📌 Tauberfelder Str. 16, 85114 Buxheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/03/2023 à 17:26
Meilleure pizza, chauffeur de pizza super sympa, super savoureux, totalement chaud, un rêve aussi bon qu'à Bella Italia
Le 11/11/2022 à 20:34
vos pizzas sont incroyables👏🏻👏🏻😍😍
💬 J'ai travaillé ici
💬 Ambiance familiale, balades en calèche possibles, excellent petit déjeuner buffet
💬 Tout est tout simplement merveilleux et délicieux. Le lieu de repos est très bien, à côté du magasin Puma.
💬 Belle chambre propre et confortable, à côté d'une immense salle de bain, très confortable pour se détendre, il y a des places de parking pour les voitures dans la cour, personnel sympathique et serviable, propriétaire bon enfant Laurencie, j'ai tout aimé, je recommande
💬 Notre appartement de vacances ne correspondait pas à la description, il n'y avait pas de machine à café, mais on nous a donné une machine Tassimo, selon la description il devrait y avoir un micro-ondes, selon la propriétaire il n'y a pas de micro-ondes dans l'appartement, il y avait de vieilles cigarettes des mégots entre les carrelages en bois du balcon, il y avait de la vaisselle sale dans le placard, la douche était calcifiée.
💬
💬 J'ai commandé deux pizzas et c'était définitivement la dernière fois. La base de la pizza est similaire à un kit à pizza du supermarché. Un supplément de 0,5 € a été payé pour le four en pierre. À quelle étape un four en pierre a-t-il été utilisé ici reste un mystère pour moi. Les deux pizzas ont été commandées avec des oignons, au lieu des rondelles finement tranchées comme d'habitude, vous obtenez des morceaux de près de 3 cm qui sont donc encore crus. Plus n'est pas toujours mieux - Enfin, les garnitures et la base étaient recouvertes d'une couche de fromage beaucoup trop épaisse et comme le goût et la qualité du fromage sont vraiment loin de ceux d'une pizza italienne, c'est le couronnement. Quelque chose comme ça ne devrait vraiment pas être autorisé à s'appeler pizza.
💬 Service amical, atmosphère familiale dans le café en plein air, cuisine très savoureuse et excellent rapport qualité-prix. Nous aimerions revenir!
💬 Nous avons mangé du Döner (5€) et du Dürüm (6€), deux portions généreuses qui sauront vous rassasier. Le goût était bon. L'emplacement juste à l'extérieur de la gare est probablement le principal argument de vente.
💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était incroyablement sympathique et pouvait communiquer en anglais. Le S-Bahn pour Munich est à seulement 5 minutes à pied. Je reviendrais absolument ici.