné des retards supplémentaires. Même si l'aménagement et les installations de l'hôtel étaient corrects, je ne peux ignorer le service décevant et le manque d'installations qui ont éclipsé notre expérience. Espérons que la direction puisse résoudre ces problèmes pour offrir aux futurs clients une expérience plus satisfaisante.
💬 J'y ai souvent commandé des plats à emporter. Des amis qui habitent à proximité commandent régulièrement et se font livrer de la nourriture. C’est toujours délicieux. Les employés sont très gentils et le service est très important pour eux. Je n'aime pas le restaurant en lui-même, il fait trop sombre pour moi. Pourtant les plantes sont belles. J'aime toujours revenir.
💬 Le meilleur kebab de la région. Qualité supérieure. Tout est toujours fraîchement préparé. Rouleaux de doner faits maison. Super sympa. Encore et encore!!! 👍👍👍👍
💬 Bonne réception
💬 Nous avons loué la chambre exclusivement pour nous-mêmes. Le service était très sympathique et excellent. Le buffet, cependant, est souterrain et pas bon marché. La chambre elle-même est idéalement située et il existe également de bonnes options de stationnement.
💬 La nourriture comme toujours est très bonne 👍. Performance des prix TOP. Les prix sont dus à la TVA. pas augmenté.
💬 Parait pour se restaurer sur le pouce