📌 Hauptstraße 301, 63110 Rodgau - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 07:02
Tout va bien et la bonne musique avec Andrea et Armin peut
Le 29/04/2024 à 10:42
Nous avons célébré le baptême de notre fils ici en février. C'était l'endroit parfait pour nous. La nourriture était super bonne et l'espace était tellement beau pour cette occasion festive. Nous étions une quarantaine au total, dont une dizaine d’enfants. L'emplacement était parfait, surtout pour les enfants, car après avoir mangé, ils pouvaient simplement sortir au pré/aire de jeux et se défouler, et les parents étaient détendus car il n'y avait pas de circulation automobile qui mettrait les enfants en danger. (Mais à plus de 40 personnes, ça devient trop étroit dans la salle. Il était donc prévu que les enfants sortent jouer 🤗) La coordination avec le propriétaire a été très simple et accommodante. Par exemple, nous pourrions simplement apporter nos propres gâteaux avec du café pour le café de l'après-midi. Nous et nos invités étions tous plus que satisfaits. Nous tenons à vous remercier pour cette belle journée et pouvons recommander Mère Gabi à tout le monde pour les fêtes de famille.
Le 25/02/2024 à 18:26
Je mangeais avec maman Gabi, je dansais avec maman Gabi. Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise nulle part qu'avec maman Gabi. Que dire si vous manquez cet endroit où tous vos souhaits sont exaucés, je vous conseille fortement de l'essayer, peut-être vous reverrez-vous.
Le 28/11/2023 à 07:36
Ambiance unique, rôti de bœuf très savoureux. Je peux le recommander!
Le 23/11/2023 à 18:33
Nourriture préparée avec amour. J'ai eu le menu avec soupe aux marrons, cuisse d'oie et souflé au chocolat. L'oie était très bien préparée.
Le 12/11/2023 à 20:08
Aujourd'hui, nous avons dîné chez Mère Gabi sur la recommandation d'un ami. Au cours des nombreuses années d'expérience gastronomique que j'ai acquises, j'ai aujourd'hui découvert un endroit magnifique, un accueil très attentionné (avec un manteau enlevé !!!), un personnel très sympathique et compétent et, en plus de tout cela, une cuisine super délicieuse. S'il y avait une sixième étoile, je la donnerais. Nous serons de retour! Merci à l'équipe ❤️
Le 22/09/2023 à 14:39
Nous avons célébré ici le baptême de notre fille et avons été entièrement satisfaits. L'accompagnement en amont, la préparation du menu et l'événement lui-même étaient de premier ordre. La nourriture était excellente et a été saluée par tous les invités. Le service était excellent. A recommander sans réserve !
Le 03/09/2023 à 00:21
Le plus beau café en plein air que j'ai vu jusqu'à présent, super ambiance, personnel vraiment sympa et très adapté aux enfants. Le restaurant propose des plats de qualité supérieure au menu et il y en a pour tous les goûts dans le café en plein air. Je ne peux que recommander la musique live.
💬 La nourriture est délicieuse. La pizza, les frites et le kebab sont très bons pour les standards d'Eschelbach. Les frites sont très croustillantes et la pizza est très fraîche. Côté kebabs, la fraîcheur du pain et le choix des sauces me manquent :(. Côté service, tout prend beaucoup trop de temps et l'ambiance est plutôt bonne et décontractée.
💬 L'emplacement est génial mais les chambres sont meublées à l'ancienne et il n'y a pas de prise de courant pour recharger vos appareils. Cet endroit est réservé aux personnes âgées retraitées, le wifi date des années 70, vous ne pouvez même pas utiliser WhatsApp la plupart du temps. , les services sont juste destinés au marketing, l'espace fitness n'est que des tapis roulants et rien de bon. Le buffet du petit-déjeuner pourrait être meilleur mais ça va. Je ne le recommande pas à une famille.
💬 Très très bon marché, entre pizzas et pâtes, qualité au top, aucune déception !
💬 Kurlbaum est une institution culinaire à Moers et je ne peux que le confirmer. Vous vous sentez très à l'aise. Le service accueille les convives de manière chaleureuse et conviviale et je sais d'emblée que ce sera vraiment cosy. La nourriture est bonne et vraiment savoureuse. Rien à redire. 5 étoiles plus méritées.
💬 Avantages : L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun et à quelques pas de la Hauptbahnhof. Il y a une excellente épicerie juste en dessous pour les produits de première nécessité. L'hôtel est calme. Le personnel de l'hôtel était excellent. Ils étaient toujours polis et serviables. Inconvénients : Ne vaut pas le prix qu'on paie. Le petit déjeuner d'une valeur de 16 euros a la vie 5 choses à choisir. Ils ne proposent pas de nettoyage quotidien des chambres (apparemment, ils font don de l'argent économisé mais nous le savons tous) et ne peuvent être demandés qu'un jour à l'avance. Le problème allemand éternel du dysfonctionnement de la climatisation et de la climatisation centrale se produisait également ici. Un ascenseur a été fermé pendant toute la durée du voyage. La chambre n'était pas nettoyée correctement. Il y avait des chips dans un coin de la chambre à l'arrivée. Hôtel très basique, au mieux. Je l'éviterai la prochaine fois.
💬 Super belle maison et des hôtes formidables. Avec plaisir encore.
💬 Excellent restaurant avec une délicieuse cuisine italienne fraîche. Et en très grosses portions, nous faisions déjà le plein de snacks. L'emplacement est génial, tout près de la vue sur la Tour Eiffel depuis la place du Trocadéro
💬 Nous voulions donner une chance au service de livraison. Les pizzas n'étaient pas trop épaisses et arrivaient chaudes. Le « Baigan Ka Bharta », en revanche, était plutôt tiède et était mieux mangé par les autres. En comparaison, il manquait un peu de piquant. Sinon très bien. La nourriture est arrivée après environ une heure.
💬 Nous étions les invités de la famille Bertram du 25 août 2023 au 27 août 2023 avec 14 personnes, de la grand-mère aux petits-enfants, et avons été chaleureusement accueillis. Tout était d'une propreté éclatante et meublé avec amour, un excellent petit déjeuner avec du saumon et très copieux. Mme Bertram a tout organisé (jeux Karl May) pour nous et nous nous sommes sentis comme chez nous. À tout moment!
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et on nous a proposé des choses à essayer et la nourriture était très savoureuse. Le monsieur qui nous a servi était super sympa et disponible pour discuter agréablement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très savoureuse !!! Aujourd'hui, c'était le wrap Cigköfte, la prochaine fois j'essaierai le wrap au poulet.