📌 Bahnhofspl. 1, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:53
La nourriture était super savoureuse. Malheureusement, de nombreux plats du menu étaient barrés. Peut-être que cela changera cet été, lorsque davantage de gens seront en déplacement. Sinon je suis très satisfait du service et de la nourriture. Si vous êtes assis dehors, les bus qui approchent sont ennuyeux car ils s'arrêtent un instant avec le moteur en marche.
Le 12/05/2024 à 18:43
Tout était très délicieux ! Service de haut niveau, personnel souriant et attentionné.
Le 12/05/2024 à 16:13
Tout était délicieux, tout était souper👍🏻
Le 12/05/2024 à 16:12
Tout était top🍽️🍺 🐟Dorade 🐟était excellente👏🏻👏🏻
Le 11/05/2024 à 20:12
Haut! La daurade grillée est fortement recommandée.
Le 09/05/2024 à 17:06
Très bonne ambiance, personnel sympathique, grand choix de plats, essentiellement tout ce dont vous pourriez avoir envie ou envie, quelque chose à manger pour tout le monde, vraiment savoureux. Je vais certainement sortir manger plus souvent avec mes filles ou mes amis.
Le 06/05/2024 à 12:14
Catégorie 1.0 Je suis un enseignant à la retraite 😂
Le 06/05/2024 à 03:22
Les gens y sont formidables, l'ambiance dans l'ancien bâtiment de la gare est très agréable. Et la nourriture est délicieuse. Globalement plus que satisfait.
Le 05/05/2024 à 21:30
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et bonne ambiance au sein du restaurant.
Le 05/05/2024 à 18:59
Restaurant très sympa et cosy. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse. Le personnel était super sympa et attentionné.
Le 05/05/2024 à 18:59
Belle ambiance, on se sent immédiatement chez soi. Le personnel était très sympathique, courtois et attentionné. Le tout était complété par une cuisine délicieuse. Nous avons mangé des plats de poisson et de viande. À la fois joliment préparé et savoureux. Nous avons passé un agréable séjour et reviendrons certainement.
Le 02/05/2024 à 17:16
Très propre et savoureux ! Nous recommandons
Le 27/04/2024 à 15:59
Je suis allé au Nova Grill avec un petit groupe. Ambiance très agréable avec musique de bar en fond sonore. Très bon aubergiste et personnel. Poisson parfaitement grillé et la meilleure soupe aux lentilles. La bière à elle seule vaut le détour. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 25/04/2024 à 18:38
Nous avons mangé du kofta. C'était délicieux ! Le service était également très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2024 à 18:57
Daurade parfaitement grillée et service très sympathique. On pouvait vraiment goûter le feu du grill en mangeant du poisson, ça avait le goût des vacances. Nous recommandons.
Le 17/04/2024 à 13:06
J'ai pris le repas du jour, un filet de maquereau accompagné de pommes de terre sautées. Le filet était parfaitement frit et bien méditerranéen, assaisonné. La portion n'était pas énorme, mais raisonnable pour le prix bas. Le service était bon car il ne se passait pas grand-chose à ce moment-là, mais rien ne s'est mal passé. Il y a place à amélioration avec la musique de l'ascenseur dans le restaurant. Avec plaisir encore.
Le 14/04/2024 à 14:11
Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour avoir la nourriture même si le restaurant n'était pas plein. Aucune raison n'a été donnée, mais lorsque nous avons perdu patience, ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de nourriture disponible et qu'ils devaient quand même l'acheter. Ensuite, la nourriture était tellement grasse qu'elle nous a rendu malade... donc... nous ne reviendrons pas.
Le 09/04/2024 à 10:55
Nous avons mangé ici presque tous les jours en une semaine. En un mot : incroyablement délicieux. Dès que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement ici.
Le 08/04/2024 à 12:46
Ici, l'ancien hall de la gare serait habilement transformé en un grand restaurant. Le menu du jour est bon marché. J'ai mangé des escalopes de poulet grillées. La viande contenait des fibres non comestibles. Goût ok. Les frites étaient bonnes. Il y a aussi un espace extérieur donnant directement sur la gare.
Le 02/04/2024 à 15:35
Surpris par la qualité du poisson dans cette ville de la Forêt-Noire. Grillades de poisson très savoureuses et service très chaleureux.
