Restaurant italien 🇩🇪

Napoli Avis

📌 Hohler Weg 11, 58636 Iserlohn - Allemagne

4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Napoli à Iserlohn

Les avis

Les dernier avis sur Napoli à Iserlohn

Petra.l

Le 26/01/2024 à 22:27

5 / 5

Cosy, savoureux, convivial ! Que veux-tu de plus?

Bianca.�

Le 28/11/2023 à 14:44

4 / 5

Nous y allons depuis des années, les pizzas sont délicieuses 😌

Michael.u

Le 08/11/2023 à 18:36

5 / 5

Pour moi depuis quarante ans, la meilleure pizza d'Iserlohn.

Christian..

Le 26/08/2023 à 02:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vraiment exceptionnelle. Service super. L'ambiance semble un peu froide à cause du carrelage. Malheureusement fermé le lundi soir. Le stationnement est réduit.

cornelia.i

Le 09/07/2023 à 07:14

5 / 5

La nourriture était copieuse et savoureuse, seule la soupe au goulasch était un peu trop fine, mais vous pouvez l'ignorer. Le personnel était sympathique et arrangeant.

Kerstin.r

Le 08/07/2023 à 20:27

5 / 5

Les lasagnes les plus délicieuses, vous pouvez les commander épicées à souhait (attention !) et la petite salade composée est géniale. Du pain délicieux aussi. Déduction pour l'ambiance car il y a des places extérieures à côté d'un parking.

Antje.u

Le 21/05/2023 à 17:28

1 / 5

La nourriture était médiocre. 1 tranche de pain et beurre aux herbes pour 2,40 euros 🥴....On ne pouvait pas couper la pizza, du salami supplémentaire a été ajouté plus tard. Nouilles... J'ai encore très faim... j'ai compté 7 morceaux de poitrine de poulet pour beaucoup d'argent. Plus jamais et aucune autre recommandation. Je suis tellement déçue... avant, c'était différent... toujours délicieux... que s'est-il passé ?

Günther.u

Le 21/05/2023 à 17:24

1 / 5

La pire pizza. Jamais. Mauvais. Une tranche de pain rassis à 0,90€ Personne ne devrait y manger Ambiance comme dans une gare Une étoile c'est encore une exagération

Gabi.a

Le 16/05/2023 à 15:21

5 / 5

Comme toujours, 👍

Johanna.o

Le 17/04/2023 à 18:38

1 / 5

Une étoile, c'est encore beaucoup trop. C'étaient les pires spaghettis de tous les temps, passés à l'eau sans aucun goût.

Benjamin.m

Le 10/02/2023 à 17:45

1 / 5

On ne peut pas appeler ça une pizza, le bord était si dur que j'avais peur de perdre ma dent de devant en mordant dedans ! L'emplacement ressemble plus à un bar de plongée.

Savannah.a

Le 14/12/2022 à 20:25

1 / 5

La pire pizza Finghi de tous les temps avec des champignons en conserve et une base dure pour un prix scandaleusement élevé.

Christian.o

Le 07/12/2022 à 02:11

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

2.e

Le 05/12/2022 à 16:33

4 / 5

La pizza était bonne, le service était bon, le prix était super. L'ambiance se situe quelque part entre un bar sportif et un salon de ferme un peu désuet. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose, mais cela ne peut pas être dû à la nourriture ou aux prix.

Jürgen.

Le 13/11/2022 à 19:38

5 / 5

Du Cap Nord au Far West, les pizzas d'Enzo sont les meilleures.

Alina.

Le 06/08/2022 à 18:29

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop. Absolument aucune atmosphère italienne et le goût était médiocre. Les prix sont quelque part dans les nuages, ils sont irréalistes pour ce que vous obtenez. La petite magarita à 6 euros a la taille d'une petite main, dure, aigre et sans goût. Pain maison fraîchement sorti du four... voilà, la farine pure a meilleur goût. Le pain n'était certainement pas frais. Dans l’ensemble, ce n’est absolument pas une recommandation, mais plutôt un avertissement d’entrée à vos risques et périls.

