Restaurant 🇩🇪

Napoleon Gaststätte Avis

📌 Regensburger Str. 6, 84069 Schierling - Allemagne

4.1 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Napoleon Gaststätte à Schierling

Les avis

Les dernier avis sur Napoleon Gaststätte à Schierling

Manfred.a

Le 02/05/2024 à 09:19

5 / 5

Très bon restaurant avec un joli petit café en plein air

H.t

Le 15/04/2024 à 11:31

4 / 5

Restaurant bavarois pittoresque, peut-être un peu trop décoré. jardin merveilleusement « assemblé ». Bonne nourriture, aubergistes sympathiques. Assez bon marché.

Brigitte.u

Le 07/04/2024 à 15:31

4 / 5

Rustique, cosy. Un café en plein air vraiment sympa, à tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.u fait le 07/04/2024 à 15:31 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.u fait le 07/04/2024 à 15:31 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Karolina.t

Le 04/02/2024 à 11:32

1 / 5

Le service masculin est très antipathique, la nourriture n'a rien de spécial.

Thomas.e

Le 17/09/2023 à 11:59

1 / 5

La nourriture est correcte. Le service (serveuse) était une horreur. Antipathique et grossier. C'est dommage car l'endroit est très sympa. Nous ne venons plus.

Franz.h

Le 10/09/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon restaurant rustique avec de très bons plats et boissons. Le service est très rapide. Nous serions ravis de revenir.

Gabi.h

Le 10/09/2023 à 18:03

5 / 5

L'auberge est magnifiquement vieille et ressemble à un musée et on trouve rarement quelque chose comme ça. La patronne et cuisinière mérite 5 étoiles, une très bonne cuisine familiale et très sympathique. juste une vraie propriétaire. Service également très sympathique. je reviendrai🙂

Franz.o

Le 11/08/2023 à 09:18

1 / 5

Nous sommes récemment passés devant l'auberge un dimanche vers 19h15 en revenant d'un voyage. Comme il était écrit que des plats chauds seraient disponibles jusqu'à 21 heures, nous sommes entrés dans le petit jardin à bière presque vide. Après environ 15 minutes (!), un serveur est arrivé. Quand nous avons dit que nous voulions commander quelque chose à manger, il a simplement répondu commandez d'abord les boissons. Ce que nous avons fait. Puis il rangea le panier à couverts et le menu. Après une longue attente, nous avons mis les boissons sur la table. Lorsque nous avons demandé le menu, il s'est retourné et est parti sans un mot. Il ne s'est ensuite pas présenté à table pendant 20 bonnes minutes. Lorsqu'il sortit dans le café en plein air, il se dirigea vers les autres invités ; Il a ignoré nos vagues et nos cris. Nous nous sommes sentis en quelque sorte pas les bienvenus. J'ai fini par payer les boissons; Le serveur était toujours aigre parce qu'il n'avait pas reçu de pourboire. Je n'ai jamais connu un restaurant aussi étrange avec un personnel aussi désagréable !

Carl.n

Le 30/07/2023 à 18:38

5 / 5

Je faisais du vélo et je n'y arrivais qu'à 13h35 un dimanche (repas chaud jusqu'à 14h) ; J'étais le seul invité, mais j'ai quand même eu un rôti très savoureux avec des raviolis et une salade de pommes de terre (et une salade supplémentaire) pour 12 € ! Donc recommandation !

Martin.r

Le 25/06/2023 à 06:41

4 / 5

Biergarten comme il se doit, délicieuses brawns à l'assiette, bonnes pizzas le mercredi. Ambiance chaleureuse à l'intérieur aussi.

ilona.o

Le 13/04/2023 à 11:01

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Ils ont un joli café en plein air en été. La nourriture était toujours délicieuse. Le service était également très sympathique.

Johann.a

Le 29/11/2022 à 16:52

4 / 5

Mon pub préféré depuis des décennies ! Les gens de la maison sont toujours sympathiques et arrangeants. Idéal pour ma (nos) table d'habitués.

lois.

Le 18/11/2022 à 14:51

4 / 5

Les serveurs masculins lèvent les yeux au ciel lorsque les clients plus âgés mettent un peu plus de temps à commander. Globalement antipathique !

The..

Le 07/09/2022 à 22:00

5 / 5

Petit café en plein air confortable proposant de la bonne nourriture à des prix abordables, juste à la fin d'une journée.

