Les avis
💬 J'avais à nouveau vraiment envie de hamburgers et de frites. Le personnel était sympathique, il n'y a rien à redire ou à redire. La commande est également passée rapidement, attendant un maximum de 6 à 7 minutes Mais la nourriture... J'ai eu 2 doubles fromages et une petite frite 🍟 rouge et blanche. Pour plus de 11 euros... Pour 3,8 pour un burger finement garni 🍔 il faut s'attendre à plus... vous pouvez avoir 2 fromages à 2 euros pièce. Désolé... je ne reviendrai pas...
💬
💬 Nous avons passé un superbe séjour au Bodensee. La commune d Immenstaad est très agréable pour des vacances et les activités sont assez diversifiées. L hôtel est très bien situé à 5 min à pied du lac et de tous types de commerces. Le personnel est très professionnel, le cadre et les chambres sont très calmes et reposants, le petit déjeuner est parfait pour débuter la journée. Une adresse qui est dorénavant dans nos favoris pour une prochaine virée.
💬 Tout est tellement délicieux et très varié !! Comptoir haut de gamme et toujours fraîchement rempli. Personnel super sympa. Super burger génial 😋😋 La salade halloumi est ma préférée 🤩🤩 Continuez ainsi 👍🏻👍🏻
💬 Un conseil d'initié absolu pour tous les voyageurs de la région d'Inzell. Ici, tout a bon goût ! Et il y a une piste de luge naturelle pour les enfants. Attention : pas de paiement par carte possible !
💬 Délicieux. Excellente présentation des plats, belles serveuses et personnel globalement sympathique, ambiance cosy
💬 Ça vaut toujours le détour. Ici, la patronne est toujours elle-même debout au comptoir. Malheureusement, ces kröges villageois sont de moins en moins nombreux.
💬 Il y a plusieurs places de parking pour voitures ainsi que plusieurs supports à vélos. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était très poli et sympathique avec nous. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
💬 Restaurant mignon, petit et cosy en centre ville. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à table. Le service était toujours sympathique et attentionné. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour notre plat principal. En guise de petites excuses, on nous a offert de l'edamame. Le tartare de saumon pourrait utiliser un peu plus de saumon et moins d'avocat. C'était très lourd en avocat. Une chose très positive à noter est que la teneur en poisson des rouleaux est très élevée. Nous avons passé une agréable soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Un merveilleux hôtel avec des services sympathiques et excellents, une piscine, un sauna et une excellente cuisine. Recharge eCar possible. Nous reviendrons.