Pizzeria 🇩🇪

My Time Avis

📌 Anton-Schranz-Straße 1, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur My Time à Pfaffenhofen an der Ilm

Les avis

Les dernier avis sur My Time à Pfaffenhofen an der Ilm

Matthias.l

Le 05/05/2024 à 16:32

5 / 5

Super Pinsa, malheureusement l'ambiance ne peut pas être évaluée à cause de... fourgon de vente. 😀

Rudi..

Le 29/04/2024 à 19:47

5 / 5

Délicieuse pinsa préparée sur commande.

Daniela.a

Le 27/03/2024 à 11:14

5 / 5

Prêt super vite, vraiment savoureux 👍

Daniel.u

Le 22/03/2024 à 06:19

5 / 5

Pinsa très savoureuse!

Sebastian.

Le 06/03/2024 à 11:32

5 / 5

Que puis-je dire : de la clarification préliminaire à la planification en passant par la mise en œuvre, tout s'est incroyablement bien passé. Des temps de réponse toujours rapides, un contact vraiment agréable et surtout : les antipasti et la pinsa étaient tout simplement gigantesques. Mimmo n’a eu aucun problème à fournir à plus de 70 invités des plats de haute qualité dans un délai très court. Merci encore ☺️

Daniel.t

Le 24/02/2024 à 19:50

5 / 5

Lorsque vous passez devant, l'endroit n'a pas l'air très attrayant. Mais c'est probablement aussi un peu dû à la carrière de gravier en arrière-plan. Mais la Pinsa était vraiment un point fort en termes de goût. Je ne m'attendais pas à ça. Délicieux. Nous commanderons à nouveau.

Mormel.e

Le 14/02/2024 à 21:25

5 / 5

Une idée est devenue une pinsa pour la Saint-Valentin. Vous êtes formidable, continuez comme ça. Merci Mike PS logiquement un truc sucré avec de la noix de coco

Photo n°1 de l'avis de Mormel.e fait le 14/02/2024 à 21:25 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Simon.r

Le 21/11/2023 à 08:08

5 / 5

❤️👍🏻👍🏻

Susanne.o

Le 17/11/2023 à 09:52

5 / 5

Meilleur Pinsa à Pfaffenhofen, fortement recommandé. Tout est frais et savoureux et le personnel très sympa ☺️

Alexander.o

Le 14/11/2023 à 06:36

5 / 5

Mimmo est venue chez nous pour mes 50 ans. Il a préparé de délicieux antipasti dans son food truck, puis a préparé des pinsa pour mes invités. La nourriture était délicieuse et la fête a été une totale réussite. Mimmo est très fiable. Avec plaisir encore.

Chribel85..

Le 12/11/2023 à 07:29

5 / 5

J'ai l'impression d'avoir commandé là-bas une centaine de fois et d'avoir été extrêmement satisfait à chaque fois. Mon préféré est le Stella Pinsa. Pâte, garnitures et goût, il n'y a rien à redire. Certainement un enrichissement culinaire pour Pfaffenhofen !!!

Andreas.u

Le 22/10/2023 à 17:36

1 / 5

Pour le moment, je ne peux que mal l'évaluer car les horaires d'ouverture n'ont pas été ajustés et j'y suis allé autrement. Dès que j'aurai l'occasion d'y manger, la note sera bien entendu adaptée.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 22/10/2023 à 17:36 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Lis.

Le 01/09/2023 à 12:59

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois maintenant pour une fête d'été pour le travail et encore une fois ce fut une réussite totale. Très fiable, sympathique et tout simplement super super savoureux. Je ne peux que le recommander, vous ne pouvez pas vous tromper du tout ! Au contraire, un enrichissement pour chaque événement ! Continuez ainsi, merci pour tout !

Roberta.i

Le 13/08/2023 à 18:37

5 / 5

Nous avons réservé le camion à pizza pour la première fois. Les Pinsa étaient très bonnes et le rapport qualité-prix était également correct. Tous les invités étaient extrêmement satisfaits. Hautement recommandé!

