Les avis
💬 Barmen très sympas 🍌🍌💦💦💦
💬 Nous avons commandé une salade César. Est-ce César ?😂 La pizza n'est pas mauvaise.
💬 Un appartement de vacances très agréable et propre en parfait état. Le sauna de la maison est grand et dispose d'une antichambre pour la détente. L'accueil était super sympa. Une entreprise familiale dirigée avec amour par la 3ème génération. Le village est un lieu d'hébergement composé d'un hôtel, d'une clinique, d'appartements de vacances et de restaurants/cafés. Tout simplement SUPER SUPER
💬 Burger délicieux et épais pour seulement 5e. Bel emplacement et un gars sympathique qui sert. J'y retournerai probablement.
💬 En fait, c'est un endroit sympa sans ça "Luxe". Nous étions sur cette place à la Pentecôte. Malheureusement, c'était encore bruyant le soir après 22 heures. Durant cette période, le lieu ne peut être recommandé à ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
💬 Toujours délicieux sans un long engagement.
💬 Nourriture très savoureuse et service merveilleux et charmant! Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cela n'est possible qu'avec une inscription préalable !🙌🏼 Je ne peux que le recommander !
💬 Le service est excellent et la nourriture est incroyable ! De plus, les enfants sont les bienvenus (ils fournissent des livres si vous oubliez les vôtres). Ils ont un petit menu qui change périodiquement, jusqu’à présent, nous n’avons pas été déçus. Mon point fort est le bofflamot !
💬 Très bel accueil, bel emplacement pour profiter de la vue sur le lac constance. Les portions sont moyennes mais la qualité y est. Mention spéciale à la serveuse, Olivia très charmante et à l'écoute du client. Je recommande fortement l'adresse.
💬 Très confortable et pittoresque. Une ambiance agréable. Propriétaire sympa et service sympa. Nous serions ravis de revenir.