Les avis
Le 12/05/2024 à 15:57
Petit café en plein air confortable, offres saisonnières telles que des asperges de la région, boissons fraîches fraîchement pressées, où trouver cela ailleurs
Le 01/05/2024 à 12:57
Aujourd'hui, nous avons mangé ici et sommes passés plusieurs fois en voiture, mais malheureusement nous ne nous sommes pas arrêtés. La nourriture, le service, l'ambiance, le prix sont tous excellents. Nous avons décidé de nous arrêter souvent. Si vous avez des demandes particulières, appelez simplement. Si possible, la demande spéciale sera satisfaite.
Le 05/10/2023 à 12:01
N'hésitez pas à vous arrêter ici pour le dîner. Savoureux et pas trop cher !
Le 20/05/2023 à 12:13
La nourriture était très savoureuse 😋 et également abondante. Des hôtes sympathiques et un service agréable. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter pour manger.
Le 20/05/2023 à 12:05
La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. je ne peux que recommander
Le 17/08/2022 à 10:37
Cuisine maison classique dans une atmosphère extérieure chaleureuse. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Recommander!
Le 14/08/2022 à 11:46
J'ai commandé deux repas loin de chez moi par téléphone et je les ai récupérés. La nourriture était délicieuse et les portions étaient copieuses. Le service était courtois et l'heure convenue a été respectée. Avec plaisir encore.
Le 26/09/2021 à 18:07
Très très savoureux
Le 16/09/2021 à 14:03
Propriétaires très sympathiques et nourriture super délicieuse.
Le 29/08/2021 à 14:35
Des plats toujours fraîchement cuisinés, honnêtes, des accompagnements de saison et de la région 👍 Vaut toujours le détour pour les vacanciers et ceux de passage.
Le 15/08/2021 à 12:58
Nourriture super délicieuse. Service excellent et sympathique. Cuisine maison absolue et grandes portions. Tout simplement recommandé 👍
Le 23/06/2021 à 10:54
Bien manger
💬 Bon snack. Les gosses étaient bons. Serveuse sympathique parlant anglais.
💬 C'est un endroit agréable pour s'asseoir et discuter, le serveur est très gentil et attentionné. J'adorerais y retourner.
💬 Les boissons sont désormais incluses dans la formule à volonté - un changement agréable. J'y retournerai certainement
💬 Endroit chaleureux et convivial, les plats sont nombreux et variés qui peuvent plaire à chacun (viande/vegetarien), les prix sont peu cher (en moyenne 9,99€)!! La carte des menu et en allemand ainsi qu'en anglais, je recommande vivement !!!
💬 Bel hôtel ! Intérieur unique et les chambres sont parfaitement propres.
💬 Nous avons été extrêmement bien reçus Nous avons eu une chambre agréable, lumineuse et propre et une salle de bain moderne. Nous y sommes allés pour la deuxième fois. Merci pour le bon petit déjeuner
💬 Un petit hôtel/maison d'hôtes pittoresque avec vue sur le port. Personnel sympathique et chambres et intérieurs merveilleusement décorés
💬 À mon avis, l'employé Jeremy, le chef, était très sympathique et la nourriture était non seulement très bonne, mais aussi très savoureuse. J'aime toujours venir chez lui.
💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024
💬 HOSPITALITÉ, personnel très sympathique et serviable dans une belle ambiance. La nourriture est variée et surtout très bonne. Le vin libanais était excellent. C'est dommage que ce soit si loin pour nous d'accéder à ce restaurant.