Le 01/04/2024 à 15:21
Tout est génial. Bons goûts, tout est frais. Gros compliment !
Le 29/03/2024 à 20:59
Un MUST pour tous les habitants de la région. Cuisine délicieuse et extrêmement familiale. Notre fils a spécialement préparé une spécialité pour le dessert. Personnel extrêmement sympathique et courtois ❤️ gros compliments au chef Merci pour la fin réussie de vos vacances Famille Wirsik (Au nord de Berlin 😉)
Le 29/03/2024 à 15:26
LOUP DE MEER était super. Poisson entier grillé !!
💬 Très bonne cuisine allemande. Le rapport qualité-prix est impressionnant. Nous aimons toujours y manger. L'ambiance est décontractée et le personnel est très sympathique.
💬 Pizzeria mignonne, petite et confortable. De très bonnes pizzas ; très bien documenté jusqu'au bord. Les demandes supplémentaires sont acceptées. Personnel très gentil et courtois. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 Nous sommes venus spontanément au restaurant pour dîner. Nous avons pu déguster une cuisine asiatique et avons été servis très rapidement et joliment. Nous aimerions revenir. La nourriture était chaude et très savoureuse.
💬 Quoi de mieux et de plus romantique qu’un dîner à la chinoise ?
💬 Patron super accueillant Petit déjeuner au top Une terrasse permet de profiter des derniers rayons de soleil
💬 Notre restaurant préféré. Ma copine et moi ne décidons plus du lieu où nous nous retrouvons : car c'est clair que nous allons toujours à Saphir. La gentillesse du personnel est extraordinaire, du moins pas habituelle en Allemagne, où vous êtes si bien servi, attentif et pourtant jamais intrusif, et toujours chaleureusement et très, très sympathique, non, choyé. Nous sommes vraiment surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi spécial et génial. Les plats sont sans exception frais, délicieux et très variés. Nous aimons nous retrouver ici pour le petit-déjeuner le dimanche. C’est ici que se déroulent les meilleures conversations dans l’atmosphère la plus agréable. Et nous aimons aussi beaucoup manger ici en semaine. Parce que… nous n'y allons que maintenant. Tout est tellement délicieux et joliment présenté. Désormais, si nos amis veulent nous rencontrer, ils « doivent » venir ici avec nous. Jusqu'à présent, tout le monde a été enthousiasmé par le service, la nourriture et l'ambiance. Nous tenons à remercier du fond du cœur l'équipe Saphir pour les merveilleux moments que nous pouvons toujours passer avec vous. Comme vous préparez toujours tout magnifiquement et exaucez tous nos souhaits ! A très très bientôt !!
💬 Bel hôtel avec des chambres rénovées et propres. Le lit était un peu dur et pas très confortable. Il y avait des travaux devant notre fenêtre de 7h à 20h qui étaient assez bruyants et dérangeants. Le personnel était très attentionné et serviable.
💬 Pizza incroyablement délicieuse. L'un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'à présent. "Pâte moelleuse", pas trop de fromage, topping généreux. Ce n'est pas dur pour le ventre. Tout simplement délicieux. Presque sans frontières - au départ inhabituel mais absolument bon - plus de contenu, pour ainsi dire. Nous recommandons. J'ai pris la pizza à récupérer, donc je ne peux rien dire sur le restaurant.
💬 Nous avons passé une agréable soirée à In’t Dörp samedi. Le service était super sympa et la nourriture était excellente. Je ne comprends pas la dernière critique. Le prix est directement derrière la nourriture. Chacun peut alors décider librement de ce qu’il souhaite manger. Après le bon escalope aux asperges et aux pommes de terre bouillies, j'étais complètement rassasié, le prix était tout à fait correct. J'ai failli ne pas pouvoir finir la feuille de laitue à la tomate 😉. La viande provient de la boucherie d'Esens, comme tout le monde la souhaite : courtes distances et qualité. Si vous ne voulez pas payer cela, vous pouvez acheter des escalopes toutes prêtes au supermarché pour 4 €. Nous vous disons merci et serions heureux de revenir.
💬 Appartement de vacances spacieux Mais il faut le rénover en profondeur