📌 Auchertwiesenweg 4, 89081 Ulm - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 17:29
La nourriture est arrivée froide. La pizza n'était pas celle commandée.
Le 09/09/2022 à 14:46
Service au top, patron vraiment sympa La nourriture était délicieuse et le pain plat fait maison était vraiment recommandé
💬 La pizza et la bière étaient géniales à un prix raisonnable. Le personnel était sympathique et l'ambiance était chaleureuse. L'espace extérieur était également super, même s'il était un peu proche de la route.
💬 Nous avons également été autorisés à prendre le petit-déjeuner ici avec notre chien. Tout était super savoureux. Aussi les œufs brouillés fraîchement préparés. Nous serons de retour.
💬 Service amical et calzones et falafels très savoureux !!! Bel endroit pour une prise rapide et savoureuse à Stammheim... Heureux de le recommander !
💬 Un café très cosy et élégant où il vaut la peine de faire une pause. Lorsque le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors dans un très joli jardin, sinon vous asseoir à l'intérieur et profiter des décorations ! Des gâteaux fantastiques dans la meilleure tradition du nord de l'Allemagne - vous n'avez pas vu de gâteaux aussi hauts ! Alors arrêtez-vous pour la pause café et gâteau. Sinon, ils servent un très bon petit-déjeuner ainsi que le déjeuner. L'endroit est bien connu, alors appelez d'abord et faites une réservation si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner. Je recommande vraiment.
💬 Ottobeuren vaut toujours le détour. Un joyau en or de la route baroque de Haute-Souabe. Un bien culturel du plus haut niveau.
💬 Top pizza J'aime beaucoup y commander jusqu'à présent la pizza est toujours arrivée tiède plutôt chaude
💬 Tout y est parfait, proche de la Suisse, personnel, chambre, restaurant irréprochables. En plus c'est très facile à réserver d'un simple courriel .
💬 La dame est vraiment gentille et travailleuse. Vraiment le meilleur endroit où séjourner si vous êtes en road trip.
💬 Le rapport qualité prix/performance/courtoisie n'a donc pas changé après des années, de très bonnes pizzas et le reste du menu est également recommandé. Pizza chaude, même si c'est à 25 minutes en voiture. Merci beaucoup, à l'heure, délicieux, super 👍👍👍👍👍
💬 La nourriture était super bonne - nous avons essayé diverses « tapas » et des sushis et sashimis. Personnellement, le Ceviche comprenait trop d'épices (on pouvait vraiment goûter la poudre de piment/paprika), à ne pas confondre avec épicé cependant. peut-être qu'ajouter un peu de piment frais aiderait :-) Le sushi omakase était bon mais pouvait varier un peu plus. Le propriétaire lui-même a présenté le menu et leur concept. L'ambiance était un peu triste, peu d'invités y dînaient (malheureusement). J'aurais adoré assister au spectacle live…