📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:17
J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(
Le 11/08/2023 à 10:26
Très bonne nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 08:58
La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.
Le 16/06/2023 à 19:40
La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.
Le 03/02/2023 à 19:30
Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.
Le 05/12/2022 à 19:31
J'ai toujours été content du déjeuner sur place.
Le 03/10/2022 à 18:01
Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.
Le 06/04/2022 à 16:56
Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !
Le 13/01/2022 à 15:23
Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.
Le 03/12/2021 à 19:29
Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.
Le 13/04/2021 à 13:28
La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.
Le 09/04/2021 à 10:01
Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)
Le 06/04/2021 à 17:33
La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !
Le 05/04/2021 à 20:19
Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.
Le 08/11/2020 à 20:45
Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.
Le 08/11/2020 à 20:40
Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.
Le 08/11/2020 à 20:39
Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux
Le 08/11/2020 à 20:33
Toppppppp
Le 15/09/2020 à 06:43
Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.
Le 07/09/2020 à 17:29
Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante
Le 22/07/2020 à 16:06
Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une livraison du jour au lendemain, tout est arrivé rapidement. J'ai été agréablement surpris par le fait que cet établissement propose la livraison même la nuit. La pizza était savoureuse et copieuse, merci)
💬 Sehr gut. J'ai mangé un excellent trio de pâtes au gratin avec une sauce maison onctueuse pour un prix imbattable. Superbe ! The young lady speaks English.
💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens dans un rayon de 15 km, la qualité de la préparation des plats, l'emplacement, la présence du Biergarten, le travail des serveurs sont au plus haut niveau. Je recommande d'essayer les spaghettis au parmesan et à la truffe + Aperol et la vie pétillera immédiatement de couleurs !
💬 - des plats fraîchement et délicieusement préparés - un grand choix de cocktails variés - personnel/patron très sympathique - Prix/offre : Très bon - ambiance agréable, belle terrasse Très heureux encore 👍 😊
💬
💬 Juste la mer du Nord. Ce qui me dérange c'est que la publicité a l'air très appétissante, elle donne envie de poisson. Vous achetez un plat et recevez ceci : voir photo. Cela ne correspond pas vraiment. Le goût était "tellement", l'ambiance, enfin, le prix était élevé à 10 €. Je fais rarement ça. Mais je sais dans d’autres villes que les choses vont bien mieux.
💬 Malheureusement la qualité n'est pas au niveau du prix... Pour 50€ le menu avec une soupe en entrée, et petits assortiments de desserts, on s'attend à quelque chose d'exceptionnel. Le plat principal était bon, même si le boeuf aurait pu être plus généreux. Le dessert par contre... Crème brûlée très froide, juste sortie du frigo, et le brownie pas au point (texture et balance des épices à revoir). Comparé à des restaurants de la région aux mêmes tarifs, on ressort déçu du Landhaus Diedert
💬 Mêmes prix un an plus tard... Plaisant...
💬 Mon partenaire et moi sommes allés prendre le petit-déjeuner à cet endroit. Nous avons commandé un petit-déjeuner pour deux. Nous avons également commandé du café pour nous deux. Le petit déjeuner était parfait pour deux ou trois personnes. Ce petit-déjeuner était notre petit-déjeuner et notre déjeuner. Le personnel est très sympathique et parle anglais. Vous pouvez payer par carte ou en espèces. Bien sûr, nous reviendrons bientôt.