Bar 🇩🇪

Noack H. Avis

📌 Spremberger Str. 99, 03119 Welzow - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Noack H. à Welzow

Les avis

Les dernier avis sur Noack H. à Welzow

Torsten.a

Le 25/09/2023 à 16:44

5 / 5

Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 25/09/2023 à 16:44 sur le  Noack H. à Welzow
Werner.�

Le 29/08/2023 à 05:45

5 / 5

Un dernier verre pour 4 hommes

Stefan.a

Le 11/08/2023 à 13:30

5 / 5

Super confortable, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et bénéficier d'une offre de glaces vraiment délicieuses😁

Peter.e

Le 13/06/2023 à 16:07

5 / 5

Super sympa. Prestations et qualité au top. Merci pour les bons conseils pour trouver un verre.

Dietmar.e

Le 11/01/2022 à 18:39

5 / 5

Super bar ... service super sympa

Andre.e

Le 26/08/2021 à 18:40

5 / 5

Toujours super avec toi.

Thomas.e

Le 10/03/2020 à 20:01

5 / 5

La meilleure façon de se détendre après le travail et de se sentir chez soi.

Volker.a

Le 28/11/2019 à 14:56

5 / 5

CONFORTABLE

L.

Le 21/04/2019 à 00:43

5 / 5

Toujours sympa avec Holger 😊

Claudia.e

Le 16/11/2018 à 22:49

5 / 5

Très bien.

Marta..

Le 07/10/2018 à 00:05

5 / 5

Génial, on se sent bien 😍Super cocktails, service sympa 🤗

J.

Le 29/09/2018 à 22:34

5 / 5

Fortement recommandé 👍 🤪

Daswani.a

Le 03/08/2018 à 20:03

5 / 5

Top pub du village ! Ambiance détendue et gens sympathiques! Si je reviens ici, j'irais boire un verre là-bas.

Sascha.r

Le 25/07/2018 à 13:32

5 / 5

Super magasin, bien approvisionné, bons prix... absolument recommandé !!!!! merci pour cette excellente soirée

Michael.e

Le 04/04/2018 à 00:58

5 / 5

Ambiance agréable, excellent service, vaut toujours une visite

Frank.r

Le 02/02/2018 à 23:06

2 / 5

Confortable et vous n'avez pas besoin de vous crier dessus pour discuter

Frank.e

Le 29/12/2016 à 05:39

5 / 5

Le meilleur lieu de rencontre à Welzow dans une atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé.

  • 🏪 Asia Drachen (47 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Hautement recommandé!!


  • 🏪 B&B HOTEL Berlin-Alexanderplatz (2056 Avis)

  • 💬 Les oreillers sont pas terribles Très bel hôtel bien placé Les couettes d’une personne dans un lit double j ai pas encore compris le principe Possibilité de prendre juste un café le matin au Pdj 2€ Service bagage jour du départ 2€


  • 🏪 HW Hotel Haus am Niederfeld - barrierefreies Hotel in Kaulsdorf (140 Avis)

  • 💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.


  • 🏪 Hotel Westend (89 Avis)

  • 💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas cliquer sur 0 étoiles ici ! Arrivée à 15h00 - il n'y a pas de réception. L'entrée officielle de l'hôtel est une entrée arrière, devant d'immenses poubelles. Il y aura un petit morceau de papier avec un numéro de téléphone pour que vous puissiez les contacter. Le "merveilleux" charme des années 70 dans la cage d'escalier se poursuit malheureusement dans la pièce. Cela fait plus de 20 ans que je voyage à travers l'Allemagne en tant qu'agent de terrain, mais je n'ai jamais eu une chambre aussi dépourvue d'amour ! Des câbles qui pendaient au mur, aucune décoration d'aucune sorte (tableaux, armoire, fleurs, etc.) mais il y avait de la moisissure dans tous les coins de la douche 😩 et tout ça pour 105€ la nuit ! Dieu merci, je n'ai passé qu'une nuit et j'ai ensuite préféré prendre une douche à la maison. Nous avons décidé de ne pas essayer du tout la pizzeria sur place. La seule étoile ne peut être attribuée que pour le service du petit-déjeuner. Elle était gentille et faisait de gros efforts... si le chat dans la cuisine ne vous dérange pas !


  • 🏪 Lucky Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Umami Oldenburg (345 Avis)

  • 💬 ❤️J'aime tellement cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable. L'intérieur est très moderne et l'ambiance en général est géniale. La qualité de la nourriture est incroyablement fraîche pour le prix. J'aime cet endroit. ❤️


  • 🏪 Ute's Imbiss (141 Avis)

  • 💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market


  • 🏪 Hotel Leo Mühlhausen (1030 Avis)

  • 💬 Le personnel était très accueillant et sympathique. La chambre était correcte mais aurait pu être moins poussiéreuse par endroits. Malheureusement, on entend tout dans cet hôtel et nous n'avons quasiment pas dormi. (Portes de l'armoire de la chambre voisine qui claquent, vibreur du téléphone portable de la chambre voisine qu'on entend... bref) Dommage. En revanche, le petit déjeuner était très bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La bella vita (548 Avis)

  • 💬 Nous y étions après la fermeture de la cuisine et nous avions toujours des pizzas. Il n’y avait rien de mal non plus au niveau du goût. Le service était extrêmement sympathique et accueillant.


  • 🏪 Restaurant Bürgerstuben (144 Avis)

  • 💬 Super