📌 Kronenstraße 2, 87435 Kempten - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:29
Vraiment un excellent café et service. Le concept visuel, ce n'est pas trop mon truc, mais heureusement les goûts sont différents 🙂
Le 14/04/2024 à 17:15
Très bon café avec une nourriture et un café incroyablement savoureux et de haute qualité. Les employés demandent souvent quel goût il a et si tout va bien. De plus, il donne directement sur la rue, ce qui crée un environnement formidable. Bref, c'est un café que je visiterais encore et encore.
Le 14/04/2024 à 17:11
Top nourriture, top café, top cheesecake de Saint-Sébastien. C'était un pur sentiment de vacances. Patrons et personnel totalement sympas. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/04/2024 à 13:56
Personnel très sympa, nourriture super délicieuse et le meilleur café de la ville 🌆
Le 30/03/2024 à 18:39
Des pizzas méga délicieuses et un service super sympa !
Le 12/03/2024 à 11:47
Toujours très savoureux et confortable ici👌😃
Le 02/03/2024 à 21:27
Pour moi la meilleure pizza de Kempten. La bruschetta et le cheesecake étaient aussi un rêve?... Bon service et personnel très sympa.
Le 25/02/2024 à 12:17
Nous sommes des habitués ici depuis longtemps pour l'espresso et le cappuccino. Désormais, nous venons plus souvent pour la délicieuse pizza et le cheesecake de San Sebastian. Service excellent et toujours très sympathique!
Le 25/02/2024 à 10:25
Personnel super sympa et le meilleur cappuccino de la ville 🫶
Le 22/02/2024 à 15:15
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et le meilleur café de Kempten.
Le 15/02/2024 à 16:31
Super ambiance, équipe vraiment géniale et sympathique. La pizza est incroyable, très savoureuse.
Le 02/02/2024 à 21:45
Un peu à l'étroit au café ! Toilettes très propres 🚽, mais la musique était très forte !
Le 16/12/2023 à 19:40
Cigo fonctionne parfaitement, peu importe ce qu'il dit
Le 23/11/2023 à 14:14
Le cheesecake Giotto est le meilleur 👍🙏 L'endroit va me manquer 🥲
Le 17/11/2023 à 12:48
Très bon café, ambiance chaleureuse et personnel très sympa !
Le 24/10/2023 à 17:37
Ambiance agréable et boissons délicieuses :)
Le 25/05/2023 à 07:37
Cappuccino très savoureux comme en Italie, service très agréable et chaleureux, cheesecake sucré mais toujours délicieux dans de nombreuses variantes : c'est amusant d'y aller et d'y rester !
Le 21/05/2023 à 09:40
Super café ! Le lait a juste la consistance et la chaleur idéales pour les cappuccinos et les flat whites. Super sympa et quelqu'un qui connaît son métier et qui fait preuve de dévouement et d'une excellente technique lors de sa préparation. :)
Le 21/05/2023 à 09:37
Méga cappuccino et flat white..Service super sympa..Top adresse
Le 18/05/2023 à 12:08
Vraiment super
Le 13/05/2023 à 15:38
Le meilleur cappuccino ! Équipe sympathique, bon service et ambiance agréable. Vous ne pouvez pas du tout vous plaindre.
Le 13/05/2023 à 15:34
Tout était vraiment génial 👍🏻
Le 13/05/2023 à 15:30
Meilleur café à Kempten et cheesecakes très savoureux 🫱🏼🫲🏻
Le 24/04/2023 à 08:35
Meilleur café & meilleur café avec un vrai barista à Kempten ! Extrêmement confortable et sympa aussi !
Le 24/03/2023 à 13:14
Café exceptionnel, ambiance calme et personnel très sympathique, certaines personnes peuvent apprendre une leçon dans les cafés de Kempten, rapport qualité-prix très bon !
Le 24/03/2023 à 13:11
Equipe attentionnée super sympa. De délicieux gâteaux et un café extrêmement raffiné. Tout est très propre. Vous êtes assis confortablement et profitez d'y rester plus longtemps.
