📌 Bahnhofstraße 8, 49740 Haselünne - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 15:34
Meilleur pub
Le 31/07/2022 à 16:02
Une vraie vieille bière Kneipe savoureuse Juste prix. Le seul endroit à Haselünne et dans les environs pour prendre un verre. Toujours ouvert sauf le mardi On ne peut que boire ici.
Le 22/07/2022 à 19:35
La bière rassis est disponible ici! « Seulement recommandé »
Le 11/09/2020 à 11:46
Super vrai pub avec une super pub maman😉
Le 22/07/2019 à 03:26
Très agréable
Le 30/05/2019 à 16:51
Bon, c'est un peu trop long.
Le 19/05/2019 à 10:51
Astrein !
Le 17/05/2019 à 19:28
Vieux pub pittoresque avec un excellent service et des originaux devant le bar
Le 03/02/2019 à 08:18
Était super
Le 04/06/2018 à 15:48
Joli petit bar fumeur confortable.
Le 07/01/2018 à 16:20
Joli bar fumeur
💬 Je ne peux pas juger les chambres, la nourriture était exceptionnellement bonne. Très savoureux et fraîchement cuisiné. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un petit restaurant super adorable avec des points rouges sur le tableau indiquant ce qui a été mangé. Tellement typiquement grec, familier, agréable et délicieux. Un plaisir de manger ici. On a l'impression d'être dans le salon grec de maman.
💬 Le restaurant n'est pas un endroit très agréable, mais la nourriture est fantastique. J'y suis allé deux fois dans la nuit pour prendre une baguette avec de la viande d'agneau et du Köfte. Ils mettent beaucoup de viande sur la baguette et c'est donc un bon rapport qualité-prix. Et c'était très bon ! Je peux recommander d'y aller.
💬 Nous y avons mangé au restaurant et venons de là aussi. Les prix sont assez élevés, mais les portions sont généreuses. Je pense que la possibilité de commander une plus petite portion avec une réduction est très, très bonne ! Comme je ne peux pas gérer grand-chose, j'ai profité de l'occasion, mais c'était quand même une part généreuse. J'ai eu le poisson que j'ai vraiment aimé, surtout la sauce était excellente. Mon enfant a eu des nuggets et des frites. Les frites étaient parfaitement bonnes. Je ne peux pas faire de commentaire sur les nuggets car je ne mange pas de viande. Je l'ai trouvé largement suffisant pour une portion pour enfants. :) L'employé ce soir-là était serviable et gentil avec nous. Mon enfant a reçu des crayons et une feuille de coloriage. C'était très réfléchi.
💬 Dommage pour l'argent ! La pizza est retournée directement au four pendant 15 minutes. Carbonara est venue avec les mauvaises nouilles et n'avait aucune saveur. Sauce pure crème au jambon. Et même le jambon n’avait aucun goût. Très décevant et aussi mal au ventre !
💬 Suite à notre fin de randonnée nous nous sommes arrêter avant de repartir. L'accueil est sympathique. L'intérieur est typique, mais très propre. Dommage que l'on nous donne pas de carte ou suggère les nombreux gâteaux.
💬 Je n'ai jamais remarqué que vous devez payer 50 ct supplémentaires dès que vous payez avec une carte EC. Ce n'est pas le monde, mais pour moi c'est une question de principe
💬 Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la nourriture servie ici. Notre serveur était attentif, poli et vraiment sympathique. Je peux dire que si vous voulez manger à l'intérieur, vous devez réserver à l'avance. Sinon, vous pouvez vous asseoir dehors gratuitement. L'espace arrière est réservé à la boisson.
💬 C'était la pire saucisse au curry que j'ai mangée de ma vie.. Je n'ai aucune idée de ce qui a été fait avec la saucisse.. mais elle avait le goût de vieille graisse rance... comme si elle n'était plus bonne.. Je suis vraiment désolé... mais c'était juste un gaspillage d'argent. Je n'ai pu essayer qu'un seul morceau... et j'ai failli me sentir malade... Après cela, je n'ai plus essayé les rondelles d'oignon et les frites non plus.
💬 Première fois à l'hôtel. J'ai aimé! très calme et cosy, très bon petit déjeuner, personnel sympathique. Eh bien, j'ai tout aimé