Les avis
Le 29/11/2023 à 22:51
Malheureusement, cela s'est dissipé. Le Doner Kebab était à peine cuit, pas croustillant du tout, la viande était fibreuse et non assaisonnée. Je mange absolument de tout, même le kebab haché le plus dégoûtant, mais CELA n'était vraiment pas possible. La dernière fois, il y avait même une sauce au yaourt au goût sucré à la place du tzatziki. Le pain était comme s'il avait été mis dans la friteuse. Trop gras même pour moi. Vous pouvez encore le remarquer le lendemain. Plus souvent. Burger n'avait pas de sauce barbecue mais probablement juste beaucoup de mayonnaise. Les sauces ne peuvent plus être commandées individuellement. Même sur demande, aucune trempette à l'ail n'était incluse. De plus, l’un des dips livrés était tout simplement mauvais. Les frites ont été oubliées une fois et même après avoir appelé plusieurs fois, personne n'a répondu au téléphone. La nourriture peut être vraiment bonne ici, mais les dernières fois ont été décevantes. Je n’ai vraiment plus envie de fouiller dans le « sac miracle ». Belle vie à toi.
💬 L'ambiance est spacieuse, conviviale et conçue avec amour pour les plats proposés. La nourriture est moyenne, même si les portions sont de taille médiocre. Malheureusement, certaines choses au menu ne peuvent pas être proposées car elles n'ont pas été livrées. Vous attendez longtemps pour le service. Demander activement si vous pouvez commander autre chose est apparemment la seule solution ici.
💬 Tres bien accueillis dans un cadre convivial et joliment décoré. Cuisine de fin gourmet et service impeccable. Je recommande sans réserve ce restaurant sympathique...
💬 Une économie vraiment géniale et pittoresque. Nous sommes arrivés et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La nourriture était extrêmement délicieuse. L'hôte de la maison est très spécial et immédiatement sympathique grâce à son attitude chaleureuse et toujours un dicton amusant sur ses lèvres. Sa femme est également très aimable et sympathique. Nous avons également pu faire la connaissance du charmant Paul (chien). Nous y avons passé une de nos plus belles soirées ! Avec plaisir à nouveau très bientôt. Beaucoup de salutations de la part des 4 Köthners☺️
💬 La nourriture était excellente. J'ai eu des tagliatelles au saumon. Délicieux. Un rapport qualité/prix fantastique de nos jours. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le sentiment que c'était tout à fait vrai. Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Tellement savoureux et pas cher
💬 Nous avions réservé une table pour le petit-déjeuner (32,00 €). La table était joliment dressée et le buffet du petit déjeuner était excellent. Il y avait divers plats aux œufs, du bacon, du fromage, des gaufres, des crêpes, des olives, divers jus de fruits, du prosecco et bien plus encore. L'ambiance était géniale et le service était excellent. Nous reviendrons!
💬 L'endroit a été une bénédiction pendant la crise. Nous avions désespérément besoin d'un endroit où séjourner pendant la tempête de neige. Chambres propres. Propriétaire et personnel serviables. Hautement recommandé.
💬 C'était bien pour 2 nuits, le directeur de l'hôtel était très gentil et serviable, et le petit-déjeuner, qui devait être réservé séparément, était bon et tout était frais. Que demander de plus ? Nous y retournerions volontiers.
💬 Nous avons eu une expérience très agréable dans ce restaurant. La nourriture était délicieuse, l'ambiance et la fréquentation étaient excellentes ! Nous avons été accueillis par le chef Sebastian Rosenberg, qui nous a très bien accueillis et nous avons passé un moment très agréable. Bravo à toute l'équipe Meliá.
💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, bon prix.