Bar 🇩🇪

Musik Cafe Avis

📌 Hohnstraße 24, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Musik Cafe à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Musik Cafe à Bad Neustadt an der Saale

Aa.b

Le 26/11/2023 à 17:17

5 / 5

Homme coupable !!!

Selena.a

Le 05/10/2023 à 21:40

1 / 5

Je ne voudrais même pas donner une demi-étoile. Le propriétaire fait partie de ses favoris (les habitués, les policiers et ceux qui ont beaucoup d'argent). Il n'a pas d'oreille pour les autres (les petits salariés). Je ne parle pas à des gens qui, de son point de vue, sont en dessous de lui. Et ce que je trouve contradictoire, c'est qu'il est lui-même étranger mais il a quelque chose contre les autres étrangers et il ne préfère que les Allemands, de préférence les Allemands bien payés.

Marko.v

Le 13/08/2023 à 13:38

4 / 5

Ambiance détendue comme toujours.

Jochen.c

Le 11/06/2023 à 11:18

5 / 5

Très bien géré. Patron et personnel totalement sympas. Bon rapport qualité-prix. Toujours heureux de s'attarder

Markus.

Le 17/12/2022 à 10:45

5 / 5

Le meilleur pub de la NES. Des gens sympas, un hôte sympa, de la bonne musique 👍

Hans-Martin.s

Le 02/10/2022 à 16:44

5 / 5

Service amical. Public intéressant. ça vaut vraiment le détour.

Bernward.o

Le 29/09/2022 à 17:59

5 / 5

Endroit très confortable, bon mélange de boissons, bonne musique, personnel sympa, prix corrects.

Andreas.a

Le 13/12/2021 à 17:43

5 / 5

Super localité. Des gens sympas sont ici. Bonne vieille musique.

Sebastian.i

Le 04/09/2021 à 23:58

5 / 5

Des gens sympas locaux méga top même qui peuvent venir de l'extérieur se sont bien amusés merci à tout le monde, c'est cool si vous voulez rencontrer des gens ouverts à tout !

Roswitha.e

Le 18/10/2020 à 19:07

4 / 5

Hôte sympa

Christian.a

Le 19/09/2020 à 19:36

5 / 5

Meilleur pub de Bad Neustadt et de ses environs

Susanne.e

Le 19/09/2020 à 19:32

5 / 5

Le meilleur pub de loin !

Peter.�

Le 15/09/2020 à 00:45

5 / 5

10/10, meilleur endroit pour une bière agréable le soir. Le pain baguette est également fortement recommandé 👍🏽

Matthias.o

Le 22/02/2020 à 07:00

4 / 5

Pub culte au Hohntor, juste derrière les remparts de la ville. Le patron Süleyman et le personnel sont toujours sympathiques et gentils. Prix ​​des boissons bon marché. Petites collations disponibles. Ici, vous rencontrez des gens de tous horizons.

German.u

Le 21/01/2020 à 05:51

5 / 5

Ambiance, personnel, invités

Nils.u

Le 11/12/2019 à 15:59

5 / 5

Le seul endroit à Neuscht où vous pourrez déguster un ou deux bols de houblon froids avec style et en excellente compagnie. Musique également agréable.

Nicole.a

Le 21/08/2019 à 10:22

5 / 5

Pub rock et métal sympa. Bon service. Et il y a encore de quoi manger jusque tard dans la nuit ♥️

Claus.u

Le 20/04/2019 à 16:21

5 / 5

Pub mignon. Où vous pourrez jouer aux fléchettes et au baby-foot. Public mixte. Hôte et propriétaire sympa

Mike.a

Le 02/03/2019 à 11:04

5 / 5

Pub sympa

Francesco.a

Le 27/01/2019 à 13:15

5 / 5

Tout simplement le meilleur ici

Irina.u

Le 13/01/2019 à 08:19

4 / 5

Cela rappelle beaucoup un vieux bar à bascule Prix ​​normaux Baby-foot 1€=11 balles Vous pouvez également y jouer aux fléchettes Vous n'êtes pas autorisé à fumer à l'intérieur Mais il y a beaucoup de bips dans le couloir...