David.i

Le 01/05/2022 à 17:20

1 / 5

Des délais d'attente trop longs

Jess.e

Le 11/04/2022 à 17:41

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût et le fromage n'était pas bon non plus. Et une pizza bien trop petite pour le prix. Malheureusement, l'ambiance ne rappelle pas non plus l'Italie. Mais le service était très sympathique.

Heike.i

Le 01/04/2022 à 19:40

5 / 5

Nourriture toujours heureuse et très savoureuse.

Ulrich.a

Le 01/11/2021 à 11:36

2 / 5

Positif : Le service était très courtois et professionnel. Emplacement propre et meublé simplement. Négatif : Cuisine : La consistance de la base de pizza se situait entre un pain croustillant et une biscotte. Les antipasti et la salade en dessous du niveau discounter

S...

Le 14/10/2021 à 19:02

5 / 5

Toujours la meilleure pizza, salade et carbonara.

yousef.a

Le 20/06/2021 à 07:33

4 / 5

Bien

Gudrun.l

Le 17/06/2021 à 07:46

5 / 5

C'était très agréable. La nourriture, comme toujours, délicieuse 👍

Dirk.a

Le 19/10/2020 à 19:13

5 / 5

De loin la meilleure pizzeria d'Iserlohn ! Ma préférée est la Pizza Capricciosa. Commandez simplement de l'ail et du piment si vous l'aimez plus épicé... parfait !

Heike.i

Le 30/09/2020 à 15:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, prix modérés

Frauke.o

Le 17/08/2020 à 16:13

5 / 5

La nourriture était très bonne 👍

Christina.c

Le 20/07/2020 à 14:56

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Christoph.c

Le 28/06/2020 à 17:27

4 / 5

A mangé très savoureux

Ralf.e

Le 29/05/2020 à 19:02

5 / 5

Super savoureuse, comme toujours, la meilleure pizza d'Iserlohn et de ses environs. Enfin ouvert à nouveau puis coupé en bouchées

Paolo.a

Le 02/02/2020 à 08:11

4 / 5

Bonne cuisine italienne

Christian.e

Le 10/01/2020 à 22:08

5 / 5

Pour moi la meilleure pizzeria locale depuis 35 ans... Enzo est unique.

dr..h

Le 08/01/2020 à 19:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens sympas. Il y avait beaucoup de monde pour un mercredi soir et tout s'est passé vite. Après 2 heures, nous étions complètement satisfaits et nous nous sommes bien amusés. La salade était extrêmement savoureuse.

Mademoiselle.

Le 16/12/2019 à 13:31

1 / 5

D'une manière ou d'une autre, rien n'allait... la seule chose qui était bonne était notre groupe, qui n'a pas perdu sa joie le soir malgré le manque de convivialité, le service lent et grossier et la mauvaise nourriture.

Manfred.r

Le 07/12/2019 à 20:34

4 / 5

Tout d’abord : c’est bon. D'ACCORD. Si vous aimez les assiettes conçues avec amour, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Mais c'est délicieux.

Gerd.l

Le 23/11/2019 à 12:08

5 / 5

MEILLEURE PIZZA DE LA RÉGION ET DÉLICIEUSES SALADES !!!

Alina.

Le 26/08/2019 à 16:28

5 / 5

Tout simplement délicieux !

Dietmar.z

Le 17/08/2019 à 18:47

1 / 5

Si vous voulez manger ici, vous ne devriez pas avoir faim et vous préparer à attendre longtemps. J'ai attendu une heure pour une petite pizza.

Stefan.�

Le 05/05/2019 à 19:03

5 / 5

Oui, ce n'est pas la pizzeria la moins chère de la ville. Oui, il faut apporter du temps. J'aimerais aussi avoir beaucoup de temps. Mais la pizza a meilleur goût que partout ailleurs ! Préparé personnellement avec amour par le patron. Sa femme vous a servi la bière ou a décanté la bouteille. La fille vous sert la nourriture - une entreprise familiale de tradition. Avez-vous vos chiens avec vous ? Pas de problème non plus. Recommandation : achat fort😋

Necati.e

Le 22/04/2019 à 20:12

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Milvio.i

Le 28/03/2019 à 17:22

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée.

