Restaurant familial 🇩🇪

Nicki's Avis

📌 Hohe Str. 14, 06484 Quedlinburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Nicki's à Quedlinburg

Les avis

Les dernier avis sur Nicki's à Quedlinburg

Dina.p

Le 21/04/2024 à 17:40

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique.

Yasmin.r

Le 04/04/2024 à 19:39

5 / 5

Petit restaurant super sympa où l'on se sent le bienvenu même avec des enfants. Service au top !

Kerstin.c

Le 24/03/2024 à 19:11

5 / 5

Une belle découverte - la nourriture était délicieuse - la petite carte garantissait une fraîcheur absolue - nous avons été plus que satisfaits

Arzula.n

Le 25/02/2024 à 17:26

5 / 5

Petite auberge très mignonne, la nourriture est super délicieuse, a le goût de celle de maman ☺️👌. Dans l’ensemble, super savoureux, personnel très sympathique, petit menu mais tout préparé avec amour. Je ne peux que recommander à tout le monde de dîner ici, vous ne serez pas déçu ❤️

Gabriele.a

Le 04/02/2024 à 19:05

5 / 5

Aujourd'hui, nous y avons fêté les 60 ans de mon mari... C'était une très belle soirée au Nickis…. Les aubergistes sont magiques et la nourriture était excellente 👍 Nous serions heureux de revenir…absolument recommandé.🙏

Michaela.c

Le 04/02/2024 à 18:57

4 / 5

C'est dommage qu'il y ait tant ou quelques mauvaises critiques... nous étions quatre ici pour manger... et nous étions totalement en paix... la nourriture était très bonne et les deux... (aubergistes) étaient tout simplement génial... merci, c'était juste sympa avec toi

SN.

Le 05/11/2023 à 07:59

1 / 5

Le service était très sympathique et l'ambiance était également très agréable. C'est un petit restaurant et pas aussi fréquenté que les autres restaurants. Cependant, la nourriture n'est pas très saine. L'escalope flottait encore dans la graisse de l'assiette et les frites avaient le goût de vieille graisse de friture. Les légumes et la sauce provenaient des aliments surgelés et les pommes de terre frites donnaient également l'impression qu'elles étaient congelées et n'étaient agrémentées que d'un peu de bacon.

Mirko.o

Le 25/10/2023 à 17:48

2 / 5

Bref... pour une faim rapide mais sans plus, ça rappelle beaucoup la nourriture de cantine... par exemple •Jägerschnitzel = trois tranches de saucisson de chasse panées, comme il se doit, avec des nouilles (étalées à plat sur l'assiette et sauce tomate, pas assez pour un jeune de 13 ans • Königsberger Klopse = 3 grosses boulettes avec des pommes de terre (certainement pas fraîches, mais réchauffées... pommes de terre pas jaunâtres mais blanches à l'intérieur) • L'aspic aux pommes de terre sautées... avait bon goût, mais clairement rien de spécial et une portion assez petite Le restaurant lui-même était assez froid. Le service est extrêmement sympathique. D'où la recommandation d'augmenter les portions, même s'il faut ajuster le prix.

Andreas..

Le 19/10/2023 à 15:55

4 / 5

Le service est bon et très sympathique. L'ambiance est également bonne. Malheureusement, cela s'arrête presque. La nourriture est correcte. Nous nous attendions à un peu plus pour le prix. Pour moi, beaucoup de choses ressemblaient à des aliments surgelés.

