📌 Mozartstraße 37, 73072 Donzdorf - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:51
J'y suis allé trois fois maintenant et ça n'a tout simplement pas bon goût... le kebab est toujours froid et ça n'a aucun goût... celui qui écrit ici que c'est le meilleur kebab de la ville ment. Vous Je peux déjà deviner d'après la plupart des critiques qu'ils sont familiers. Puis quelqu'un arrive à côté, je sors du sommeil et me promène dans le snack-bar, complètement endormi et apathique, ça n'a pas l'air vraiment attrayant, je lui donne toujours plusieurs chances. , mais si ça n'a pas bon goût vu les prix et qu'il fait froid alors que j'ai mangé tout de suite, alors non...Plus jamais ça !
Le 04/04/2024 à 17:16
Votre kebab est mauvais, mauvaise viande, mauvais pain, la salade n'est pas fraîche mais bon. Aucune recommandation de ma part. Ceux qui évaluent cela bien n'ont jamais mangé de vrai kebab ou ne sont pas amis avec le propriétaire.
Le 02/06/2023 à 16:27
boule de gyroscope Machallah,
Le 15/05/2023 à 10:09
Super kebab👍🏻
Le 09/02/2023 à 18:33
Les meilleures brochettes !
Le 23/01/2023 à 15:43
Snack sur le parking d'un supermarché. Ça a l'air propre jusqu'à présent, Yufka/Dürüm OK, baklava horrible malgré 1,5 € par pièce (des trucs bon marché dans du sirop de sucre, même si l'employé m'a assuré lorsqu'on lui a demandé que ce n'était pas comme ça mais pas de bonne qualité sucrée avec des pistaches.)
Le 26/12/2022 à 15:28
Les avis sont tous faux, voici donc le seul vrai : Le Doner Kebab a bon goût mais comme partout ailleurs Prix normaux, le propriétaire est sympa.
Le 16/10/2022 à 17:33
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux
Le 16/10/2022 à 17:30
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux et les éloges sont également bons
Le 16/10/2022 à 17:25
délicieux Ce kebab a un goût très savoureux
Le 16/10/2022 à 11:45
Meilleur kebab
Le 13/10/2022 à 11:38
10/10 meilleur kebab
Le 08/08/2022 à 13:26
Honnêtement, le kebab a vraiment un goût de bombe 💣 !
Le 07/06/2022 à 17:37
Si vous voulez manger des toasts, vous devez absolument aller dans ce snack Toast un 10/10
Le 22/05/2022 à 10:44
Ce kebab a un goût très savoureux
Le 09/05/2022 à 09:15
Pour moi, le kebab le plus savoureux de Donzdorf :-)
Le 12/02/2022 à 19:02
Meilleur magasin de kebab en ville
Le 12/02/2022 à 16:54
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de Donzdorf et le service est excellent, tout comme la nourriture.
Le 10/02/2022 à 12:47
Meilleur kebab à Donzdorf
Le 08/01/2022 à 14:15
Le meilleur kebab du quartier de Göppingen
Le 03/01/2022 à 20:52
Meilleur kebab de la ville, tout simplement génial
Le 28/12/2021 à 14:56
Délicieux bon prix tout est très savoureux baba kebab🤝
Le 27/12/2021 à 16:42
Meilleurs kebab à Donzdorf
Le 27/12/2021 à 13:22
Le meilleur kebab... depuis longtemps... vraiment savoureux...
Le 27/12/2021 à 12:45
Meilleurs döner krais à Göppingen
Le 26/12/2021 à 18:05
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 très bien
Le 26/12/2021 à 10:49
Toujours bon pour une collation savoureuse. Des prix corrects, des portions généreuses et toujours très sympathiques.
Le 09/12/2021 à 18:12
J'ai craqué pour les critiques. Je ne peux pas expliquer honnêtement comment cela se produit. Du pain au micro-ondes combiné à de la viande sans goût. Un mélange de carton huilé le décrirait probablement mieux. Après quelques bouchées, même si j'avais très faim, je ne pouvais rien manger et j'étais sous le choc. Mon chien, que nous aimons appeler des déchets organiques vivants, ne voulait pas manger le kebab. Il tria le pain puis laissa la viande. Les gens, RESTEZ À L’ÉCART. Quelque chose ne tourne pas rond. Le pire kebab que j'ai mangé depuis au moins 10 ans.
Le 06/12/2021 à 19:20
Très savoureux et savoureux, a le même goût qu'un kebab et devrait certainement être recommandé aux autres
Le 24/09/2021 à 19:31
Le Toast Special est tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander à tous ceux qui y sont allés de l'essayer.
Le 23/09/2021 à 11:13
Délicieux
Le 22/09/2021 à 21:39
Super délicieux meilleur lahmacun dürüm ! Très propre et excellent service ! Le propriétaire est très sympathique :D
Le 22/09/2021 à 18:17
Snack très propre avec un kebab délicieux et tout va super vite, parfait pour une halte après le shopping
Le 22/09/2021 à 18:03
Kebab très savoureux et excellent service
Le 22/09/2021 à 15:23
Méga kebab et sucre chers propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻continuez comme ça ! Recommandé 🤩
Le 22/09/2021 à 14:56
De très bonnes brochettes
💬 J'y suis allé pour la deuxième fois et cette fois, je n'ai pas eu à attendre près de trois quarts d'heure pour ma nourriture. Cette fois, c'était là après 15 minutes, c'était très savoureux et le personnel de service était très gentil (mais c'était aussi le cas lors de la première visite). J'adorerais y retourner.
💬 Bon mais trop de sauce , mes champignons et morceaux de viande étaient noyés
💬 C’était vraiment mauvais, cuisine réchauffée du micro onde digne d’une cantine. Ça n’a aucunes saveurs.
💬 C’est teeeeeellement bon !
💬
💬 très savoureux, variété de plats, prix abordable. Il y a un service sous forme de buffet, je le recommande vivement !
💬 Nous avons été très satisfaits ! Nous avons commandé la pizza à l'avance et sommes arrivés 10 minutes plus tôt que le rendez-vous réel et la pizza était déjà prête ! Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Après une belle balade à vélo, nous nous sommes retrouvés ici dans le très joli café en plein air. Nourriture fortement recommandée. Ce que nous avons vraiment apprécié, c’est le « Borsch ». Ce n'est pas disponible partout et nous étions très excités. En plus de la cuisine ALLEMANDE, on y trouve également des spécialités russes. Top👍👍👍👍👍 prix/performance, service sympa
💬
💬 Tout était très propre, une cuisine excellente et délicieuse, un menu gérable et très bon pour ceux qui ont faim et pour les plus petits aussi. Il y a de délicieuses coupes glacées. Une belle terrasse assure un déjeuner en pleine nature.