📌 Spremberger Str. 99, 03119 Welzow - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 16:44
Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients
Le 29/08/2023 à 05:45
Un dernier verre pour 4 hommes
Le 11/08/2023 à 13:30
Super confortable, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et bénéficier d'une offre de glaces vraiment délicieuses😁
Le 13/06/2023 à 16:07
Super sympa. Prestations et qualité au top. Merci pour les bons conseils pour trouver un verre.
Le 11/01/2022 à 18:39
Super bar ... service super sympa
Le 26/08/2021 à 18:40
Toujours super avec toi.
Le 10/03/2020 à 20:01
La meilleure façon de se détendre après le travail et de se sentir chez soi.
Le 28/11/2019 à 14:56
CONFORTABLE
Le 21/04/2019 à 00:43
Toujours sympa avec Holger 😊
Le 16/11/2018 à 22:49
Très bien.
Le 07/10/2018 à 00:05
Génial, on se sent bien 😍Super cocktails, service sympa 🤗
Le 29/09/2018 à 22:34
Fortement recommandé 👍 🤪
Le 03/08/2018 à 20:03
Top pub du village ! Ambiance détendue et gens sympathiques! Si je reviens ici, j'irais boire un verre là-bas.
Le 25/07/2018 à 13:32
Super magasin, bien approvisionné, bons prix... absolument recommandé !!!!! merci pour cette excellente soirée
Le 04/04/2018 à 00:58
Ambiance agréable, excellent service, vaut toujours une visite
Le 02/02/2018 à 23:06
Confortable et vous n'avez pas besoin de vous crier dessus pour discuter
Le 29/12/2016 à 05:39
Le meilleur lieu de rencontre à Welzow dans une atmosphère chaleureuse. Absolument recommandé.
💬 Un endroit idéal pour faire la fête entre amis. L'agneau est excellent ! Le service est cordial. Service frais. Nous étions contents.
💬 Le marché aux cochons a été reconstruit par la ville il y a quelques années. L'espace servait auparavant de parking. La place nouvellement conçue semble très stérile et n'est pas vraiment acceptée par les touristes et les locaux. Peut-être devriez-vous réfléchir à la façon dont vous pourriez rendre l'endroit plus attrayant, notamment pour les enfants.
💬 La nourriture était très savoureuse. J'ai mangé des tagliatelles avec une sauce aux cèpes et une bonne bouteille de vin rouge. Le dessert était également très savoureux 😋 - le patron était sympathique et absolument authentiquement italien, donc je le recommande en toute conscience 👍
💬 Kebab préféré ❤️ Personnel super sympa, il y a toujours quelque chose de petit à grignoter pour les enfants et tout est délicieux. L'assiette kebab vous comblera deux fois 😉 Parfait pour un kebab sur le Main ou tout simplement confortablement dans le café en plein air/à l'intérieur. La pizza est toujours excellente aussi, mais les « burgers » devraient vraiment s'appeler autrement. C'est simplement un kebab avec tous les légumes, mais ensuite une galette de bœuf et du ketchup à la place de la viande de kebab et de la sauce à l'ail et servis dans du pain plat 😅 Le yaourt glacé n'est pas mal non plus en été 😊
💬 C'est juste surpeuplé ! Les toilettes puent au ciel ! Un contrôle d'identité ne serait pas mal, mais sans tous les mineurs, il ne se passerait rien ! Aucune recommandation du tout !
💬 La chambre est bonne. Purement. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de douche et qu'au bout de 5 minutes tout le bain est recouvert d'eau.
💬 Tout était parfait, le service, les vins, les saveurs et l’atmosphère! Chaudement recommandé
💬 Excellent rapport qualité-prix. Excellent service et nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
💬 Vous êtes à Heligoland avec des amis pour un long week-end. L'aquarium nous a été recommandé par des voyageurs de longue date à Heligoland. Que puis-je dire : la recommandation était parfaite. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Parfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. (N'oubliez pas de réserver une table, car beaucoup de gens sont évidemment conscients de l'excellent service ici...😉)
💬 Des gars très gentils et rapides au comptoir. Le kebab coûte ici 6,5 et la portion est correcte. La salade était fraîche et avait une note légèrement mentholée. La viande est une brochette hachée. Le kebab a la viande grillée très chaude et tranchée bien et finement.