Restaurant 🇩🇪

Noras Restaurant Avis

📌 Bahnhofstraße 4C, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Noras Restaurant à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur Noras Restaurant à Bad Dürrheim

Thomas.e

Le 19/08/2023 à 15:07

5 / 5

Tout était super... et un schnaps offert par la maison. Encore et encore!

Marina.a

Le 13/08/2023 à 13:45

5 / 5

Une ambiance intérieure très agréable et rustique, un bâtiment ancien bien conservé, joliment rénové, une isolation extérieure sur la façade et un service très sympathique, malgré le fait que c'était le dernier jour ouvrable avant les vacances !!! Très bonne nourriture fraîchement préparée!

Jörg.e

Le 13/08/2023 à 07:27

5 / 5

Tout est excellent : salon de jardin, service et nourriture, surtout les frites.

Wilco.o

Le 10/08/2023 à 17:47

5 / 5

Petit restaurant, gens sympathiques, bonne nourriture, fortement recommandé, les lasagnes et le steak étaient super !

Enrico.a

Le 09/08/2023 à 13:29

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et sympathique

Niklas.a

Le 09/08/2023 à 13:23

5 / 5

Très bonne nourriture et très sympathique

Tina.�

Le 06/08/2023 à 21:17

5 / 5

Les meilleures frites que j'ai jamais mangées et les enfants aux escalopes et aux spaghettis à la bolognaise étaient également très savoureux ! Excellent service et très adapté aux enfants (il existe également des menus enfants qui ne sont pas encore au menu). Nous reviendrons bientôt!

Ni.a

Le 06/08/2023 à 16:43

5 / 5

Très sympathique, la nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec goût, avec plaisir encore !

Markus.u

Le 03/08/2023 à 09:20

5 / 5

Service très attentionné et cuisine raffinée de la part de l'hôte chaleureux. Super, nous reviendrons !

Peter.i

Le 02/08/2023 à 17:07

5 / 5

Très amical Je ne sais pas de quoi me plaindre

Jinsung.a

Le 25/07/2023 à 15:22

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard en allant de Suisse en Allemagne👍

Photo n°1 de l'avis de Jinsung.a fait le 25/07/2023 à 15:22 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Ralf.u

Le 21/07/2023 à 20:19

5 / 5

Nourriture très bonne et copieuse. Le service était excellent et très sympathique

Iva.a

Le 21/07/2023 à 20:13

5 / 5

Le service était excellent et super sympa. La nourriture était très bonne et copieuse.

Martin.u

Le 21/07/2023 à 20:11

5 / 5

Très bon restaurant et cuisine excellente. Le service est également excellent !!!

achim.e

Le 17/07/2023 à 16:26

5 / 5

Très bonne nourriture, tout est de qualité supérieure Salades, steak et surtout spaghettis Amatriciana avec des crevettes supplémentaires. Vraiment bien.

Jenny.n

Le 14/07/2023 à 19:34

5 / 5

Super serveur, super sympa et très sympathique. Le patron cuisine lui-même et vient aussi chez les invités. Nourriture délicieuse !!

Edaurd.o

Le 02/07/2023 à 15:43

5 / 5

Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? 👍Top shop, 👍Top food, 👍Excellent service. Avec plaisir encore.

Katharina.e

Le 29/06/2023 à 20:40

2 / 5

À l'avance : Réservé pour 14 personnes 1 semaine avant votre visite ! Personnel : 1. Service et gérant du restaurant en cuisine, car le chef de cuisine n'était pas disponible ! ET PAS DE PLAN B !?!? Nous avons attendu plus de 2,5 heures pour notre nourriture ! La 3ème personne avait du saumon aigre !!! Cela a été minimisé de manière démonstrative avec un morceau de saumon frais et cru qui nous a été montré à table avec des mains non gantées !?! Mais tu ne voulais pas essayer le saumon aigre parce que tu ne manges pas de poisson !! Ça n'a pas de sens! Comment êtes-vous censé savoir comment préparer correctement quelque chose si vous ne voulez pas le manger, et encore moins l'essayer ? C'était aussi génial qu'un steak de bœuf soit complètement cuit, mais qu'il soit commandé à point, donc il y a eu une autre attente et une grande salade de dinde n'était pas garnie... 😅 ! En guise d'excuses, nous avons chacun reçu une grappa par personne. Cependant, mon père a été autorisé à payer pour le mauvais poisson en trois versions !!! Ouah! Le service a été le seul point positif professionnel et très arrangeant dans cette catastrophe ! Cette note s'applique uniquement aux Noras de Bad Dürrheim ! C'est dommage qu'un bel anniversaire ait été si gâché pour nous à cause de critiques qui concernaient probablement une autre Nora !

Zeyad.l

Le 11/06/2023 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse, steak parfait Des prix vraiment bons et des serveuses professionnelles très sympas. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Zeyad.l fait le 11/06/2023 à 19:09 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Photo n°2 de l'avis de Zeyad.l fait le 11/06/2023 à 19:09 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Sonnen.c

Le 29/05/2023 à 14:23

3 / 5

Nous y étions hier vers 19 heures. Malheureusement, la serveuse était de très mauvaise humeur et hostile. C'est pourquoi nous y sommes retournés. S'il vous plaît, améliorez-vous !!!!

