Restaurant 🇩🇪

NOI Caffe e Cucina Avis

📌 Kronenstraße 2, 87435 Kempten - Allemagne

5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur NOI Caffe e Cucina à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur NOI Caffe e Cucina à Kempten

Christian.e

Le 21/04/2024 à 09:29

5 / 5

Vraiment un excellent café et service. Le concept visuel, ce n'est pas trop mon truc, mais heureusement les goûts sont différents 🙂

Photo n°1 de l'avis de Christian.e fait le 21/04/2024 à 09:29 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Limon.i

Le 14/04/2024 à 17:15

5 / 5

Très bon café avec une nourriture et un café incroyablement savoureux et de haute qualité. Les employés demandent souvent quel goût il a et si tout va bien. De plus, il donne directement sur la rue, ce qui crée un environnement formidable. Bref, c'est un café que je visiterais encore et encore.

Nes.a

Le 14/04/2024 à 17:11

5 / 5

Top nourriture, top café, top cheesecake de Saint-Sébastien. C'était un pur sentiment de vacances. Patrons et personnel totalement sympas. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Nes.a fait le 14/04/2024 à 17:11 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Samuel.o

Le 05/04/2024 à 13:56

5 / 5

Personnel très sympa, nourriture super délicieuse et le meilleur café de la ville 🌆

Markus.e

Le 30/03/2024 à 18:39

5 / 5

Des pizzas méga délicieuses et un service super sympa !

Pamy..

Le 12/03/2024 à 11:47

5 / 5

Toujours très savoureux et confortable ici👌😃

Photo n°1 de l'avis de Pamy.. fait le 12/03/2024 à 11:47 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Pamy.. fait le 12/03/2024 à 11:47 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°3 de l'avis de Pamy.. fait le 12/03/2024 à 11:47 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Micha.

Le 02/03/2024 à 21:27

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Kempten. La bruschetta et le cheesecake étaient aussi un rêve?... Bon service et personnel très sympa.

Lars.e

Le 25/02/2024 à 12:17

5 / 5

Nous sommes des habitués ici depuis longtemps pour l'espresso et le cappuccino. Désormais, nous venons plus souvent pour la délicieuse pizza et le cheesecake de San Sebastian. Service excellent et toujours très sympathique!

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 25/02/2024 à 12:17 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Lars.e fait le 25/02/2024 à 12:17 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Özgür.l

Le 25/02/2024 à 10:25

5 / 5

Personnel super sympa et le meilleur cappuccino de la ville 🫶

Nemanja.o

Le 22/02/2024 à 15:15

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et le meilleur café de Kempten.

Photo n°1 de l'avis de Nemanja.o fait le 22/02/2024 à 15:15 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
W.

Le 15/02/2024 à 16:31

5 / 5

Super ambiance, équipe vraiment géniale et sympathique. La pizza est incroyable, très savoureuse.

Manfred.o

Le 02/02/2024 à 21:45

5 / 5

Un peu à l'étroit au café ! Toilettes très propres 🚽, mais la musique était très forte !

Photo n°1 de l'avis de Manfred.o fait le 02/02/2024 à 21:45 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Manfred.o fait le 02/02/2024 à 21:45 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Zeljka.e

Le 16/12/2023 à 19:40

5 / 5

Cigo fonctionne parfaitement, peu importe ce qu'il dit

Photo n°1 de l'avis de Zeljka.e fait le 16/12/2023 à 19:40 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Humaid.o

Le 23/11/2023 à 14:14

5 / 5

Le cheesecake Giotto est le meilleur 👍🙏 L'endroit va me manquer 🥲

Marvin.

Le 17/11/2023 à 12:48

5 / 5

Très bon café, ambiance chaleureuse et personnel très sympa !

N..

Le 24/10/2023 à 17:37

5 / 5

Ambiance agréable et boissons délicieuses :)

Burkhard.b

Le 25/05/2023 à 07:37

5 / 5

Cappuccino très savoureux comme en Italie, service très agréable et chaleureux, cheesecake sucré mais toujours délicieux dans de nombreuses variantes : c'est amusant d'y aller et d'y rester !

Samuel.r

Le 21/05/2023 à 09:40

5 / 5

Super café ! Le lait a juste la consistance et la chaleur idéales pour les cappuccinos et les flat whites. Super sympa et quelqu'un qui connaît son métier et qui fait preuve de dévouement et d'une excellente technique lors de sa préparation. :)

Stefanie.r

Le 21/05/2023 à 09:37

5 / 5

Méga cappuccino et flat white..Service super sympa..Top adresse

Adrian.e

Le 18/05/2023 à 12:08

5 / 5

Vraiment super

Photo n°1 de l'avis de Adrian.e fait le 18/05/2023 à 12:08 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
N.

Le 13/05/2023 à 15:38

5 / 5

Le meilleur cappuccino ! Équipe sympathique, bon service et ambiance agréable. Vous ne pouvez pas du tout vous plaindre.

luciana.r

Le 13/05/2023 à 15:34

5 / 5

Tout était vraiment génial 👍🏻

mario.o

Le 13/05/2023 à 15:30

5 / 5

Meilleur café à Kempten et cheesecakes très savoureux 🫱🏼‍🫲🏻

Emrah.

