Restaurant vietnamien 🇩🇪

Neu Saigon Avis

📌 Podbielskistraße 93, 30177 Hanover - Allemagne

3.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Neu Saigon à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Neu Saigon à Hanover

Achim.o

Le 08/04/2024 à 18:17

3 / 5

J'ai commandé le plateau chinois. La nourriture était bonne comme d'habitude, mais la quantité était nettement inférieure à la normale. :(

Johannes.k

Le 11/08/2023 à 10:26

5 / 5

Très bonne nourriture délicieuse

Jenszs.o

Le 11/08/2023 à 08:58

5 / 5

La nourriture 🐕🦆🐖 est délicieuse pour les explorateurs amusants. C'est relativement plus rapide et toujours une expérience formidable. J'aime.

Jessica.�

Le 16/06/2023 à 19:40

2 / 5

La salade à la sauce aux cacahuètes était malheureusement décevante. La sauce aux arachides avait un bon goût, mais la moitié de la salade était remplie d'oignons, ce qui nuisait à la qualité globale du plat. Même si j'ai retiré les oignons de la salade, le déséquilibre entre les oignons et les autres ingrédients a entraîné une expérience de saveur et de texture déséquilibrée. Le poulet cuit au four avec une sauce aigre-douce était globalement décevant. Le poulet lui-même était bien cuit et avait une texture croustillante, ce qui est positif. Cependant, il manquait quelques légumes supplémentaires au plat. Généralement, les plats asiatiques, en particulier ceux à la sauce aigre-douce, ajoutent des accompagnements de légumes pour donner au plat une composante équilibrée et variée. La sauce elle-même était décevante en termes de goût et ne parvenait pas à rehausser le plat.

Justin.c

Le 03/02/2023 à 19:30

1 / 5

Malheureusement une déception absolue. Après une heure d'attente, le chauffeur a oublié toute la commande. Après environ une heure, un nouveau chauffeur est arrivé avec la commande. Malheureusement, il en manquait la moitié, la nourriture était froide, il n'y avait pas de sauce, pas de wonton et le chauffeur était très antipathique. Après un rapide appel téléphonique avec le restaurant, on m'a promis un remboursement. Cela n’a pas non plus été respecté. C'était la dernière fois que j'ai commandé ici.

Frank.e

Le 05/12/2022 à 19:31

3 / 5

J'ai toujours été content du déjeuner sur place.

Emre.r

Le 03/10/2022 à 18:01

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec la nourriture. Catastrophique. J'ai des crampes d'estomac et je suis juste en colère. C'est dommage de vendre quelque chose comme ça.

Sebastian.e

Le 06/04/2022 à 16:56

2 / 5

Délai de livraison long, nourriture médiocre et pas de sac !

Egon.r

Le 13/01/2022 à 15:23

1 / 5

Publicité sur boîte aux lettres malgré une interdiction expresse.

fReaK.a

Le 03/12/2021 à 19:29

2 / 5

Sur la commande qui comprenait 7 plats, 2 sont arrivés correctement. La demande supplémentaire de nouilles a été complètement ignorée. Néanmoins, le goût était riche en glutamate, comme les Allemands normaux l'adorent. Les wontons n'avaient pas bon goût.

O.

Le 13/04/2021 à 13:28

1 / 5

La nourriture était de très mauvaise qualité. Vous pouvez trouver de bien meilleurs restaurants. De plus, j'ai dû attendre plus d'une heure et demie pour la livraison.

Jessica.a

Le 09/04/2021 à 10:01

5 / 5

Des portions généreuses et super savoureuses ! Le délai de livraison était beaucoup plus rapide que prévu et le personnel était également très sympathique ! Je commanderai certainement à nouveau ! Je ne peux que recommander :)

Bastian.a

Le 06/04/2021 à 17:33

1 / 5

La nourriture est assez bonne MAIS les délais de livraison sont les pires ! Le livreur n'avait pas de masque et vous vous faites insulter parce que vous avez commandé et qu'il y avait quelques marches à monter. Ce n'est absolument pas possible ! Je ne peux recommander à personne de commander ici !

F..r

Le 05/04/2021 à 20:19

4 / 5

Savoureux, portions correctes. Et plus rapide qu'annoncé et un appel a déjà été passé pour qu'il soit livré plus tard, très sympa.

Finn.c

Le 08/11/2020 à 20:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très agréable et savoureuse même dans la situation de Corona. Je suis satisfait. Faites votre propre impression. Je ne peux que le recommander aux autres.

H-.c

Le 08/11/2020 à 20:40

5 / 5

Personnel très sympa ! La nourriture était très bien emballée et très fraîchement préparée et fortement recommandée.

F.c

Le 08/11/2020 à 20:39

5 / 5

Même à l'époque de Corona, très sympathique, rapide et très savoureux

Kimmie.u

Le 08/11/2020 à 20:33

5 / 5

Toppppppp

Tom.a

Le 15/09/2020 à 06:43

3 / 5

Nous avons commandé via Lieferando, qui nous a dit que la nourriture devrait être là au bout d'une heure. Le temps d'attente réel était de 20 minutes de plus. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi je commanderai à nouveau. Mais le temps d'attente est très ennuyeux.

