Snack 🇩🇪

Mutti's Würstchenbude Avis

📌 , 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Mutti's Würstchenbude à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur Mutti's Würstchenbude à Bad Oldesloe

Schrauber4545.

Le 15/08/2023 à 14:43

1 / 5

Il n'y a même pas d'heures précises. Perte de temps

Heiko.i

Le 20/07/2023 à 02:03

5 / 5

Tellement délicieux 🤤😋

Hendrik.e

Le 14/07/2023 à 16:08

5 / 5

Belle et grande portion

Alexander.a

Le 08/03/2023 à 22:15

5 / 5

Ici, j'ai eu de loin les meilleures saucisses au curry et frites que cette ville désolée a à offrir. Service amical. Merveilleux!! Continuez comme ça ! Merci

T..s

Le 28/01/2023 à 14:08

3 / 5

Tout est délicieux, mais malheureusement il y a rarement ce que l'on veut. Sauf les frites et les saucisses. SHASHlik n’est disponible qu’un certain jour. Mais ce qu’on ne découvre que par hasard. Ce serait bien si vous pouviez savoir sur la carte quand quelque chose est disponible. Vous vous épargneriez alors beaucoup de déplacements. Et quand le personnel fume derrière le food truck alors qu’il se tient à mi-chemin de la porte, je perds l’appétit.

N.

Le 16/12/2022 à 15:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Oliver.

Le 29/10/2022 à 22:00

2 / 5

Malheureusement, il était fermé, même si nous y sommes allés samedi (!) notamment à cause des horaires d'ouverture indiqués en ligne ! Par conséquent, seulement deux étoiles Pas si bien car le propriétaire ou l'exploitant aurait pu maintenir les horaires d'ouverture depuis longtemps. Voir l'écriture « fanée » sur la photo.

Photo n°1 de l'avis de Oliver. fait le 29/10/2022 à 22:00 sur le  Mutti's Würstchenbude à Bad Oldesloe
Karin.i

Le 19/06/2021 à 07:07

5 / 5

Super savoureux, vraiment sympa, toujours avec un dicton rapide sur les lèvres. Et presque tout est fait maison. Par exemple, une salade de pommes de terre ou, maintenant en été, du riz au lait !

  • 🏪 B&B HOTEL Hamburg-Airport (58 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de système d'extinction des des équipements lorsqu'on sort de la chambre. Le détecteur d'incendie émet des petits bruits désagréables la nuit. 2,50 € la bouteille d'eau !!!👎


  • 🏪 McDonald's (1736 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu environ 15 minutes pour notre commande à emporter. Et voici le burger que nous avons


  • 🏪 Humpen (601 Avis)

  • 💬 De passage en Allemagne, mon compagnon et moi-même avons très bien mangé et étions ravis de pouvoir partager un très bon repas. La salade ainsi que la sauce étaient succulentes, la flammekueche, les spatzles ainsi que le burger étaient très bons. Le cadre et décor sont très chaleureux. L'ambiance est super sympa et le patron très gentil, serviable et de bons conseils. Encore merci pour votre accueil et cette bonne soirée. Nous recommandons ce lieu à 100% et le plus la musique et la bière est bonne 😜


  • 🏪 Punjab Food Corner - 10% NUR über unseren Webshop (136 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 currys différents, tous avaient essentiellement le même goût. Le mien contenait définitivement de l'agneau, les autres ne pouvaient pas identifier la viande. Comment nous sommes arrivés ici est un mystère. La seule étoile est d'être ouvert à 1h du matin. S'il vous plaît, évitez si possible 🙏


  • 🏪 Schlosshotel Wilhelmsthal (181 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bon emplacement WiFi gratuit. Chambres propres et grandes. Mais cher sans petit déjeuner.


  • 🏪 Aji Sushi (110 Avis)

  • 💬 Wow... J'ai un nouveau magasin de sushi préféré 🍣. Nous avons commandé la Party Box "Ma famille" et je dois dire que la portion est suffisante pour 2 personnes, la vue des sushis met l'eau à la bouche et paf... le goût est tout simplement incroyable ! La livraison était super. Nous avons commandé à 17h07. Commande arrivée à 18h30. Je ne peux que recommander Aji Sushi !


  • 🏪 Asia Haus (61 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les intervenants précédents : tout était délicieux. Nous étions trois et nous étions tous très satisfaits. Super satisfait. Il faut aller en Thuringe pour manger des vietnamiens aussi délicieux 😉😉 Tout était frais (légumes) et extrêmement savoureux. Personnel très sympathique et attentionné. Oui, absolument recommandé 👌👌👌👌👌


  • 🏪 Halong Bay Restaurant (181 Avis)

  • 💬 Pourquoi n'y a-t-il pas d'autres invités ici ? Samedi soir et seulement une deuxième table occupée... tout simplement incompréhensible pour la nourriture abondante et très très savoureuse. Je n'ai pas mangé de bonne nourriture chinoise depuis longtemps. Malheureusement, j'ai pensé à une photo trop tard...


  • 🏪 Krammer Genussmanufaktur (91 Avis)

  • 💬 Tout était PARFAIT, de la communication à la qualité en passant par le prix. Nous étions super excités. Personnel super sympa et compétent, tout était vraiment simple et nous nous sommes sentis très bien conseillés. Nous recommandons Krammer Catering sans réservation à tout moment. Notre mariage a été merveilleux et la Metzgerei Krammer y a largement contribué. Merci!


  • 🏪 Bauernstube (164 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour une pause déjeuner très bon marché, mais pas pour rester longtemps. Petite carte du midi évolutive et offre standard. Actuellement ouvert jusqu'à 13h30 et le 30 octobre. fermé.