Johannes.l

Le 23/05/2023 à 21:43

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture aussi

edith.o

Le 23/05/2023 à 12:16

5 / 5

Nous avons trouvé ce restaurant sur le chemin du retour en direction de Schaffhouse. Beau jardin et nous avons très bien mangé. Malheureusement, nous étions trop tôt pour le carpaccio, nous avons donc pris la bruschetta. C'était super sympa. Nous ne pouvons que le recommander.

Torsten.i

Le 07/05/2023 à 12:23

5 / 5

Nous avons mangé de très savoureuses pâtes fraîches fourrées aux cèpes. Très bien. Et le serveur était très attentionné et gentil. Nous reviendrons. Il est également agréable que les tables de la salle à manger extérieure se trouvent à quelques mètres de la très fréquentée Luisenstrasse. On ne remarque ni le bruit ni l'odeur du cortège qui traverse la « ville thermale ».

Jürgen.r

Le 30/04/2023 à 21:01

5 / 5

J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Nourriture parfaite, service extrêmement bon et sympathique et la cuisine a répondu à une demande exceptionnelle. Les prix sont justes et raisonnables, la nourriture est bonne et vaut chaque centime. Je reviendrai ici plus souvent.

Johann.r

Le 23/04/2023 à 15:10

5 / 5

Très savoureux et pas cher, le service et le patron sont très sympas !!!

Brian.

Le 14/04/2023 à 17:57

5 / 5

Trois d'entre nous venons de prendre un repas au restaurant Noras et nous apprécions tous pleinement nos repas. La nourriture et le service étaient excellents et les prix n'étaient pas exorbitants. Le restaurant est situé sur la Bahnhof Strasse 4c, juste à côté de la principale rue commerçante du centre-ville. Cherchez-le, cela vaut vraiment le détour.

N..c

Le 13/04/2023 à 11:45

5 / 5

Ambiance chaleureuse, carte variée, très bon rapport qualité-prix. Le service était très sympathique et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de N..c fait le 13/04/2023 à 11:45 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Heinz.t

Le 13/04/2023 à 07:48

5 / 5

Très bien situé, très sympathique et un steak au rhum de première classe !!! Super tendre et bon goût 👍👌

Domenika.a

Le 12/04/2023 à 06:31

5 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture. Nous célébrerons également ici le baptême de notre fils. Le service est ponctuel et vraiment sympathique.

Rene.a

Le 11/04/2023 à 20:31

5 / 5

Wow, je suis dépassé par le service. Le jeune monsieur était seul. Au début, je pensais que cela pourrait prendre un certain temps, mais j'ai été détrompé de manière confiante, amicale et rapide. La nourriture était la cerise sur le gâteau - j'aurais volontiers à nouveau une assiette gastronomique souabe sans mots.

Annett.e

Le 10/04/2023 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, nous avons vraiment aimé

Andreas.a

Le 09/04/2023 à 16:48

5 / 5

De l'extérieur, on ne pouvait pas dire quelle délicieuse nourriture était proposée. Nous avons été très surpris, le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Frank.i

Le 08/04/2023 à 18:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix très bons et un service très agréable. Nous recommandons. Toujours mon plaisir.

Martina.�

Le 08/04/2023 à 07:46

5 / 5

Service super sympa. Notre chien était également le bienvenu. Le repas était délicieux. Poisson, risotto et légumes, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir.

Christine.r

Le 07/04/2023 à 16:10

4 / 5

La nourriture était délicieuse

Michael.u

Le 06/04/2023 à 16:06

5 / 5

Nourriture excellente et service très agréable et attentionné. Restaurant chaleureux avec des boiseries à voir. Très joli café en plein air en été. Dans l'ensemble, un restaurant absolument recommandable.

dajdaj.a

Le 01/04/2023 à 20:13

5 / 5

C'est très savoureux, bon service, nous reviendrons à 100%

Antje.a

Le 31/03/2023 à 10:38

5 / 5

Super excellent service, très savoureux plats fraîchement préparés, bonne ambiance - une soirée tout à fait réussie. Avec plaisir encore !

Stine.

Le 29/03/2023 à 17:20

5 / 5

Tout simplement bon. Le service était sympathique. Nous avons passé un moment très agréable. Nous avons dégusté une délicieuse escalope de dinde grillée. Parfait ! Merci

Ralf.a

Le 18/03/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon service!

Jürgen.e

Le 12/03/2023 à 13:06

5 / 5

Très bonne nourriture, hôte sympathique, service sensationnel ! C'était vraiment amusant. On sent que l'hôte et le personnel sont passionnés par leur travail. Classe! L'atmosphère est particulière mais aussi extrêmement chaleureuse. J'y suis allé avec nos chers amis les Ottis, qui avaient exactement le même avis. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous resterons au camp.

