📌 Zur Festhalle 4, 66629 Freisen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 09:29
Haut
Le 23/11/2023 à 22:54
Pub très simple.
Le 21/08/2023 à 20:21
Musique trop forte après 22h.
Le 23/07/2022 à 06:03
Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….
Le 19/06/2022 à 13:28
Un pub très sympa avec un patron super sympa et des serveuses sympas et un club de fléchettes qui s'appelle le DC Feuerteufel
Le 21/05/2022 à 06:34
Certainement 5 étoiles, merci de m'avoir accueilli dans votre entreprise. C'était une super soirée hier🤗
Le 04/01/2022 à 17:55
C'était très gentil et bon service
Le 11/12/2021 à 21:03
Tellement super génial, je ne peux que le recommander
Le 18/09/2021 à 16:05
Très bon pub, service rapide, je le recommande.
Le 14/08/2021 à 19:40
Super génial au Nancy's Pub
Le 23/07/2020 à 16:47
Il fait toujours bon chez Uschi.
Le 11/03/2020 à 22:50
Chez Uschi c'est tout simplement le meilleur ♥️
Le 09/01/2020 à 07:30
Petit pub de village avec une clientèle intéressante
Le 15/12/2019 à 01:28
Vraiment super pub et MERCI......, pour cette belle soirée avec vous❗Nous reviendrons avec plaisir LG, LTP 🤘🏽.
Le 18/08/2019 à 10:37
Super, je ne peux que le recommander 🍻👍
Le 21/04/2019 à 21:03
Très agréable! Il y a même un club de fléchettes ici, le DC Tricolore 😀
Le 19/01/2019 à 10:24
C'était très sympa, comme toujours 😄😎👍 Cordialement à Uschi
Le 23/12/2018 à 07:52
Toujours belle
Le 30/04/2018 à 07:32
Uschi est génial
Le 08/01/2018 à 10:40
Le petit pub, plein de gens sympas
💬 Un petit puzzle d'histoire qui reste intéressant et mérite d'être protégé. Un hotspot à voir pour les passionnés d’histoire.
💬 ...ne cuisine pas et maintenant ! Sortez et prenez quelque chose. Pour de bonnes frites etc. pas besoin de traverser la frontière, il suffit d'aller là où ça a bon goût...
💬 Commandé sur Lieferando, 30 minutes plus tard je reçois une notification m'informant que ma commande a été annulée, comment peut-on se tromper en mettant trois demi-Subs dans un sac et en le remettant à un livreur 30 minutes avant la fin du délai de livraison ?! Est-ce si difficile, à peine.
💬 Positif: - Bien équipé, y compris les ustensiles de cuisine - spacieux, donc il y a de la place pour 4 personnes - Les photos correspondent au logement 1:1 - faire le ménage - Transats etc. disponibles pour la terrasse - Très calme - Place de parking presque devant la porte - Heringsdorf est à 20 bonnes minutes (en partie sur une route étroite et cahoteuse) - Zone de baignade sur l'Achterwasser à 5-8 minutes à pied - Du papier toilette, des serviettes, du linge de lit, des torchons, des torchons et 2 bouteilles d'eau ont été fournis - L'appartement pourrait être emménagé vers 13h - Grill, étendoir à disposition - Sol carrelé - Accepte les chiens Négatif: - une possibilité de rangement dans la salle de bain serait géniale - les matelas sont inconfortables = mal de dos
💬 Nous nous sommes assis dehors par un temps magnifique. Le service était très sympathique. En entrée, j'avais des aubergines au fromage gratinées à la sauce tomate et il y avait des bâtonnets de ciabatta. Le plat principal était du schnitzel avec des frites et de la salade. La nourriture était très savoureuse. Complètement satisfait.
💬 Bel endroit ! Un cadre agréable. Bon sauna et piscine.
💬 Clairement la meilleure bière pression à moins de 100 km. Délicieuse nourriture fraîche. Personnel très sympathique, super ambiance, promotions comme Burger Day, toujours bingo, flexibilité lors de la commande de nourriture, petit déjeuner copieux le dimanche, snack allemand 🇩🇪 etc. Ils doivent généralement me jeter dehors au couvre-feu 😀
💬 Service très agréable et très attentionné.
💬 Très bon emplacement à Baden-Baden. À seulement quelques minutes à pied du centre-ville. L'hôtel dispose de son propre parking moyennant des frais supplémentaires. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Chambres modernes, propres et confortables avec connexion Wi-Fi gratuite. Le restaurant italien « 87 Mamma Lina » se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel. Suggérez de réserver à l'avance !
💬 Très bon et cosy, de bons snacks bavarois et une superbe terrasse ensoleillée, mon préféré dans notre région 👍