📌 Heiglhofstraße 25, 81377 Munich - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 18:48
Meilleur restaurant de Munich. Absolument 100% hospitalier. La nourriture était excellente et le prix était super. Merci pour ces 5 jours formidables. SALUTATIONS DE KULMBACH
Le 15/03/2024 à 13:52
Excellente nourriture et service amical. Excellent rapport qualité-prix. À tout moment
Le 20/10/2023 à 23:47
J'ai trouvé Antonio via Google. C'est un centre sportif et cela explique pourquoi ils ont des prix si terre-à-terre. Ce qui frappe immédiatement : le propriétaire est vraiment sympathique. Vous aurez immédiatement l'impression d'être un habitué. Le mobilier est certes celui d'un centre sportif, mais la nourriture est vraiment très bonne et pour le prix. Si vous ne cherchez rien d’extravagant ; là-bas et de la bonne nourriture pour un petit thaler.
Le 03/10/2023 à 07:48
Vraiment très savoureux mais la table des habitués est très bruyante
Le 23/09/2023 à 08:47
La nourriture est relativement copieuse, savoureuse et très abordable.
Le 09/09/2023 à 20:28
Longue attente pour la commande. Nourriture plutôt modeste, c'était ok. mais je m'attendais à quelque chose de différent puisque la note est plutôt bonne. Restaurant sportif plutôt simple...
Le 30/07/2023 à 17:47
Service sympathique, excellent rapport qualité/prix et toujours de bonne qualité. Sont souvent là. Surtout avec Erwin 😂
Le 14/05/2023 à 07:35
Restaurant club confortable avec de la bonne nourriture. Beaucoup de plats au menu, certes pour tous les goûts, mais pas de variété. La pizza est recommandée. Joli café en plein air ensoleillé. Malheureusement, le restaurant n'est pas ouvert en continu depuis un certain temps, vous ne pourrez donc à nouveau manger qu'à partir de 17h30.
Le 03/04/2023 à 18:32
Service très sympathique et nourriture et bière vraiment savoureuses!
Le 31/03/2023 à 16:43
Mon premier repas à Munich. Bon marché! Délicieux! Le personnel est très sympa !
Le 12/03/2023 à 11:01
Nous sommes toujours heureux d'y être à nouveau. Bonne nourriture à des prix raisonnables et excellent service
Le 12/02/2023 à 14:16
Nous aimons manger ici
Le 29/01/2023 à 00:32
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Absolument aucune règle à Munich. C'est pourquoi c'est le premier choix à Hadern.
Le 14/01/2023 à 22:06
Recommandé... Personnel super sympa, la nourriture est excellente
Le 26/12/2022 à 22:07
Da Toni est un hôte drôle et sympathique où vous en aurez vraiment pour votre argent !!!
Le 04/12/2022 à 08:01
Excellente nourriture mais aussi personnel bon marché et sympathique
Le 11/08/2022 à 19:26
Service amical. Performance des prix parfaite
Le 27/07/2022 à 20:39
Nous avons été très déçus cette fois. J'ai eu les poivrons farcis au fromage de brebis et ils ne contenaient que 10 à 20 g de fromage. Et ce pour 7,50 €. Le propriétaire s'est excusé mais n'a pas réduit le prix. La meilleure chose à faire ici est de manger de la pizza et de boire du vin spritzer.
Le 17/07/2022 à 13:54
Toni est mon voisin. J'y ai passé beaucoup de bons moments, et je continuerai à les avoir. Toujours très sympathique et bonne nourriture👍
Le 18/06/2022 à 21:22
Très sympathique et bonne nourriture
Le 17/06/2022 à 11:22
Service et nourriture super!
Le 12/05/2022 à 17:14
Tout était super et délicieux Je peux vraiment le recommander
Le 05/03/2022 à 17:36
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, une recommandation
Le 16/01/2022 à 16:30
Notre nouveau restaurant local. Nous avons déménagé dans la rue. Bonne nourriture et service amical. Les muscles cuits à la vapeur sont excellents, tout comme les calamars farcis. Ils font partie du complexe TSV Grosshadern. Selon la saison et les horaires, vous pouvez venir manger dehors puis regarder jouer l'équipe amateur locale. Ambiance chaleureuse avec les chiens bienvenus.
Le 01/12/2021 à 08:11
Patron super sympa
Le 09/11/2021 à 08:25
L'ambiance agréable et la gamme de prix pour la nourriture sont également correctes. Hôte et personnel sympas Enfin il y a un ouzo
Le 08/11/2021 à 00:02
Équipe très sympathique, nourriture également très savoureuse. Grand choix. Très bon rapport qualité-prix. Plats à emporter possibles. J'ai trouvé le menu sur le site Internet du TSV Großhadern.
Le 04/11/2021 à 14:16
Nourriture et boissons délicieuses ici. Vraiment super
Le 29/10/2021 à 16:17
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 16/10/2021 à 12:41
Pas cher, quantité suffisante. Les noix sont bonnes, petites et en quantité, eh bien
Le 10/10/2021 à 18:48
Bonne nourriture et café en plein air confortable toujours en été.
Le 17/09/2021 à 16:31
La nourriture est bonne, mais le service est horrible. . .
Le 25/06/2021 à 13:14
La qualité de la viande des brochettes laisse à désirer. Des frites ou des pommes de terre occidentales aussi. C'était bien mieux il y a quelques mois.
Le 01/05/2021 à 16:47
Des gens super sympas, une nourriture excellente et des prix plus que raisonnables. J'ai hâte de m'asseoir dans le café en plein air quand il fait beau.
