📌 Passauer Str. 1, 94330 Aiterhofen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 18:50
Nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont quand même donné à manger. Nourriture très gentille et très bonne.
Le 12/11/2022 à 07:52
Repos parfait, bonne nourriture. Un peu cher, mais ça vaut le coup pour un bon repos. Le petit déjeuner était super, du café pour bien commencer la journée !
Le 14/09/2022 à 06:11
Je reviendrai certainement l'année prochaine
Le 24/05/2022 à 15:57
Des hôtes très sympathiques. Nous y étions en moto pour un court séjour. La moto peut être garée dans le garage. Petit café en plein air avec une cuisine délicieuse.
Le 04/04/2022 à 15:56
Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)
Le 08/01/2022 à 18:59
La nourriture est excellente, nous aimons toujours avoir quelque chose.
💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !
💬 Haut
💬 Nourriture super délicieuse, peu importe ce que nous avons commandé. Service très sympathique, ambiance cosy ! Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur ! Hautement recommandé! Nous serons de retour
💬 Personnel sympathique, bonne cuisine, gastronomie terre-à-terre et agréable - il y en a désormais beaucoup trop peu en ville.
💬 Personnel sympathique. L'endroit semble servir une cuisine délicieuse, mais les falafels que j'essaie ont un goût inférieur à la moyenne. C'est une bonne chose qu'ils servent du thé irakien gratuit après le repas.
💬 Seulement recommandé !! Jusqu'à présent, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, cette salade fraîche, ainsi que le pain et la viande sont incroyables. Le service est extrêmement sympathique et on se sent immédiatement invité.
💬 Ici, vous pouvez vous laisser dorloter La nourriture était absolument divine. Cuisine italienne très intéressante et passionnante. Absolument parfaitement préparé et présenté. Le service est très sympathique, fiable, on se sent très bien traité. L'ambiance est moins traditionnellement italienne et plus moderne, même si elle a toujours une touche italienne. Notamment à cause des bouteilles de vin ;). C'est vraiment très joli à regarder et ça fait du bien en le mangeant. Bien sûr, cela coûte quelques euros, mais cela en vaut vraiment la peine, car l'ensemble s'intègre parfaitement et vous bénéficiez des meilleurs soins possibles. Au moins, je ne regrette pas un centime d'avoir laissé là. Absolument la recommandation la plus chaleureuse pour les amateurs de fine cuisine italienne.
💬 Très beau bâtiment dans la lande, jardin agréable, beau et très bon restaurant, belle vue sur le jardin, parking privé.
💬 Nourriture très savoureuse (cordon bleu avec frites, escalope avec salade de pommes de terre, tagliatelles bolognaises) avec une salade d'accompagnement qui était également bonne et un service amical. Ambiance agréable et chaleureuse dans l'auberge. Le Zoigl et le spritzer au vin étaient également délicieux. La nourriture est arrivée rapidement et la taille des portions était bonne.
💬 Le pire endroit où j'ai séjourné jusqu'à présent. Cela ressemble plus à un love hôtel, le public hurlant dans les couloirs fait plutôt penser à un hébergement d'asile. Vous avez peur de quitter la pièce seul. Crier toute la nuit. Chambres très banales et bon marché. La bouilloire est cassée, il n'y a presque pas d'eau dans la douche et la télévision a des problèmes constants. J'aurais préféré dormir dans la voiture.