Aldi.i

Le 18/07/2023 à 13:58

5 / 5

Délicieux

Stephanie.

Le 03/07/2023 à 10:11

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs épinglettes de fête dans différentes variantes et elles étaient toutes excellentes ! Nos invités étaient ravis. La livraison a été super ponctuelle. Tout était parfait, je ne peux que dire des éloges. Merci, nous serons ravis de commander à nouveau 👍🏻

Veronica.e

Le 24/05/2023 à 11:26

5 / 5

Nous avons réservé le camion à pizza une deuxième fois pour une soirée privée. Non seulement le rapport qualité-prix est excellent, mais aussi le plus important : le goût ! Nos invités étaient absolument ravis à chaque fois. Du grand au petit et vieux et jeune :) Merci encore! L'équipe est italienne fiable, sympathique et complète. Grazie et avec plaisir encore !

Markus.

Le 12/05/2023 à 19:14

5 / 5

La qualité et le goût sont excellents.

Susi.u

Le 11/04/2023 à 18:39

5 / 5

Méga pinas, des ingrédients très savoureux et toujours frais.

Andreas_Haber.u

Le 26/03/2023 à 19:54

5 / 5

La meilleure Pinsa de tous les temps

Anna.o

Le 24/03/2023 à 19:13

5 / 5

Fantastique !!!!

Photo n°1 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°2 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°3 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°4 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°5 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°6 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°7 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°8 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°9 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°10 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°11 de l'avis de Anna.o fait le 24/03/2023 à 19:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Annalisa.o

Le 11/03/2023 à 11:49

5 / 5

Tout simplement génial ! Continuez ainsi💪🏻🫶🏻

Katja.

Le 08/03/2023 à 16:09

4 / 5

J'ai déjà commandé ici deux fois. Les épingles ont vraiment bon goût et sont définitivement recommandées. Une étoile en moins car malheureusement ils ne sont pas bon marché.

A-Z.d

Le 07/01/2023 à 18:45

5 / 5

Pinsa de classe mondiale ! 👌🏼 Malheureusement il a fait un peu froid à cause de la livraison, mais quand même 🖐🏼 ⭐️e ! 🫶🏼

Christian.r

Le 01/11/2022 à 18:32

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois via Lieferando. 1x Pinsa Diavola, 1x Champignon et 1x Selfie. Les 3 étaient plutôt bons. Ne pas être en reste. Je peux surtout recommander le selfie. Avec du bacon, des noix et du miel. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon. Le délai de livraison a été vraiment rapide. Je pense que la nourriture est arrivée moins d'une demi-heure après avoir passé la commande. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.

DIE.P

Le 09/10/2022 à 11:06

5 / 5

Que dire de plus... Tout va bien. Pinsa imbattable ! Ce n’est pas pour rien qu’il a un titre de champion du monde en poche.

Julia..

Le 20/08/2022 à 14:05

5 / 5

Nous parcourons le quartier depuis longtemps à la recherche de la meilleure pizza ou pinsa. Nous l'avons définitivement trouvée. Des ingrédients absolument bons, un propriétaire sympathique, de bons prix. Il n’y a pas de meilleur pizzaïolo à Pfaffenhofen !

Charlotta.c

Le 30/07/2022 à 17:20

5 / 5

Je commanderai certainement ici plus souvent, vous pouvez dire qu'ils apprécient la qualité des ingrédients. J'ai eu le conseil d'un collègue et j'en suis vraiment content car sinon je n'aurais jamais remarqué la petite voiture et je la recommande vivement ! Haut!

Photo n°1 de l'avis de Charlotta.c fait le 30/07/2022 à 17:20 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
D.

