📌 Schakengasse 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 04:17
Comme il y a 25 ans. 🙂
Le 22/01/2023 à 22:59
Toujours génial ☺
Le 01/09/2022 à 21:08
Service très sympathique et ambiance familiale
Le 12/01/2022 à 15:35
La place d'Elena est très confortable. Elena est sympathique et toujours souriante !
Le 23/08/2021 à 10:02
Méga !
Le 10/06/2021 à 16:35
🍺🍺
Le 19/09/2019 à 17:49
Meilleur pub
Le 15/06/2019 à 12:59
pub confortable
Le 13/05/2019 à 17:00
Tout le monde parle à tout le monde
Le 05/05/2019 à 14:58
cool et idyllique
Le 18/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 15/02/2019 à 22:30
Tout est très bon et amusant
Le 03/02/2019 à 16:45
En ordre
Le 10/01/2019 à 16:42
Juste magnifique et calme
Le 07/10/2018 à 05:40
Petit pub culte sympa au centre de Bitburg
Le 05/08/2018 à 00:32
Je l'aime
Le 23/07/2018 à 18:54
Il y fait souvent très beau
Le 01/07/2018 à 17:23
Classe. Nous sommes de retour à la maison et le plan B est toujours vivant. 👍👍👍Pour l'hôtesse !!!!!!!
Le 01/07/2018 à 01:33
Génial et tout simplement magnifique
Le 03/05/2018 à 09:58
Des gens formidables, une propriétaire super sympathique
Le 19/01/2018 à 12:13
Ambiance super propriétaire super INVITÉS En s'amusant #Russes
Le 16/12/2017 à 21:48
Bistrot géré par le propriétaire
💬 Les plats sont délicieux et le prix est correct. Bon restaurant.
💬 Magnifique brunch. Réservez vos places à l'avance. Venez affamé !!! )))))
💬 Était très bon. Ambiance agréable et service agréable. Je ne pense pas que le temps d'attente soit mauvais du tout parce qu'ils le font ensemble et c'est vraiment rapide. Nourriture délicieuse, malheureusement pas beaucoup de choix mais il y en a pour tous les goûts, c'est-à-dire enfants, adultes et autres.
💬 Super magasin. Nous serions ravis de revenir. Très belle prestation.
💬 J'adore la pizza proposée ici. Chaque fois que je suis à Goslar, je reçois une pizza ici et je n'ai jamais été déçu. Le goût est tout simplement super délicieux. J'avais une pizza hollandaise, des spaghettis en dentelle, une pizza au pepperoni et à la feta et une margarita et elles étaient toutes vraiment délicieuses. Une recommandation absolue si vous voyagez à Goslar.
💬 Nous y sommes allés après de grandes vacances et même si le menu n’était pas tous disponible, nous avons quand même eu une très bonne Feijoada. Il existe des options pour tout le monde. Il y a aussi beaucoup de nourriture du nord-est du Brésil (zone côtière, fruits de mer). Son mari et elle étaient très sympathiques avec une atmosphère brésilienne. 😀
💬 Dîner très agréable assez accessible en 20min à pied du centre de mannheim. Un soupçon bruyant mais vaut le coup !
💬 Simpa
💬 Pause détendue avec une ambiance agréable et une excellente cuisine... Je dois admettre qu'au début, j'étais un peu sceptique quant à savoir si l'on pouvait s'asseoir et manger confortablement dans un "restaurant de station-service". Je dois dire que vous le pouvez certainement ! C'est propre, bien rangé et il y règne une atmosphère agréable. Aucun signe de station-service. Service amical et attentionné et bien sûr nourriture de première classe. Nous avons essayé des hamburgers (double fromage chili) et un steak de dinde et pouvons pleinement recommander les deux. Très savoureux 😉 Les prix sont également bons, y compris le café, nous sommes arrivés à environ 30 €. Conclusion : Fortement recommandé aux amateurs de steak et de burger. Nous reviendrons 😁
💬 Dans tous les cas. Service sympathique et rapide. Tout, y compris les toilettes, était très propre.