Restaurant turc 🇩🇪

Nova Grill Avis

📌 Bahnhofspl. 1, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Nova Grill à Bad Herrenalb

Les avis

Les dernier avis sur Nova Grill à Bad Herrenalb

R.

Le 14/05/2024 à 13:53

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, de nombreux plats du menu étaient barrés. Peut-être que cela changera cet été, lorsque davantage de gens seront en déplacement. Sinon je suis très satisfait du service et de la nourriture. Si vous êtes assis dehors, les bus qui approchent sont ennuyeux car ils s'arrêtent un instant avec le moteur en marche.

Two.e

Le 12/05/2024 à 18:43

5 / 5

Tout était très délicieux ! Service de haut niveau, personnel souriant et attentionné.

Peter.r

Le 12/05/2024 à 16:13

5 / 5

Tout était délicieux, tout était souper👍🏻

Vladimir.i

Le 12/05/2024 à 16:12

5 / 5

Tout était top🍽️🍺 🐟Dorade 🐟était excellente👏🏻👏🏻

Ken.e

Le 11/05/2024 à 20:12

5 / 5

Haut! La daurade grillée est fortement recommandée.

Erol.a

Le 09/05/2024 à 17:06

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, grand choix de plats, essentiellement tout ce dont vous pourriez avoir envie ou envie, quelque chose à manger pour tout le monde, vraiment savoureux. Je vais certainement sortir manger plus souvent avec mes filles ou mes amis.

Konrad.e

Le 06/05/2024 à 12:14

5 / 5

Catégorie 1.0 Je suis un enseignant à la retraite 😂

Peter.l

Le 06/05/2024 à 03:22

5 / 5

Les gens y sont formidables, l'ambiance dans l'ancien bâtiment de la gare est très agréable. Et la nourriture est délicieuse. Globalement plus que satisfait.

Günther.a

Le 05/05/2024 à 21:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et bonne ambiance au sein du restaurant.

Gelat.u

Le 05/05/2024 à 18:59

5 / 5

Restaurant très sympa et cosy. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse. Le personnel était super sympa et attentionné.

Adriana.r

Le 05/05/2024 à 18:59

5 / 5

Belle ambiance, on se sent immédiatement chez soi. Le personnel était très sympathique, courtois et attentionné. Le tout était complété par une cuisine délicieuse. Nous avons mangé des plats de poisson et de viande. À la fois joliment préparé et savoureux. Nous avons passé un agréable séjour et reviendrons certainement.

Semih.a

Le 02/05/2024 à 17:16

5 / 5

Très propre et savoureux ! Nous recommandons

Mario.l

Le 27/04/2024 à 15:59

5 / 5

Je suis allé au Nova Grill avec un petit groupe. Ambiance très agréable avec musique de bar en fond sonore. Très bon aubergiste et personnel. Poisson parfaitement grillé et la meilleure soupe aux lentilles. La bière à elle seule vaut le détour. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.

B..l

Le 25/04/2024 à 18:38

5 / 5

Nous avons mangé du kofta. C'était délicieux ! Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.

MB.e

Le 21/04/2024 à 18:57

5 / 5

Daurade parfaitement grillée et service très sympathique. On pouvait vraiment goûter le feu du grill en mangeant du poisson, ça avait le goût des vacances. Nous recommandons.

Leon.i

Le 17/04/2024 à 13:06

5 / 5

J'ai pris le repas du jour, un filet de maquereau accompagné de pommes de terre sautées. Le filet était parfaitement frit et bien méditerranéen, assaisonné. La portion n'était pas énorme, mais raisonnable pour le prix bas. Le service était bon car il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là, mais rien ne s'est mal passé. Il y a place à amélioration avec la musique de l'ascenseur dans le restaurant. Avec plaisir encore.

Rute.a

Le 14/04/2024 à 14:11

1 / 5

Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour avoir la nourriture même si le restaurant n'était pas plein. Aucune raison n'a été donnée, mais lorsque nous avons perdu patience, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de nourriture disponible et qu'ils devaient quand même l'acheter. Ensuite, la nourriture était tellement grasse qu'elle nous a rendu malade... donc... nous ne reviendrons pas.

FraDor.e

Le 09/04/2024 à 10:55

5 / 5

Nous avons mangé ici presque tous les jours en une semaine. En un mot : incroyablement délicieux. Dès que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement ici.

