📌 Wallstraße 2, 19303 Dömitz - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 17:59
J'ai commandé 2 croques, un avec du jambon et un avec de la dinde avec ce que je considère comme la sauce à l'ail la plus folle qui soit. Je ne peux que le recommander et j'y mangerai plus souvent quelque chose d'aussi bon. Un 10/10
Le 08/12/2023 à 17:53
Vraiment très savoureux, surtout les croques Avec la sauce à l'ail maison Les employés étaient également très gentils, même si nous ne sommes arrivés qu'à la fermeture, nous avons été servis de manière très sympathique. C'est pourquoi nous le recommandons vivement et nous serions heureux de revenir
Le 16/10/2023 à 10:33
Super croques, hôtes très sympas et j'adorerais revenir
Le 12/10/2023 à 14:30
Une ambiance très soignée et cosy. La nourriture est toujours fraîche et très bonne. Le personnel est très sympathique et attentionné. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 07/10/2023 à 06:48
Bonnes collations à des prix raisonnables. Merci.
Le 03/10/2023 à 15:24
L'accessoire idéal à chaque moment de la journée, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le gâteau ou le soir.
Le 11/09/2023 à 14:10
Nous sommes le 11 septembre. Nous sommes arrivés ici de Rügen sans petit-déjeuner avec notre ami à quatre pattes. Le service sympathique, le délicieux croque (jamais mangé auparavant) avec la délicieuse vinaigrette au yaourt maison nous ont vraiment sauvés ! D'ailleurs, le gâteau que nous avons emporté avec nous en fin d'après-midi aussi. C'était essentiellement notre dîner. Brigitte, Jürgen et Filip vous remercient (pour le grand bol d'eau)
Le 10/09/2023 à 17:39
C'était la surprise de notre tour à vélo. Les croques étaient délicieux et croustillants. Le pain est cuit par un boulanger local et la sauce rémoulade est faite maison. Nous avons également mangé une salade de pommes de terre avec des saucisses. La salade de pommes de terre est faite maison, une partie du gâteau est cuite sur place (l'autre partie est fournie par le boulanger régional). Une recommandation très claire de s'arrêter là. Nous ne donnons que deux conseils : l'établissement n'invite pas forcément à s'attarder (c'est un peu inconfortable car stérile) et la régionalité et les produits faits maison devraient être mieux communiqués. Tous mes vœux!
Le 09/09/2023 à 10:10
Très bel endroit pour prendre un café, un thé, des gâteaux et des biscuits et bien sûr des glaces ! Toutes sortes de boissons gazeuses et de bières. Vous pouvez également y aller pour des sandwichs et la traditionnelle saucisse ket d'Allemagne de l'Est. Coin salon très propre et bien rangé à l'intérieur. L'accueil est très sympathique et personnalisé.
Le 26/08/2023 à 20:58
Un immense merci d'avoir pu fêter la rentrée avec vous, nous sommes super satisfaits et nous sommes rentrés rassasiés, nous n'oublierons jamais que les enfants étaient super contents.
Le 15/08/2023 à 13:39
Sans mots… Ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres. Je ne peux recommander à personne de prendre des repas ici.
Le 12/08/2023 à 21:54
Si vos propres employés se font passer pour des invités pour évaluer... La Ketwurst n'est pas comestible même si elle a été volée Une mauvaise bockwurst dans un petit pain encore pire de la pire boulangerie de la région
Le 11/08/2023 à 14:19
Nous étions là pour manger de la ketwurst et je dois dire qu'ils ont la meilleure ketwurst dans un rayon de 30 km et les croques étaient également très savoureux, bon service, tout était bon
Le 15/07/2023 à 11:47
Equipe très chaleureuse avec de délicieux produits faits maison !
Le 03/07/2023 à 13:07
Très inconfortable et l'affichage n'était pas attrayant et trop cher De retour quand les employés ont commencé à se moquer des autres Absolument pas recommandé !
Le 01/07/2023 à 08:48
Super sympa... totalement délicieux... et adapté aux enfants... tout simplement recommandé
Le 30/06/2023 à 16:00
Super savoureux, toujours sympathique, simplement recommandé
Le 12/06/2023 à 17:25
Equipe très chaleureuse et plats délicieux. Que veux-tu de plus? 👍🏻
Le 11/06/2023 à 16:06
Je n'ai pas trop aimé ça
Le 11/06/2023 à 09:21
Service super sympa et la Ketwurst me rappelle mon enfance, super savoureuse 😋Le Croque Hawaii est absolument incroyable 😋Je ne sais toujours pas quoi manger en premier. Merci pour ça.
Le 28/05/2023 à 08:04
Service très agréable et courtois. Bon pour prendre un café lors de randonnées à vélo avec une petite collation.
💬 Ce restaurant propose les meilleures glaces
💬 Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'ai été immédiatement accueilli de manière très hospitalière par le propriétaire et conduit à ma table. Le serveur était super sympa et offrait un très bon service. Quand nous venons manger, je suis sûr que la pizza est la meilleure de tout le quartier. La pâte est moelleuse et croustillante à l'extérieur et les accompagnements sont très délicieux. J'admire toujours la façon dont on peut évoquer une pizza comme celle-ci. Je ne peux que recommander le restaurant si vous souhaitez manger une très bonne pizza. Le pourboire est indispensable avec une telle hospitalité :)
💬 Personnel très sympathique, délicieuse pizza fine. Je ne pourrais pas être plus heureux avec ce joyau local
💬 La caravane de chantier la plus active lors de la fête sur la plage du Jura souabe.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue pendant notre séjour à Kulmbach ! L'endroit a une belle atmosphère traditionnelle et la nourriture était excellente ! La qualité de la viande et bien sûr de la bière ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, nous recommandons absolument cet endroit ! Il est très proche du Plassenburg et constitue une étape parfaite pour déguster une bonne cuisine traditionnelle.
💬 Le meilleur restaurant vietnamien de ma vie en dehors du Vietnam! Pho est fou délicieux. Si la cuisine vietnamienne vous manque, vous devez y aller. Si vous ne connaissez pas la cuisine vietnamienne, vous devez aussi y aller. Bonne ambiance, bonne nourriture, bon service. Je le recommande vivement.
💬 Sans aucun doute le meilleur donateur que nous ayons essayé en Allemagne. Le personnel était gentil et super sympa. Une très bonne affaire à 5,5 €. Nous sommes revenus et en avons récupéré davantage pour un road trip.
💬 Tout est parfait dans cet hôtel, son emplacement, le cadre, l’accueil, le personnel, les chambres, la propreté, la qualité du petit-déjeuner, la terrasse et un rapport qualité prix exceptionnel.
💬 Un établissement très cosy, situé dans le centre historique de Celle. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse. Comme il faisait chaud et ensoleillé, nous avons déjeuné dehors. Je ne peux donc pas décrire l'intérieur de l'établissement... La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur les vieilles rues sinueuses de Celle avec ses vieilles maisons. Calme, douillet et confortable) La nourriture dans l'établissement est au plus haut niveau ! Tout est très délicieux ! Je voudrais également souligner le service rapide et de haute qualité) Merci)
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et nourriture excellente et délicieuse. Avec plaisir encore 👍🏼