📌 Niederstadt 18 A, 36205 Sontra - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 10:00
Le personnel n'était pas vraiment sympathique et un peu gênant. La nourriture n'est pas vraiment bonne. Les baguettes étaient bonnes. Mon schnitzel n'était pas génial. Donc c'est bon pour une collation. J'allais manger ailleurs. Cordialement
Le 04/04/2024 à 14:00
Hôte très sympathique, la nourriture était délicieuse, ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 02/04/2024 à 13:39
La pizza est très savoureuse et était rapidement servie - même à l'heure du déjeuner.
Le 29/03/2024 à 14:33
Bon restaurant, nourriture délicieuse 🙂
Le 26/03/2024 à 12:02
Si vous aimez la pizza, c'est parfait.
Le 13/02/2024 à 15:01
Après un nouveau personnel, sympathique et gentil... la nourriture était excellente... avec plaisir encore
Le 17/01/2024 à 17:03
Une ambiance très sympa, restaurant rustique. Nous y avons passé quelques heures agréables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 29/12/2023 à 21:37
Délai de livraison très long.. attendu 2 heures.. impudence
Le 04/12/2023 à 20:45
Hôte très sympa, la nourriture était délicieuse
Le 04/12/2023 à 17:39
🫢
Le 18/11/2023 à 19:05
Je viens de manger et maintenant je bois. Bonne nourriture, excellent service, absolument recommandé.
Le 11/11/2023 à 22:02
Propriétaire très sympa, nourriture très bonne.
Le 06/11/2023 à 05:36
Le temps s’y est arrêté depuis les années 1990, mais ce que j’accueille n’a rien perdu de son charme. La pizza est tout simplement géniale et ils essaient de répondre à tous les souhaits.
Le 03/09/2023 à 18:35
Enfin du confessionnal à nouveau ! L'installation ne pourrait pas être améliorée. Joli café en plein air au milieu de la ville. Excellente qualité de la nourriture et des boissons. Des gens très sympas ! Continuez comme ça! Je croise les doigts!
Le 12/08/2023 à 20:42
J'y suis retourné depuis très longtemps, probablement 15 ans ! Donnez une chance au nouveau propriétaire. :) La pizza était bonne ! Les boissons aussi. Le rapport qualité-prix est également bon pour un citadin comme moi. Vous pouvez tirer le meilleur parti de l’espace extérieur. Des coussins de siège, de jolies serviettes (pas si bon marché), de la lumière solaire et ce sera agréable et confortable - comme conseil Le service était courtois et gentil
💬 KFC à Offenbourg. Quasiment personne à 18h00. Commande sur la borne. Sitôt commandé sitôt servi (normal suis le seul client). Menu Wrap excellent. Pas de dessert ni de Milkshake alors que c'est sur la carte. Dommage
💬 Restaurant préféré en ville. Excellente Flammkuchen et bons cocktails. Le service était également excellent. Endroit très mignon et confortable.
💬 Désolé, mais j'aurais dû y penser avant de manger avec toi. Les frites étaient insipides. L'extérieur n'était pas vraiment croustillant et l'intérieur n'était pas vraiment cuit du tout. Au bout d'un moment, j'ai perdu l'appétit en mangeant les grosses frites. Le magasin avait l'air très attrayant de l'extérieur mais je n'y mangerai plus de frites. Dommage.
💬 Service de livraison très savoureux, rapide et convivial. La date de livraison a été indiquée environ 1 à 1 1/2 heures à l'avance et a été respectée dans les 70 minutes. La bombe au fromage que j'ai commandée est très "cheesy", délicieuse avec du bacon dessus, une bombe. Ma femme a pris la pizza à la roquette, croustillante, chaude et bien garnie. Les salades étaient très savoureuses, à base de feuilles de laitue fraîches, de tomates, etc. Ce n'est pas une salade ordinaire, comme nous le savons malheureusement grâce à de nombreux services de livraison ici à Kiel. Alors, je le recommande vivement et vous recevrez également un pourboire des habitants "avares" de Kiel, désolé.
💬 J'adore les semaines du burger. Les autres menus ont toujours quelque chose pour moi même si je suis végétarienne 😍😍😍😘😘😘 Aujourd'hui c'est la semaine de l'asperge 🤗😘😘
💬 Savoureux, pas cher, confortable
💬 Des hôtes très sympathiques. L'appartement situé dans cet emplacement idéal assure la détente que vous souhaitez en vacances. Correspondance prix et performances.
💬 Entrées chaudes : Moules à la sauce tomate Le vin est excellent - Naoussa, vin rouge. Feta au gratin d'ail. Plateau de poisson. Très bon service
💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. Alors pourquoi seulement 4 étoiles ? Pour un plat à 20 €, j'aurais aimé un peu plus de gyros. Comparé à d’autres restaurants grecs, on ne m’a jamais servi aussi peu de gyros qu’ici. Dommage.
💬 Malheureusement, les petits pubs comme celui-ci, qui ont encore du succès, sont menacés d'extinction. Un superbe fond, toujours très agréable