📌 Auguststraße 9, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:20
Fournisseurs très sympathiques, nous sommes toujours extrêmement satisfaits de notre nourriture. Livraison rapide et fiable et bon goût. :)
Le 22/04/2024 à 20:33
Ce fut d’abord Pizza Planet, puis New York Pizza et maintenant Nexus Food. Même si le nom change tous les quelques mois, pour une raison quelconque, les fluctuations de qualité sont toujours les mêmes que celles de Pizza Planet et New York Pizza. Soit vous avez de la chance, la nourriture arrive à l'heure, elle a bon goût et sinon vous ne pouvez pas vous plaindre. Ou bien vous avez exactement le contraire, qui l'emporte malheureusement plus souvent. Et quand je pense aux deux dernières livraisons, c'était encore avec Nexus Food. Pour aller droit au but. Aujourd'hui, les pizzas étaient sucrées. Oui sucré et non, ce n'était pas une pizza au chocolat. Je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné. Mais une pizza au goût sucré même si elle est recouverte d’une garniture salée n’est pas possible. Et avant cela, la surface était quasiment inexistante. Il y avait plein de fromage pour compenser la garniture manquante. Merci Nexus Food. Vous avez prouvé une fois de plus que vous n’êtes absolument pas à votre place sur le marché de la pizza.
Le 30/03/2024 à 16:36
Mon mari a commandé et j'ai accepté la nourriture sans le savoir, espérant que TOUT ce qui avait été commandé me serait remis. Tout n'est pas arrivé, j'attends toujours la salade et les sauces aujourd'hui. Malgré les informations selon lesquelles cela avait été oublié, aucune compensation n'a été reçue. Malheureusement, plus de 10 € ont été distribués.
Le 29/03/2024 à 17:27
Nouvelle pizzeria préférée. La pizza est très bonne. Il existe une large gamme d'ingrédients et de sauces. La pizza était très bien cuite et est arrivée encore chaude. Le fait qu'il nous ait été livré à Passow présente un gros avantage. Les chauffeurs sont super sympas et le patron est également très sympathique !
Le 22/03/2024 à 18:55
Ce ne sont donc pas des frites steakhouse et pourquoi sont-elles si noires, elles ont un goût totalement sobre avec juste une pincée de sel dessus. Vous devez également commander et payer la trempette (ketchup ou mayonnaise) séparément. Je pense que c'est très détérioré.
Le 17/03/2024 à 20:10
Le délai de livraison était censé être de 45 minutes, mais il a été de 2 heures. Il était difficile de joindre qui que ce soit par téléphone. Ensuite, 3 burgers ont été commandés, dont 2 généralement sans fromage. Celui où le fromage avait été désélectionné contenait du fromage et celui où les ingrédients indiquaient qu'il n'y avait pas de fromage était également une tranche. Les hamburgers étaient bons. Ensuite, il a fallu s'adresser au service de livraison et a reçu 1 pizza, 7 burgers et 4 boissons individuellement sans sac. J'ai dû me procurer un autre sac moi-même pour faire monter la commande.
Le 17/03/2024 à 20:03
Au lieu de 45 minutes, la commande est arrivée 2 heures plus tard. Personne n'était disponible depuis des lustres. Lorsque la nourriture arrivait, nous devions descendre chercher notre nourriture. Nous avons dû nous procurer un autre sac nous-mêmes pour le transporter. Et pour couronner le tout, il y avait du fromage sur la commande sans fromage. Tout s'est vraiment mal passé même si le reste était plutôt bon. Mais nous en sommes toujours insatisfaits et frustrés.
Le 17/03/2024 à 19:23
La première commande était super, avec la deuxième commande à Angermünde nous avons dû attendre 2 heures alors que seulement 45 minutes étaient précisées. C'est dommage, ça devait être la dernière commande
Le 17/03/2024 à 17:38
Les sauces ont été oubliées, une bouteille de boisson a été apportée, le chauffeur est arrivé plusieurs fois avec les mauvaises choses et a été très hostile tout le temps. La nourriture était bien sûr froide à ce moment-là et est devenue immangeable. Il n'est pas recommandé de commander ici, sauf si vous aimez le mauvais. service.
Le 13/03/2024 à 15:35
Très bon service de livraison avec des offres intéressantes. J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais rien eu à redire. Si quelque chose n'était/est pas clair, un appel est lancé pour tout clarifier afin que la commande puisse être expédiée rapidement. Il y avait également une grande compensation en cas de malentendu. Les gens aiment commander ici. 5 étoiles *****
Le 08/03/2024 à 17:41
Haut
Le 09/02/2024 à 20:13
La commande est arrivée à temps. Des plats fraîchement préparés, chauds et des pizzas aux garnitures très généreuses. Le hamburger était super. Nachos super savoureux. Avec plaisir encore👍
Le 08/02/2024 à 18:10
Délai de livraison indiqué 30-45 minutes à Angermünde En fait 75min Il y avait très peu de garniture dessus, la pizza était chaude mais collante, la base était vraiment dure et avait le goût du carton et les bâtonnets de mozzarella avaient le goût du carton. C'est dommage, le seul point positif était les frais de livraison de 2,50€
Le 01/02/2024 à 20:14
J'attends ma nourriture depuis 2,5 heures 🤌🙄 Service avec une différence. Peut-être que ça fonctionnera pour le petit-déjeuner
Le 01/02/2024 à 19:56
Tout d'abord, merci d'avoir livré la nourriture au camion 👍🏻👍🏻La commande était toujours chaude et surtout très savoureuse 😋
Le 22/01/2024 à 18:40
Grand désolé d'avance. Parce que les gens locaux étaient très gentils. Mais quand il s'agit de nourriture, mon amitié se termine !! Je prends cela très personnellement lorsque la nourriture que je commande est mauvaise, car la nourriture est pour moi quelque chose de très intime car la nourriture pénètre dans mon corps par la bouche. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas commander un hamburger chez Nexus Food Schwedt. La chair était aussi dure que la semelle d’une chaussure. Les burgers n'étaient pas bons du tout en termes de goût. Il n'y avait pas de frites. Il y avait des pommes de terre malheureusement non salées et extrêmement sèches. Environ 34,00 € ont été payés, mais dans l'ensemble, cela n'en valait pas la peine. Conclusion : je ne commanderai plus jamais chez Nexus Food Schwedt.
Le 15/01/2024 à 22:02
Si vous voulez dépenser plus d'argent pour moins de performances, c'est le bon endroit👍
Le 13/01/2024 à 19:09
La nourriture était super savoureuse et surtout chaude ! Vous pourrez également goûter à la fraîcheur des ingrédients... confiture confiture... on commandera à nouveau ! Merci! :)
Le 02/01/2024 à 20:57
Le temps d'attente était otopique.. Des ingrédients manquaient dans 4 repas sur 7.. tout simplement déconseillé du tout..
Le 02/01/2024 à 18:41
J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, un point négatif évident
Le 30/12/2023 à 23:55
Pizzas commandées à Hohenselchow. Ils étaient très bien garnis et avaient l'air très savoureux. Le brocoli et le spagel étaient toujours bons et croustillants, les 3 pizzas étaient encore chaudes, tout le monde était très enthousiaste. La dame qui nous a livré les pizzas était également super sympa et très adaptée aux enfants. Je commanderai là-bas plus souvent à partir de maintenant. Tout simplement incroyable ❤️
Le 10/12/2023 à 19:08
La nourriture commandée n'est pas arrivée 3 heures après l'appel et a dit que le chauffeur était en route, mais malheureusement, je ne sais pas où peut-être chez moi, mais la nourriture n'a pas été livrée. Plus jamais !
Le 02/12/2023 à 17:31
Nous avons fait livrer des hamburgers et des frites (deux fois) à Gartz. Les frais de chanson 2,50 €, c'est bien. Les burgers sont très bons et donc savoureux. Des ingrédients frais, la viande était super aussi. Burgers de poulet et de bœuf. Cependant, les frites ne sont vraiment qu'une poignée d'enfant pour 4,50 € et ne sont pas particulièrement bonnes. Ce qui a déjà été évoqué ici dans les commentaires. S'il vous plaît, améliorez cela ! La femme qui a livré était à l'heure et très gentille !
Le 20/11/2023 à 21:20
La pâte pourrait utiliser un peu plus de matière grasse/huile... sinon aujourd'hui, contrairement aux autres peintures, elle est vraiment parfaite... Très savoureuse et 26 cm sont tout à fait suffisants !!! Continuez s'il vous plaît .... !!!
Le 11/11/2023 à 14:24
Un repas ne pourrait pas être pire et le personnel semblait ne pas vouloir manger et ce n'était pas la première fois. C'était la dernière fois que j'y commandais...
Le 28/10/2023 à 18:25
Nous avons maintenant commandé pour la première fois mais le temps d'attente était de plus d'une heure et demie, ce qui est vraiment long à mon avis.
Le 18/10/2023 à 07:22
La nourriture est vraiment incroyable. Principalement des amuse-gueules, ils sont super doux et ont un goût délicieux. Je me sentais un peu salé mais c'est négocié à cause du poulet tendre. Meilleur prix Meilleure qualité
Le 03/10/2023 à 20:19
J'ai commandé un hamburger et j'ai eu un vrai hamburger. Avec plaisir encore pour le prix. :)
Le 02/10/2023 à 18:44
Commandé pour la première fois aujourd'hui, des hamburgers, des pizzas et plus encore... que puis-je dire à part ABSOLUMENT MEGA, c'était incroyablement savoureux. Le rapport qualité-prix est absolument excellent, le service était super sympa et sympathique. Merci Nexus pour la nourriture. MON NOUVEAU MAGASIN PRÉFÉRÉ (BURGER LOVER)
Le 28/09/2023 à 18:08
Le hamburger était bon. Les frites étaient molles, brûlées dans les coins, non assaisonnées et pour 4,99 € elles faisaient 150g. Les bâtonnets de pizza n'étaient qu'un bâton. Lieferando a dit 8 dans la description. C'était un bâton de pâte feuilletée qui ressemblait beaucoup à des produits surgelés et on cherchait en vain le salami. Plus jamais.
