📌 Obere Burg, 53881 Euskirchen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:11
Très généreux et fascinant, tout simplement génial. Merci beaucoup.
Le 13/03/2023 à 20:32
J'ai passé deux jours très relaxants. Très belle chambre, petit déjeuner délicieux, personnel sympa. Quiconque recherche autre chose que le standard le trouvera ici. Restaurant Eifler's Times hautement recommandé sur place. Haut!
Le 02/03/2023 à 18:37
Cours de cuisine de viande et sauce, tout simplement fantastique. Et incroyablement délicieux. Et j'ai beaucoup appris... Malheureusement, nous ne sommes pas restés à l'hôtel.
Le 11/02/2023 à 19:56
Pour l'âge de l'auberge, les chambres sont parfaitement modernes - j'aurais attendu plus de l'offre de petit-déjeuner - dans l'ensemble, cela vaut toujours le détour.
Le 03/12/2022 à 10:26
Ils sont entièrement satisfaits et la convivialité y est très importante. Merci beaucoup et nous le réserverons certainement à nouveau
Le 20/11/2022 à 09:14
Un petit refuge à la campagne
Le 12/11/2022 à 11:18
Nous avons célébré le mariage de notre neveu avec notre famille et nos amis et avons également passé la nuit. Nous avons été agréablement surpris à tous égards. Super ambiance, excellent menu à plusieurs plats. Littéralement un feu d’artifice pour les papilles mais aussi pour les yeux. Également des éloges sans réserve pour le service. Incl. le service sympathique et attentionné pour le petit déjeuner. Aucun souhait n’a été laissé en suspens. Un grand merci à toute l'équipe. Renate et Jürgen Trimborn de Cologne.
Le 16/08/2022 à 16:14
Très agréable pour y faire la fête, y manger et y passer la nuit.
Le 04/07/2022 à 13:33
Nous y avons célébré notre mariage et c'était très sympa, le service était super, je ne peux que le recommander.
Le 15/09/2021 à 06:25
Chambres propres et spacieuses. Personnel très gentil, volontiers encore.
Le 16/08/2020 à 15:28
Très agréable et raffiné, au calme absolu ! Recommandation claire après un excellent menu à plusieurs plats au restaurant Bembergs Häuschen, car vous pouvez alors facilement suivre la recommandation de vin et en profiter sans soucis. Bon choix pour le petit-déjeuner, dans une ambiance agréable et presque familiale.
Le 10/08/2019 à 09:13
Un endroit agréable pour passer une nuit calme et relaxante après une fête. Le petit déjeuner était individuellement et fraîchement préparé et était très savoureux.
Le 05/03/2019 à 19:45
Malgré les températures tropicales, il faisait à nouveau beau. Merci!
Le 06/06/2018 à 16:46
Nourriture raisonnable mais chère.
Le 28/02/2018 à 17:13
Mauvais. Sauf que la femme au petit-déjeuner était très gentille. Chambres propres et agréables. Le reste est très très mauvais
Le 01/12/2017 à 20:51
Très bien vaut le détour. C'est un endroit très agréable, belle chambre, bons plats, services merveilleux
Le 05/09/2017 à 11:45
Super chambres propres, belle propriété pour se détendre
Le 14/08/2017 à 11:14
Petit hôtel de seulement 5 chambres dans une aile latérale du château de Flamersheim, dans un bâtiment ancien au sein d'un vaste complexe de châteaux. Entièrement rénové. Les chambres sont un peu petites mais disposent d'un mobilier confortable, d'une baignoire et d'une douche de luxe. Le petit déjeuner est servi dans une salle de l'école de cuisine, les demandes spéciales seront heureusement exaucées !
Le 06/02/2017 à 06:37
Petit hôtel super sympa
Le 14/09/2016 à 17:15
Assurez-vous de demander à dîner si le restaurant est ouvert, sinon vous serez perdu ici.
💬 Seconde visite dans ce lieu emblématique de Berschtesgaden, toujours aussi typique. Les plats sont copieux et très bien cuisinés. La bière toujours aussi bonne, bref adresse à faire! Le service à été rapide car pas trop de monde
💬 La "La Chiesa 2.0" est définitivement un bon plan pour une ambiance très cosy, de la bonne bouffe et de vrais Italiens ! 😉 Ma pizzeria préférée depuis des décennies - et elle le restera ! C'est juste dommage qu'il n'y ait plus de spaghettis. Néanmoins, 5 étoiles complètes pour la sympathie, la nourriture et les boissons et le facteur de bien-être absolu !
💬 Le vendredi, le samedi et le dimanche sont les meilleurs jours, probablement grâce à la sympathique serveuse qui contrôle à la fois la playlist de musique 🎶 et les invités difficiles ! Un bon conseil pour les noctambules du vieux Büderich ! C'est quand même dommage que l'Oststrasse ait été neutralisée par l'urbanisme ! C'était autrefois la deuxième rue commerçante de Büderich ! Comment peut-on être aussi stupide et ruiner toutes les vieilles entreprises ! Mais nos politiciens font toujours ce qu’il faut avec prévoyance !? Ou? Jürgen Reuvers a grandi à Büderich le 3 mars 1961 ! Salutations JR
💬 Je ne sais pas pourquoi il y a une note aussi élevée, mais après avoir essayé le shawarma ordinaire, ou comme on appelle ici le döner, nous n'avons pas été ravis. Pensez à la sauce mayonnaise ordinaire. Ce n'était pas très savoureux. Je ne le recommande pas.
💬 Je suis vraiment excité. 😀 La pizza était très grande, bien garnie et la pâte était géniale. Ma deuxième photo est le "pain pizza", on pense qu'il y a trois tranches de pain... mais non. Le pain à pizza avait la taille d'une pizza. Haut. Rien à redire. J'adorerais revenir. 💪
💬 Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
💬 Délicieux!!!
💬 J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois maintenant. Chaque fois, c'était vraiment savoureux et fraîchement préparé. Le personnel était toujours très sympathique et répondait également aux demandes spéciales.
💬 Des voleurs, j'ai commandé depuis l'hôtel ils ont gonflé les prix volontairement, faites attention ⚠️
💬 Petite ville de rêve et calme. Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Auberge de campagne pittoresque. Parking directement devant le logement. Il y a aussi un pub avec un bowling à proximité. Je n'ai pas posé de questions sur l'utilisation. Les chambres sont très propres. Savon, produits de douche, sèche-cheveux, tout y est. La pression de l'eau dans la douche a un excellent effet massant. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est vraiment bon, tout frais et préparé avec amour. La confiture de fleurs de sureau est un rêve, essayée ici pour la première fois. Les lève-tard sensibles doivent savoir que l'horloge de l'église (juste en face) sonne à partir de 6 heures du matin (jusqu'à minuit). Cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'y retournerais volontiers. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez recevoir un câlin de Hofhund :-) Conclusion : si vous aimez le style maison de campagne et n'avez pas besoin de faire la fête, vous êtes ici entre de bonnes mains.