Photo n°1 de l'avis de Irina.u fait le 13/01/2019 à 08:19 sur le  Musik Cafe à Bad Neustadt an der Saale
Albrecht.a

Le 04/07/2018 à 10:30

5 / 5

Rock n Roll!!!!!

Erkan.a

Le 16/06/2018 à 22:25

5 / 5

Cool

Tina.c

Le 16/04/2018 à 20:00

5 / 5

Chez Lan il y a toujours une bonne ambiance et de la bonne musique. Important... les gens là-bas sont plus gentils qu'ils n'en ont l'air. 😁

Dana.c

Le 02/04/2018 à 22:23

4 / 5

Très bonne musique et bons prix et boissons

Photo n°1 de l'avis de Dana.c fait le 02/04/2018 à 22:23 sur le  Musik Cafe à Bad Neustadt an der Saale
Photo n°2 de l'avis de Dana.c fait le 02/04/2018 à 22:23 sur le  Musik Cafe à Bad Neustadt an der Saale

  • 🏪 Landgasthof & Hotel Jossatal (382 Avis)

  • 💬 J'ai très bien dormi, chambre spacieuse. Le repas était bon.


  • 🏪 Gasthaus Schweitzer (2043 Avis)

  • 💬 Super! Plats locaux, généreux, et fort bons! Et en plus pour un prix fort raisonnable. Bonne ambiance et personnel sympa! Je recommande


  • 🏪 Coffee Corner Hahnenklee (188 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici en nous basant sur les photos des autres invités. C'était super!!! Nous avons eu les gaufres aux fraises et les gaufres de l'église. Super savoureux… personnel très sympathique et un petit café pittoresque. Je reviendrais certainement.


  • 🏪 Cucina italiana La Terrazza (314 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés très tard à 9h00 mais ils nous accueillent quand même. L’ambiance (terrasse) était parfaite, très romantique, on n’a même pas l’impression d’être au milieu de la ville. Les serveurs sont super gentils et nous ont aidés à obtenir tout ce dont mon petit avait besoin. Le menu est très complet et les prix sont excellents, tant pour les plats que pour les boissons. Nous avons mangé des Lasagnes, des Espagueti CarbonAra (nos enfants ont tout mangé !!!) et de la salade de crevettes.


  • 🏪 Casa Italiana (253 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer une soirée agréable avec une cuisine innovante et délicieuse. Je recommande d'essayer leurs recommandations hebdomadaires. Les plats sont un art


  • 🏪 Istanbul Kebap Deluxe (188 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y manger de très bons doners turcs, du pide et des pizzas. Les employés sont gentils et serviables, je peux y donner des conseils.


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Airport (977 Avis)

  • 💬 Accueil agréable lors de notre arrivée, mais un hôtel très mal entretenu. Nous avons réservé 2 chambres pour 4 nuits. Des punaises de lit dans une des chambres, tâches sur les draps et oreillers. De la poussière en excès sur les meubles, les têtes de lit, une tasse utilisée par les clients précédents encore sur le bureau,la moquette vielle, tachée. Des poubelles qui traînent dans les couloirs. Les parties communes vraiment pas engageantes. Après avoir signalé la présence de punaises de lit, photos à l'appui, personne ne se déplace, aucun geste commercial, on nous propose la chambre juste en face sans qu'elle ne soit vérifiée, la poubelle est d'une rare saleté. Le comble pour cet hôtel en pleine campagne, un parking plein air facturé 9€ la nuit, totalement injustifié. Fidèle client des hôtels du groupe Accor, je n'ai jamais vu un établissement dans un tel état de vétusté et de saleté. Inacceptable et très éloigné des critères de conformité habituels. A éviter évidemment.


  • 🏪 Aspendos Restaurant-Cafe-Bar (365 Avis)

  • 💬 Tro bon


  • 🏪 Döner King (113 Avis)

  • 💬 Ce petit kebab ne paye pas de mine… mais le kebab que j’ai pris était tout simplement excellent !!!


  • 🏪 Gasthof Bayerischer Krug (2 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse.