📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Si vous avez des difficultés à marcher ou si vous voyagez en fauteuil roulant, cet hôtel est un lieu de séjour idéal. Tout est super accessible et les chambres sont bien meublées, surtout les lits sont super. Le personnel mérite en fait une étoile supplémentaire car il est très sympathique et serviable, ce qui est difficile à trouver de nos jours ? Le buffet du soir est très bon, la nourriture est très savoureuse et copieuse, le petit déjeuner est très varié et de qualité, il n'y a rien à redire ici🤗 Je reviendrai
💬 Très agréable et parfaitement situé. Il convient particulièrement de mentionner la douche de luxe, dont les cyclistes en sueur sont particulièrement heureux 💦. Dans le « Kajüte » au coin de la rue, vous pourrez déguster une délicieuse cuisine familiale régionale.
💬 fabuleux autant la cuisine grecque que le cadre et que dire du service somptueux
💬 Très bien, l'hôtel n'était pas ce à quoi je m'attendais, très propre, tout y est, même les fourchettes, je le recommande !
💬 La fajita est bonne. La garniture du hamburger était bonne mais le pain était trop dur. L'ambiance de l'endroit n'est pas terrible. Dans l'ensemble, mon expérience était moyenne. Compte tenu de ses prix très bas, il peut être un bon candidat pour prendre une collation rapide.
💬 le falafel était très savoureux et merci pour les services bons et propres
💬 C'est un endroit un peu inhabituel - une combinaison de cuisine italienne et grecque, mais c'est génial ! Leur ensemble de viandes grillées est toujours un bon choix ! Belle aire de jeux pour les enfants dans le café en plein air.
💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.
💬 Un endroit très spécial, alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas ! Surtout si c'est proche de Noël ! La nourriture est moyenne et un peu chère, mais elle est aussi très populaire. Le personnel est très sympathique et fait de gros efforts pour communiquer en anglais, ce qui est bien car le menu est uniquement en allemand. Ils proposent quelques plats intéressants que je n'ai jamais vus auparavant et les portions sont généreuses. Nous avons eu la chance d'avoir une table un dimanche à la mi-novembre uniquement parce que nous sommes arrivés avant le déjeuner, alors réservez une table ou arrivez en dehors des heures de pointe.
💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.