📌 Bahnhofstraße 4C, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 15:07
Tout était super... et un schnaps offert par la maison. Encore et encore!
Le 13/08/2023 à 13:45
Une ambiance intérieure très agréable et rustique, un bâtiment ancien bien conservé, joliment rénové, une isolation extérieure sur la façade et un service très sympathique, malgré le fait que c'était le dernier jour ouvrable avant les vacances !!! Très bonne nourriture fraîchement préparée!
Le 13/08/2023 à 07:27
Tout est excellent : salon de jardin, service et nourriture, surtout les frites.
Le 10/08/2023 à 17:47
Petit restaurant, gens sympathiques, bonne nourriture, fortement recommandé, les lasagnes et le steak étaient super !
Le 09/08/2023 à 13:29
Bonne nourriture, service amical et sympathique
Le 09/08/2023 à 13:23
Très bonne nourriture et très sympathique
Le 06/08/2023 à 21:17
Les meilleures frites que j'ai jamais mangées et les enfants aux escalopes et aux spaghettis à la bolognaise étaient également très savoureux ! Excellent service et très adapté aux enfants (il existe également des menus enfants qui ne sont pas encore au menu). Nous reviendrons bientôt!
Le 06/08/2023 à 16:43
Très sympathique, la nourriture était très bonne, fraîche et préparée avec goût, avec plaisir encore !
Le 03/08/2023 à 09:20
Service très attentionné et cuisine raffinée de la part de l'hôte chaleureux. Super, nous reviendrons !
Le 02/08/2023 à 17:07
Très amical Je ne sais pas de quoi me plaindre
Le 25/07/2023 à 15:22
Je l'ai trouvé par hasard en allant de Suisse en Allemagne👍
Le 21/07/2023 à 20:19
Nourriture très bonne et copieuse. Le service était excellent et très sympathique
Le 21/07/2023 à 20:13
Le service était excellent et super sympa. La nourriture était très bonne et copieuse.
Le 21/07/2023 à 20:11
Très bon restaurant et cuisine excellente. Le service est également excellent !!!
Le 17/07/2023 à 16:26
Très bonne nourriture, tout est de qualité supérieure Salades, steak et surtout spaghettis Amatriciana avec des crevettes supplémentaires. Vraiment bien.
Le 14/07/2023 à 19:34
Super serveur, super sympa et très sympathique. Le patron cuisine lui-même et vient aussi chez les invités. Nourriture délicieuse !!
Le 02/07/2023 à 15:43
Que pourriez-vous souhaiter d’autre ? 👍Top shop, 👍Top food, 👍Excellent service. Avec plaisir encore.
Le 29/06/2023 à 20:40
À l'avance : Réservé pour 14 personnes 1 semaine avant votre visite ! Personnel : 1. Service et gérant du restaurant en cuisine, car le chef de cuisine n'était pas disponible ! ET PAS DE PLAN B !?!? Nous avons attendu plus de 2,5 heures pour notre nourriture ! La 3ème personne avait du saumon aigre !!! Cela a été minimisé de manière démonstrative avec un morceau de saumon frais et cru qui nous a été montré à table avec des mains non gantées !?! Mais tu ne voulais pas essayer le saumon aigre parce que tu ne manges pas de poisson !! Ça n'a pas de sens! Comment êtes-vous censé savoir comment préparer correctement quelque chose si vous ne voulez pas le manger, et encore moins l'essayer ? C'était aussi génial qu'un steak de bœuf soit complètement cuit, mais qu'il soit commandé à point, donc il y a eu une autre attente et une grande salade de dinde n'était pas garnie... 😅 ! En guise d'excuses, nous avons chacun reçu une grappa par personne. Cependant, mon père a été autorisé à payer pour le mauvais poisson en trois versions !!! Ouah! Le service a été le seul point positif professionnel et très arrangeant dans cette catastrophe ! Cette note s'applique uniquement aux Noras de Bad Dürrheim ! C'est dommage qu'un bel anniversaire ait été si gâché pour nous à cause de critiques qui concernaient probablement une autre Nora !
Le 11/06/2023 à 19:09
Nourriture très savoureuse, steak parfait Des prix vraiment bons et des serveuses professionnelles très sympas. Nous recommandons.
Le 29/05/2023 à 14:23
Nous y étions hier vers 19 heures. Malheureusement, la serveuse était de très mauvaise humeur et hostile. C'est pourquoi nous y sommes retournés. S'il vous plaît, améliorez-vous !!!!
Le 23/05/2023 à 21:43
Très sympathique et bonne nourriture aussi
Le 23/05/2023 à 12:16
Nous avons trouvé ce restaurant sur le chemin du retour en direction de Schaffhouse. Beau jardin et nous avons très bien mangé. Malheureusement, nous étions trop tôt pour le carpaccio, nous avons donc pris la bruschetta. C'était super sympa. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 07/05/2023 à 12:23
Nous avons mangé de très savoureuses pâtes fraîches fourrées aux cèpes. Très bien. Et le serveur était très attentionné et gentil. Nous reviendrons. Il est également agréable que les tables de la salle à manger extérieure se trouvent à quelques mètres de la très fréquentée Luisenstrasse. On ne remarque ni le bruit ni l'odeur du cortège qui traverse la « ville thermale ».
Le 30/04/2023 à 21:01
J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui. Nourriture parfaite, service extrêmement bon et sympathique et la cuisine a répondu à une demande exceptionnelle. Les prix sont justes et raisonnables, la nourriture est bonne et vaut chaque centime. Je reviendrai ici plus souvent.
Le 23/04/2023 à 15:10
Très savoureux et pas cher, le service et le patron sont très sympas !!!