Tassilo.c

Le 09/10/2023 à 06:46

2 / 5

Malheureusement, je m'attendais à mieux à cause des récessions. En termes de goût et de consistance, mon plat était préparé avec des aliments surgelés, des légumes surgelés et des escalopes frites surgelées (dans mon cas, pas bien cuites) avec des champignons en conserve. L'ambiance est plutôt sympa au début, mais d'une manière ou d'une autre, l'amour manque, j'ai aussi goûté qu'en mangeant, cela ressemble plus à un snack-bar. Ce qui était étrange, c'est qu'on ne m'a même pas présenté la facture lorsque j'ai payé. Après la visite, j'ai réalisé qu'au moins un avis précédent vient des opérateurs eux-mêmes. Chaque lecteur peut classer cela pour lui-même

Sylvia.a

Le 13/08/2023 à 15:32

5 / 5

Un restaurant très cosy avec une excellente cuisine allemande Un conseil d’initié qu’il faut trouver dans toute l’agitation. Expérimentez-le absolument !!!

Revilo.

Le 12/08/2023 à 17:27

5 / 5

Très très sympathique...... petit mais sympa 👍

  • 🏪 Amori Ingolstadt Café Trattoria Bar (212 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique. Nous étions cinq ici et tout le monde a apprécié. Prix ​​imbattable. Recommandation absolue!👍🏻


  • 🏪 Mutter Siepe Historisches Restaurant und Hotel (631 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Ambiance chaude et chaleureuse. Permet de découvrir la vie d un village du Münsterland et sa gastronomie.


  • 🏪 Restaurant Lara (329 Avis)

  • 💬 Restaurant très attractif dans le segment haut de gamme avec une cuisine intéressante sur tous les plats du menu. Sélection de vins variée. Un personnel très amical et serviable. Des prix élevés pour un excellent menu.


  • 🏪 4me Restaurant (689 Avis)

  • 💬 Bel intérieur et ambiance de style vietnamien. Pho n'est pas mal aussi. Super d'avoir une conversation avec le patron vietnamien qui parle cantonais, même si mon cantonais n'est pas très bon. Je suis content qu’ils aient aussi une version tofu de Pho puisque je ne prends pas de bœuf.


  • 🏪 Ariell Pizza Service (108 Avis)

  • 💬 Donc je ne suis vraiment pas fan des mauvaises critiques, mais cette fois je dois m'arrêter en mangeant et écrire une critique ici, la pizza que j'ai commandée est juste sèche et a vraiment mauvais goût... zéro goût et on a l'impression de croquer dedans une boîte🤦🏻‍♂️ Je viens de mettre une pizza surgelée au four car la pizza qui m'a été livrée n'était pas comestible... Je suis juste déçue et j'espère que vous prendrez cela à cœur et prendrez une décision en faisant un peu plus d'effort ! Donc selon l'état actuel, je ne peux que déconseiller ce service de livraison.


  • 🏪 Bistro Chiffre (32 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère! Très approprié pour un mariage, une célébration d'anniversaire, une cérémonie des Oscars, etc. Il existe de nombreuses bonnes raisons d'organiser votre événement chez Cipher. Exclusivité, professionnalisme, partenaires solides et liberté émotionnelle. Cela ne peut être qu’une expérience unique et inoubliable !


  • 🏪 Madina (493 Avis)

  • 💬 Tout est excellent, Machallah. 👍🏼😋Manger. Lieu de négociation. La quantité de nourriture est très adaptée au prix, je recommande fortement de l'essayer.


  • 🏪 Malalai´s Imbiss Landsberg am Lech - 10% sparen über unseren Webshop! (38 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse😋😋😍😍


  • 🏪 ibis budget Berlin Alexanderplatz (1724 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement de l’hôtel, 15 min à pied du centre. Chambre avec le strict minimum, pas de bouilloire ni de frigo. Ménage non fait sur 2 nuits alors qu’il a été demandé. Ménage de la chambre à revoir ! Sol très sale


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hannover Ahlem (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Ring of Fire aujourd'hui et j'ai été horrifié par ce qui est arrivé. Il n'y avait pas de sc hollandaise dedans. Mais le pire, c'est que les jalapenos étaient mauvais ! Les raies pastenagues sentaient déjà très mauvais et avaient un goût pourri !!! Lorsque mon mari a appelé pour en parler au magasin, le personnel était très antipathique ! Éloignez-vous de cet endroit souriant !!!