📌 Mozartstraße 37, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:51
J'y suis allé trois fois maintenant et ça n'a tout simplement pas bon goût... le kebab est toujours froid et ça n'a aucun goût... celui qui écrit ici que c'est le meilleur kebab de la ville ment. Vous Je peux déjà deviner d'après la plupart des critiques qu'ils sont familiers. Puis quelqu'un arrive à côté, je sors du sommeil et me promène dans le snack-bar, complètement endormi et apathique, ça n'a pas l'air vraiment attrayant, je lui donne toujours plusieurs chances. , mais si ça n'a pas bon goût vu les prix et qu'il fait froid alors que j'ai mangé tout de suite, alors non...Plus jamais ça !
Le 04/04/2024 à 17:16
Votre kebab est mauvais, mauvaise viande, mauvais pain, la salade n'est pas fraîche mais bon. Aucune recommandation de ma part. Ceux qui évaluent cela bien n'ont jamais mangé de vrai kebab ou ne sont pas amis avec le propriétaire.
Le 02/06/2023 à 16:27
boule de gyroscope Machallah,
Le 15/05/2023 à 10:09
Super kebab👍🏻
Le 09/02/2023 à 18:33
Les meilleures brochettes !
Le 23/01/2023 à 15:43
Snack sur le parking d'un supermarché. Ça a l'air propre jusqu'à présent, Yufka/Dürüm OK, baklava horrible malgré 1,5 € par pièce (des trucs bon marché dans du sirop de sucre, même si l'employé m'a assuré lorsqu'on lui a demandé que ce n'était pas comme ça mais pas de bonne qualité sucrée avec des pistaches.)
Le 26/12/2022 à 15:28
Les avis sont tous faux, voici donc le seul vrai : Le Doner Kebab a bon goût mais comme partout ailleurs Prix normaux, le propriétaire est sympa.
Le 16/10/2022 à 17:33
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux
Le 16/10/2022 à 17:30
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux et les éloges sont également bons
Le 16/10/2022 à 17:25
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux
Le 16/10/2022 à 11:45
Meilleur kebab
Le 13/10/2022 à 11:38
10/10 meilleur kebab
Le 08/08/2022 à 13:26
Honnêtement, le kebab a vraiment un goût de bombe 💣 !
Le 07/06/2022 à 17:37
Si vous voulez manger des toasts, vous devez absolument aller dans ce snack Toast un 10/10
Le 22/05/2022 à 10:44
Ce kebab a un goût très savoureux
Le 09/05/2022 à 09:15
Pour moi, le kebab le plus savoureux de Donzdorf :-)
Le 12/02/2022 à 19:02
Meilleur magasin de kebab en ville
Le 12/02/2022 à 16:54
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Donzdorf et le service est excellent, tout comme la nourriture.
Le 10/02/2022 à 12:47
Meilleur kebab à Donzdorf
Le 08/01/2022 à 14:15
Le meilleur kebab du quartier de Göppingen
Le 03/01/2022 à 20:52
Meilleur kebab de la ville, tout simplement génial
Le 28/12/2021 à 14:56
Délicieux bon prix tout est très savoureux baba kebab🤝
Le 27/12/2021 à 16:42
Meilleurs kebab à Donzdorf
Le 27/12/2021 à 13:22
Le meilleur kebab... depuis longtemps... vraiment savoureux...
Le 27/12/2021 à 12:45
Meilleurs döner krais à Göppingen
Le 26/12/2021 à 18:05
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 très bien
Le 26/12/2021 à 10:49
Toujours bon pour une collation savoureuse. Des prix corrects, des portions généreuses et toujours très sympathiques.
Le 09/12/2021 à 18:12
J'ai craqué pour les critiques. Je ne peux pas expliquer honnêtement comment cela se produit. Du pain au micro-ondes combiné à de la viande sans goût. Un mélange de carton huilé le décrirait probablement mieux. Après quelques bouchées, même si j'avais très faim, je ne pouvais rien manger et j'étais sous le choc. Mon chien, que nous aimons appeler des déchets organiques vivants, ne voulait pas manger le kebab. Il tria le pain puis laissa la viande. Les gens, RESTEZ À L’ÉCART. Quelque chose ne tourne pas rond. Le pire kebab que j'ai mangé depuis au moins 10 ans.
Le 06/12/2021 à 19:20
Très savoureux et savoureux, a le même goût qu'un kebab et devrait certainement être recommandé aux autres
Le 24/09/2021 à 19:31
Le Toast Special est tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander à tous ceux qui y sont allés de l'essayer.
Le 23/09/2021 à 11:13
Délicieux
Le 22/09/2021 à 21:39
Super délicieux meilleur lahmacun dürüm ! Très propre et excellent service ! Le propriétaire est très sympathique :D
Le 22/09/2021 à 18:17
Snack très propre avec un kebab délicieux et tout va super vite, parfait pour une halte après le shopping
Le 22/09/2021 à 18:03
Kebab très savoureux et excellent service
Le 22/09/2021 à 15:23
Méga kebab et sucre chers propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻continuez comme ça ! Recommandé 🤩
Le 22/09/2021 à 14:56
De très bonnes brochettes
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël aujourd'hui et avons trouvé une table très joliment dressée. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté et exceptionnellement savoureux. Le personnel était sympathique, gentil et faisait de son mieux pour répondre à tous les souhaits.
💬 Méga magasin avec un savoir-faire incroyable en matière de spiritueux, cocktails et tout ce qui va avec. Les produits sont toujours frais ou issus de la gamme premium. Même avec des aliments solides, la nourriture et les boissons ne sont que recommandées. Tout est absolument vrai !
💬 Toujours délicieux ici ! Les bols et les sushis sont à tomber par terre - surtout le menu Alaska ! Le service est toujours super sympa et l'ambiance est très cosy. Je ne peux que recommander le magasin !
💬 Haut
💬 Un restaurant très agréable et de bon goût, un personnel sympathique et la nourriture est excellente non seulement pour les yeux mais aussi pour l'estomac. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant, le pain à pizza était comme du chewing-gum et la pizza n'était pas bien cuite... donc c'est tout pour l'instant et plus jamais !!! Je suis toujours dégoûté... une question pour toi ? Est-ce qu'il vous reste encore du vinaigre dans votre bouteille ? La salade était totalement gâchée. s'il vous plaît, cherchez un autre travail. extrêmement déçu 🤮
💬 10/10 Très bonne cuisine, service rapide et aimable. On reviendra à coup sûr!
💬 Top de luxe
💬
💬 Super endroit italien, avec un propriétaire et un personnel très sympathiques. Cuisine italienne très savoureuse et authentique. Ma tante a commandé un porc ibérique et a décidé qu'elle ne l'aimait pas après tout... Le chef l'a enlevé sans rien demander, même si ce n'était certainement pas de leur faute. Très sucré.