📌 Spremberger Str. 99, 03119 Welzow - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 16:44
Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients
Le 29/08/2023 à 05:45
Un dernier verre pour 4 hommes
Le 11/08/2023 à 13:30
Super confortable, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et bénéficier d'une offre de glaces vraiment délicieuses😁
Le 13/06/2023 à 16:07
Super sympa. Prestations et qualité au top. Merci pour les bons conseils pour trouver un verre.
Le 11/01/2022 à 18:39
Super bar ... service super sympa
Le 26/08/2021 à 18:40
Toujours super avec toi.
Le 10/03/2020 à 20:01
La meilleure façon de se détendre après le travail et de se sentir chez soi.
Le 28/11/2019 à 14:56
CONFORTABLE
Le 21/04/2019 à 00:43
Toujours sympa avec Holger 😊
Le 16/11/2018 à 22:49
Très bien.
Le 07/10/2018 à 00:05
Génial, on se sent bien 😍Super cocktails, service sympa 🤗
Le 29/09/2018 à 22:34
Fortement recommandé 👍 🤪
Le 03/08/2018 à 20:03
Top pub du village ! Ambiance détendue et gens sympathiques! Si je reviens ici, j'irais boire un verre là-bas.
Le 25/07/2018 à 13:32
Super magasin, bien approvisionné, bons prix... absolument recommandé !!!!! merci pour cette excellente soirée
Le 04/04/2018 à 00:58
Ambiance agréable, excellent service, vaut toujours une visite
Le 02/02/2018 à 23:06
Confortable et vous n'avez pas besoin de vous crier dessus pour discuter
Le 29/12/2016 à 05:39
Le meilleur lieu de rencontre à Welzow dans une atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé.
💬 La nourriture était excellente. Hautement recommandé!!
💬 Les oreillers sont pas terribles Très bel hôtel bien placé Les couettes d’une personne dans un lit double j ai pas encore compris le principe Possibilité de prendre juste un café le matin au Pdj 2€ Service bagage jour du départ 2€
💬 L emplacement est pas mal il y a de nombreux commerce a proximite. Le service de chambre pas tout les jours .les matelas trop mauvais (1er prix). Le petit dejeu.ce n est pas les photos qu on voit .les sucres vides depuis plusieurs jours.la quantite est mini.
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas cliquer sur 0 étoiles ici ! Arrivée à 15h00 - il n'y a pas de réception. L'entrée officielle de l'hôtel est une entrée arrière, devant d'immenses poubelles. Il y aura un petit morceau de papier avec un numéro de téléphone pour que vous puissiez les contacter. Le "merveilleux" charme des années 70 dans la cage d'escalier se poursuit malheureusement dans la pièce. Cela fait plus de 20 ans que je voyage à travers l'Allemagne en tant qu'agent de terrain, mais je n'ai jamais eu une chambre aussi dépourvue d'amour ! Des câbles qui pendaient au mur, aucune décoration d'aucune sorte (tableaux, armoire, fleurs, etc.) mais il y avait de la moisissure dans tous les coins de la douche 😩 et tout ça pour 105€ la nuit ! Dieu merci, je n'ai passé qu'une nuit et j'ai ensuite préféré prendre une douche à la maison. Nous avons décidé de ne pas essayer du tout la pizzeria sur place. La seule étoile ne peut être attribuée que pour le service du petit-déjeuner. Elle était gentille et faisait de gros efforts... si le chat dans la cuisine ne vous dérange pas !
💬
💬 ❤️J'aime tellement cet endroit. Le personnel est très sympathique et serviable. L'intérieur est très moderne et l'ambiance en général est géniale. La qualité de la nourriture est incroyablement fraîche pour le prix. J'aime cet endroit. ❤️
💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market
💬 Le personnel était très accueillant et sympathique. La chambre était correcte mais aurait pu être moins poussiéreuse par endroits. Malheureusement, on entend tout dans cet hôtel et nous n'avons quasiment pas dormi. (Portes de l'armoire de la chambre voisine qui claquent, vibreur du téléphone portable de la chambre voisine qu'on entend... bref) Dommage. En revanche, le petit déjeuner était très bien.
💬 Nous y étions après la fermeture de la cuisine et nous avions toujours des pizzas. Il n’y avait rien de mal non plus au niveau du goût. Le service était extrêmement sympathique et accueillant.
💬 Super