Bar 🇩🇪

No Name Avis

📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur No Name à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur No Name à Bitburg

Peter.h

Le 07/08/2023 à 04:17

3 / 5

Comme il y a 25 ans. 🙂

Yvonne.i

Le 22/01/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours génial ☺

Jarl.a

Le 01/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service très sympathique et ambiance familiale

Klaus.e

Le 12/01/2022 à 15:35

5 / 5

La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !

Stefanie.r

Le 23/08/2021 à 10:02

5 / 5

Méga !

Chris.

Le 10/06/2021 à 16:35

4 / 5

🍺🍺

Berry..

Le 19/09/2019 à 17:49

5 / 5

Meilleur pub

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 12:59

5 / 5

pub confortable

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:00

5 / 5

Tout le monde parle à tout le monde

Dennis.a

Le 05/05/2019 à 14:58

5 / 5

cool et idyllique

ze.a

Le 18/02/2019 à 06:30

5 / 5

Très bien

Oxana.a

Le 15/02/2019 à 22:30

5 / 5

Tout est très bon et amusant

Sven.o

Le 03/02/2019 à 16:45

4 / 5

En ordre

Sven.e

Le 10/01/2019 à 16:42

5 / 5

Juste magnifique et calme

Daniel.i

Le 07/10/2018 à 05:40

4 / 5

Petit pub culte sympa au centre de Bitburg

Sabine.x

Le 05/08/2018 à 00:32

5 / 5

Je l'aime

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:54

4 / 5

Il y fait souvent très beau

Jan.r

Le 01/07/2018 à 17:23

5 / 5

Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!

Michael.e

Le 01/07/2018 à 01:33

5 / 5

Génial et tout simplement magnifique

Artur.e

Le 03/05/2018 à 09:58

5 / 5

Des gens formidables, une propriétaire super sympathique

Erwin.i

Le 19/01/2018 à 12:13

4 / 5

Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes

Erwin.i

Le 16/12/2017 à 21:48

5 / 5

Bistrot géré par le propriétaire

  • 🏪 Heidehotel Bad Bevensen der FDS Hotel gGmbH (222 Avis)

  • 💬 Si vous avez des difficultés à marcher ou si vous voyagez en fauteuil roulant, cet hôtel est un lieu de séjour idéal. Tout est super accessible et les chambres sont bien meublées, surtout les lits sont super. Le personnel mérite en fait une étoile supplémentaire car il est très sympathique et serviable, ce qui est difficile à trouver de nos jours ? Le buffet du soir est très bon, la nourriture est très savoureuse et copieuse, le petit déjeuner est très varié et de qualité, il n'y a rien à redire ici🤗 Je reviendrai


  • 🏪 Privatzimmer Barth (22 Avis)

  • 💬 Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.


  • 🏪 Kreta (1791 Avis)

  • 💬 fabuleux autant la cuisine grecque que le cadre et que dire du service somptueux


  • 🏪 Schiller Pension (54 Avis)

  • 💬 Très bien, l'hôtel n'était pas ce à quoi je m'attendais, très propre, tout y est, même les fourchettes, je le recommande !


  • 🏪 Tripolitania (54 Avis)

  • 💬 La fajita est bonne. La garniture du hamburger était bonne mais le pain était trop dur. L'ambiance de l'endroit n'est pas terrible. Dans l'ensemble, mon expérience était moyenne. Compte tenu de ses prix très bas, il peut être un bon candidat pour prendre une collation rapide.


  • 🏪 Döner King (60 Avis)

  • 💬 le falafel était très savoureux et merci pour les services bons et propres


  • 🏪 La Villa Grande (616 Avis)

  • 💬 C'est un endroit un peu inhabituel - une combinaison de cuisine italienne et grecque, mais c'est génial ! Leur ensemble de viandes grillées est toujours un bon choix ! Belle aire de jeux pour les enfants dans le café en plein air.


  • 🏪 Greystay Gmbh (1 Avis)

  • 💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.


  • 🏪 Brauereischänke "Alte Brauerei" (534 Avis)

  • 💬 Un endroit très spécial, alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas ! Surtout si c'est proche de Noël ! La nourriture est moyenne et un peu chère, mais elle est aussi très populaire. Le personnel est très sympathique et fait de gros efforts pour communiquer en anglais, ce qui est bien car le menu est uniquement en allemand. Ils proposent quelques plats intéressants que je n'ai jamais vus auparavant et les portions sont généreuses. Nous avons eu la chance d'avoir une table un dimanche à la mi-novembre uniquement parce que nous sommes arrivés avant le déjeuner, alors réservez une table ou arrivez en dehors des heures de pointe.


  • 🏪 MUC-LODGE Boardinghouse (19 Avis)

  • 💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.