📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Vraiment un bel endroit pour un café et des gâteaux.
💬 J'ai acheté 5 shawormas frais et délicieux d'ici. La seule chose que j'aurais aimé, c'était d'avoir des sauces supplémentaires
💬 Les saucisses n'étaient pas très savoureuses, les frites étaient très croustillantes. La saucisse au curry avec des frites à 8,40 € est un peu chère pour moi personnellement, je trouve. La table du bar sous le carport était également légèrement sale.
💬 Grand appartement lumineux, joliment et confortablement meublé. Grande terrasse avec coin repas et transats, on a l'impression d'être dans un petit paradis.
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois. Service très sympathique. Les rouleaux étaient préparés avec beaucoup d'amour. Vraiment délicieux. Aussi un bon café. Nous serions ravis de revenir
💬 bel endroit pour se détendre à Verden Aller
💬 Super restaurant. La nourriture était préparée très rapidement et vraiment savoureuse. La décoration est un peu mitigée mais l'ambiance reste correcte. Il y a quelques places de parking devant la maison. Avec plaisir encore.
💬 Délicieuse glace, super service !!!
💬 Il y a beaucoup de pizzerias dans cette ville, si vous revenez cela doit signifier quelque chose. Je recommande la pizza, la laitue est également savoureuse.
💬 Nous avons récupéré de la nourriture dans ce restaurant. Il a fallu beaucoup de temps pour prendre la commande initiale. Nous avons eu l'impression que le restaurant manquait un peu de personnel. Après avoir pris la commande, la nourriture est arrivée dans les 10 minutes. La nourriture était correcte. Je m'attendais à mieux vu les critiques positives.