Patrick.e

Le 01/03/2023 à 13:33

5 / 5

Nora's est un secret absolu à Bad Dürrheim ! Nous y allons régulièrement et nous sommes ravis à chaque fois ! Jusqu'à présent, je peux affirmer que les plats de pâtes, de salades et de viande sont excellents et valent vraiment le détour ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Prestation : 5/5 étoiles Ambiance : 5/5 étoiles Qualité : 5/5 étoiles Goût : 5/5 étoiles Portion : 5/5 étoiles Sélection : 5/5 étoiles Propreté : 5/5 étoiles Facteur de bien-être : 5/5 étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 01/03/2023 à 13:33 sur le  Noras Restaurant à Bad Dürrheim
Adelbert.i

Le 01/03/2023 à 13:02

5 / 5

Nourriture conviviale, propre et bonne.

Hasan.a

Le 26/02/2023 à 14:18

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service, recommandé

Stefan.E

Le 18/02/2023 à 21:12

5 / 5

J'y suis allé dîner avec des amis pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le service était super sympa et la nourriture était également très savoureuse ! A besoin de répétition

Mersida.m

Le 18/02/2023 à 15:21

5 / 5

Ambiance très sympa. Le service est super sympa et sympathique et la nourriture est très délicieuse. Nous reviendrons certainement! Merci pour ce beau séjour !

  • 🏪 Gasthaus Sportpark Neubiberg (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BÖCKELS Beste (381 Avis)

  • 💬 un bon endroit si vous cherchez de la très bonne restauration rapide


  • 🏪 Gaststätte "Zur Biethe" (185 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Italfisch (369 Avis)

  • 💬 Buonasera a tutti :-D Nous étions à Italfisch Fellbach le Vendredi Saint 2024. La serveuse nous a poliment montré notre place réservée. La première chose que j'ai remarquée, c'est l'odeur de poisson super délicieuse ! Après avoir commandé nos boissons, nous avons été autorisés à choisir quelque chose de délicieux dans le menu. Plateau de poissons grillés, carpaccio de thon, huîtres, oursins, plateau de poissons frits et bien plus encore. L'entrée est arrivée au bout d'environ 30 minutes et le plat principal a pris environ 1,5 heure. Nous avons pu passer le temps avec des histoires et du vin blanc. Maintenant, notre plat principal est arrivé et cela valait chaque seconde d'attente ! Nous avons facilement passé 4 heures au restaurant et c'était amusant. Si vous voulez du poisson, vous devez aller à Italfisch !! Le prix est peut-être un peu élevé mais la qualité est là. Ici, pas de pizza ni de lasagnes, mais le meilleur du poisson. Grazie per la bella serata Italfisch Team, ci rivedremo :-)


  • 🏪 Pizza Sham (254 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas avec des amis, donc j'ai été vraiment surpris, tout était super propre, bien meublé pour les gens qui veulent y manger, il y a les différents types de kebab typiques et des pizzas très savoureuses, la pizza familiale est très impressionnante. Nous y sommes retournés 3 jours plus tard et nous avons encore une fois pris un très bon repas.


  • 🏪 Pension Am Kirchberg (13 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément trouvé une nuit ici pour 35 € avec petit-déjeuner. L'hôte était très sympathique et nous a très bien expliqué l'emplacement. Les chambres sont rustiques mais très agréables. Celles-ci étaient bien sûr équipées d'une douche et d'une télévision. Le matin, il y avait un délicieux petit-déjeuner avec des saucisses de foie faites maison... délicieux court et doux, je ne peux que le recommander aux petits budgets !


  • 🏪 Tor Kebab (418 Avis)

  • 💬 Très bon marché, très rapide. Assez savoureux (dans mon cas avec réservation, voir ci-dessous). Il y a de nombreux sièges à l'intérieur. L'inconvénient dans mon cas est qu'au moment de distribuer la currywurst, ils ont demandé s'il fallait mettre de la mayonnaise et du ketchup, et quand j'ai dit que ce n'était que du ketchup, ils ont dit que c'était trop tard, ils avaient déjà mis de la mayonnaise aussi. Pourquoi demander alors ? En conséquence, certaines pommes de terre ont été tout simplement « ruinées » pour moi.


  • 🏪 Café Stark (242 Avis)

  • 💬 Le personnel est très réactif et prêt à vous aider pour tout ! Grand choix de gâteaux.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (367 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté spontanément avec la famille de cinq personnes. Le service était excellent 👍 Rapide et, surtout, super sympa. Nous avons tous (de 8 à 68 ans) vraiment apprécié la nourriture 😃 Le rapport qualité-prix est vraiment exceptionnel 😎 Merci pour cette belle soirée spontanée. Nous reviendrons 🇮🇹


  • 🏪 Starbucks (1133 Avis)

  • 💬 Pause gourmande pendant notre shopping à l'outlet. Le service a été rapide et il restait encore du choix malgré l'heure tardive du goûter. Nous avons adoré choisir l'option "lait d'amande" pour notre capuccino. Le personnel est très souriant, malgré la barrière de la langue.