Florian.c

Le 08/08/2022 à 20:45

5 / 5

Super savoureux 👌

Photo n°1 de l'avis de Florian.c fait le 08/08/2022 à 20:45 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°2 de l'avis de Florian.c fait le 08/08/2022 à 20:45 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°3 de l'avis de Florian.c fait le 08/08/2022 à 20:45 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°4 de l'avis de Florian.c fait le 08/08/2022 à 20:45 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°5 de l'avis de Florian.c fait le 08/08/2022 à 20:45 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°6 de l'avis de Florian.c fait le 08/08/2022 à 20:45 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Purzl.u

Le 31/07/2022 à 12:44

4 / 5

Biergarten idyllique, excellente salade d'accompagnement

Kaus.a

Le 10/07/2022 à 15:25

1 / 5

La nourriture était médiocre et le prix trop cher

Floribel.e

Le 27/04/2022 à 21:02

3 / 5

L'attention est très désagréable

Christian.u

Le 12/07/2021 à 09:02

1 / 5

Malgré une réservation téléphonique pour un dîner avec 2 enfants à 17h, il n'est pas précisé que les plats chauds ne sont disponibles qu'à partir de 18h !! Malgré la longue pause Covid, ils n'en ont toujours pas envie !!😪

Albert.b

Le 12/06/2021 à 18:50

4 / 5

Magnifique café en plein air, bons snacks et nourriture, nous reviendrons.

Uschi.i

Le 11/05/2021 à 18:49

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical

Jürgen.e

Le 02/10/2020 à 22:35

5 / 5

Très joli petit café en plein air. Nourriture : savoureuse, grandes portions, bons prix. Conclusion : Très confortable, recommandé !!! Je reviendrai!!

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/10/2020 à 22:35 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/10/2020 à 22:35 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/10/2020 à 22:35 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Josef.i

Le 27/08/2020 à 10:33

5 / 5

La nourriture était très bonne et abondante. Performance des prix correcte. Le personnel est très sympathique et les délais d'attente sont extrêmement courts. Restaurant très cosy, nous reviendrons.

Erhard.o

Le 09/08/2020 à 19:32

5 / 5

Nous y allons encore et encore. La nourriture était excellente, savoureuse et tout le monde dans la maison était très sympathique. Grand et beau café en plein air. Totalement confortable et délicieux !!!!!

J.R.

Le 12/07/2020 à 14:49

2 / 5

La raison pour laquelle on appelle le rôti en croûte reste un mystère, car il n'y avait pas une petite croûte à trouver. J'ai donc été très déçu, mais bon. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, mais pas géniale. À l'avenir, j'irai dans un endroit où le rôti croustillant porte bien son nom.

Frank.o

Le 30/06/2020 à 07:04

3 / 5

Café en plein air rustique, service agréable, la nourriture est une question de goût, malheureusement pour 6 personnes, la nourriture est arrivée très tard.

Andreas.e

Le 06/09/2019 à 11:38

5 / 5

Ma pizza géniale. Resto pas cher. meublé de façon rustique. Haut

Maria.a

Le 06/09/2019 à 09:49

3 / 5

Malheureusement, le café en plein air est un peu négligé, mais le service est sympathique.

Peter.l

Le 29/06/2019 à 09:13

5 / 5

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Jazzy.a

Le 28/06/2019 à 18:48

5 / 5

Bon, pas cher, confortable 😊

Sabine.e

Le 29/03/2019 à 19:17

5 / 5

Ambiance très sympa, repas toujours fraîchement préparés, personnel très sympathique !! Nous aimons aussi visiter le café en plein air en été !

Erwin.c

Le 19/03/2019 à 19:18

5 / 5

Manger de la viande de bouilloire, bonne chance 🍴🍺

Flavia.p

Le 28/12/2018 à 22:31

5 / 5

Bonne nourriture, bon climat. Toujours mon plaisir.

Johannes.e

Le 20/10/2018 à 06:01

5 / 5

Il y avait très peu de monde quand j'y étais. La bière et la nourriture sont arrivées très rapidement et étaient bonnes.

Hermann.o

Le 29/07/2018 à 11:14

5 / 5

Bonne nourriture et café en plein air confortable, tout simplement génial.

Wolfgang.i

Le 18/07/2018 à 20:06

5 / 5

Super café en plein air ... bonne pizza le mercredi

Christian.c

Le 10/06/2018 à 19:08

5 / 5

Très bonne auberge avec un café en plein air confortable. On peut très bien manger ici.

Christine.a

Le 10/05/2018 à 08:21

5 / 5

Restaurant de campagne chaleureux, chambre d'hôtes et café en plein air au design créatif, délicieuses escalopes géantes

Joachim.a

Le 19/03/2018 à 16:32

5 / 5

Le personnel amical était là pour la première fois et très satisfait.

Angelika.i

Le 25/10/2017 à 06:47

4 / 5

Confortable

Fred.i

Le 08/10/2017 à 11:52

5 / 5

On peut très bien manger ici 🍴 😀

Steve.

Le 23/07/2017 à 12:16

2 / 5

Excellente page d'accueil, joli café en plein air mais malheureusement un peu désordonné et sale, vous pourriez en faire plus. Le serveur était très occupé et peu professionnel, la nourriture n'avait rien de spécial. La salade avait déjà des taches brunes.

Seppl.u

Le 09/07/2017 à 19:39

5 / 5

Excellent rôti de porc avec raviolis, salade de pommes de terre et salade dans une ambiance rustique.

