📌 Bahnhofstraße 8, 49740 Haselünne - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 15:34
Meilleur pub
Le 31/07/2022 à 16:02
Une vraie vieille bière Kneipe savoureuse Juste prix. Le seul endroit à Haselünne et dans les environs pour prendre un verre. Toujours ouvert sauf le mardi On ne peut que boire ici.
Le 22/07/2022 à 19:35
La bière rassis est disponible ici! « Seulement recommandé »
Le 11/09/2020 à 11:46
Super vrai pub avec une super pub maman😉
Le 22/07/2019 à 03:26
Très agréable
Le 30/05/2019 à 16:51
Bon, c'est un peu trop long.
Le 19/05/2019 à 10:51
Astrein !
Le 17/05/2019 à 19:28
Vieux pub pittoresque avec un excellent service et des originaux devant le bar
Le 03/02/2019 à 08:18
Était super
Le 04/06/2018 à 15:48
Joli petit bar fumeur confortable.
Le 07/01/2018 à 16:20
Joli bar fumeur
💬 Je donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais. Le chef est incroyable et très créatif. Tous les plats sont frais et délicieux. Le service est très professionnel et gentil. Il y a une belle vue à l'extérieur. Hautement recommandé.
💬 Endroit petit mais sympa. Situé juste en face de l'entrée de métro amrumer strasse. Il y a un large choix de pâtes et de pizzas. Il y en a pour tous les goûts. Toute la famille y a trouvé son bonheur. Le service est rapide et ils font également la livraison. Les plats de pâtes sont vraiment copieux. Et les tarifs sont attractifs
💬 Nourriture assez moyenne, ok pour un déjeuner rapide, pas beaucoup de plats au choix le midi. Le service était bon et c'était rapide
💬 Un beau bout de lac juste en face du snack. Il y a un parking juste au coin de la rue, sur le parking derrière. Convient aux familles et aux enfants. Si vous venez tôt le matin ou en semaine (sauf jours fériés), c'est agréable et calme.
💬 Très joliment décoré La nourriture était bonne (pas assez pour un homme qui a faim) Il y avait de la salade avant notre départ et c'était bon Même s'il y avait beaucoup d'invités, ce n'était pas trop bruyant. Le service était bon Accessible en fauteuil roulant à droite de l'entrée via la terrasse, du moins c'était le cas.
💬 Je n’attends donc vraiment pas grand-chose des stands de kebab de nos jours. Mais au début, je ne trouvais pas d'autres mots pour ce « Pide », qui n'est évidemment pas un « Pide ». En gros, c'est une pizza coupée sous terre et qui contient : une tranche de concombre, un morceau de tomate et un jalapeno ? Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer La nourriture a également un goût inférieur à la moyenne, les épices manquent. Il manque juste du goût, c'est dommage.
💬 C'était délicieux
💬 La nourriture est très bonne, les portions sont assez grandes. Service très sympathique, du début à la fin. Malgré aucune réserve. Nous reviendrons bientôt.
💬 Tout simplement une super équipe sympathique à tous les niveaux. Contrairement à certaines autres branches.
💬 Bel emplacement, personnel très sympathique, nourriture délicieuse, rapport qualité/prix correct👍J'adorerais y retourner☺️🤗