Boliden.u

Le 04/03/2019 à 21:24

5 / 5

Ambiance restauration au top 👍

Michael.l

Le 25/02/2019 à 06:59

1 / 5

Pour être honnête, seule la sympathique fille qui nous a servi valait cette étoile ! Temps d'attente long, entrée hors de prix, pizza impossible à couper même avec le troisième couteau, très mauvais goût ! Les pâtes de ma femme étaient vraiment un morceau de pâtes, trop cuites... rien d'aldente et trempées dans la sauce... détrempées et non assaisonnées. C'est vraiment dommage de laisser près de 40 euros dans une pizzeria et d'être ensuite aussi déçu...

Ingo.e

Le 24/02/2019 à 16:08

5 / 5

Fantastique comme toujours...

Sascha..

Le 15/02/2019 à 21:15

5 / 5

Délicieux. Très bonne ambiance et service amical. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Wilfried.o

Le 04/02/2019 à 08:05

4 / 5

Le minestrone était très savoureux.

Ernst.r

Le 13/01/2019 à 21:44

5 / 5

Tout va bien à nouveau

Manuel.r

Le 06/11/2018 à 10:19

4 / 5

Ici, vous pourrez découvrir la cuisine italienne traditionnelle

Christine.e

Le 04/11/2018 à 18:19

3 / 5

La pizza était bien trop dure... on ne pouvait pas la couper avec un couteau.

Günther.r

Le 28/10/2018 à 19:04

5 / 5

C'était merveilleux. Pour moi/pour nous, la meilleure pizza du monde. Allez-y et commandez le numéro 11, un poème. 👌👌👌👌👌

Peter.a

Le 27/10/2018 à 19:24

3 / 5

J'ai attendu plus d'une heure pour la pizza. Le goût est délicieux mais la base est dure et le couteau est émoussé.

Maria-Gracia.i

Le 29/08/2018 à 12:51

4 / 5

Pizza super savoureuse

Frank.n

Le 18/08/2018 à 18:32

5 / 5

Je suis l'hôte de la famille Miranda depuis plus de 45 ans et je n'ai jamais été déçu. Ma recommandation pour Enzo et sa femme.

Sven.l

Le 10/07/2018 à 10:45

1 / 5

J'ai visité de nombreuses pizzerias dans toute l'Allemagne, mais celle-ci était sans aucun doute la pire pizza que j'ai jamais mangée. Bord dur, sans goût, la pizza au salami n'était garnie que de sauce tomate et de fromage. Cela n'avait aucun goût. Sans sel, sans origan. La pizza surgelée, en revanche, est au niveau des étoiles. Les employés manquent de motivation.

Hansjörg.i

Le 23/06/2018 à 17:36

5 / 5

Si pizza! Alors seulement chez Enzo !👍Pizzeria familiale 5 étoiles. Très confortable!

Philipp.e

Le 20/04/2018 à 23:46

4 / 5

Belle boutique

Ioanni.h

Le 09/04/2018 à 11:08

5 / 5

Meilleure cuisine italienne

Andreas.c

Le 01/04/2018 à 18:45

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix, bonne ambiance

Dagmar.a

Le 23/02/2018 à 16:27

5 / 5

Toujours de bonnes expériences. Toujours de la bonne nourriture. Ambiance agréable. Géré amicalement.

Janusz.a

Le 19/12/2017 à 16:16

3 / 5

Mauvais spaghettis

Klaus.

Le 11/11/2017 à 07:05

5 / 5

Excellente nourriture.

Michael.a

Le 21/09/2017 à 13:16

1 / 5

Malheureusement très déçu ! Lorsque nous avons été accueillis par un employé de service peu enthousiaste, nous n'avions pas le droit de nous asseoir où nous le souhaitions. Les pizzas que nous avons commandées avaient un côté incroyablement dur. La partie intérieure n'était pas vraiment savoureuse non plus. C'était probablement notre dernière visite dans cet établissement. Les nombreuses critiques positives sont un mystère pour moi... mais qui aime ça...

Ortrud.o

Le 28/06/2017 à 09:42

4 / 5

Local terre-à-terre avec beaucoup de monde Clients réguliers. Toujours belle !