OZN.i

Le 07/09/2020 à 17:29

1 / 5

Comme les délais de livraison ici prennent plus d'une heure, nous avons commandé par téléphone pour venir chercher. On nous a dit 20 minutes au téléphone et pourtant nous avons attendu encore 40 minutes sur place. C'est impossible!!!!!!!!!! Comment des magasins comme celui-ci peuvent-ils encore gagner de l'argent !!!! D'une simplicité dégoûtante

Pascal.e

Le 22/07/2020 à 16:06

1 / 5

Malheureusement, le délai de livraison a été dépassé de 25 minutes. Vraiment stupide si vous prenez rendez-vous à temps. Addendum après encore 3 ans : Commandé par téléphone aujourd'hui pour ramassage... devrait être prêt à être récupéré dans 10 à 15 minutes selon l'employé au téléphone. Arrivé là-bas au bout de 20 minutes en voiture puis reparti au bout de 35 minutes au total car la préparation des plats commandés n'avait même pas encore commencé.

  • 🏪 Pizza Amigo Point (150 Avis)

  • 💬 Super savoureux et pas cher. Le paiement par carte est possible. Le burger a un goût assez savoureux. La pizza est un 10/10, très très bonne. L'ambiance dans le restaurant est correcte. Assez propre. Les gens qui y travaillent sont tous super gentils et arrangeants.


  • 🏪 Ferienwohnung Öscher Bergblick (7 Avis)

  • 💬 Super bel appartement moderne! L'emplacement est génial et vous avez une belle vue sur les montagnes depuis le balcon. L'appartement est bien équipé et meublé avec beaucoup de goût. Nous aimerions revenir! ☺️ Un grand merci à Mme Nafzger pour sa grande hospitalité.


  • 🏪 China To Go Jahnplatz (291 Avis)

  • 💬 Je le recommande vraiment. Bons prix, surtout compte tenu de son emplacement juste à côté du centre-ville. Bonnes quantités et très savoureux. La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est que le poulet gum bao et le riz que j'avais étaient un peu plus gras qu'ils n'auraient dû l'être.


  • 🏪 Pension in Hettstedt - Pension Jordan (35 Avis)

  • 💬 Très propre, super meublé, bien équipé, idéal pour se détendre car l'endroit est plutôt excentré donc calme, propriétaires super sympas qui répondent à tous les souhaits et joignables à tout moment


  • 🏪 Gasthaus Bikertreff (24 Avis)

  • 💬 Une catastrophe, on sent l'urine en entrant, la chambre sentait le tabac, il y avait quelques cafards dans la douche et du noir totalement sale, les toilettes puaient, je ne recommande même pas pour 1 nuit. J'ai changé 50 logements en Allemagne, mais c'est le pire que j'ai personnellement vu.


  • 🏪 Backfischbude (42 Avis)

  • 💬 En bref : le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé ! Les autres sandwichs au poisson que nous avons commandés étaient également excellents. Tout est frais et fait maison. Nous serons de retour!


  • 🏪 Subway (185 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais dans un Subway pour la première fois et heureusement dans cette branche - l'employé était super sympa, m'a donné de bons conseils et m'a vraiment pris du temps - le résultat était extrêmement savoureux :-) Merci encore pour cela - si je reviens ici à un moment donné pour passer la nuit, je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Möllerburg (253 Avis)

  • 💬 Chaleureux et convivial avec une nourriture fantastique


  • 🏪 Strandburg (77 Avis)

  • 💬 Que vous tombiez dans une « bonne » ou une « mauvaise » pièce semble être une question de chance. Au début, j'étais hébergé dans une chambre au rez-de-chaussée à côté de la buanderie. La porte de la salle de bain était déformée et ne pouvait pas être complètement fermée, même avec beaucoup d'efforts. À chaque fois, il y avait un grand bruit et le bruit dans la maison vous faisait culpabiliser. Il y avait une odeur désagréable de chlore dans la pièce. Le drap était sale et il y avait des cheveux sur l'oreiller, alors j'ai changé mon lit moi-même lors de ma première nuit. J'ai demandé une autre chambre à la "mère de maison", qui est très sympathique. Tout y était propre et en ordre. À cet égard, j'ai eu des expériences mitigées et j'espère que la première salle n'était qu'un oubli.


  • 🏪 Cafe Restaurant zur Schleuse (433 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et beaucoup de plats savoureux pour peu d'argent. Nous avons eu un simple escalope aux champignons. Bonne portion, préparée juste comme il faut et les plats d'accompagnement étaient également bien faits. Compliment à l'hôte, homme très gentil et sympathique ! Salutations de la part des messieurs du Danemark qui rentrent chez eux aux Pays-Bas avec l'Opel classique sur la remorque.