Les avis
Le 07/03/2024 à 07:44
Joli petit endroit
Le 21/09/2023 à 15:24
Un peu déroutant
Le 27/02/2023 à 03:05
Super beau château et parc
Le 18/07/2022 à 12:52
Bel endroit, a du flair.
Le 02/02/2022 à 05:15
Très beau château et parc.
Le 18/07/2021 à 16:19
Vaut la peine d'être vu! Bien adapté pour une courte promenade ou pour visiter lors d'une randonnée.
Le 16/09/2020 à 06:47
Un magnifique parc du château pour s'attarder
Le 19/08/2020 à 15:07
Beau parc du château avec étang et château baroque. Centre de protection des oiseaux derrière le château.
💬 L'appartement est génial avec tous les accompagnements ! Le fournisseur n’a pas trop promis. Mobilier très élégant et de haute qualité. Confort top... le petit-déjeuner copieux et sélectionné, par exemple, était livré à la minute près. J'ai également apprécié une boisson au café de mon choix grâce à la machine à café Miele intégrée. Le quartier résidentiel avec ses nombreux restaurants, petits commerces et petits parcs est charmant. Le séjour chez Mme Stil a été vraiment exceptionnellement positif. J'espère encore un jour.
💬 Nous y étions pour des vacances en moto en juin 2022. L'auberge de campagne est centrale et magnifiquement située. Des gens vraiment sympas là-bas. Très serviable, nous avons eu un problème avec une moto, ils nous ont prêté une voiture sans problème pour nous rendre chez le concessionnaire moto. La nourriture y est vraiment bonne. Je ne peux que recommander.
💬 Je vous conseil ce restaurant. La cuisine est juste excellente ! Les produits choisis sont adaptés aux mets servis tout est fait maison et frais ! Un vrai régal ☺️❤️! Vos souhaits si besoin sont pris en compte ! La cuisine s’adapte à vos envies vos besoins ! Vos allergies ! Le restaurant est un lieu paisible ! La décoration est juste adaptée au lieu ☺️! On s’y trouve bien en famille entre amis et seul aussi ! Tout est fait pour que vous vous y sentiez 😌 bien 🤩 je vous recommande cette établissement ☺️
💬 Pour nous, de loin le meilleur restaurant de cuisine grecque. Que ce soit en couple ou en groupe, nous recevrons toujours un service amical et de bons conseils. Les entrées valent à elles seules le détour ! Nous aimons aussi rester assis plus longtemps, même après que les assiettes aient été débarrassées depuis longtemps. Toujours mon plaisir !!!
💬 C'est un lieu parfait pour découvrir la vallée de la Moselle. La famille Kettermann, qui exploite l'établissement, assure un accueil chaleureux. La nourriture est excellente (ah, l'oie rôtie !), les vins produits par la maison sont d'excellents ambassadeurs du vignoble mosellan. Le village d'Enkirch mérite le détour et n'est qu'à quelques minutes de Bernkastel-Kues ou Traben-Trarbach. En plus, l'hôtel est en bordure immédiate de la piste cyclable de la vallée de la Moselle et au pied d'innombrables sentiers de randonnée. Le Mosel-Weinhotel Steffensberg propose de très intéressants forfaits tout au long de l'année.
💬 Je trouve ce restaurant très bon et très accueillant. Le choix des plats est très large et convient à tous les goûts ! Aucun regret d'avoir mangé chez eux. Les plats étaient délicieux et le prix était raisonnable. La cuisine est propre et les serveurs très sympas. Je trouve que l'accueil est important dans tous les établissements, donc je recommande cet endroit les yeux fermés.
💬 Nous avons fait une petite halte ici lors d'un tour à vélo. Ambiance totalement sympa, on peut s'asseoir au soleil ou à l'ombre sous un grand arbre. De la bière au café en passant par les gâteaux et le Knuspertaler absolument délicieux, tout est délicieux et bon. Le fait que les religieuses brassaient autrefois de la bière ici est immortalisé par une image au plafond de la pièce voisine... vous devriez le voir. Un endroit vraiment cool pour les activités de loisirs des enfants et des jeunes, car l'ancien monastère est un très bon choix en tant qu'hôtel privé pour enfants et jeunes. Via le jardin situé derrière, vous pourrez rejoindre à pied la plage au bord du lac en quelques minutes. Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce petit café.
💬
💬 Hôtel de grande classe sur le secteur de l'aéroport de Frankfurt. Les chambres sont parfaites, le service est exceptionnel et kes restaurants de l'hôtel sont très bons.
💬 Nous sommes venus avec 13 personnes sans réservation et le restaurant était presque plein. Mais les conditions amicales ont quand même trouvé une solution pour nous. Un service donc excellent et sympathique. La nourriture était super bonne et les portions généreuses. Les prix sont raisonnables et bon marché. Nous l’avons apprécié et vraiment apprécié. Mais pour être sûr, vous devriez faire une réservation.