Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

NextKumpir Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 4, 45468 Mülheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur NextKumpir à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur NextKumpir à Mülheim

  • 🏪 Gaststätte Vrenegor (97 Avis)

  • 💬 Barmen très sympas 🍌🍌💦💦💦


  • 🏪 Pizza Haus (98 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une salade César. Est-ce César ?😂 La pizza n'est pas mauvaise.


  • 🏪 Pension Kunkelmann (11 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances très agréable et propre en parfait état. Le sauna de la maison est grand et dispose d'une antichambre pour la détente. L'accueil était super sympa. Une entreprise familiale dirigée avec amour par la 3ème génération. Le village est un lieu d'hébergement composé d'un hôtel, d'une clinique, d'appartements de vacances et de restaurants/cafés. Tout simplement SUPER SUPER


  • 🏪 IsenBurger Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Burger délicieux et épais pour seulement 5e. Bel emplacement et un gars sympathique qui sert. J'y retournerai probablement.


  • 🏪 Camping Talgut Lauenhain (55 Avis)

  • 💬 En fait, c'est un endroit sympa sans ça "Luxe". Nous étions sur cette place à la Pentecôte. Malheureusement, c'était encore bruyant le soir après 22 heures. Durant cette période, le lieu ne peut être recommandé à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.


  • 🏪 Essen auf Rädern (2 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux sans un long engagement.


  • 🏪 Restaurant 'Am Schloßteich' (66 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux et charmant! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cela n'est possible qu'avec une inscription préalable !🙌🏼 Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Gasthof Steinbräu (91 Avis)

  • 💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !


  • 🏪 Rheinterrasse Konstanz – Restaurant | miCafé | Bar (325 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, bel emplacement pour profiter de la vue sur le lac constance. Les portions sont moyennes mais la qualité y est. Mention spéciale à la serveuse, Olivia très charmante et à l'écoute du client. Je recommande fortement l'adresse.


  • 🏪 Café Zille (31 Avis)

  • 💬 Très confortable et pittoresque. Une ambiance agréable. Propriétaire sympa et service sympa. Nous serions ravis de revenir.