Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Nancys Pub Avis

📌 Zur Festhalle 4, 66629 Freisen - Allemagne

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Nancys Pub à Freisen

Les avis

Les dernier avis sur Nancys Pub à Freisen

Jörg.o

Le 01/02/2024 à 09:29

5 / 5

Haut

Bernd.c

Le 23/11/2023 à 22:54

1 / 5

Pub très simple.

Anton.i

Le 21/08/2023 à 20:21

1 / 5

Musique trop forte après 22h.

Benni.c

Le 23/07/2022 à 06:03

1 / 5

Ambiance terrasse neuve et agréable aménagée. C'est agréable à regarder mais cela entraîne toujours un volume de bruit élevé après 22 heures ! Edit : 3h20 du matin… des bavardages ivres bruyants peuvent encore être entendus….

Andreas.i

Le 19/06/2022 à 13:28

5 / 5

Un pub très sympa avec un patron super sympa et des serveuses sympas et un club de fléchettes qui s'appelle le DC Feuerteufel

Christian.l

Le 21/05/2022 à 06:34

5 / 5

Certainement 5 étoiles, merci de m'avoir accueilli dans votre entreprise. C'était une super soirée hier🤗

Heiko.u

Le 04/01/2022 à 17:55

5 / 5

C'était très gentil et bon service

A...

Le 11/12/2021 à 21:03

5 / 5

Tellement super génial, je ne peux que le recommander

Heinz.t

Le 18/09/2021 à 16:05

5 / 5

Très bon pub, service rapide, je le recommande.

Bertram.e

Le 14/08/2021 à 19:40

5 / 5

Super génial au Nancy's Pub

Martin.t

Le 23/07/2020 à 16:47

5 / 5

Il fait toujours bon chez Uschi.

Nine.a

Le 11/03/2020 à 22:50

5 / 5

Chez Uschi c'est tout simplement le meilleur ♥️

Ingo.e

Le 09/01/2020 à 07:30

5 / 5

Petit pub de village avec une clientèle intéressante

Peter.r

Le 15/12/2019 à 01:28

5 / 5

Vraiment super pub et MERCI......, pour cette belle soirée avec vous❗Nous reviendrons avec plaisir LG, LTP 🤘🏽.

P...

Le 18/08/2019 à 10:37

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander 🍻👍

SAM.a

Le 21/04/2019 à 21:03

5 / 5

Très agréable! Il y a même un club de fléchettes ici, le DC Tricolore 😀

Stefan.o

Le 19/01/2019 à 10:24

4 / 5

C'était très sympa, comme toujours 😄😎👍 Cordialement à Uschi

Melanie.o

Le 23/12/2018 à 07:52

5 / 5

Toujours belle

Cornelia.c

Le 30/04/2018 à 07:32

5 / 5

Uschi est génial

don.o

Le 08/01/2018 à 10:40

3 / 5

Le petit pub, plein de gens sympas

  • 🏪 Rinderstall Alm (293 Avis)

  • 💬 Vaut vraiment le détour : cabane forestière idéalement située au milieu de la forêt, carte petite mais sympa, les prix sont raisonnables. Le chemin monte sur une route forestière sur un bon kilomètre. La salle à manger est pittoresque, le service était très agréable et nous avons apprécié la nourriture.


  • 🏪 McDonald's (1487 Avis)

  • 💬 La pire expérience de restauration rapide que j'ai jamais vécue. J'ai attendu 15 minutes pour 1 McPlant pendant que le drive sert 30 repas. L'endroit était un désastre, tous les sièges étaient déchirés et nettoyés avec des fils d'aspiration partout. C'était à l'heure du dîner. L'emplacement était très fréquenté. Le caissier n’était pas du tout serviable et ne comprenait pas que je voulais un McPlant sans fromage. Cela lui semblait inouï. Après avoir attendu 15 minutes, je demande où en est mon repas et ils me regardent comme un cerf dans les phares avec un œil de côté. Très peu professionnel.


  • 🏪 Restaurant Deutsches Haus (28 Avis)

  • 💬 Restaurant très confortable avec une cuisine incroyablement délicieuse !! Le pain croustillant avec l'aïoli au préalable n'a pas duré jusqu'à la photo. 😉 En plat principal pour la première fois, tout le monde a eu un Jägerschnitzel avec des frites. Délicieux! Et chaud! La deuxième fois, c'était de la morue frite sur du chou de Milan à la crème avec des pommes de terre sautées. Il n'y a malheureusement pas de photo de celui-ci car il est encore plus gourmand ! 😀😆 Service très sympa. Nous y dînerons régulièrement !!


  • 🏪 Chicken and Fries (118 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 BratMax (4 Avis)

  • 💬 J'ai visité le snack-bar. Service très courtois. Nous pouvons fortement recommander les saucisses bratwurst et brattel originales de Thuringe… comme « originales de Thuringe ». Sans oublier la délicieuse salade de pommes de terre.


  • 🏪 Hotel Gasthof Moosleitner (405 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument excellent où séjourner. Accueil agréable et sympathique, grande chambre, beaucoup d'espace, impeccable, avec tout le confort.


  • 🏪 Ambiente Restaurant (214 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les portions étaient adaptées au prix et il y avait une salade à chaque repas (ce qui est rare de nos jours). Le menu est élégant et concis, ce que j'aime car il reste clair et vous pouvez être sûr que la nourriture est fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Travel Charme Nordperd & Villen (657 Avis)

  • 💬 Bonjour : nous vous remercions pour la gentillesse et le professionnalisme de tout votre personnel . A bientôt.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - AMBERG Spitalkirche (1179 Avis)

  • 💬 Bonne musique et ambiance, nourriture délicieuse.


  • 🏪 Bella Vita (15 Avis)

  • 💬 Il y a eu quelques difficultés avec le délai de livraison au début, mais j'ai pu les régler facilement par téléphone. Le propriétaire m'a même offert un tiramisu gratuitement, ce que j'ai trouvé très sympa ! Mais bon, un samedi soir cela peut prendre un peu plus de temps, comme c'est le cas partout. Maintenant, pour la nourriture : la nourriture était absolument top top top !!! Très savoureux et tout à fait correct pour le prix ! Il y a vraiment peu de magasins dans le quartier qui offrent un rapport qualité-prix aussi exceptionnel ! Je peux recommander ce magasin à tout le monde.