📌 Jülicher Str. 155, 52477 Alsdorf - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:19
Je suis ici régulièrement pendant les pauses déjeuner depuis des années. Je n'ai jamais été déçu. Je ne comprends pas les critiques négatives !
Le 12/04/2024 à 11:26
Comme toujours, parfait. Service sympathique, nourriture fraîche. Ce fut un plaisir.
Le 22/03/2024 à 19:38
Nourriture très savoureuse et de bonne qualité! Seul le service pourrait être un peu plus honnête avec les clients au téléphone lorsqu'on leur demande s'ils livrent ! On m'a dit qu'ils ne livraient plus et quand je suis arrivé au magasin complètement épuisé j'ai vu le livreur sortir à manger ! J'ai ensuite demandé à nouveau spécifiquement et bien sûr, ils livrent ! Mais personne ne veut rien savoir des fausses informations ! Ensuite, je commanderai à nouveau via Lieferando à l'avenir... au moins tu ne te feras pas arnaquer
Le 14/03/2024 à 18:38
L'ambiance est spacieuse, conviviale et conçue avec amour pour les plats proposés. La nourriture est moyenne, même si les portions sont de taille médiocre. Malheureusement, certaines choses au menu ne peuvent pas être proposées car elles n'ont pas été livrées. Vous attendez longtemps pour le service. Demander activement si vous pouvez commander autre chose est apparemment la seule solution ici.
Le 08/02/2024 à 16:42
Jeune garçon... vient de payer 38 € pour 2 pizzas, 1 kebab et un cheeseburger... ET LE FROMAGE SUR LES DEUX PIZZAS ÉTAIT JUSTE MAUVAIS... EXPIRÉ... SOLDES... PLUS JAMAIS !!!!
Le 16/12/2023 à 13:07
Nous y sommes allés deux fois maintenant. Malheureusement insatisfait à deux reprises. La première fois, nous avons mangé une pizza sucuk et un lahmacun avec de la viande. La qualité de la viande du rôtissoire est déjà dans la catégorie inférieure et je n'ai donc pas été impressionné par le Lahmacun. La pizza, en revanche, était délicieuse mais le nombre de tranches de saucisses fut vite compté. Nous pensions aussi que parce que c'était Sucuk, ce serait moins cher. Nous avons donc commandé deux autres pizzas (pas de sucuk). Malheureusement, le nombre de saucisses et de jambon était également très limité ici. Il semble aussi que quelque chose ait changé dans la pâte. Cela n’a absolument aucun goût. Donc la dernière fois pour moi.
Le 18/11/2023 à 15:54
Le fromage est périmé, ils m'ont arnaqué, les gens ne devraient pas y aller. Argent provenant de personnes qui parlent leur langue maternelle. Sinon, la nourriture a bon goût mais les cubes de fromage n'ont pas bon goût.
Le 18/11/2023 à 15:53
Les cubes de fromage ont mauvais goût, sinon la nourriture a bon goût, mais malheureusement les cubes de fromage ont mauvais goût. Hier, ils (l'homme à la grande barbe) m'ont donné 50 centimes de trop et ça m'énerve.
Le 15/11/2023 à 21:30
Nourriture au top, service au top, bons prix, dessert et salade inclus. Classe mondiale!
Le 03/10/2023 à 21:23
Commande, j'ai attendu une éternité et je n'ai reçu aucun couvert.... même si nous avons dit au téléphone que nous avions besoin de couverts et que nous n'avons reçu aucun plat d'accompagnement..... seulement de la viande.... incompréhensible.... devrait encore être amené. .... mais rien ne s'est passé.... plus personne n'est venu
Le 19/08/2023 à 18:12
J'ai attendu 50 minutes, d'accord samedi soir. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible.
Le 17/06/2023 à 17:52
La nourriture était préparée très rapidement pour pouvoir être consommée chaude et fraîche à la maison. Certaines frites étaient vraiment croustillantes, ce qui est certainement une chose positive et dans l'ensemble, on peut dire que l'assiette de kebab était particulièrement impressionnante en raison de sa taille. Cependant, je dois ajouter que la qualité de la viande n'était pas vraiment convaincante. La brochette semblait être faite à partir d'une masse de viande hachée, donc l'assiette de kebab devait être jugée inférieure à la moyenne. La salade ne m'a pas vraiment époustouflé non plus, car elle était principalement composée de tomates « pâteuses ». Pas mal, mais dans l’ensemble malheureusement « seulement » 3 étoiles !
Le 14/06/2023 à 16:49
Comme toujours, tout était très bon...
Le 21/03/2023 à 17:46
Equipe super sympa, le garçon est un vrai travailleur aussi bien derrière que devant le comptoir.
💬 Bien manger et belle soirée
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 La nourriture est fantastique, les chambres sont spacieuses et l'hospitalité était super
💬 Personnel très sympa, nourriture super savoureuse et prix modérés. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Nourriture et service incroyables. Je ne peux que le recommander, les serveurs robots sont un effet de spectacle amusant.
💬 Bonne cuisine allemande à de très bons prix. Nous venons plusieurs fois par an parce que nous nous sentons bien ici. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de l'après-midi ou de la soirée. Continuez comme ça, nous vous souhaitons toujours une salle pleine.
💬 Service super rapide et équipe très sympathique et pleine d'humour. La nourriture est chaude et incroyablement savoureuse. Nous avons même eu des fourchettes normales même si nous en avions en plastique - c'était vraiment sympa. J'ai hâte de manger ici la prochaine fois. 😁
💬 Une cuisine délicieuse et généreuse avec un vin délicieux 🍷 dans une ambiance moderne et élégante ! Nourriture : Nous avons eu la carte des vins (4 plats) avec accompagnement de vin et ce fut une surprise positive ! La qualité et la quantité de la nourriture étaient exceptionnelles ! Surtout l'entrée pâté de canard + vin était incroyable ! Service : le service était attentionné et sympathique ! De plus, la serveuse et le chef étaient ouverts aux suggestions d'amélioration ! Le chef est même venu à table pour nous parler ! c'était très sympa 👍🏽 Ambiance : moderne et classe ! la musique de fond est très, très calme ! Sinon il n'y a vraiment rien à redire ! La vue est particulièrement belle de jour, mais même le soir elle est très belle ! Conclusion : excellent rapport qualité-prix et merveilleuse sélection de vins régionaux + plats délicieux ! Recommandation absolue !
💬 Je pense que c'est un pub vraiment cosy, meublé de façon typique et avec beaucoup de décorations intéressantes. La carte des boissons est assez vaste. Il est peu probable que vous trouviez des spiritueux gastronomiques exotiques, mais le choix est large et les prix sont raisonnables. Le personnel était très sympathique, le pub (y compris les toilettes) était propre et si vous n'aimez pas la musique, vos souhaits sont également exaucés. Nous avons passé une soirée agréable et amusante ici.
💬 Très bon kebab. Les ingrédients sont toujours très frais