Bar 🇩🇪

No Name Avis

📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur No Name à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur No Name à Bitburg

Peter.h

Le 07/08/2023 à 04:17

3 / 5

Comme il y a 25 ans. 🙂

Yvonne.i

Le 22/01/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours génial ☺

Jarl.a

Le 01/09/2022 à 21:08

5 / 5

Service très sympathique et ambiance familiale

Klaus.e

Le 12/01/2022 à 15:35

5 / 5

La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !

Stefanie.r

Le 23/08/2021 à 10:02

5 / 5

Méga !

Chris.

Le 10/06/2021 à 16:35

4 / 5

🍺🍺

Berry..

Le 19/09/2019 à 17:49

5 / 5

Meilleur pub

Stefan.l

Le 15/06/2019 à 12:59

5 / 5

pub confortable

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:00

5 / 5

Tout le monde parle à tout le monde

Dennis.a

Le 05/05/2019 à 14:58

5 / 5

cool et idyllique

ze.a

Le 18/02/2019 à 06:30

5 / 5

Très bien

Oxana.a

Le 15/02/2019 à 22:30

5 / 5

Tout est très bon et amusant

Sven.o

Le 03/02/2019 à 16:45

4 / 5

En ordre

Sven.e

Le 10/01/2019 à 16:42

5 / 5

Juste magnifique et calme

Daniel.i

Le 07/10/2018 à 05:40

4 / 5

Petit pub culte sympa au centre de Bitburg

Sabine.x

Le 05/08/2018 à 00:32

5 / 5

Je l'aime

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:54

4 / 5

Il y fait souvent très beau

Jan.r

Le 01/07/2018 à 17:23

5 / 5

Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!

Michael.e

Le 01/07/2018 à 01:33

5 / 5

Génial et tout simplement magnifique

Artur.e

Le 03/05/2018 à 09:58

5 / 5

Des gens formidables, une propriétaire super sympathique

Erwin.i

Le 19/01/2018 à 12:13

4 / 5

Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes

Erwin.i

Le 16/12/2017 à 21:48

5 / 5

Bistrot géré par le propriétaire

  • 🏪 Craft Berry GmbH (20 Avis)

  • 💬 Les plats sont délicieux et le prix est correct. Bon restaurant.


  • 🏪 Espitas Leipzig (3873 Avis)

  • 💬 Magnifique brunch. Réservez vos places à l'avance. Venez affamé !!! )))))


  • 🏪 Restaurant Ostertor Lemgo (50 Avis)

  • 💬 Était très bon. Ambiance agréable et service agréable. Je ne pense pas que le temps d'attente soit mauvais du tout parce qu'ils le font ensemble et c'est vraiment rapide. Nourriture délicieuse, malheureusement pas beaucoup de choix mais il y en a pour tous les goûts, c'est-à-dire enfants, adultes et autres.


  • 🏪 Gittas Erlebnisgastronomie (127 Avis)

  • 💬 Super magasin. Nous serions ravis de revenir. Très belle prestation.


  • 🏪 Pizza-Treff Goslar (353 Avis)

  • 💬 J'adore la pizza proposée ici. Chaque fois que je suis à Goslar, je reçois une pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le goût est tout simplement super délicieux. J'avais une pizza hollandaise, des spaghettis en dentelle, une pizza au pepperoni et à la feta et une margarita et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Une recommandation absolue si vous voyagez à Goslar.


  • 🏪 Boteco La Dhany (122 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés après de grandes vacances et même si le menu n’était pas tous disponible, nous avons quand même eu une très bonne Feijoada. Il existe des options pour tout le monde. Il y a aussi beaucoup de nourriture du nord-est du Brésil (zone côtière, fruits de mer). Son mari et elle étaient très sympathiques avec une atmosphère brésilienne. 😀


  • 🏪 Osteria Limoni (473 Avis)

  • 💬 Dîner très agréable assez accessible en 20min à pied du centre de mannheim. Un soupçon bruyant mais vaut le coup !


  • 🏪 Döner & Burger House (383 Avis)

  • 💬 Simpa


  • 🏪 Rosi's Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Pause détendue avec une ambiance agréable et une excellente cuisine... Je dois admettre qu'au début, j'étais un peu sceptique quant à savoir si l'on pouvait s'asseoir et manger confortablement dans un "restaurant de station-service". Je dois dire que vous le pouvez certainement ! C'est propre, bien rangé et il y règne une atmosphère agréable. Aucun signe de station-service. Service amical et attentionné et bien sûr nourriture de première classe. Nous avons essayé des hamburgers (double fromage chili) et un steak de dinde et pouvons pleinement recommander les deux. Très savoureux 😉 Les prix sont également bons, y compris le café, nous sommes arrivés à environ 30 €. Conclusion : Fortement recommandé aux amateurs de steak et de burger. Nous reviendrons 😁


  • 🏪 Gasthof Cordula Langemann (46 Avis)

  • 💬 Dans tous les cas. Service sympathique et rapide. Tout, y compris les toilettes, était très propre.