Le 15/02/2023 à 01:04
Bien👍
Le 21/01/2023 à 16:19
Cheesecake et spécialités de café comme concept de franchise. C'était totalement nouveau pour moi et m'a immédiatement surpris positivement. Aussi doux que soient les morceaux, ils ne l’étaient pas du tout. Une grande cohérence. Propriétaire sympathique, aime beaucoup parler 😉. Toilettes propres. Prix raisonnables.
Le 04/01/2023 à 16:46
Excellent service, cheesecake incroyable - je recommande vivement d'essayer leurs options de chocolat chaud. Sera de retour!
Le 12/12/2022 à 17:19
Nous avons découvert le café par hasard et avons été accueillis très sympathiquement. Les propres créations étaient excellentes. Malheureusement, nous vivons à 250 km, sinon nous serions des invités réguliers. Beaucoup de salutations de Ratisbonne. Succès continu.
Le 03/12/2022 à 16:15
Café sympa avec un délicieux et grand choix de cheesecake 😋
Le 19/11/2022 à 20:03
Gâteau, café et service au top ! Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé 👍🏼
Le 18/11/2022 à 14:13
Ambiance vraiment sympa 👍🏼
💬 Mes collègues et moi y sommes restés 3 semaines et nous avons tous adoré ! La chambre et la salle de bain sont neuves et très grandes, ainsi qu'une cuisine, un salon et une grande terrasse. C'était amusant de s'asseoir dans le salon avec des collègues et de regarder un film. Il y a suffisamment de places de parking et l'emplacement est bon si vous travaillez dans la région. Je viendrais ici à chaque fois.
💬 Bel appartement pour familles avec enfants ou plusieurs personnes. Ce qui me manquait, c'était des stores qui bloquaient la lumière, des pots, etc. En plus, pas assez de programmes de télévision. Mais confortable dans l'ensemble. L'emplacement est bon mais il y en a certainement de meilleurs. Mais ils sont aussi plus chers. Un avantage est toutes les voitures de covoiturage à proximité immédiate.
💬 Nous avons donc commandé pour la première fois aujourd'hui. Pizza et pâtes à la bolognaise. Malheureusement, nous avons été déçus. Le plat de pâtes n'avait tout simplement aucun goût, il était trop cuit et tout simplement pas assaisonné. Malheureusement, la pizza était tout simplement insipide. Le délai de livraison était à l'heure. Il faisait chaud.
💬 Belle experience.........1peu cher mais tres bon et conviviale......
💬 Très bel établissement !! J'y étais de passage avec des amis motards pour manger à midi. Nous avons été très mal reçus. Deux tables séparées. Dont une avec plusieurs personnes devant les portes d'entrée. Une impression de déranger, de ne pas avoir rien à faire ici... Et pour payer l'addition, c'était un poil hautain... Comment ça ? Vous osez nous payer par carte de crédit ?? ... Bref si vous en avez la possibilité, passez votre chemin, il n'y a pas grand chose à y voir. Sinon les plats servis sont bons et corrects en quantité.
💬 Meilleure pizza !! J'adore tellement Margherita et Hawaïen !!! Environnement agréable et personnel sympathique, j'ai vu quelqu'un manger des moules et ça a l'air tellement sympa !! Je reviendrai essayer les moules un jour😍
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
💬 Nous avons visité le café en plein air lors de notre visite à vélo. Il y avait du cordon bleu avec des frites très croustillantes et une salade d'accompagnement. Des prix vraiment justes et un service rapide et agréable.
💬 Bonjour, Très déçue. J'ai acheté un doner et tout le bas du pain était complètement brûlé. Je n'ai même pas eu droit à une réduction ou autre geste commercial. De plus, l'attente était longue. Je ne recommande pas.
💬 Soupe aigre-épicée super délicieuse et plats principaux... CANARD aigre-doux ! Service très sympathique et cuisine très rapide