📌 Niederstadt 18 A, 36205 Sontra - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:00
Le personnel n'était pas vraiment sympathique et un peu gênant. La nourriture n'est pas vraiment bonne. Les baguettes étaient bonnes. Mon schnitzel n'était pas génial. Donc c'est bon pour une collation. J'allais manger ailleurs. Cordialement
Le 04/04/2024 à 14:00
Hôte très sympathique, la nourriture était délicieuse, ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 02/04/2024 à 13:39
La pizza est très savoureuse et était rapidement servie - même à l'heure du déjeuner.
Le 29/03/2024 à 14:33
Bon restaurant, nourriture délicieuse 🙂
Le 26/03/2024 à 12:02
Si vous aimez la pizza, c'est parfait.
Le 13/02/2024 à 15:01
Après un nouveau personnel, sympathique et gentil... la nourriture était excellente... avec plaisir encore
Le 17/01/2024 à 17:03
Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 29/12/2023 à 21:37
Délai de livraison très long.. attendu 2 heures.. impudence
Le 04/12/2023 à 20:45
Hôte très sympa, la nourriture était délicieuse
Le 04/12/2023 à 17:39
🫢
Le 18/11/2023 à 19:05
Je viens de manger et maintenant je bois. Bonne nourriture, excellent service, absolument recommandé.
Le 11/11/2023 à 22:02
Propriétaire très sympa, nourriture très bonne.
Le 06/11/2023 à 05:36
Le temps s’y est arrêté depuis les années 1990, mais ce que j’accueille n’a rien perdu de son charme. La pizza est tout simplement géniale et ils essaient de répondre à tous les souhaits.
Le 03/09/2023 à 18:35
Enfin du confessionnal à nouveau ! L'installation ne pourrait pas être améliorée. Joli café en plein air au milieu de la ville. Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Des gens très sympas ! Continuez comme ça! Je croise les doigts!
Le 12/08/2023 à 20:42
J'y suis retourné depuis très longtemps, probablement 15 ans ! Donnez une chance au nouveau propriétaire. :) La pizza était bonne ! Les boissons aussi. Le rapport qualité-prix est également bon pour un citadin comme moi. Vous pouvez tirer le meilleur parti de l’espace extérieur. Des coussins de siège, de jolies serviettes (pas si bon marché), de la lumière solaire et ce sera agréable et confortable - comme conseil Le service était courtois et gentil
💬 Anita et son équipe font un excellent travail, répondent aux souhaits des clients, servent des plats délicieux et l'ensemble de l'hôtel respire l'attention portée aux détails. Partout, vous trouverez peu de matière à réflexion et d’attention aimante. Les chambres sont propres et bien rangées avec des meubles d'époque. Tout s'emboîte bien. J'essaie généralement d'éviter les pièces avec de la moquette, mais je n'ai eu aucun problème d'allergie à la poussière ici. Le seul inconvénient est l'emplacement sur la route fédérale très fréquentée, où il y a beaucoup de circulation tôt le matin. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon séjour à l'hôtel Adler et je reviendrais avec plaisir.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation lors de fortes chutes de neige, et tout était au-dessus de nos attentes ! Nous avons opté pour le schnitzel et ne l'avons pas regretté, car il était fraîchement préparé. La nourriture était délicieuse, l'ambiance était incroyable et le service était vraiment bon. Ils ont même fourni de l'eau pour notre voiture, car il fallait l'ajouter à l'antigel à cause du froid. 12/10
💬 J'ai mangé beaucoup de nourriture dans ma vie, mais Dang Quan ne m'a jamais laissé tomber lorsqu'il s'agit de BONNE nourriture. Je mange dans mon restaurant asiatique préféré depuis des années et le cuisinier me prépare toujours des plats frais. La dame est très sympathique et sert la nourriture très rapidement. Il arrive dans l'assiette chaud et frais. Les déclarations faites selon lesquelles les légumes sont des savoirs traditionnels devraient plutôt être transmises à McDonald's et se blâmer pour la nourriture qui y est servie. La cuisinière coupe littéralement ses légumes frais devant les convives, ce qui se voit également dans les morceaux grossièrement hachés dans la nourriture. Le traitement de masse via les savoirs traditionnels n’existe pas. L'ambiance vous invite à manger sur place, et vous avez même la possibilité de manger dehors au chaud. Je recommande seulement le magasin. Je suppose qu'il y a des critiques haineuses dans d'autres magasins de Göttingen.
💬 Hier, j'ai commandé deux pizzas et du pain naan à l'ail. La livraison a été rapide et conviviale. Malheureusement, une pizza était fausse (Fungi au lieu d'Hawaï), la pâte des deux pizzas était à moitié crue et le pain naan était du pain à pizza. Je ne commanderai plus ici.
💬 La célébration de mon 60ème anniversaire a été une expérience. Meilleur service, excellents plats au menu, buffets attrayants le soir et le matin, sensation de bien-être général à l'hôtel et au restaurant. Merci aux nombreux collaborateurs qui travaillent avec joie et enthousiasme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Haut !
💬 Service rapide et sympa, nourriture correcte et bonne Ambien
💬 Nous aimons toujours utiliser le restaurant pour notre assemblée générale. Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours savoureuse.
💬 Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.
💬 Barbecue Pizza brutal