Monika.o

Le 08/04/2024 à 12:46

5 / 5

Ici, l'ancien hall de la gare serait habilement transformé en un grand restaurant. Le menu du jour est bon marché. J'ai mangé des escalopes de poulet grillées. La viande contenait des fibres non comestibles. Goût ok. Les frites étaient bonnes. Il y a aussi un espace extérieur donnant directement sur la gare.

Biscuit.a

Le 02/04/2024 à 15:35

5 / 5

Surpris par la qualité du poisson dans cette ville de la Forêt-Noire. Grillades de poisson très savoureuses et service très chaleureux.

sofiaralf.

Le 01/04/2024 à 15:21

5 / 5

Tout est génial. Bons goûts, tout est frais. Gros compliment !

Sarah.o

Le 29/03/2024 à 20:59

5 / 5

Un MUST pour tous les habitants de la région. Cuisine délicieuse et extrêmement familiale. Notre fils a spécialement préparé une spécialité pour le dessert. Personnel extrêmement sympathique et courtois ❤️ gros compliments au chef Merci pour la fin réussie de vos vacances Famille Wirsik (Au nord de Berlin 😉)

Bernhard.i

Le 29/03/2024 à 15:26

5 / 5

LOUP DE MEER était super. Poisson entier grillé !!

  • 🏪 Tools Hotel Laichingen/Ulm (15 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément réservé cet hôtel de passage, idéalement situé à proximité de l'A8. L'enregistrement est également possible après 21h00 à l'aide d'une boîte à clés. Une dame très gentille était toujours disponible pour nous à la réception. Les chambres sont spacieuses et les lits sont confortables, il y a suffisamment de places de parking devant la maison et le petit déjeuner est également très bien, il y avait même du pain sans gluten. Le seul petit inconvénient était qu'on entendait très fort la femme de ménage le matin, sinon c'est un très bon hôtel pour le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Restaurant Indian Tandoori (41 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant spontanément samedi midi. Nous avons été accueillis et servis de manière très amicale et courtoise. La nourriture est fraîche, copieuse et très savoureuse. Espérons que beaucoup plus de gens auront le courage de s’aventurer dans l’inconnu et d’y manger. Cela vaut vraiment le coup et nous reviendrons.


  • 🏪 Georg Thumann Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 Super bite et service amical.


  • 🏪 ELA'S DÖNER KEBAP (34 Avis)

  • 💬 Bonjour. Aujourd'hui, j'ai mangé du Doner d'Ela, une grande portion. Viande extra juteuse. Salades fraîches. Le rouleau est bien cuit et différent du triangle. Ici, les sauces sont différentes de celles d'ailleurs, la douceur prédomine puis le piquant entre. Je le recommande, très savoureux.


  • 🏪 Cafe Restaurant Waldhüsle Inh. Uwe Schwörer (63 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le Hüsle ne soit ouvert que 3 jours par semaine, sinon j'y mangerais tous les jours pendant mes vacances. De très bonnes escalopes, des portions énormes et vient maintenant le meilleur : le prix imbattable. Que la nourriture ou les boissons soient super bon marché. Où dans la Forêt-Noire peut-on se procurer une bière fraîchement pression à 0,5 pour moins de 4 €. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Pizzeria Valentino (16 Avis)

  • 💬 Déjà commandé plusieurs fois, de pizza, burgers et salade. Tout cela est très savoureux. J'y retrouverai encore quelque chose. Le personnel est toujours très sympathique.


  • 🏪 Black Metal Grill (72 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un bon rapport qualité/prix. Nous passerons toujours par là lorsqu'il nous restera un peu trop de calories. Nous avons essayé différents hamburgers et l'un était meilleur que l'autre. Les opérateurs sont très gentils et répondent à chaque client. Fabriqué avec beaucoup d'amour du Palatinat et recommandé à tous ceux qui se trouvent dans la région.


  • 🏪 Forellenhof Buhlbach (928 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup cet endroit. Idéal après une randonnée. Spécialisé dans la truite avec leur propre élevage. Tout est délicieux et le service très agréable. La terrasse dans la nature et les salles chaleureuses.


  • 🏪 Hotel Haus am See (118 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, chambres avec vue sur la mer. Le petit déjeuner était copieux et il y en avait pour tous les goûts. C'était juste dommage qu'on ne puisse dîner nulle part après 20 heures, tout était fermé.


  • 🏪 Subway (130 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant et voulions y manger notre plat préféré, mais l'endroit était très sale et l'employée était étrangement impolie. Elle s'appelle Mme Ibrahiem, je ne peux pas du tout le recommander.