Photo n°1 de l'avis de Seppl.u fait le 09/07/2017 à 19:39 sur le  Napoleon Gaststätte à Schierling
Karl.a

Le 08/08/2015 à 09:07

3 / 5

Belle auberge avec un restaurant rustique, de belles peintures murales sur le mur de la maison représentant Napoléon Bonaparte. Il y a également suffisamment de places de parking disponibles. Aller au « magnifique café en plein air » est une question de goût. Il y avait trop de choses qui traînaient pour moi, les plantes étaient très luxuriantes dans le café en plein air. Un élément intéressant était une volière avec des canaris et des perruches dans le café en plein air, ainsi que de belles pierres d'argile sur chaque table avec un numéro et un animal local dessus. La serveuse était sympathique mais jeta un coup d'œil en passant devant la cuisine ; pourrait être plus propre et plus moderne. Les toilettes datent des années 60 ou 70. Une rénovation serait à nouveau de mise. La nourriture était bonne.

KaiHavarie.

Le 05/12/2014 à 14:00

5 / 5

Auberge confortable avec un magnifique café en plein air.

  • 🏪 Ferienhaus An Der Olef (4 Avis)

  • 💬 Une maison très calme et confortable. Grand jardin et reposant. » précipitant Olef, tout simplement merveilleux. La cuisine est généreusement équipée, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Gaststätte Zur Wilhelmshöhe Calden (136 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bonne bière, n'a pris qu'un seul repas d'ici (à emporter) et c'était ok, les prix sont raisonnables donc tout bon pour moi donc bon pour vous aussi !😁


  • 🏪 Pizza Meister by Mario (176 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Barsaat indisches Restaurant (63 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant indien à Wehr, en Allemagne. J'ai été vraiment surpris de voir un restaurant indien à Wehr, à la frontière de la Suisse et de l'Allemagne. La nourriture était très bonne et le service aussi. J'ai apprécié la nourriture avec des amis allemands.


  • 🏪 Mandy's Khana (123 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza 3 fois jusqu'à présent. 2x5 et 1x10. Tout le monde est toujours arrivé à l’heure et surtout toujours chaud ! Mais le plus important : les pizzas sont délicieuses et je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix 👍.


  • 🏪 Hochdorf (38 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais été servi plus hostile. Le service est terriblement négligé et aussi très grossier et antipathique, même s'ils ont toujours été amicaux eux-mêmes. Les propriétaires sont de mauvaise humeur et dans l’ensemble, c’est un endroit qu’il vaut mieux ne pas visiter. La nourriture était bonne, mais rien de spécial, normale et correcte. Toilettes - suivez toujours votre nez.


  • 🏪 BELLISSIMA SCHWANEWEDE (516 Avis)

  • 💬 J'étais avec vous par une belle journée de printemps, le 1er mai 2024, et j'avais vraiment hâte de déguster une bonne coupe glacée à emporter. Malheureusement, il y avait là un jeune homme qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. J'ai commandé une tasse cassante et il a d'abord voulu me donner 2 boules de noisettes et une boule de vanille dans la tasse. J'ai demandé où était la crème dans la coupe glacée, il ne savait pas que la crème avait sa place dans une coupe glacée. Il a ensuite ajouté la crème mais pas de sauce au chocolat ni encore moins de cassant qui appartient à une tasse cassante ! Je suis super déçu. Le jeune homme n'a pas pu s'en empêcher - cela semblait être son premier jour - il a été mis là sans instructions appropriées et aucun des 6 autres employés ne s'est senti obligé de lui expliquer quoi que ce soit correctement ou de l'aider car il avait évidemment besoin d'aide ! Très triste, je ne reviendrai pas de sitôt.


  • 🏪 Burger & So Foodtruck (23 Avis)

  • 💬 De la viande juteuse, de superbes trempettes de pommes de terre, d'excellents hamburgers promotionnels et l'équipe la plus sympathique du monde : j'attends avec impatience un délicieux hamburger chaque semaine ! Même quand il y a beaucoup de monde, ils brillent tous les trois et se donnent à 110% ! MERCI! 🍔 Salutations à l'équipe !


  • 🏪 HammerBräu (646 Avis)

  • 💬 Recommandé...nous avons essayé d'avoir des places hier vers 17h30. Tout était complet, nous avons donc réservé pour 19h30. Ça valait le coup. Nourriture très savoureuse, la bière a bon goût et pour couronner le tout, un "voleur de braconnage". Les portions étaient copieuses et faciles à digérer et les prix n'étaient pas trop chers.


  • 🏪 Eni Service Station Mosel West (4 Avis)

  • 💬 Ambiance médiocre, le personnel était silencieux et gros. (Ils en avaient assez de bratwurst) L'environnement était très stérile avec un restaurant abandonné et il faisait plutôt froid. Les toilettes étaient inacceptables car chères, mais nous avons simplement grimpé dessus.