Bar 🇩🇪

NOVA BAR Avis

📌 Friedberger Str. 44, 61118 Bad Vilbel - Allemagne

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur NOVA BAR à Bad Vilbel

Les avis

Les dernier avis sur NOVA BAR à Bad Vilbel

Buzz.u

Le 14/04/2024 à 12:28

5 / 5

Petit bar fumeur confortable avec un propriétaire et une hôtesse super sympathiques, de la bonne musique (pas trop forte), tout était très propre et bien entretenu. Que ce soit au bar ou à table, les boissons arrivent vite. La sélection de plats est limitée, mais savoureuse et à un prix raisonnable. Les prix de la bière et des boissons courtes sont également corrects. Le personnel s'appelle par son prénom et vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Dans le magasin de la ferme, vous pouvez vous procurer des pommes de terre et d'autres produits auprès des agriculteurs locaux. Clientèle toujours sympathique même devant le bar. Pour les dames, le doux Mario a de quoi ravir les yeux. Nous recommandons.

Miriam.c

Le 15/06/2023 à 06:15

5 / 5

Petit pub sympa avec des gens sympas devant et derrière le bar. Café en plein air confortable. Au début de la saison, il y avait des saucisses solides du grill

Eduard.r

Le 08/06/2023 à 10:37

3 / 5

C'était sympa, j'ai mangé le dernier poivre, c'était délicieux 😋

Jürgen.r

Le 24/12/2022 à 21:56

5 / 5

C'est très cosy, c'est très amusant de passer une soirée et un moment agréables.

Magi..

Le 29/01/2022 à 15:17

5 / 5

Vous pensez que vous êtes sous le pommier... Délicieuse sélection d'eau-de-vie, bière parfaitement tirée, délicieuses collations - vous pouvez tout simplement passer de merveilleuses soirées ici ! Merci pour l'excellent service et l'hospitalité!

Heiko.c

Le 07/07/2021 à 21:01

5 / 5

Je me sens en sécurité car toute personne sans test n’est pas autorisée à entrer. Également extrêmement propre et arrangeant

Groundblogging.

Le 30/05/2021 à 19:12

5 / 5

Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Un pub confortable, un propriétaire super sympa avec un bon goût de musique rock. Et les snacks étaient également parfaits pour une soirée au pub. Top adresse ! 😍🎉

Joschka.o

Le 30/05/2021 à 17:46

5 / 5

Super bar fumeur! J'adorerais revenir ici! Service agréable et sympathique!

Karin.u

Le 12/08/2020 à 14:48

5 / 5

Service très sympathique et courtois !! Nourriture excellente et délicieuse. Prix top !!! Pure détente...👍👍👍

Jaci.

Le 08/08/2020 à 18:10

5 / 5

C'est toujours amusant de boire un hefeweizen et un verre de vin de pomme ici avec mon ami pour terminer la soirée en toute détente. La sauce curry est tout simplement incroyable. Cordialement à Nils et Anette

Photo n°1 de l'avis de Jaci. fait le 08/08/2020 à 18:10 sur le  NOVA BAR à Bad Vilbel
Photo n°2 de l'avis de Jaci. fait le 08/08/2020 à 18:10 sur le  NOVA BAR à Bad Vilbel
Thomas.r

Le 11/07/2019 à 10:16

5 / 5

Le meilleur bar fumeur de tous les temps

Hermann.c

Le 11/05/2019 à 21:31

5 / 5

super cool

ruberduck.3

Le 16/03/2019 à 17:30

5 / 5

C'était la meilleure expérience

Thomas.u

Le 16/01/2019 à 12:26

5 / 5

Nourriture délicieuse fraîche et préparée avec amour, pas de menu fixe mais la propriétaire propose toujours quelque chose. Maintenant aussi avec Äppler taraudé 👍

Beate.i

Le 20/06/2018 à 21:44

5 / 5

Très belle pub. Grand public. Service affectueux. Seulement recommandé.

