Les avis
💬 Haut!
💬 Ambiance très agréable et bonne nourriture, toujours fraîchement préparée, avec des boissons et des épices chaudes supplémentaires. Convient également pour emporter. À midi, le snack-bar est également plein, la bonne nourriture et les prix bon marché en sont une des raisons. J'ai posté les prix sur la photo. Je viens souvent ici et nous n'hésitons pas à faire un long voyage en voiture, même si l'occasion se présente. A recommander🤗
💬 Nous étions là pour le brunch et avions fait une réservation. Après environ 75 minutes, une autre commande de café a été rejetée par la serveuse et on nous a demandé de partir car la table était maintenant utilisée pour autre chose. Une pratique commerciale impossible ! Bon petit déjeuner. Service sympathique.
💬 restaurant traditionnel, intéressant et typique.
💬 Parfait
💬 Fraîchement ouvert, pizza à récupérer directement. Pizza « Alles » très bien garnie, très bonne. Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé. Nous serions heureux de commander à nouveau. Merci.
💬 Choisissez le meilleur temps par temps sec et ensoleillé.
💬 Nous sommes allés déjeuner à la pizzeria avec notre petit fils aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Le service était super sympa, la nourriture était délicieuse ! C'était très confortable et nous nous sentions très à l'aise ! Nous reviendrons certainement ici!
💬 Pizza commandée par téléphone, livrée très rapidement et chaleureusement. Pour ma femme et moi, les pizzas de « Singh Pizza » sont les plus savoureuses que nous ayons jamais mangées. Nous souhaitons à ces gens sympathiques et sympathiques qui y travaillent toute la chance du monde pour que cette délicieuse nourriture reste longtemps avec nous. Merci et bonne chance.
💬 Délicieux délicieux délicieux !!! Miam-miam-miam🤤, tout ici est très savoureux ! Et l'équipe est géniale👍, les gars connaissent beaucoup leur métier !👌