📌 Huizener Str. 1, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 12:26
J'ai mangé un morceau ici il y a quelques semaines, c'était correct et le service était sympathique. Mais le kiosque de la piscine extérieure appartenant au restaurant gâche malheureusement la bonne impression. Le kiosque s'ouvre à volonté et lorsqu'il est enfin ouvert, la vitrine de vente reste fermée, de sorte que le client doit crier à travers la porte du snack ouverte, bloquée par une chaise en plastique. Les frites sont un désastre moelleux et farineux, tout le snack semble sale et le personnel est beaucoup au téléphone.
Le 21/06/2023 à 17:36
Pour cette nourriture, vous ne direz pas que c'est correct, mais vous direz que c'est en fait très savoureux par rapport aux autres restaurants des environs. Vous aussi, vous voulez manger plus, même lorsque vous êtes rassasié. Le service est gentil et serviable. Les prix de la nourriture et des boissons sont également très bons.
Le 17/06/2023 à 14:13
Tout était super et recommandé. J'y suis allé pour la première fois hier et je suis très heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Tout était parfait!!!
Le 01/05/2023 à 14:14
Nous avons très bien mangé, commandé des plats des Balkans et c'était bon. Le service était bon et un hôte attentif. Nous reviendrons et pouvons recommander le restaurant. S'il fait un peu plus chaud, vous pouvez également vous asseoir sur la terrasse.
Le 16/04/2023 à 13:32
C'est bien qu'un nouveau locataire reprenne enfin le restaurant. Un compliment spécial au personnel de cuisine. La nourriture était fraîche, la taille des portions était parfaite et surtout extrêmement savoureuse. Un autre point positif... Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons pu nous garer juste en face du restaurant. Nous reviendrons certainement et utiliserons également le service de livraison. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite à Niddafeld.
💬 Le personnel est très sympathique et fait tout son possible pour s'assurer que les spécifications correctes sont respectées. Le Döner est le meilleur que j'ai goûté à Rosenheim, le blé dur était rempli de viande et on m'a proposé une sauce à l'ail « spéciale » (probablement utilisée pour d'autres plats proposés) pour exprimer mon goût pour la sauce à l'ail. Je reviendrais certainement!
💬 Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub
💬 Personnel sympathique, paiement en espèces uniquement. La nourriture est principalement un choix de schnitzel à un excellent niveau de prix.
💬 Commandé chez vous 3 fois, la première fois tout était excellent et avait bon goût, mais petit à petit la qualité devient moins importante... La photo montre la dernière commande. J'ai été surpris qu'il n'y ait pas de pot d'olive entier ni d'olivier sur la pizza.
💬 séjour super cool dans cet hôtel chic. Très élégant, accueil chaleureux, cuisine excellente, je le recommande vivement pour un week-end
💬 Personnel sympa et les chambres sont propres. Mais le public cible s’adresse définitivement aux ouvriers du bâtiment à petit budget. Le WiFi est lent et il y a DEUX prises de courant dans toute la pièce. L'une dans la salle de bain et la télé de l'autre.
💬 endroit super détendu où s'arrêter. ancienne école rénovée avec beaucoup de meubles anciens et autres objets. personnel sympathique et prix modérés. dispose également de chambres adorables pour passer une nuit ou deux
💬 Un Italien très honnête avec une garantie de goût ! Cuisine très savoureuse dans une ambiance familiale, avec des portions généreuses qui peuvent être rangées en fin de soirée. La nourriture est absolument excellente, même en dehors des classiques italiens. Vous devez faire une réservation afin de pouvoir visiter le conseil d'initié malheureusement plus connu. Je m'y suis senti très à l'aise et je suis rentré chez moi plus que rassasié.
💬 Meilleure pizza à Reutlingen! Après plusieurs années à chercher une bonne pizza à Reutlingen et fatigués de conduire jusqu'à Metzingen pour trouver une bonne pizza, nous avons trouvé Mordi e Fungi ! Pizza à l'italienne à un prix raisonnable ! La pizza est délicieuse ! Le service était ponctuel et très poli ! Edité : 14.10.2023 : après avoir lu un mauvais avis concernant le service de livraison, j'ai décidé de le tester moi-même. Je ne peux pas m'identifier à la mauvaise critique. Le service de livraison était très simple, simple et il est arrivé dans les délais proposés pour livrer comme j'avais commandé ! Pizza aussi savoureuse qu'au restaurant !
💬 De beaux moments de vue que vous n'oublierez pas et profiterez au mieux de la nature