Le 30/07/2022 à 17:02

5 / 5

Très bonne Pinsa. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 30/07/2022 à 17:02 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Samuel.o

Le 23/07/2022 à 14:53

5 / 5

Super sympa et toutes les épingles ont bon goût ! La pinsa à la noix de coco et au Nutella est une très bonne idée pour un dessert

Korbinian.r

Le 12/05/2022 à 10:33

5 / 5

Très savoureux, convivial et rapide

Steffi.r

Le 18/03/2022 à 13:14

5 / 5

Savoureux, rapide et convivial👍

Andi.

Le 12/03/2022 à 11:42

5 / 5

Super!

Philipp.r

Le 06/02/2022 à 12:53

5 / 5

Excellent et vraiment rapide

Andreas.e

Le 03/02/2022 à 10:38

5 / 5

Délicieux!!

St.i

Le 08/01/2022 à 18:13

5 / 5

Très bonne Pinsa ! Vraiment recommandé.

Photo n°1 de l'avis de St.i fait le 08/01/2022 à 18:13 sur le  My Time à Pfaffenhofen an der Ilm
Susi.u

Le 27/12/2021 à 14:23

5 / 5

Fantastiquement délicieux

Ker.a

Le 20/11/2021 à 13:37

5 / 5

Incroyablement délicieux et fait avec amour !!

  • 🏪 Asia Haus Lindeneck (304 Avis)

  • 💬 Sélection polyvalente de plats. Le personnel est sympathique, attentif et rapide. Des places sont disponibles, mais les réservations sont recommandées. L'ensemble de la zone est très propre et bien entretenu.


  • 🏪 La Focacceria (932 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon et focaccia délicieuses et très variées. La pause déjeuner à ne pas manquer.


  • 🏪 Nikki Sushi Leipzig (226 Avis)

  • 💬 passe


  • 🏪 Hotel Italy Ristorante Pizzeria Da Giovanni Wadersloh (154 Avis)

  • 💬 Je n'examine que la nourriture apportée via un service de livraison. Les spaghettis à la bolognaise étaient souterrains. La viande hachée manquait complètement. Juste une sauce rouge indéfinissable qui était probablement censée avoir un goût de tomate. Vous pourriez probablement manger plus ou moins la pizza. Dommage


  • 🏪 American Diner (417 Avis)

  • 💬 Un endroit semblable aux pubs américains dans les films. Très atmosphérique. Le menu propose une variété d'options de restauration rapide. Pas cher, savoureux et rapide. Je recommande chaleureusement.


  • 🏪 La Caleta (654 Avis)

  • 💬 Le personnel fut très accueillant et bienveillant... La bouffe était succulente et très très bonne .. Le tout avec un service très au top et une facture plutôt très réjouissante . Encore un super coin de Berlin pour un dîner espagnol tranquille. À fortement recommandé !!!!


  • 🏪 Altstadt Langenberg (426 Avis)

  • 💬 Joli mais comme toujours, tout est fermé passé 15h le samedi...


  • 🏪 REINHARDTs HOTEL (44 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit, personnel sympa, nourriture délicieuse. 😋 J'ai trouvé l'hôtel sur Internet, de superbes photos, alors j'ai pensé l'avoir réservé pour 89 euros. Après l'enregistrement, j'ai été très déçu. Une pièce des années 90. J'étais trop fatigué pour changer de chambre. Au dîner, j'ai demandé à la dame de la réception s'il était possible de changer de chambre moyennant un supplément (116 euros). Alors aux autres, ne vous laissez pas tromper par les jolies images.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Cisterna Di Vino (215 Avis)

  • 💬 Une petite pépite de restaurant italien ! Du fait maison, des plats délicieux, un accueil excellent malgré la barrière de la langue. Si vous passez devant, arrêtez vous sans hésiter, vous ne serez pas déçu ! Je recommande vivement 😊


  • 🏪 Babas Burger (48 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs magasins communautaires du quartier. Fortement recommandé si vous recherchez de délicieux hamburgers et salades.