Les avis
Le 22/01/2024 à 19:09
Il n'y avait pas du tout
Le 24/12/2023 à 12:20
L'un des meilleurs magasins communautaires du quartier. Fortement recommandé si vous recherchez de délicieux hamburgers et salades.
Le 28/06/2023 à 22:48
Le burger barbecue a le goût d’une pure sauce aigre-douce. Je n’ai pas l’habitude d’appeler quelque chose comme ça un barbecue.
Le 25/06/2023 à 15:54
Burger65, Baba's Burger et maintenant Mama's Burger ?! Êtes-vous sérieux?
Le 25/06/2023 à 15:15
De délicieux hamburgers, des prix équitables et la livraison la plus rapide jusqu'à présent, que demander de plus
Le 08/06/2023 à 16:18
👍🏼
Le 16/05/2023 à 14:33
Je pensais l'essayer, vous êtes un mariage mais le burger après son arrivée avec Lieferando a un goût expiré comme s'il s'agissait d'un burger Lidl tout prêt, non-paiement je recommande aux amis très très déçus (goût expiré du burger à l'avocat)
Le 30/04/2023 à 22:29
Je suis venu ici trois fois maintenant. La première fois que j'ai été renvoyé car ils étaient trop occupés avec les commandes de livraison. La deuxième fois, ils ont oublié de mettre du bacon sur le hamburger que j'avais payé. La troisième fois, ils ont oublié de faire cuire les frites dans l'ordre. Le tout sans aucun regret. Je n’y arriverai pas une quatrième fois…
Le 20/04/2023 à 18:34
Ma famille a apprécié et c'est la chose la plus importante... bien sûr, les nouveaux propriétaires ont également apprécié l'excellent service de Baba's Burger. LG Falafel Rêve 2010
Le 18/04/2023 à 20:06
Service très rapide lors de la commande et de la livraison, et très sympa. C'était incroyablement délicieux !
Le 17/04/2023 à 20:48
La nourriture n'a pas été livrée. De plus, aucun moyen de contacter le lieu. Je suis content d'avoir choisi l'option de paiement en espèces à la porte.
Le 13/03/2023 à 13:45
Personnel super sympa et hamburgers incroyablement délicieux 🍔 les amuse-gueules sont également très, très savoureux ! Fortement recommandé 👍🏼👍🏼
Le 28/02/2023 à 13:51
Les hamburgers étaient super et l'employé était très gentil aussi :)
Le 21/02/2023 à 19:13
Joint de hamburger moyen, dans le bon sens. Mon burger au bacon barbecue était très savoureux. Bien frit, sauce fumée et bacon. Chose ronde. Les bâtonnets de mozzarella en accompagnement n'étaient pas mon truc, insipides et croustillants. Fait intéressant, il y a Beyond Meat Burger, qui semble excitant. Le comptoir aurait pu être un peu sympathique, je n'ai pas été accueilli et les questions/réponses étaient monosyllabiques. Très bien pour un burger rapide entre les deux
Le 27/12/2022 à 13:27
C'était super délicieux !
Le 22/12/2022 à 19:46
De très bons burgers, des prix très corrects, de très bons délais de livraison et un très bon service client. Je suis plus que rassasié pour 22,30€ 💪💪💪
Le 13/12/2022 à 22:43
Je n'ai pas reçu mes commandes ! Et je n'ai pas pu les contacter ! Je ne commanderai plus !
Le 26/11/2022 à 17:02
Des hamburgers très savoureux. Le prix était super.
Le 27/10/2022 à 22:21
Avez-vous même un service de livraison ? J'ai commandé à 22h40 et rien n'est là à 00h20. Vous ne trouvez pas non plus de numéro sur Internet
Le 27/10/2022 à 18:00
J'ai commandé 2 hamburgers avec une sauce mayonnaise supplémentaire. Les deux hamburgers sont arrivés à tort et pas de sauce supplémentaire
Le 27/10/2022 à 07:04
J'y suis allé à cause des bonnes critiques. Le menu est définitivement destiné à 2 personnes. Malheureusement, la galette était sèche et un peu brûlée. De nos jours, pour un burger 5 étoiles, il faut utiliser de la viande fraîche et non de la viande surgelée. Mais recommandé pour un dernier verre tard dans la nuit.
Le 22/10/2022 à 09:16
Très bon et pas cher, j'y suis allé plusieurs fois et ça ne déçoit jamais
Le 17/10/2022 à 20:28
Délicieux hamburgers et service sympathique. La taille des portions dans le menu est vraiment copieuse.