Le 25/09/2023 à 17:46
Les hamburgers sont vraiment savoureux mais malheureusement certaines frites étaient encore crues, ce qui est dommage alors vous devriez peut-être y jeter un autre coup d'œil et voir si vous pouvez faire mieux.
Le 13/09/2023 à 11:08
Nous sommes très satisfaits du service et du goût de la pizza et commanderons encore et encore. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine commande.
Le 12/09/2023 à 16:54
Je suis très satisfait. Je commanderai là-bas encore et encore. Les pizzas étaient très bien garnies et étaient très savoureuses. Le burger était aussi très savoureux
Le 12/09/2023 à 09:38
Tout était super, la pizza était super, la livraison a été commandée à une heure précise et elle est arrivée à l'heure.
Le 10/09/2023 à 17:31
Le goût était très bon, les pizzas étaient très bien garnies 👍🏻
💬 Bel italien à Burg Wissem, ambiance agréable et élégante. La carte d'été propose un large choix de plats délicieux. Le service était très attentionné et sympathique et les conseils sur le vin étaient très bons. La nourriture était très savoureuse et les ingrédients étaient de haute qualité. Bon rapport qualité-prix. C'était une super soirée!
💬 Le personnel est très sympathique et courtois. Les chambres sont également en bon état et bien entretenues. L'emplacement à Aalen est génial, à moins de 5 minutes de la gare et toujours sans bruits gênants. Vous pouvez également vous contenter d'un petit-déjeuner sans trop de commentaires. Le seul point négatif que je mentionnerais est le WiFi, car il tombe souvent en panne. Sinon très satisfait !
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Et ce n’était certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et servie rapidement même si elle était pleine. Le personnel était très gentil. Nous nous sommes assis dehors avec vue sur le port. superbe vue. comme des vacances. Les prix sont également tout à fait corrects. J'aurais aimé donner cinq étoiles pour tout. Mais comme je suis en fauteuil roulant, j'étais ravi que le restaurant soit sans obstacle. mais les toilettes pour personnes handicapées me manquaient. Malheureusement, les toilettes existantes étaient trop petites pour mon fauteuil roulant. Mais nous reviendrons quand même 😀
💬 Après avoir fait une bonne randonnées en vélo un petit stop pour mangé et boire 👍
💬 La pizza est tout simplement fabuleuse. Délicieux
💬 Nous avons été vraiment époustouflés ! C'était de loin le meilleur repas et la meilleure expérience que nous ayons eu depuis longtemps. La nourriture était impeccable, unique et bien pensée. Le service était attentionné et très gentil, et nous avons adoré la touche supplémentaire du chef venant partager davantage sur les repas et envoyant de délicieuses friandises de la cuisine. L'endroit est très particulier et chaleureux, on se croirait dans une petite escapade. Nous reviendrons certainement bientôt et recommandons cet endroit à tout le monde ! Bravo Ma'Roots.
💬 Ça s'est mieux passé avec la pizza G3
💬 Très sympathique currywurst bien épicé et frites à part.
💬 L'établissement est tout simplement incroyable. Le serveur est très sympathique, les sushis sont incroyablement savoureux. J'ai commandé des sushis, pensant que ce serait des sushis tempura. Mais il s’est avéré que j’avais mal compris et les sushis étaient accompagnés de saumon non cuit. En raison de ma grossesse, je ne peux pas faire cela et nous avons demandé au serveur de le cuisiner d'une manière ou d'une autre, si possible. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que quelque chose se passe. 5 minutes plus tard, il est arrivé avec un saumon complètement différent et incroyablement délicieusement cuit. Ma surprise ne connaissait pas de limites. Cependant, il n’a pas demandé de paiement supplémentaire et n’a pas réagi négativement à mes souhaits. Merci beaucoup pour sa compréhension. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain voyage à Hambourg, mais j'essaierai d'étudier le menu plus attentivement. J'ai pris des sushis et de la limonade. Les deux plats étaient incroyables. Mon mari a pris de la viande et de la bière et était également ravi. L'intérieur est également très agréable, la musique est discrète. Merci beaucoup pour votre service.
💬 Restaurant incroyable, bonne nourriture et personnel sympathique, je le recommande lorsque vous voyagez en Allemagne.