Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Homme coupable !!!
Le 05/10/2023 à 21:40
Je ne voudrais même pas donner une demi-étoile. Le propriétaire fait partie de ses favoris (les habitués, les policiers et ceux qui ont beaucoup d'argent). Il n'a pas d'oreille pour les autres (les petits salariés). Je ne parle pas à des gens qui, de son point de vue, sont en dessous de lui. Et ce que je trouve contradictoire, c'est qu'il est lui-même étranger mais il a quelque chose contre les autres étrangers et il ne préfère que les Allemands, de préférence les Allemands bien payés.
Le 13/08/2023 à 13:38
Ambiance détendue comme toujours.
Le 11/06/2023 à 11:18
Très bien géré. Patron et personnel totalement sympas. Bon rapport qualité-prix. Toujours heureux de s'attarder
Le 17/12/2022 à 10:45
Le meilleur pub de la NES. Des gens sympas, un hôte sympa, de la bonne musique 👍
Le 02/10/2022 à 16:44
Service amical. Public intéressant. ça vaut vraiment le détour.
Le 29/09/2022 à 17:59
Endroit très confortable, bon mélange de boissons, bonne musique, personnel sympa, prix corrects.
Le 13/12/2021 à 17:43
Super localité. Des gens sympas sont ici. Bonne vieille musique.
Le 04/09/2021 à 23:58
Des gens sympas locaux méga top même qui peuvent venir de l'extérieur se sont bien amusés merci à tout le monde, c'est cool si vous voulez rencontrer des gens ouverts à tout !
Le 18/10/2020 à 19:07
Hôte sympa
Le 19/09/2020 à 19:36
Meilleur pub de Bad Neustadt et de ses environs
Le 19/09/2020 à 19:32
Le meilleur pub de loin !
Le 15/09/2020 à 00:45
10/10, meilleur endroit pour une bière agréable le soir. Le pain baguette est également fortement recommandé 👍🏽
Le 22/02/2020 à 07:00
Pub culte au Hohntor, juste derrière les remparts de la ville. Le patron Süleyman et le personnel sont toujours sympathiques et gentils. Prix des boissons bon marché. Petites collations disponibles. Ici, vous rencontrez des gens de tous horizons.
Le 21/01/2020 à 05:51
Ambiance, personnel, invités
Le 11/12/2019 à 15:59
Le seul endroit à Neuscht où vous pourrez déguster un ou deux bols de houblon froids avec style et en excellente compagnie. Musique également agréable.
Le 21/08/2019 à 10:22
Pub rock et métal sympa. Bon service. Et il y a encore de quoi manger jusque tard dans la nuit ♥️
Le 20/04/2019 à 16:21
Pub mignon. Où vous pourrez jouer aux fléchettes et au baby-foot. Public mixte. Hôte et propriétaire sympa
Le 02/03/2019 à 11:04
Pub sympa
Le 27/01/2019 à 13:15
Tout simplement le meilleur ici
Le 13/01/2019 à 08:19
Cela rappelle beaucoup un vieux bar à bascule Prix normaux Baby-foot 1€=11 balles Vous pouvez également y jouer aux fléchettes Vous n'êtes pas autorisé à fumer à l'intérieur Mais il y a beaucoup de bips dans le couloir...
Le 04/07/2018 à 10:30
Rock n Roll!!!!!
Le 16/06/2018 à 22:25
Cool
Le 16/04/2018 à 20:00
Chez Lan il y a toujours une bonne ambiance et de la bonne musique. Important... les gens là-bas sont plus gentils qu'ils n'en ont l'air. 😁
Le 02/04/2018 à 22:23
Très bonne musique et bons prix et boissons
💬 Chambre vétuste, petits lits inconfortables, mauvaise literie, chasse d eau défaillante . Seviettes non changées, produits dans la salle de bains non renouvelés. Je ne conseille pas cet hôtel, très mauvaise expérience.
💬 Nous étions invités pour un anniversaire. Personnel sympa, attentif et sympathique. Seuls des burgers au menu, malheureusement les plats fumeurs ne sont pas disponibles. Demandez le steak (Black Angus) à l'avance, il mûrit dans le placard. Il existe également des menus à 5 plats et divers steaks (menu changeant). Nos plats, frites (je peux vous recommander les frites de patates douces), salades et desserts étaient tous très savoureux. A essayer absolument : mayonnaise et ketchup dans un petit pot. Le choix de boissons était suffisant et certains produits, comme le soda au gingembre, sont recommandés. L'espresso, etc. n'a pas été déçu non plus. Généralement un peu étrange qu'il n'y ait pas de prix pour les plats au menu. Les chaises sont généralement un peu étroites en bas... Le système de ventilation devrait également être amélioré. Cependant, nous nous sommes sentis à l'aise, ce qui peut également être attribué au service. On imagine bien une autre visite.
💬 Mon restaurant préféré en matière de cuisine asiatique. La nourriture est à chaque fois un plaisir absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le restaurant offre suffisamment de places assises pour manger sur place. Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois après la rénovation et je dois dire que ce fut plus que réussi. L'ambiance est vraiment accueillante et la branche de cerisier en fleurs du Japon donne à l'ensemble une touche agréable. En combinaison avec la musique calme, une atmosphère très agréable est créée ici. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine asiatique et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Haut
💬 Très bon établissement, très accueillant, le personnel est très sympathique.
💬 Burger très savoureux et service rapide. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. La boutique est très joliment décorée. Il y avait un peu trop de sauce sur le burger à mon goût. Mais la grande portion de frites compensait largement. La carte comprend également des cocktails et des longdrinks. 5 étoiles sur 5.
💬 Le restaurant est vraiment super. Les hamburgers ont non seulement l'air frais, mais ils ont aussi un goût fantastique. Il y a une bonne sélection de hamburgers et vous pouvez vraiment dire que l'accent est mis ici sur la qualité et la fraîcheur. Je ne suis généralement pas un grand fan de frites, mais je dois dire qu'elles étaient particulièrement savoureuses. J'ai également été impressionné par le service et l'ambiance du restaurant. Bref, un endroit idéal pour une délicieuse soirée burger !
💬 Parfait
💬 Bel endroit mais… n’y allez pas si vous êtes un grand groupe : - Ils ne peuvent pas gérer ça. Plusieurs d'entre nous n'ont jamais reçu notre entrée. - il faut une éternité pour être servi - ils ont mélangé les commandes mais comme il nous a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture, nous n'avons pas pris la peine de nous plaindre pour obtenir ce que nous avions commandé Ma pizza a été brûlée… voir photos
💬 La nourriture en elle-même est bonne, mais le restaurant est assez sale et les coussins doivent absolument être lavés car ils ont déjà des taches sombres et la table n'a pas été nettoyée. J'avais commandé un plat et ils l'avaient visiblement mélangé, ce qui a été commenté par "Ce n'est pas grave, c'est bon aussi". Cela peut effectivement arriver, mais vous pouvez au moins vous excuser auprès du client qui, comme dans mon cas, n'aime pas la sauce hollandaise (qui a été ajoutée).