Rolo.�

Le 18/06/2018 à 09:48

5 / 5

Confortable et très accueillant

Alexandra.�

Le 06/06/2018 à 13:04

5 / 5

L'atmosphère est très agréable et la nourriture est très, très savoureuse.. La cour est également très confortablement meublée.. 🙃

Manuel.a

Le 15/05/2018 à 13:43

5 / 5

La paella était délicieuse. L'ambiance est également très bonne. Propriétaire et propriétaire très gentils

Alexander.u

Le 13/04/2018 à 21:11

5 / 5

Bon alcool fort ;D

Frank.m

Le 08/03/2018 à 18:50

5 / 5

Pub/bar confortable et convivial avec un joli bar et une bonne sélection de boissons. La bière pression (Bitburger et Licher) est parfaitement réfrigérée et tirée avec des fleurs. Les prix sont super justes et le menu du déjeuner est imbattable. La propriétaire et son mari sont là pour leurs invités avec tout leur cœur et leur passion... Ici, vous pourrez également profiter d'une fin de journée, d'une petite fête ou d'une réunion entre amis autour d'une cigarette. Bref... Un endroit où l'on se sent bien... C'était quoi ça... Le petit pub de notre rue... Où la vie vaut encore la peine d'être vécue... Personne ne vous demande ce que vous avez ou ce que vous êtes...

Thomas.r

Le 01/01/2018 à 18:27

5 / 5

Bonne atmosphère. Bons prix

Horst.o

Le 09/06/2016 à 18:10

5 / 5

Bar fumeur agréable et authentique avec un public régulier fidèle. Délicieux repas et déjeuner faits maison.

Dominique.o

Le 14/02/2016 à 01:29

3 / 5

La nourriture est ok

  • 🏪 Hotel Zrenner (138 Avis)

  • 💬 Hôtel super confortable en plein centre ville. Les propriétaires sont super sympathiques et gentils, sans aucun doute un lieu de séjour pour visiter la région.


  • 🏪 Opatija Easy im Tal (2561 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant typique avec des spécialités, une ambiance et une décoration locales tout en étant abordable


  • 🏪 Hotelpark Bodetal (266 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'aventure des sorcières Riesenschnitzel avec nos trois petits-enfants en février et nous avons tous été ravis. Nos souhaits ont été exaucés, nous avons donc eu un très bel appartement de vacances et il y avait aussi la très bonne nourriture du restaurant Wasserriesen juste à côté. La baignade dans les thermes était particulièrement agréable au quotidien par temps un peu gris. Nous avons passé de merveilleuses vacances ici et nous tenons à remercier tout le monde.


  • 🏪 Hotel North Cape (538 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel propre de taille moyenne avec des chambres spacieuses avec balcon. Le réceptionniste était très sympathique et arrangeant. Seul le serveur du restaurant semblait grincheux. Le buffet du petit déjeuner était bon. Notre dîner au restaurant était savoureux et le service copieux. L'hôtel dispose d'un grand parking à l'arrière et d'un parking check-in/check-out à l'entrée. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de référence dans les chambres.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2127 Avis)

  • 💬 Plus jamais, 3 fois, on a payé pommes et mayo, on a juste des frites froides SANS MAJONNAISE. Et portion assez vide. Dégoûtant.


  • 🏪 AHORN - Hotel & Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Bon hôtel propre, nettoyage des chambres sur demande, bon accès à l'autoroute. Demi-pension recommandée. Piscine propre, un peu fraîche.


  • 🏪 Fischbratküche (474 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là et avons décidé d'y manger. Il est également interdit de fumer à l'extérieur, ce que je trouve génial. Il y avait un spray anti-moustique et, si nécessaire, des couvertures sur les tables, ce que j'ai aussi trouvé bien. L'ambiance est super ! La nourriture est vraiment très savoureuse ! Et probablement surtout fait maison – le poisson frit en est le meilleur exemple. Le service était très sympathique. Je recommanderais absolument ce restaurant à tous ceux qui visitent Prerow ! Nous n'avions rien à redire et nous serions ravis de revenir ! :)


  • 🏪 Puffer-Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.


  • 🏪 Eis Ecke (2 Avis)

  • 💬 Super magasin! J'y vais très souvent et il y a toujours de nouvelles saveurs de glaces, j'ai donc une nouvelle sélection chaque semaine ! Certaines saveurs ne sont pas mon goût, mais mes enfants adorent les saveurs comme la guimauve et la glace sirène ! Je suis plutôt du genre glaces aux fruits et aux noix, selon ce qui est disponible. Personnellement, je trouve que la glace framboise et pistache est très bonne. J'aime m'asseoir dehors l'après-midi et profiter du soleil avec un café ou maintenant un milkshake ! je suis très content


  • 🏪 Brewery House Paderborn (2164 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la nourriture servie ici. Notre serveur était attentif, poli et vraiment sympathique. Je peux dire que si vous voulez manger à l'intérieur, vous devez réserver à l'avance. Sinon, vous pouvez vous asseoir dehors gratuitement. L'espace arrière est réservé à la boisson.