Le 24/04/2023 à 08:35

5 / 5

Meilleur café & meilleur café avec un vrai barista à Kempten ! Extrêmement confortable et sympa aussi !

Alex.h

Le 24/03/2023 à 13:14

5 / 5

Café exceptionnel, ambiance calme et personnel très sympathique, certaines personnes peuvent apprendre une leçon dans les cafés de Kempten, rapport qualité-prix très bon !

Jamila.h

Le 24/03/2023 à 13:11

5 / 5

Equipe attentionnée super sympa. De délicieux gâteaux et un café extrêmement raffiné. Tout est très propre. Vous êtes assis confortablement et profitez d'y rester plus longtemps.

Sefik.s

Le 15/02/2023 à 01:04

5 / 5

Bien👍

Kerstin.u

Le 21/01/2023 à 16:19

5 / 5

Cheesecake et spécialités de café comme concept de franchise. C'était totalement nouveau pour moi et m'a immédiatement surpris positivement. Aussi doux que soient les morceaux, ils ne l’étaient pas du tout. Une grande cohérence. Propriétaire sympathique, aime beaucoup parler 😉. Toilettes propres. Prix ​​raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.u fait le 21/01/2023 à 16:19 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.u fait le 21/01/2023 à 16:19 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.u fait le 21/01/2023 à 16:19 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.u fait le 21/01/2023 à 16:19 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.u fait le 21/01/2023 à 16:19 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Photo n°6 de l'avis de Kerstin.u fait le 21/01/2023 à 16:19 sur le  NOI Caffe e Cucina à Kempten
Katja.

Le 04/01/2023 à 16:46

5 / 5

Excellent service, cheesecake incroyable - je recommande vivement d'essayer leurs options de chocolat chaud. Sera de retour!

Josef.e

Le 12/12/2022 à 17:19

5 / 5

Nous avons découvert le café par hasard et avons été accueillis très sympathiquement. Les propres créations étaient excellentes. Malheureusement, nous vivons à 250 km, sinon nous serions des invités réguliers. Beaucoup de salutations de Ratisbonne. Succès continu.

Elena.a

Le 03/12/2022 à 16:15

5 / 5

Café sympa avec un délicieux et grand choix de cheesecake 😋

Sükrü.a

Le 19/11/2022 à 20:03

5 / 5

Gâteau, café et service au top ! Personnel très sympathique. Ne peut être que recommandé 👍🏼

Ufuk.i

Le 18/11/2022 à 14:13

5 / 5

Ambiance vraiment sympa 👍🏼

  • 🏪 Hotel Villa am See (157 Avis)

  • 💬 Tout va bien, demain c'est bien, mais il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre.


  • 🏪 Müllers Mahlzeit (256 Avis)

  • 💬 Service sympathique, tout est très frais et extrêmement savoureux ! Bon rapport qualité prix. Combinaisons de burgers très intéressantes. Quiconque se trouve dans le magasin voit le grand panneau : les galettes de bœuf sont toujours roses à l'intérieur - parce qu'elles sont frites « à point » ou « bien cuites » si on le souhaite - bien cuites.


  • 🏪 Restaurant Ambiente (94 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très sympathique!


  • 🏪 Royal Maharaja Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois. Le restaurant est relativement isolé dans une petite rue. Vous pouvez vous garer dans les rues des environs. Très discret de l'extérieur, l'intérieur est rustique mais meublé avec une touche très cosy. La nourriture était très bonne. Les soupes à l'avant étaient savoureuses et bien assaisonnées. Nous avons tous les deux eu le Tikka Masala. Le poulet était également bien assaisonné et très tendre. Les lassis étaient également bons et, avec des variétés comme un lassi à la noix de coco, un peu plus copieux que dans les autres restaurants indiens. Le service était également très gentil et arrangeant. Dans l’ensemble, vous pouvez déguster ici une très bonne cuisine indienne et le court trajet en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 URBAN LOFT Cologne (1098 Avis)

  • 💬 Les chambres sont biens cependant la proximité avec la gare implique qu'on entende les trains passer depuis la chambre. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet mais servi dans des boîtes en carton. C'est dommage. Par ailleurs, le quartier de la gare n'est vraiment pas terrible.


  • 🏪 Frittz (39 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 No. 29 altprag (84 Avis)

  • 💬 C'est un bar où Dieu et le monde vont mal. C'était un séjour agréable. Vous rencontrez des gens comme vous et moi. Si vous souhaitez vous évader du quotidien, vous pouvez rapidement engager une conversation avec les gens. Comme je vais rarement dans un bar, j'ai été impressionné par la Music Box.


  • 🏪 Imbiss Königssee (4 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre à des prix trop chers. 12€ pour le Nuremberg et 16€ pour le poisson. Je n'ai pas vérifié les critiques au préalable parce que j'étais pressé et affamé mais je ne mangerais plus ici.


  • 🏪 Elerts e. K Turmrestaurant (726 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant dans le parc Ebert de Ludwigshafen. Les prix sont un peu haut de gamme mais la nourriture est de haute qualité et les portions sont bonnes ! Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable pour passer du temps en été sur la terrasse ou au chaud à l’intérieur pendant les mois d’hiver. La carte est bonne et variée et le personnel très sympathique !


  • 🏪 Subway (745 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, comme d'habitude chez Subway. Le service est merveilleux et compétent. Je ne peux que le recommander vivement