📌 Zum Nimseck, 54666 Irrel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai dû chercher un peu les sushis car c'était un stand dans le supermarché Ratio. Là, la nourriture était fraîchement préparée, emballée et exposée. Pour un sushi de supermarché à emporter, c'était très bon.
💬 Testé en juillet. Bon accueil, produits consommés de bonne qualité pour un prix raisonnable. Ambiance très agréable.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Nous venons régulièrement du travail en voiture pour aller chercher de la nourriture. La nourriture est tout simplement bonne et les gars derrière le comptoir sont sympathiques, attentifs et font un excellent travail. Vous ne devez nommer votre commande qu'une seule fois et vous recevrez tout comme vous le souhaitez. Ils se souviennent de tout ! La nourriture est excellente, le service est bon et les prix sont également raisonnables.
💬 tout est ok niveau prix/qualité, personnel sympathique !
💬 En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Le magasin est propre et le kebab a bon goût. Même aux heures de pointe, la viande est toujours bien cuite, je me contente donc d'attendre quelques minutes. Les prix sont corrects aussi. Je viens ici régulièrement pour manger un kebab...
💬 J'ai attendu 20 minutes seulement pour avoir un hamburger qui avait un goût bizarre - il s'est avéré qu'il était pourri. Restez à l'écart de cet endroit.
💬 L'endroit en général est fantastique. La nourriture est délicieuse et préparée devant vous, sans parler des prix abordables. Vous n'obtenez pas non plus de petites portions ou d'arnaques pour votre argent, mais vous en avez pour votre argent. L'endroit a une atmosphère familiale et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Je recommanderais à toute personne vivant dans la région de vérifier l'endroit !
💬 Petit restaurant italien cosy, très hospitalier et tout simplement tellement DÉLICIEUX ! Nous avons d'abord mangé une très grande salade avec un délicieux petit pain sans gluten, puis la MEILLEURE pizza sans gluten de loin. Et nous en avons essayé beaucoup ! Un énorme éloge, nous reviendrons bientôt de Wiesbaden.
💬 La chambre était belle, la jeune femme à la réception était charmante, le petit déjeuner correct mais un peu cher, je n'aime pas devoir payer pour garer ma voiture cela devrait être gratuit, le restaurant et le bar ne sont plus opérationnels depuis COVID, cela aurait été bien de sachez-le avant de réserver !! , absolument rien dans la petite ville donc il faut faire quelques kilomètres pour manger ou boire quelque chose.
💬 Nous avons fait de la randonnée et avons mangé à la cabane le soir. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Nous serions ravis de revenir Nous nous sommes sentis complètement à l'aise