Café 🇩🇪

Museumscafé Avis

📌 Merzhäuser Str. 1, 34628 Willingshausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Museumscafé à Willingshausen

Les avis

Les dernier avis sur Museumscafé à Willingshausen

Thomas..

Le 11/06/2023 à 09:54

5 / 5

Un café sympa avec des employés très sympas. Les gâteaux sont tous faits maison et tout simplement géniaux. Nous avons mangé un gâteau de pompier et un gâteau suédois aux pommes. Nous recommandons.

Royal1990.

Le 30/05/2022 à 04:55

5 / 5

Je viens de prendre un café ici. Ambiance cosy, service sympathique et gâteaux faits maison. La cour intérieure est joliment aménagée et invite à la flânerie.

Roswitha.e

Le 29/07/2019 à 11:16

5 / 5

Petit café cosy qui propose des gâteaux et tartelettes maison ainsi que diverses boissons froides et chaudes. Dans l'atmosphère artistique, vous pourrez échanger des idées sur les peintures et les œuvres d'art après avoir visité l'exposition et laisser résonner vos impressions.

Daniel.c

Le 04/05/2019 à 12:21

5 / 5

Belle galerie d'art

  • 🏪 Döner Bullay (142 Avis)

  • 💬 Accueilli par un personnel peu aimable. Il y avait trois personnes et elles semblaient toutes contrariées que nous soyons venus manger. Ils se criaient tous très fort qu'il était très difficile d'avoir une conversation à table. Les salles de bain n'étaient pas propres, le restaurant semblait un peu défraîchi et pas propre. J'ai commandé un kebab, du blé dur et des frites. Ils n’ont pas demandé ce que nous voulions sur nos sandwichs et ont oublié nos frites. Le sandwich avait l'air bon, mais la sauce était étrangement sucrée. Et la viande semblait vieille.


  • 🏪 Side Kebab House (261 Avis)

  • 💬 Jusqu'à hier, j'aimais y prendre un kebab de temps en temps. Mais hier, comment dire…. Le service est nul.... J'ai commandé mon gros kebab sauce à l'ail... J'ai eu un pain moelleux et oui pour 9,50 € je m'attends à une double viande et non à une végétarienne où la viande apparemment vient de passer. Et pour couronner le tout, de la sauce piquante aussi :( Et comme ils ont une trancheuse automatique, je ne comprends pas le truc de viande qui manque presque ! On pourrait supposer que vous souhaitez obtenir un avantage économique... aux dépens des clients. Mais je ne veux pas dire que c'est standard là-bas car jusqu'à présent j'ai été effectivement satisfait...


  • 🏪 Fantastic Food Rendsburg (3 Avis)

  • 💬 J'apprécie le cheeseburger et la pizza Crossies. J'ai commandé aujourd'hui pour la première et dernière fois. Le délai de livraison était bon et le livreur était sympathique. Il n'y a pas grand chose à dire sur le burger. Pour 6,50 €, vous pouvez obtenir un burger solide dont la galette n'a pas été simplement préparée dans la friteuse. Mais la pizza était très bien. Malheureusement la pâte était très détrempée. La sauce tomate n'était pas mon truc (une question de goût). Ce qui était décevant et vraiment dommage, c'est que, à mon avis, la garniture n'avait presque aucun goût. Le brocoli sur la pizza était le point culminant du goût de la pizza garnie de crossies de poulet, de brocoli, de maïs et de sauce hollandaise. Même le fromage, associé à la sauce hollandaise, qui était présente en quantité juste suffisante, ne pouvait rien apporter en termes de goût. J'ai payé 16 € chez Lieferando. Considérant que j'aurais payé 18,80 pour la même commande chez Restablo, le prix est clairement trop cher pour ce que l'on obtient. Ma conclusion sur la commande. Pour 16 € ( Lieferando ), vous pouvez obtenir une bien meilleure nourriture de la concurrence à Rendsburg. Dommage !


  • 🏪 Huong Que (55 Avis)

  • 💬 Nourriture dégoûtante jamais. J'ai tout jeté à la poubelle


  • 🏪 Hotel City Inn Hamburg-Mitte (195 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, l'hôtel est bien. C'est évident qu'ils en prennent soin, ils nettoient bien les chambres. C'est propre, il n'y a pas d'odeur. Le personnel répond très positivement aux demandes. Le petit déjeuner est minime, mais il est là ! Vous n'aurez pas faim.. Il est clair que le propriétaire essaie.. mais le coût est bien sûr un peu cher.. il faut réduire le prix de 50 euros et les gens fermeront les yeux sur les inconvénients... L'hôtel en lui-même est situé un peu loin du centre, mais si vos jambes peuvent marcher, ce n'est pas grave... mais vous pouvez regarder dans les environs "il n'y a rien là-bas"... Zone industrielle.


  • 🏪 Pizza Blitz Remchingen (236 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant. Ils préparent la nourriture la plus délicieuse qui soit. Dois essayer.


  • 🏪 Gästehaus Demmel & Cie (5 Avis)

  • 💬 Super ambiance, propriétaires super serviables, personnel formidable. Belles grandes pièces rénovées. Nous ferons certainement la visite complète de la distillerie plus tard. Si nous pouvons y arriver un peu plus tard avec nos vélos 😀 et ne pas être fatigués, affamés et froids ! Merci pour l'accueil chaleureux à cette heure tardive


  • 🏪 Gasthof Haderbräu (80 Avis)

  • 💬 Heureusement nous avions réservé, c'était très complet. Il a fallu attendre encore un peu, mais après tout, vous avez le temps. Les légumes étaient al dente et bons. La salade est grecque, eh bien. Mais sinon tout était satisfaisant.


  • 🏪 Samui Thai Cuisine (1829 Avis)

  • 💬 C'est très bon, service agréable, mais un peu cher (sans doute pas beaucoup de restos thailandais à HH pour plus de concurrence)


  • 🏪 AHOY (216 Avis)

  • 💬 Hier, ma mère et moi nous sommes retrouvés accidentellement dans ce restaurant, mais quel succès direct. Propriétaires sympathiques et nourriture très savoureuse. Ma mère a commandé du poisson et c'était parfait. Je ne mange pas de poisson moi-même, mais j'avais largement assez de choix et mon escalope avec frites et salade était délicieuse. Comme nous rentrons chez nous demain, nous y sommes encore allés dîner aujourd'hui et tous les deux ont choisi un menu du jour (elle goulash et moi sashlik) et c'était encore une fois sublime. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous y retournerons certainement, même si nous devons faire un détour.