Le 14/04/2023 à 17:57
Trois d'entre nous venons de prendre un repas au restaurant Noras et nous apprécions tous pleinement nos repas. La nourriture et le service étaient excellents et les prix n'étaient pas exorbitants. Le restaurant est situé sur la Bahnhof Strasse 4c, juste à côté de la principale rue commerçante du centre-ville. Cherchez-le, cela vaut vraiment le détour.
Le 13/04/2023 à 11:45
Ambiance chaleureuse, carte variée, très bon rapport qualité-prix. Le service était très sympathique et attentionné.
Le 13/04/2023 à 07:48
Très bien situé, très sympathique et un steak au rhum de première classe !!! Super tendre et bon goût 👍👌
Le 12/04/2023 à 06:31
Super restaurant avec de la bonne nourriture. Nous célébrerons également ici le baptême de notre fils. Le service est ponctuel et vraiment sympathique.
Le 11/04/2023 à 20:31
Wow, je suis dépassé par le service. Le jeune monsieur était seul. Au début, je pensais que cela pourrait prendre un certain temps, mais j'ai été détrompé de manière confiante, amicale et rapide. La nourriture était la cerise sur le gâteau - j'aurais volontiers à nouveau une assiette gastronomique souabe sans mots.
Le 10/04/2023 à 19:19
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, nous avons vraiment aimé
Le 09/04/2023 à 16:48
De l'extérieur, on ne pouvait pas dire quelle délicieuse nourriture était proposée. Nous avons été très surpris, le service était très attentionné et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/04/2023 à 18:12
Nourriture très savoureuse à des prix très bons et un service très agréable. Nous recommandons. Toujours mon plaisir.
Le 08/04/2023 à 07:46
Service super sympa. Notre chien était également le bienvenu. Le repas était délicieux. Poisson, risotto et légumes, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/04/2023 à 16:10
La nourriture était délicieuse
Le 06/04/2023 à 16:06
Nourriture excellente et service très agréable et attentionné. Restaurant chaleureux avec des boiseries à voir. Très joli café en plein air en été. Dans l'ensemble, un restaurant absolument recommandable.
Le 01/04/2023 à 20:13
C'est très savoureux, bon service, nous reviendrons à 100%
Le 31/03/2023 à 10:38
Super excellent service, très savoureux plats fraîchement préparés, bonne ambiance - une soirée tout à fait réussie. Avec plaisir encore !
Le 29/03/2023 à 17:20
Tout simplement bon. Le service était sympathique. Nous avons passé un moment très agréable. Nous avons dégusté une délicieuse escalope de dinde grillée. Parfait ! Merci
Le 18/03/2023 à 18:22
Nourriture très savoureuse et bon service!
Le 12/03/2023 à 13:06
Très bonne nourriture, hôte sympathique, service sensationnel ! C'était vraiment amusant. On sent que l'hôte et le personnel sont passionnés par leur travail. Classe! L'atmosphère est particulière mais aussi extrêmement chaleureuse. J'y suis allé avec nos chers amis les Ottis, qui avaient exactement le même avis. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous resterons au camp.
Le 01/03/2023 à 13:33
Nora's est un secret absolu à Bad Dürrheim ! Nous y allons régulièrement et nous sommes ravis à chaque fois ! Jusqu'à présent, je peux affirmer que les plats de pâtes, de salades et de viande sont excellents et valent vraiment le détour ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois ! Prestation : 5/5 étoiles Ambiance : 5/5 étoiles Qualité : 5/5 étoiles Goût : 5/5 étoiles Portion : 5/5 étoiles Sélection : 5/5 étoiles Propreté : 5/5 étoiles Facteur de bien-être : 5/5 étoiles !
Le 01/03/2023 à 13:02
Nourriture conviviale, propre et bonne.
Le 26/02/2023 à 14:18
Très bonne nourriture et bon service, recommandé
Le 18/02/2023 à 21:12
J'y suis allé dîner avec des amis pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que le service était super sympa et la nourriture était également très savoureuse ! A besoin de répétition
Le 18/02/2023 à 15:21
Ambiance très sympa. Le service est super sympa et sympathique et la nourriture est très délicieuse. Nous reviendrons certainement! Merci pour ce beau séjour !
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnables et intérieur très agréable !
💬 Naturgut se trouve dans un cadre magnifique. La nourriture et les boissons sont délicieuses et le prix est raisonnable. La réservation est recommandée. Personnel de service très courtois. Nous nous sommes assis dans le jardin d'hiver et avons pu profiter de la superbe vue.
💬 Un restaurant super sympa avec une super ambiance. Le personnel est sympathique et très arrangeant. La nourriture était extrêmement délicieuse. On peut très bien s'asseoir à l'intérieur, mais il y a aussi un café en plein air. L'espace extérieur est également magnifiquement conçu, avec des parasols et des lampes dans les arbres. je serai heureux de revenir
💬 L'ambiance de la boîte à kebab était plutôt bonne... Donc, selon le menu, il y a des pommes de terre frites avec de la viande de kebab. Oui, les frites c'est bien aussi, mais l'idée de ne pas laisser les frites quelques minutes de plus pour qu'elles puissent cuire est hors de question pour eux. La viande était savoureuse et bien cuite mais le reste était un flop !
💬 Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!
💬 Très savoureux, bonne cuisine.x
💬 Un endroit charmant. Pour un lundi soir, il y avait beaucoup de monde mais on pouvait comprendre pourquoi. La nourriture était délicieuse et. Le personnel super sympa et serviable. Au plaisir de revenir.
💬 Haut
💬 Nous y avons pris un repas 2x ; était toujours excellent et le service était excellent. Bel endroit pour s'asseoir et propriétaires très sympathiques.
💬 Endroit magnifique, excellent accueil et chambre parfaite