Ralf.o

Le 22/06/2017 à 05:31

5 / 5

Très savoureux et bien garni. De très bonnes pizzas chez Enzo

Bayram.y

Le 05/06/2017 à 09:00

3 / 5

Toujours mon plaisir

Ruben.a

Le 08/05/2017 à 19:42

5 / 5

À la Pizzeria Napoli, vous trouverez la meilleure pizza d'Iserlohn. Garniture croustillante et savoureuse et excellente salade en entrée. Le marteau!! Hautement recommandé :)

Sven.k

Le 08/05/2017 à 18:54

5 / 5

Haut. Je mange de la pizza ici depuis aussi longtemps que je me souvienne. Meilleure adresse à Iserlohn

  • 🏪 Gaststätte Bergbauer (134 Avis)

  • 💬 Patronne de 74 à l'accueil chaleureux. Ambiance typique bavaroise d'antan. N'accepte pas la CB. Tout en monnaie.


  • 🏪 Landgasthaus Pfahl (511 Avis)

  • 💬 Hôtel très confortable avec de vastes chambres. Le restaurant est excellent. Personnel très sympathique. Une très bonne adresse que je recommande.


  • 🏪 Thüringer Rostbratwurst (5 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé un « burger végétarien » et on m'a alors dit que je devrais attendre au moins 20 minutes. D'accord, je l'ai fait, après 20 minutes, je suis revenu et j'ai emballé mon hamburger dans du papier d'aluminium. Ce que j'ai ensuite ouvert était la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais proposée comme repas, la galette de burger était un morceau de quelque chose de détrempé, j'en ai très peu goûté, c'était malheureusement immangeable. Il s’avère que la galette a simplement été décongelée dans du papier aluminium sur le gril. J'ai rendu le burger, on ne m'a pas proposé de nouveau burger, mais j'ai récupéré l'argent sinon cela n'aurait été qu'une étoile.


  • 🏪 Euro Döner (446 Avis)

  • 💬 Je viens vers vous régulièrement malgré les 25km de trajet. La viande a un goût tout simplement incroyable et n'est pas comparable aux brochettes hachées 0815 ! Les prix sont équitables et le temps de traitement est très court, même lorsque les choses sont chargées. Continuez comme ça.


  • 🏪 USHI (138 Avis)

  • 💬 Il est magnifique ! Meilleur restaurant OMAKSE à Allemagne. Chef est très bien expérience et fait très bon service. Je vous recommande !


  • 🏪 La Sirena da Valerio Pizzeria (401 Avis)

  • 💬 Facilement le meilleur restaurant italien de la ville. La pizza est délicieuse, mais ils proposent également de nombreuses autres options intéressantes. Ambiance également bien réalisée. Essayez-le !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Limbach (43 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza que nous avons commandée a été un échec complet. Pour une pizza texane, j'attends du bacon et non du jambon ordinaire. Le prétendu bœuf avait également des ailes et était dans un bain de curry (poulet au lieu de bœuf) et une portion supplémentaire de haricots donne un nombre de haricots que je peux compter d'une seule main. Je n'ai pas non plus goûté l'ail supplémentaire. Donc soit c'est la pire commande de pizza, soit le chef plaisantait avec moi. Dans les deux cas, absolument aucune recommandation et ne vaut pas les 10,50 €. Le seul point positif était le délai de livraison de 15 minutes, mais si vous ne faites que la moitié de la pizza, c'est plus rapide.


  • 🏪 Mesnerwirt St. Johann (749 Avis)

  • 💬 Cuisine acceptable mais très bruyant et manque de ventilation, tout était imprégné des odeurs de graillon en sortant donc peu agréable... Parking réduit peu de places le seul charme est la jolie chapelle en face...


  • 🏪 Gasthaus Sternen (341 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, typique allemande. Un peu d’attente pour la nourriture mais pas grave car jardin très agréable et ventilé.


  • 🏪 Meerlust Sylt (9 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances ne laisse rien à désirer. Amoureusement et luxueusement meublé. C'était un séjour spécial ici. Tout ce dont vous avez besoin est là. Chambre très bien aménagée, beaucoup d'espace de rangement, bons lits. Les salles de bains sont un pur luxe. À quelques mètres à pied de la plage. Vous pouvez passer d'excellentes vacances ici.