Le 09/10/2022 à 17:04
Vous pouvez parfaitement comparer la nourriture aux déchets
Le 04/10/2022 à 16:01
Le meilleur burger végétalien que j'ai mangé depuis longtemps ! Mais pourquoi pas de livraison aujourd'hui alors que c'est ouvert ?! 🤔
Le 13/09/2022 à 11:20
Certainement le meilleur burger shop de Wedding. Revenez bientôt 1A
Le 08/09/2022 à 16:31
Des hamburgers très savoureux
Le 05/09/2022 à 00:03
Très fort. Bon goût. Cela vaut vraiment la peine de nombreuses autres visites. Merci beaucoup
Le 04/09/2022 à 19:11
👍🏽 tout est parfait
Le 04/09/2022 à 19:06
👌🏽
Le 04/09/2022 à 18:03
Vraiment sympa! C'était incroyablement bon, ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas 😊
Le 04/09/2022 à 17:19
Satisfait, convivial et délicieux ! Ambiance géniale !
Le 04/09/2022 à 17:12
Des burgers super savoureux ! Le rapport qualité/prix est excellent. J'aime toujours revenir!
Le 04/09/2022 à 16:57
C'est très savoureux, ça rassasie, les gens très sympas qui y travaillent. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y manger
Le 01/09/2022 à 05:36
Vraiment un très bon burger. Les employés sont très arrangeants et sympathiques. Je vais certainement revenir.
Le 30/08/2022 à 09:17
Service fantastique, la nourriture était excellente !
Le 29/08/2022 à 16:24
Goût moyen. Mais pas cher
💬 Nous y étions pour la première fois et nous étions ravis 😍 ! Nous avons immédiatement eu une table pour deux sans réservation. La nourriture était super savoureuse, fraîche et surtout bonne et chaude ! Le service était un peu lent mais sympa et sympathique 👌 Nous serions ravis de revenir et plus souvent
💬 Si vous avez envie d'une bonne glace même en hiver quand le soleil brille. Je suis encore en train d'essayer lequel a le meilleur goût. Pour l'instant, c'est la glace aux biscuits.
💬 Des gens très sympathiques qui proposent des plats très savoureux. Nous avons adoré les kibbelingen avec des frites hollandaises.
💬 Puisque je suis l'aubergiste, je ne peux et ne veux pas noter, je voudrais simplement vous inviter à une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez rapidement prendre contact avec d'autres invités. Venez voir par vous-même...
💬 Je ne peux parler que de 2014, très années 70, le petit-déjeuner était correct à l'époque, mais sinon, correct pour le prix.
💬 Excellente cuisine tout est frais et très bon. Les plats sont bien servis, la déco est typique. Si vous passez dans le coin arrêtez vous pour y déjeuner vous ne serez pas déçus !
💬 J'ai vraiment adoré ce petit restaurant honnête et convivial. Ils ne sont ouverts que pendant trois heures pour servir le déjeuner et la nourriture est fraîchement préparée et tout à fait superbe, avec une gamme de combinaisons chaudes et froides parmi lesquelles choisir. Vous pouvez choisir et mélanger à votre guise et choisir un petit ou un grand bol. Il existe également d'excellents desserts parmi lesquels choisir, y compris des options crues. C'est idéal pour les végétaliens et les végétariens, ainsi que pour tous ceux qui sont prêts à abandonner la viande, les produits laitiers, les œufs et le poisson pour un repas au cours de leur journée. Les plats sont clairement indiqués s'ils sont végétaliens, végétariens et sans gluten. Ma femme et moi sommes arrivés à midi dès l'ouverture, et c'est une bonne chose que nous l'ayons fait, car le restaurant était plein en quelques minutes.
💬 Service: Le service et le propriétaire/chef étaient très sympathiques tout le temps ! La réservation a fonctionné sans aucun problème. Vous pouvez dire que le propriétaire se soucie que vous appréciiez vraiment sa nourriture. Il aime vous parler de ses plats pendant que vous commandez, ce que j'ai trouvé très sympa. À propos de la nourriture elle-même : Au début, j'avais un peu peur des prix. Cependant, quand j'ai vu les portions servies, j'ai pensé qu'elles étaient absolument justifiées. Aussi arrogant que j'étais, j'ai commandé le grand Currywurst Special et on m'a servi un géant jusqu'à l'avant-bras sur des frites. La nourriture était excellente ! Un ami a pris le Senner Schnitzel, qui est un peu spécial au menu et qui était également très bon. Ce serait certainement quelque chose que j'essaierais la prochaine fois. La seule chose que mon groupe a commentée, ce sont les champignons. Ils avaient probablement un peu le goût des champignons en conserve et des champignons plus frais auraient été bons pour le prix. Cependant, comme mon repas était absolument parfait et que je peux certainement recommander le restaurant, je lui donne 5 étoiles. :)
💬 Très joliment meublé, mais la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que suggèrent les prix et l'ambiance. Service amical, mais aucun conseil ni recommandation en soi, ce à quoi on peut s'attendre à de tels prix. Je n'attends généralement que du Hefeweizen servi sans levure dans un restaurant asiatique. Vous devriez vraiment commander tous les cours pour vous rassasier. Au niveau du goût, tout allait du bon au médiocre ou rien de spécial. C'était bien pour un anniversaire privé, mais je ne le recommanderais à personne.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!! Très délicieux !!!