Le 21/11/2020 à 13:38
J'aime leur pizza, je pense juste qu'elle est un peu grasse. Gros plus pour accepter les cartes.
Le 15/11/2020 à 17:55
Très bonne nourriture. Service amical. Des prix humains
Le 06/11/2020 à 19:31
Grec et italien. Bonne cuisine. Jardin à bière. Le restaurant est également réservé aux membres du club sportif Haderner.
Le 19/10/2020 à 20:46
Offre bonne et étendue. La nourriture est délicieuse et très bon marché. Ici, vous êtes toujours chaleureusement accueilli en tant qu'invité.
Le 20/09/2020 à 13:52
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 08/09/2020 à 20:12
Nourriture délicieuse, service exceptionnel et décoration chaleureuse!
Le 03/07/2020 à 07:57
Bien
Le 26/06/2020 à 21:05
Bonne nourriture et propriétaire sympathique. Hautement recommandé !
Le 22/06/2020 à 16:02
Parfait
Le 05/01/2020 à 12:27
Des anchois parfaits ! Très bons prix.
Le 20/12/2019 à 14:46
Nous avons eu une très bonne expérience, la nourriture était très bonne
Le 05/11/2019 à 12:45
Un café en plein air bon et pas cher avec un petit restaurant sur le terrain de sport. En famille, nous nous connaissons.
Le 01/11/2019 à 23:42
Même s'il était plein à craquer, service très sympathique et pas de longs délais d'attente ; Cuisiné avec un goût excellent ! Comment ils le font est un mystère pour moi, mais certainement avec habileté et compétence. Et pourtant, Antonio donne aussi lui-même un coup de main aux tables et trouve encore le temps de dire quelques mots gentils ! Cependant, par égoïsme et égoïsme, je ne peux en aucun cas recommander le restaurant sportif - car je crains que davantage de clients ne viennent et qu'il y ait moins de temps et d'attention pour nous... Nous vous souhaitons tout le meilleur et continuons de bonnes mains !
Le 30/10/2019 à 02:14
La nourriture était bonne, le service était très bon
Le 26/07/2019 à 15:44
Restaurant club sympa, cuisine grecque et italienne, bonne et copieuse, le patron s'occupe de ses invités, tout va bien
Le 12/06/2019 à 14:50
Super savoureux 👌🏽
Le 25/05/2019 à 16:40
bonne nourriture et conditions
Le 30/04/2019 à 20:19
Conseil d’initié absolu ! Nourriture délicieuse, prix bon marché et personnel très sympa ! Continuez comme ça!
Le 27/04/2019 à 20:03
Endroit confortable, surtout en été avec un beau jardin, une nourriture bonne et pas chère et un personnel sympathique Tous les plats à emporter
Le 27/04/2019 à 13:54
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique
💬 Mmmmm ! C'est un burger savoureux ! Propriétaire super sympathique, concept génial, burger et cookie très savoureux !
💬 Ton kebab est dommage, il faut l'essayer, le prix n'est que de 3,50 €, les sauces sont également dommage, la viande est très bonne, elles sont très belles. En deux mots tout simplement parfait.
💬 Nous y organisons chaque année notre fête de Noël en famille et quelques anniversaires y ont également été célébrés. C'est délicieux à chaque fois et le personnel est toujours sympathique. Nous nous asseyons toujours dans la salle de style médiéval et nous nous sentons toujours très à l'aise.
💬 Un endroit où l'on se sent bien ! Ambiance détendue, calme et nature autour de la maison pour s'immerger. Petit-déjeuner préparé avec amour et variété, les souhaits individuels sont pris en compte. Un cadre très varié et des restaurants proposant une cuisine délicieuse - vous pouvez les trouver si vous suivez les conseils des parents de l'auberge. Bref, de courtes vacances réussies.
💬 J’ai mangé un falafel absolument divin. Le personnel est charmant et vous donne envie de revenir encore et encore pour croquer dans ses merveilles. Merci Lacoste pour l’accueil ! I had an absolutely divine falafel. The staff are charming and make you want to come back again and again to bite into these marvels. Thank you Lacoste for the warm welcome!
💬 La nourriture était très bonne, tout était parfait, c'était joliment présenté. Le service était excellent, tout le monde était très sympathique, rapide et attentif, même si personne n'était intrusif avec des questions constantes. A la table voisine, le poisson commandé était coupé pour les convives devant eux. L'ambiance était chaleureuse même si le restaurant était très fréquenté. Le rapport qualité-prix est vraiment bon. Réservez une table si vous souhaitez y manger, ce n'est pas pour rien qu'il y a toujours beaucoup de monde.
💬 J’étais assez déçu par leur nourriture.. Pas de bonne présentation, ni le goût. Les salades était arrivées dès qu’on a finit l’ordre. (Cela veut dire, préparées à l’avance..) Les plats étaient assez copieux mais ils étaient chers en même temps. En gros, le rapport qualité-prix n’était pas correct. « Il vaut mieux de manger à la maison. » c’était ça ce que je me ressentais malgré le service amical de serveurs.
💬 L'hôtel est incroyable. Bien meublé, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique. Le réceptionniste est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec différents plats à choisir. Ils disposent d'un spa, d'une salle de sport, d'un restaurant sur place et d'un bar qui sert une délicieuse cuisine.
💬 Excellente cuisine maison. BIRX était complètement entouré de frontières sauf celles du nord...
💬 Nous y avons organisé notre fête de Noël. Le personnel était visiblement débordé. La nourriture était insipide, mal assaisonnée et préparée avec négligence. Même s'il y a un manque de personnel, je ne peux pas gérer des invités comme ça. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai à personne.